Le livre d'OR - Page 68
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Fichier
midi (fond sonore) :
Fichier midi (fond sonore) : Michel Fugain
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Original Message -----
From: gardrat.christophe
Sent: Friday, July 18, 2008 12:53 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Ceci pour partager notre plaisir commun à savoir l’humour si
bien représenté en la personne de de funés. Très tôt bercé par les paroles
de la bible, je me suis arrêté à la deuxième parole de Dieu dans le chapitre
2 du livre de la Genèse où Dieu dit : << il n’est pas bon que l’homme soit
seul. >> comme si Dieu avait fait un être imparfait. Et bien je dis : c’était
une blague et tout le monde l’a crue.
Que cela puisse faire progresser votre quête spirituelle, si
besoin en était. christophe
----- Original Message -----
From: Cecile ARDOUIN
Saturday, July 05, 2008 10:41 AM
Subject: demande concernant les films
Bonjour Christian
../..
bravo pour la régularité des mises à jour sur le site.
J'y vais une fois par semaine et il y a toujours des nouveautés.
C'est formidable !
----- Original Message -----
From: Emilie Persyn
Sent: Thursday, July 10, 2008 1:33 PM
Subject: Petite question
Bonjour, Je souhaiterais connaitre ../.. merci pour votre
site!!!
Bonne journée.
----- Original Message -----
From: Comite des Fetes
Sent: Monday, July 07, 2008 10:28 AM Subject: Re: LDF - http://www.defunes.org
Bonsoir Christian
../.. Et je vous le redis encore, je trouve votre site superbe.
A plus tard Marie-Chantal
----- Original Message -----
From: A Calvet de Franceschi
Sent: Monday, June 23, 2008 12:02 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Marseille, le 22 juin 2008
Un grand BRAVO pour la qualité de votre site
../..
Encore merci de nous faire partager votre passion et longue
vie au site defunes.org.
Alexis CALVET de FRANCESCHI
----- Original Message -----
From: ludovic bourdet
To: contact-site@defunes.org
Sent: Saturday, May 17, 2008 8:39 AM
Subject: champs elysée
Bonjour,
../..
continuez à bien travailler sur votre site, il est mon préféré
sur FUFU.
Cordialement,
Ludovic.
----- Original Message -----
From: "Audrey"
Sent: Saturday, May 03, 2008 10:12 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Festival Jules Verne Aventure
- 27 Avril 2008
Merci pour cette après midi formidable, loin de toutes mes
attentes.
J'ai eu 35 ans ce 27 avril et cet anniversaire restera dans
ma mémoire.
J'ai été très émue de voir la famille du plus grand acteur
comique au monde, ainsi que les comédiens qui ont travaillé aux cotés de Louis
de Funès dans Rabbi JACOB. J'espère de tout coeur qu'il y aura d'autres événements
qui rendront hommage a ce grand acteur.
Milles merci a vous
----- Original Message -----
From: Béatrice Borlon
Sent: Sunday, April 13, 2008 10:11 PM
Subject: Tournage du film " Le Petit Baigneur"
Bonsoir,
Je suis une passionée de Louis de Funès. J'aime beaucoup ses
films; surtout "Le Petit Baigneur".
J'ai regardé sur votre site (très bien réalisé) les lieux du
tournage de ce film.
J'ai déjà une information concernant l'Eglise en elle-même
(Malagas, petit village près de Beziers).
Mais concernant les scènes (qui me font pleurer de rire) à
l'intérieur de cette église (sermon dans la chair de vérité...), ou ont-elles
été tournées ?
Dans cette église ou en studio ?
Ma question est sans doute un détai mais cela m'intéresserai
vraiment de le savoir. J
e vous assure que chaque fois que je vais dans une église,
je regarde si elle possède une chair de vérité et je m'imagine la scène...
Je serai vraiment contente si vous pouviez répondre à ma question;
histoire de rire encore plus...
Je vous remercie d'avance et vous dit "Bravo" pour ce superbe
site.
