Le livre d'OR - Page 69
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Fichier midi
(fond sonore) :
Téléphone "Vraiment toi"
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Original Message -----
Nom : Bailly angeline.bailly
sujet+du+message : film
../..
Votre site est genial
----- Original Message -----
From: "joelle.dray"
Sent: Wednesday, February 18, 2009 1:31 AM
Subject: que deviens geneviéve grad?
Bonjour.je me permets de vous écrire ce petit mot pour vous
dires que j'aime beaucoup louis de funés.et que votre site sur lui est bien.
et trés joli , chaque sujet égal une couleur différente. super
../..
veuillez croire en ma considération.
----- Original Message -----
From: Nicolas GRIVOT
Sent: Mardi 17 Février 2009
Subject: bravo
Je vais sur votre site depuis 1 ans est je le trouve tres bien
fait bravo à tous.
Bel hommage a Louis De FUNES
----- Original Message -----
From: carlier jeanfrançois
Sent: Saturday, January 10, 2009 1:51 PM
Subject: site Mr Defunes
Bonjour, je viens de découvrir votre site ,et je dois vous
dire combien je l'ai trouvé exceptionnel !,
D'une rare qualité. On reconnait bien là le perfectionnisme
de Monsieur DEFUNES, qui grâce à vous est toujours présent.
Quel bonheur de le voir et le revoir,
MERCI
Sincères salutations,
Mr CARLIER
----- Original Message -----
From: "Thierry PUJOL"
Sent: Tuesday, December 30, 2008 6:04 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Je tiens à féliciter les personnes qui ont conçue et réaliser
ce magnifique site, pour ce travail remarquable. Continuez à faire
vivre ce grand homme, Louis De Funès qui est parti trop tôt, et c'est grâce
à des gens comme vous, que l'on ne l'oubliera jamais.
Merci,
bonne continuation et longue à votre site.
Thierry PUJOL
----- Original Message -----
From: "Thierry PUJOL"
Sent: Sunday, December 28, 2008 5:02 PM Subject:
Le site de Louis De Funes
Bonjour, Je tiens à vous a dire un grand bravo pour ce travail
remarquable que vous avez fait pour ce site. Etant un passionné de
Louis De Funès votre site est incontournable,
../..
Thierry PUJOL
----- Original Message -----
From: Erpoble
Sent: Tuesday, December 16, 2008 4:40 PM
Subject: Photos de lieux de la grande vadrouille
Madame, Monsieur,
Je vous adresse un grand merci pour votre site qui nous fait
rêver
../..
Fabrice COUTY
----- Original Message -----
From: Cyril Vonck
Sent: Wednesday, December 10, 2008 8:59 AM
Subject: Le site de Louis de Funes - Louis De Funes à la télévision:
César d'honneur - Février 1980
Jerry Lewis a fait là, ce que des millions de personnes auraient
voulu faire....
----- Original Message -----
From: GUILLAUME BOTTET
Sent: Saturday, November 29, 2008 9:52 PM
Subject: Fan de Louis De Funès
Bonsoir, J'ai découvert votre site sympathique consacré à l'inoubliable
comique Louis De Funès qui nous fait toujours rire avec ces fameux films qui
le font réssusciter quelque part.... En effet, c'est en cherchant un forum
de fans que j'ai vu le votre ../..
A bientôt, Guillaume
----- Original Message -----
From: Olivier BARTH
Sent: Tuesday, November 25, 2008 9:07 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour,
Pour un fan de Louis de Funès (et Bourvil) comme moi, votre
site est tout simplement fabuleux !!
Je suis épaté par tout le travail accompli.
Mais c'est un vrai bonheur pour moi que de regarder votre site.
Je ne m'en lasse pas,.
Merci encore et bonne continuation.
Tony
Bonjour, votre site est vraiment super,
../..
Bonne journee et encore bravo pour votre site
----- Original Message -----
From: Louis Millot
Sent: Thursday, November 13, 2008 9:52 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Très Belle Réussite que ce site pour un acteur d'exception.
../..
Merci
----- Original Message -----
From: nathderambure
Sent: Sunday, November 09, 2008 5:45 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La soupe aux choux - les
lieux de tournage
Merci pour ces photos extraordinaires je crois que nous iropns
faire un petit pélérinage là bas bientot
----- Original Message -----
From: Sophie.B
Sent: Saturday, November 01, 2008 6:36 PM
Bonsoir,
Merci pour votre magnifique site dédié à notre Fufu.
Nous sommes, mon mari et moi des grands fans de Louis. Nous
avons même transmis le virus à nos enfants.
C'est d'ailleurs notre fils de 18 ans qui nous a fait découvrir
votre site.
Pour tout vous dire, nous habitons à quelques km du Cellier
(44) et nous allons bientôt fêter les 45 ans de mon mari, et comme cadeau,
toute la famille s'est mobilisée pour lui offrir un week end sur les traces
du tournage de "la grande vadrouille".
