Le livre d'OR - Page 67
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Fichier
midi (fond sonore) :
"La grande vadrouille" - Tea for two
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Original Message -----
From: Corentin Peguy
Sent: Saturday, December 22, 2007 3:18 PM
Subject: le site de louis de funes
Ses films sont trop bien , ils sont rigolos , je suis un fan
de lui .
----- Original Message -----
From: olivier schmidt
Sent: Sunday, December 16, 2007 8:19 PM
Bonjour et félicitations pour le site !
----- Original Message -----
From: joel bernard
Sent: Saturday, December 15, 2007 6:32 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Merci de continuer à faire vivre ce personnage irremplaçable
toutes mes félicitations pour ce site.
----- Original Message -----
From: fred.salingardes
Sent: Saturday, December 15, 2007 4:03 PM
Subject: Fantomas. Lieu de Tournage
Salut à toute l'équipe du site.
Franchement, c'est formidable d'etre tombé sur cette petite
mine d'or. J'espère avoir un peu de temps pour visiter quelques lieu que vous
avez précisé sur le site. Etant un grand fan de Louis, je m'interresse à tout
ce qui peux le concerner.
Il y a quelques temps, je suis allé dans le sud et j'ai pu
voir la calanque d'en vaut où a été tourné un petit bout de Fantomas :
En espèrant vraiment avoir un retour de votre part.
A très bientot
Fred
----- Original Message -----
From: Chambellan Sylvie
Sent: Saturday, December 15, 2007 11:22 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
C'est la première fois que je vais sur le site, un mot:MAGNIFIQUE,vraiment
bien,toutes mes félicitations,
Sylvie
----- Original Message -----
From: François LE ROUX
Sent: Wednesday, December 12, 2007 5:12 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Rubrique Communiquer
Bonjour,
Aujourd'hui agé de 37 ans, Louis de Funes me transporte à chacune
des visions de ces films. Je suis un admirateur absolu de puis tout jeune,
il me fait rire et me bouleverse à la fois. C'est un grand Monsieur, humble,
généreux et immensement respecté ! Ma vie et la sienne sont liées pour toujours...
Merci Louis, de continuer à exister
François
----- Original Message -----
From: Philippe PIGNY
Sent: Thursday, December 06, 2007 11:32 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Monsieur, Madame,
Ce soir, je découvre avec grand plaisir votre site dédié à
Louis de Funes : depuis mon enfance, je suis passionné par cet acteur exceptionnel,
fabuleux. Je veux vous remercier vivement d'avoir créé un site aussi riche
pour honorer la carrière, l'ouvre de Louis de Funes. Lorsque j'aurai plus
du temps, j'explorerai votre site pour découvrir tous ses trésors. Je vous
remercie encore d'avoir créé un tel site.
Cordialement,
Philippe Pigny.
----- Original Message -----
From: Matthieu BERGEON
Sent: Monday, December 03, 2007 10:26 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
LOUIS DE FUNES
Je suis fan de louis de funès. louis est un acteur hors du
commun avec ses gigantesque film.
VIVE DEFUNES
----- Original Message -----
From: Jeremlouis
Sent: Sunday, December 02, 2007 11:04 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Vive defunes.org Louis De Funès serait très fier de ce site
s il était encore là bravo!!!!
Et mille mercis de refaire vivre Louis De Funès par ce merveilleux
site merci!!!!
----- Original Message -----
From: Jeanmarielarue
Sent: Sunday, December 02, 2007 12:28 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonsoir Christian,
Comme toujours très intéressant ton site et j'aime beaucoup
cette nouvelle version, continue c'est parfait ../.. A bientôt Cordialement
Jean-Marie
----- Original Message -----
From: Perroset
Sent: Tuesday, November 27, 2007 12:59 PM
Subject: Formulaire sur www.defunes.org
Bonjour, ../.. recevez mes respectueuses salutations en vous
félicitant pour votre magnifique cite. Bourvil aurait éaglement mérité un
tel cite, bravo... J.-D. Perroset
----- Original Message -----
From: Stéphane
Sent: Monday, November 19, 2007 1:38 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour Christian, J'ai 34 ans depuis mon enfance, je suis
un grand fan de Louis De Funès ayant passé 2 heures a faire un petit tour
je tiens a te remercier car c'est avec des personnes comme toi passionné qu'une
histoire comique peut restée et se transmettre dans les mémoires. Pour te
témoigner ma gratitude j'ai une information pas bien importante mais bon je
connais le propriétaire (c'est un client) de la maison où se réunissent les
gangsters dans le grand restaurant elle est a Nogent sur marne (94) cela t'interésserait-il
d'avoir une photo et le recit du propriétaire ?
Amicalement
Stéphane
----- Original Message -----
From: Delphine DEJARDIN
Sent: Wednesday, November 14, 2007 4:16 PM
Subject: demande d'info
Coucou!