----- Original Message -----
From: Marc de Seille
Sent: Sunday, April 13, 2008 8:16 PM
Subject: demande d'information
Bonjour, tout d'abord, félicitation pour votre site, il est
conplet et très agréable ../..
----- Original Message -----
From: Cecile ARDOUIN
Sent: Friday, April 11, 2008 12:43 AM
Un grand grand bravo pour ce site !
C'est une grand bonheur pour moi de découvrir tous ces trésors,
en particulier les interviews de Louis de Funès et les documents les plus
anciens (comme, par exemple, l'extrait sonore de La Peur des coups et des
extraits du spectacle de La Tomate... )
../..
le contenu du site est vraiment parfait et m'a vraiment rempli
de joie ! A bientôt
----- Original Message -----
From: Maxime Girod
Sent: Saturday, April 05, 2008 8:21 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour, je vous écrit depuis la Suisse,
Je suis actuelement le plus grand collectionneur d'affiches,
photos et videos sur Louis de Funès de Suisse, avec la collaboration de la
cinémathèque Suisse le centre d'archivage de Penthaz, l'une des 3 plus grandes
cinémathèque du monde, tout d'abord bravo pour votre site il est de grande
qualité! J'ai à disposition des photos de lieu de tournage sur les râleurs
font leurs beurres tourné à Genève si ça vous intéresse.
Merci à bientôt
----- Original Message -----
From: Christian.Vezine
Sent: Saturday, March 29, 2008 8:07 AM
Subject: Le site de Louis De Funès - La rubrique Aide
Toutes mes félicitations pour votre superbe site sur Monsieur
DeFunes et je reste très admiratif du travail fait sur le plan des recherches
et du graphisme.
Je vous dis encore milles bravos.
----- Original Message -----
From: "Frédéric NAHUM"
Sent: Friday, March 14, 2008 6:34 PM
Subject: Felicitation
Bonjour,
Je tiens à vous féliciter pour ce merveilleux site.
Je cherchais depuis pas mal de temps les lieux de tournage
des films cultes de Louis de funes (le corniaud, rabbi jacob, la grande vadrouille)
et là, j'ai trouvé exactement ce que je voulais.
Incroyable de revoir les lieux de la grande Vadrouille de nos
jours, cela n'a pratiquement pas changé en 40 ans on reconnait presque tout.
Je croyais également que Rabbi Jacob était tourné rue des Rosiers, or j'ai
appris grâce à votre site que c'était à ST DENIS (d'ailleurs ils ont tout
détruit des anciennes bâtisses)
Encore une fois un grand merci et BRAVO pour ce site
Frédéric
----- Original Message -----
From: fred.salingardes
Sent: Wednesday, March 05, 2008 9:29 PM
Subject: Une comédie Musicale sur Rabbi Jacob
Salut à toute l'équipe toujours aussi formidable
Voilà ce que j'ai pu lire ces derniers jours, il y a bien une
comédie musicale sur...Rabbi Jacob...
Mais sans Louis...
A très bientot Fred
----- Original Message -----
From: Magalie HOLLANDTS
To: contact-site@defunes.org
Sent: Saturday, March 08, 2008 5:55 PM
Subject: petit renseignement...
Bonjour, j'ai découvert l'adresse de votre site grâce à une
vidéo mise en ligne sur le site YOUTUBE.fr ; votre hommage rendu à Louis de
Funès et très réussi en tous cas !!!
../.. Magalie.
----- Original Message -----
From: LAINSCAK Ludovic
Sent: Friday, March 07, 2008 1:15 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Ni vu ni connu - Les lieux
de tournage
Bonjour je m'appelle elodie je trouve les photos du lieu de
tournages du film "ni vu ni connu" vraiment super .
Avec les photo de 2004 c'est vraiment bien .
J'adore vraiment votre site j'apprends pleins de nouvellse
choses a chaque fois que je viens voir .
Felicitation et surtout continuez
----- Original Message -----
From: Thierry Derivière
Sent: Sunday, March 02, 2008 6:18 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour!
D'abord je voudrai vous dire que votre site est super!
Bravo à vous,continuez comme ça.