C'est grace à vous, à toutes vos infos sur les lieux que nous
avons eu cette merveilleuse idée et je peux vous dire que cette surprise sera
de taille...
Merci d'avoir contribé à réaliser ce rêve...
Cordialement,
----- Original Message -----
From: Jeremlouis
Sent: Friday, October 31, 2008 6:28 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Vous connaissez tout sur Louis De Funès ???
Pas sûr venez donc sur www.defunes.org , ce fabuleux
site consacré au grand monstre du rire là vous connaitrez tout sur lui.
www.defunes.org ne cherchez pas plus loin c'est lui le meilleur.
----- Original Message -----
From: Silvertiger.JN
Sent: Tuesday, October 21, 2008 10:09 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Hello, your Internet Side is very perfect.
I want you send some pictures from my Gendarm of Saint Tropez
Puppet maybe you want it release in the collectors part.
Greets
Jens Germany
----- Original Message -----
From: lebecditcondillac Daniel
Sent: Tuesday, October 14, 2008 7:53 AM
Subject: suite visite/votre site recherche....
Bonjour,
Félicitations pour vos réalisations pour ce Grand Acteur.
En 1974 j'ai pu avoir le plaisir de voir,au Théatre des Champs Elysées, Mr
LOUIS DE FUNES,et les Acteurs qui l'entouraient dans la pièce 'La Valse Des
Toréadors'et c'était une grande soirée. Aussi je recherche si cela existe,un
film de cette pièce,un Dvd afin faire voir, à mon Epouse,mes Enfants, mes
Petits Enfants,cette pièce avec cet Acteur qui donnait tout et tant de joie.
Remerciements sincères D.L
----- Original Message -----
From: contactdefunes
Sent: Tuesday, September 16, 2008 10:00 PM
Subject: Un nouveau site de Louis De Funes
Bonjour Madame, Monsieur,
J’ai visité votre site Internet que je trouve très bien fait
en l’honneur de cet acteur mémorable et inoubliable. En tant que fan de Louis
de Funès, je m’adresse vers vous, pour vous présenter un nouveau site Internet
que j’ai créé, par envi mais surtout par passion. J’aimerais savoir, si c’est
possible que mon site fasse parti de vos liens sur votre site et dont je ferai
la même chose de mon côté si vous le désirez.
Je vous souhaite une bonne visite sur mon site : http://www.defunesmovies.com
A bientôt
----- Original Message -----
From: "Lili & Nono"
Sent: Thursday, September 11, 2008 5:27 PM
Subject: La foire Aux Questions de Louis De Funes
Bonjour Comme vous tous je suis une fan de louis de funes,
cet homme fait parti de ma vie.
../..
Merci pour vos réponse Aurélie
----- Original Message -----
From: Elisabeth MAZET
Sent: Sunday, September 07, 2008 1:25 PM
Subject: site
Bonjour,
Je viens de découvrir votre site.
Pour une fan de Louis de Funès (et Bourvil) comme moi, votre
site est tout simplement fabuleux !!
Et les lieux de tournage, quel délice.
Je suis épatée par tout le travail accompli.
J'ai souvent songé à partir sur les traces des tournages, après
lecture des petits documents d'accompagnement des DVD, dans le coffret regroupant
le Corniaud et de la Grande Vadrouille. Malheureusement, j'habite trop loin,
étant en Normandie.
Mais c'est un vrai bonheur pour moi que de regarder votre site.
Je ne m'en lasse pas.
Merci encore et bonne continuation.
Babette, de la Manche.
.. / Je vais maintenant continuer de découvrir votre merveilleux
site, je ne suis tombée dessus qu'hier soir ! .. /..
A bientôt et merci encore pour votre site vraiment très détaillé.
C'est too much !
Babette, à côté du Mont Saint Michel.
----- Original Message -----
From: Cedric
Saturday, September 06, 2008 11:35 AM
Subject: Formulaire sur www.defunes.org
Félicitations
Bonjour, Graphiste de métier, je tenais à vous dire que la
homepage de votre site est absolument magnifique ;-)
Très beau site, et très bel hommage à ce grand acteur
----- Original Message -----
From: Henri To: Christian Petit
Sent: Tuesday, September 02, 2008 9:23 PM
Subject: Monsieur Lefèvre.
Cher Christian et Anastasiya,
../.. je tiens à vous féliciter pour votre site qui s'est
merveilleusement développé ../..
----- Original Message -----
From: christnan
Sent: Monday, September 01, 2008 3:25 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour,
Bravo pour ce très beau et riche site consacré à Louis DE FUNES.
Il est vraiment très bien fait et j'espère que de nombreuses
personnes viennent se connecter pour partager et se souvenir des films qui
nous ont tous fait rire et rêver.