Super méga génial votre site, bon boulot. je suis fan de louis
defunès depuis mon enfance même si je connaîs certains films sur le bout des
doigts, je me lasse pas de les regarder en boucle, en particulier le grande
vadrouille qui est pour moi ma référence, et mon grand coup de coeur et le
livre sur ce film est trop bien fait aussi je l'adore. j'aurais voulu savoir
si il existait un cd avec les musiques de films? si il n'existe pas encore
il faut penser à le créer! merci d'avance et merci encore pour ce site qui
nous plonge dans la manifique carrière de ce grand acteur, parti trop tôt,
dommage car j'aurais bien voulu le rencontrer un jour dans ma vie.
Je n'ai pas encore acheté le livre des gendarmes, mais
cela ne va pas tarder.
Continuez à écrire des livres sur ces films c'est top!
Delphine.D
----- Original Message -----
From: Mag. Axel Polanschütz
To: Christian Petit
Sent: Sunday, November 04, 2007 5:49 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonsoir Christian
Votre site est superbe - la reference quand on cherche quelque
chose sur de Funes. Les photos des sites des tournages sont tres interessante
(good old times). ../..merci Axel
----- Original Message -----
From: Natacha BARRANCOS
Sent: Thursday, November 01, 2007 10:17 AM
Subject: Photos de tournage : le tatoué Bonjour,
Je m'appelle David BERARDI et je vous envoie des photos
../..
Alors mille mercis à vous, votre site est vraiment génial !
----- Original Message -----
From: FredericRys
Sent: Tuesday, October 30, 2007 8:10 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Chapeau pour la nouvelle présentation du site et pour toute
la passion que vous manifestez à la mémoire de ce grand Monsieur qu'était
Louis de Funès!
----- Original Message -----
From: dmagui
Sent: Thursday, October 25, 2007 10:21 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour à vous et bravo pour votre site ainsi que sa nouvelle
présentation.
../..
Bien sincèrement ,
Christian
----- Original Message -----
From: Bernadette DUFAU QUIOC
Sent: Saturday, October 27, 2007 8:48 AM
Subject: Louis de Funès
bonjour Christian, tout d'abord bravo pour la transformation
de votre merveilleux site qui est très beau et très complet ../...
Merci d'avance et bonne journée
cordialement,
Philippe
----- Original Message -----
From: Olivier LAGARDE
Sent: Monday, October 22, 2007 3:46 PM
Subject: santon De Funès
Bonjour,
../..
Félicitations pour ce site merveilleux
Olivier Lagarde, inconditionnel de De Funès.
----- Original Message -----
From: Olivier Schoonbroodt
Sent: Friday, October 19, 2007 10:04 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour, Il y avait bien longtemps que je n’étais plus venu
sur votre site. De mémoire, il était déjà très bien mais là, c’est nickel.
Bravo vraiment. Il y a tant à dire sur cet artiste tellement exceptionnel.
On ne s’en lasse pas. Un p’tit belge qui Adore Louis, le plus grand des acteurs
français de tous les temps. Bonne continuation ! Olivier SCHOONBROODT
Responsable Evènements Liège
Département des Partenariats
Bvd de la Sauvenière,
38-40, B-4000 Liège
xxxxx@rtl.be
----- Original Message -----
From: maguy arnoux
Sent: Saturday, October 20, 2007 6:02 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Magnifique site de notre cher "louis"...encore felicitation
et merci....eddy de martigues
----- Original Message -----
From: Christophe Cam
Sent: Friday, October 19, 2007 3:43 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour,
Apres avoir cherché un site sur De Funès, je suis tombé sur
4 ou 5, plus ou moins intéressants. Et puis je suis tombé sur le votre que
je trouve très complet. ../.. Donc en vous remerciant d'avance, je vous souhaite
une excellente journée. Christophe Cam
----- Original Message -----
From: "iva"
Sent: Monday, October 15, 2007 6:48 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Ben dites donc, je ne viens plus si souvent que ça sur les
sites consacrés à Louis de Funès, mais vous avez mis de la couleur !!! Et
comme je vois que je suis toujours sité ( éric le toulousain ), je vous fais
un coucou amical ... Je parlais des sites consacrés à LDF hier soir avec quelques
amis du métier qui m'ont dis à juste titre, très très souvent, les gens font
des sites pour parler d'eux avant toute chose et non pas de leur " idole "
mais ce n'est vraiment pas votre cas, alors bonne continuation,
../..
A plus, les gens du nord !! Eric ( ex toulousain, bouleternérien,
petit village médiéval entre Collioure et Font Romeu, en Catalogne ... ) accessoirement
ougnagna dans une autre vie d'internaute ....
----- Original Message -----
From: pierre
Sent: Monday, October 08, 2007 9:19 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Oscar
Tout a fait formidable ces extraits de theatre d'oscar que
je n'avais pas vu pour certains bien qu'ayant vu la pièce au palais royal
en son temps. surtout si vous avez d'autres extraits d'interview télés ou
autres extraits de pièces passez les
c'est trop bon
merci
pierre constantin
----- Original Message -----
From: Alexandre Janson
Sent: Friday, October 05, 2007 7:02 PM
Subject: Louis de Funès informations
Cher Monsieur, Tout d'abord bravo pour votre superbe site!