Je suis un mega fan de Louis De Funès et je recherche absolument
tout sur lui.
Un grand merci à vous.
----- Original Message -----
From: LAINSCAK Ludovic
Sent: Wednesday, February 13, 2008 4:26 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Félicitations je trouve le site vraiment formidable
. J'ai vu des extraits que je n'avais jamais vus .
Vraiment trés beau site
----- Original Message -----
From: Florian Mentières
Sent: Thursday, February 07, 2008 10:24 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Coucou Je m’appelle Célia, j’ai 23 ans et je suis une inconditionnelle
de DeFunés, je l’adore tout simplement.
Pour moi, c’est tous mes souvenirs d’enfance chez mes grands-parents.
Mon box office à moi :
Le Corniaud Rabbi Jaccob La Grande Vadrouille -- La Folies
des Grandeurs ex-æquo
Pouic-Pouic Oscar Le Tatoué Les grandes vacances
L’aile ou la cuisse (énorme Coluche, vraiment) .. et tant d’autres
En fait je vous écris pour vous féliciter de votre site, qui
est vraiment extraordinaire.
J’admire les musiques, et tout le reste. Continuez comme çà
!!!!!!!
Et d’abord : « je suis ministre je ne sais rien faire ! »
CC.
----- Original Message -----
From: David Dias
Sent: Wednesday, January 23, 2008 10:06 AM
Subject: Demande d'informations
Bonjour!
Votre site sur la bête de scène qu'était Louis de Funes est
spectaculaire!!!, vraiment très complet, Bravo!!!Le meilleur sur le net...
../.. Salutations
David Dias
----- Original Message -----
From: IBENSIMO
Sent: Friday, January 18, 2008 2:08 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour à tous, Tout d’abord il est encore temps de souhaiter
mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Espérant que celle-ci soit
remplie de santé, d’amour et également de …. De FUNES ! Je m’appelle Iris
et j’ai 36 ans, j’ai toujours adoré Louis de Funès et je repasse inlassablement
tous les films jusqu’en connaître non seulement les moindres répliques mais
également les musiques et autres détails !!!
Louis de Funès est et reste irremplaçable !
Mille mercis pour ce seul et unique site que je conserve précieusement
dans « mes favoris » et que je consulte très régulièrement !!
Bonne continuation et je reste toujours fidèle à la moindre
ligne et info ajoutée !!! ;-))))
MERCI
Cdt
Iris
----- Original Message -----
From: CLAUDE G.
Sent: Saturday, January 12, 2008 8:07 PM
Subject: Formulaire sur www.defunes.org
sujet+du+message : RECHERGE
BONJOUR DABORD LAISSER MOI VOUS DIRE QUE VOTRE SITE EST MAGNIFIQUE
SUPER J AI APRIS BEAUCOUP DE CHOSE SUR LOUIS CA MA FAIT REVE ET SURTOUT RIRE
. JE SUIS A LA POURSUITE DE OSCAR VERSION THEATRE C EST LE PLUS BEAUX DES
OSCAR JE TROUVE STYLE LA BONNE PLANQUE DE BOURVIL N/B BIEN SUR CAR COULEUR
C EST PLUS LA MEME CHOSE
JE SUIS DE BELGIQUE EST JAIMERAIS SAVOIR SI ON A LA POSSIBILITER
D ACHETER OSCAR AUX THEATRE
MERCI A VOUS CEST VRAIMENT SUPER CE QUE VOUS REALISEZ SUR CE
SITE VOUS RENDEZ DES GENS PASSIONNER HEUREUX COMME VOUS ET GRACE A VOUS MILLE
MERCI
CLAUDE G.
MADE IN BELGIQUE
----- Original Message -----
From: timothée ketelle
Sent: Wednesday, January 09, 2008 6:03 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Merci a vous.. C`était un des préferés a mon pere.. J `ai passé
dernierement a travers sa bibliographie.. de stephane bonnotte.. waow!!
Merci encore.. Ces un site d`une pureté..avec des rires a chaude
larme .. Que cela me rappelle mon jeune temps ..
bonne semaine ..
je vous écris de montreal ( quebec)..