Continuez comme cela et que ce site vive longtemps.
CHRISTOPHE
----- Original Message -----
From: Fabien Lacoste
Sent: Thursday, August 28, 2008 10:41 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le petit baigneur- Les
lieux de tournage
Bravo,
habitant dans l'aude , prés de Sallèles d'aude , il me semblait
bien avoir reconnu les lieux de tournage.
Grâce à internet et à votre site j' en ai eu la confirmation.
vraiment très bien fait avec les photos avant/maintenant ,
je me suis régalé à découvrir ce site !
Merci au nom des amateurs de film de Mr De Funes
----- Original Message -----
From: Frédéric Michaux
Sent: Thursday, August 28, 2008 9:40 PM
Subject: lieu de tournage du côté de Nice
Bonjour!
Ma compagne et moi partons 10 jours du coté de Nice ../..
Je n'aurai jamais de cesse de vous remercier pour votre passion.
RESPECTUEUSEMENT.
Fred MICHAUX.
----- Original Message -----
From: "Christophe CHEVET"
Sent: Wednesday, August 20, 2008 1:04 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Grand grand bravo à votre site !
Je suis un fan du regretté Louis De Funés, je suis tombé sur
votre site par hasard, mes préférences :
les lieux des tournages avant et maintenant.
Super et bonne continuation.
----- Original Message -----
From: Daniel BAULT
Sent: Sunday, August 17, 2008 1:09 PM
Subject: demande de renseignement
Bonjour messieurs
Merci pour votre travail et votre dévotion.
Fan moi-même de monsieur De Funes, je souhaiterai savoir où
l'acteur repose.
Pourriez-vous me renseigner ?
Merci par avance.
Très cordialement
----- Original Message -----
From: VNOUGAT
Sent: Thursday, August 14, 2008 11:58 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - La presse - Genevieve
Grad
Salut !!
haaa ! quelle époque en voyant les Films des gendarmes de St
TRop !! on voit bien dans les Vues sur st Tropez que la Vie etait bien plus
simple que de Nos jours ..les gens semblaient heureux .. ça Frimait déja ;mais
ça frimait a l'anciènne .Brigitte Bardot etait encore Jeune et le Mythe etait
Bien là . j'ai encore regardé la programmation cet été sur M6 . et j'en rit
toujours autant ..mais tout ça aussi me replonge moi aussi dans ma Jeunesse
et mes Souvenirs de Vacances déja lointains , car si Genevière Grad a 64 ans
,j'en ai que 58 et je suis en retraite ..et je suis des Adennes Cette petite
jeune fille nerveuse et souriant et Vivante , on l'aurait bien voulu déja
comme copine aussi..ele representait bien les Années 60 et la Bande de Copains
et copines de " Salut les Copains " je suis trés heureux de la savoir en Bonne
santé.. Elle ne saura peut-ètre jamais que l'on parle d'elle .. Bien mes Souvenirs
a toute la Bande .. j'ai été aussi en Vacances a St Trop en 2000 et pour la
Première fois , j'ai vu la Gendarmerie ; j'en ai été ému .. d'ètre là .. De
savoir a cet endroit que des gens ont été heureux et sont devenu des grands
Acteurs simples de surcroit ..
Alain ..
Bien mes Amitiés a Geneviève .Grad , C. Marin ; Galabru ..etc
etc ..
----- Original Message -----
From: Fred Merriman
Sent: Friday, August 08, 2008 4:00 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bravo pour votre site, le meilleur qui soit pour M. de Funes.
Acteur qui a lutté pour perfectionner le comique de
ses personnages, leur laissant pourtant une humanité dans laquelle
nous avons tous pu nous reconnaitre. Que ce soit sous la douche (“Le Corniaud”)
ou sous la neige (“Le Grand Restaurant”), a St-Tropez ou a New-York, avec
une valise (“Oscar”) ou une fille au pair (“Les Grandes Vacances”), ses coleres
etaient souvent les notres qu’on n’osait pas exprimer. Il savait imaginer
et realiser des scenes dont on se souvient 40 ans après.
Nous n’aurons pas le bonheur d’en voir un autre comme lui de
sitot.
Frederic
----- Original Message -----
From: emma
Sent: Monday, August 04, 2008 7:29 PM
Subject: bravo pour votre site !
Bonsoir
J'ai découvert votre site très récemment, et ai tenu à le faire
partager sur mon blog à cette
adresse.
J'aimerais que vous m'autorisiez à utiliser l'une des images
de votre site pour illustrer cert article (fond de l'une de vos pages).
Votre site est vraiment très réussi graphiquement et par son
contenu !
Bonne continuation !
Emma
----- Original Message -----
From: chardot maryse
To: contact-site@defunes.org
Sent: Sunday, July 20, 2008 6:08 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Rubrique Communiquer
Bravo pour votre site ../.. Continuez et merci pour tout