../..
Cordialement, Alexandre Janson
----- Original Message -----
From: Hallingdal Resepsjonssjef / Norvege
Sent: Saturday, September 22, 2007 10:47 PM
Subject: Les créations autour des films de Louis De Funes:
Des rues , des places des écoles, etc ...
FANTASTIKA!!!!!!!!! SUPER
----- Original Message -----
From: rouge gilles
Sent: Tuesday, September 25, 2007 12:37 PM
Bonjour et merci pour votre fabuleux site sur LOUIS
../.. Cordialement Dgiloud
----- Original Message -----
From: FRANK
Sent: Saturday, September 22, 2007 9:30 PM
Subject: projets-de-films Bonjour
Tout d'abord,, laissez-moi vous féliciter pour ce site, qui
est à mes yeux le plus complet sur cet grand acteur qu' est Louis de Funès
.../.. je vous souhaite bonne continuation et encore bravo
pour votre site ! Frank N.
----- Original Message -----
From: Rigaudien
To: Christian Petit
Sent: Sunday, September 23, 2007 2:29 AM
Subject: Formulaire sur www.defunes.org
../.. Une fois de plus, bravo pour le nouveau look de ton site.
Je crois que graphiquement, c'est le plus réussi sur Louis de Funès, félicitations
! ( D'autant plus que je me doute de tout le travail que ça représente.. .)
../..
Au plaisir !...
Rigaudien
----- Original Message -----
From: nembajj
Sent: Thursday, September 13, 2007 4:30 PM
Subject: Mon rêve d'enfant
Salut,
Je m'appelle Jean-Jacques Onyumbe, je suis d'origine Zaïroise
vivant maintenant en Afrique du Sud. J'ai grandi en regardant les films de
Louis de Funès, Jean Gabin, Bourville, Fernandel, Belmondo, les charlots pour
n'en citer que ceux là; depuis toujours j'ai comme rêve d'avoir la collection
entière de Louis de Funès en DVD. J'ai commencé ma petite collection qui remonte
à 15 films pour le moment; vous ne devinerez donc pas la joie que j'ai eu
en tombant sur votre site. En tout cas félicitations! Si vous connaissez un
fournisseur basé en Afrique du Sud, je vous serez profondément reconnaissant!
Cordialement,
Jean-Jacques
----- Original Message -----
From: "Simon Espagne"
Sent: Wednesday, September 12, 2007 1:49 AM
Subject: Photo Stanislas Lefort !!!
Bonjour, Encore bravo pour l'excellente qualitée de votre site
Internet, ../..
Merci d'avance et bonne continuation...
----- Original Message -----
From: Divrechy, Guillaume
Sent: Friday, September 07, 2007 12:36 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Quel relooking !!
Que du bon goût, il en serait fier je pense...
Bravo à tous les trois !!!!!!!!!!!!!
Gui
----- Original Message -----
From: Geneviève Erb
Sent: Monday, September 03, 2007 4:01 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La BD de Louis De Funes
Bonjours je trouve votre site super je suis fan de Louis de
Funès ../.. meilleurs salutations
----- Original Message -----
From: "Nicole Sottas"
Sent: Friday, August 31, 2007 4:54 AM
Subject: Oscar
bonjour, je me souviens avoir vu des annees en arriere une
sequence de la piece de theatre "Oscar", ou Louis se prend un de ces fous
rire lorsqu'il est sur la table de massage. Avez-vous par hasar ce petit chef
d'oeuvre quelque part? merci mille fois. ps: encore merci pour votre site,
il est formidable, ../.. bravo et merci. nicole.
----- Original Message -----
From: Luc Bernier
Sent: Tuesday, August 28, 2007 9:38 PM
Subject: La Grande Vadrouille
Bonsoir, Tout d'abord permettez moi de vous adresser toutes
mes félicitations pour votre site Internet ! Je suis fan de Louis de Funès
et j'ai enfin trouvé un site génial où l'on ait à la fois des captures d'images
des oeuvres où il joue et des lieux où le tournage s'est passé ! J'ai pris
en photo l'Opéra de Paris le 9 août 2007. L'image est donc très actuelle.
En espérant qu'elle vous fait plaisir!
Cordialement! -- Luc Bernier
----- Original Message -----
From: asdvdd
Sent: Tuesday, August 28, 2007 9:04 PM
Subject: fonds sonore La soupe aux choux
Bonjour,
../..A bientôt et bravo encore pour les dernières améliorations
du site!!! D Vandendriessche
----- Original Message -----
Sent: Friday, August 17, 2007 6:05 PM
Subject: Nouveau livre sur Louis de Funes
Salut Christian, Ca fait longtemps!
Tout d'abord, félicitations pour le nouveau design : Superbe
avec une interface tres claire , Bravo!
Toujours un grand plaisir de consulter ton site ! ../..