Timothée ketelle
----- Original Message -----
From: Ericbodin
Sent: Monday, January 07, 2008 5:32 PM
Subject: Formulaire sur www.defunes.org
Bonjour, J'habite à Nantes ../.. Bravo pour la qualité de
votre site...
----- Original Message -----
From: Jeoffrey Bellet
Sent: Saturday, January 05, 2008 12:31 AM
Subject: Oscar theatre
Bonjour, Etant un grand fan de Louis De Funes
../..
Votre site est génial.
Cordialement.
Jeoffrey BELLET
----- Original Message -----
JOHANNA Mortier
Sent: Wednesday, January 02, 2008 8:12 PM
Subject: Simplement un grand merci!!!
Je suis une ex chti, exiléé en moselle, mais le coeur reste
dans le nord, ma famille est de BOUSBECQUE. Enfin, je suis fan de Louis de
Funes depuis ma tendre enfance, et c'est avec plaisir de voir qu'il existe
des personnes comme vous pour perpétuer le souvenir de LOUIS DE FUNES, il
m'apporte toujours du réconfort quand ça ne va pas, je ne sais l'expliquer,
mais je ne me lasse pas de son génie.
UN GRAND MERCI.
FELICITATIONS POUR VOTRE OEUVRE.
JOHANNA
----- Original Message -----
From: Gwenaël LAFOSSE
Sent: Wednesday, December 26, 2007 6:53 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Je suis un fan de lui , j'ai tous ses films , et ce site est
super ! merci ! J'ai 30 ans et Louis de funès à bercé ma vie avec ses films
si drôles que je ne manque pas de voir toujours !
Gwenaël
----- Original Message -----
From: "Houssa Frederic"
Sent: Thursday, December 27, 2007 9:44 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Superbe site, Louis De Funes est , et restera (avec Bourvil
& Fernandel) mes acteurs comiques favoris. Biensûr, j'ai grandi avec Louis
(lui), et chaque passage en télé ou DVD m'offre un retour vers un passé bien
agréable. Maintenant, c'est à moi qu'il incombe de faire connaître Monsieur
De Funes à ma fille (bientôt 4 ans) , car j'aimerais qu'elle grandisse dans
la joie et l'humour . Comme Louis l'a fait pour nous tous. Je voudrais surtout
lui offrir autre chose que du "fight", des explosions et des corps sans vies,
les seules explosions qu'elle pourra voir seront celles que son père (moi)
eplosant de rire en voyant la Type E de De Funes s'allonger de plus d'un mètre,
fallait y penser !!!! Encore merci pour votre site, qui offre une superbe
présentation et les lieux de tournage, je suis un inconditionnel.
----- Original Message -----
From: Pascal Djemaa
Sent: Thursday, December 27, 2007 11:16 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - La presse - 1973
Bonjour, Toutes mes félicitations.
Je trouve votre travail remarquable.
Pascal DJEMAA
Correspondant de presse Auteur
-------------------
http://pascaldjemaa.over-blog.fr
----- Original Message -----
From: dominique roland
Sent: Sunday, December 23, 2007 3:50 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour, Je suis evdt un fan de l'illustre "Fufu" et je me
réjouis de compulser votre admirable site , encore BRAVO et merci pour lui
../.. Merci et bonne continuation Dominique ROLAND TOURNAI (Belgique)
----- Original Message -----
From: Philippe Piedfort
Sent: Monday, December 24, 2007 11:02 AM
Subject: RE: Je souhaite recevoir la News Letter du site de
Louis De Funes
Bonjour Christian, Je te remercie pour l'inscription à la newsletter.
Etant passionné par LDF, je veux te dire que ton site est et reste la meilleure
référence sur ce personnage. Maintenant, avec la nouvelle présentation, c'est
encore mieux et je fus émotionné quand j'ai découvert cette nouvelle mouture.
Recois mes encouragements et bonne continuation. Joyeux Noël et Bonne année
a toi et à tes proches. Philippe (Gilly Charleroi Belgique)