Le livre d'OR - Page 25
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Fichier
midi (fond sonore) :
"La soupe aux choux" - Le générique
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Message d'origine -----
De : sandrine carmantrand / San Francisco
Envoyé : samedi 19 octobre 2002 07:51
Objet : Bravo!
Ce site d'une rare qualite a fait ressurgir les meilleurs souvenirs
de mon enfance. Merci a vous et continuez!
Sandrine de San Francisco
----- Message d'origine -----
De : Ronecker.Xavier
Envoyé : mardi 15 octobre 2002 14:43
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or Message de félicitations
!
Ce site est vraiment formidable cest certainement le
site le plus complet sur De Funès tant sa carrière fut marquée par dinnombrables
films qui au passage sont tous meilleurs les uns que les autres encore bravo
pour la création de ce site et bonne chance pour les futures modifications
encore bravo ! Un très grand fan de De Funès !!!
----- Message d'origine -----
De : ValBnh
Envoyé : dimanche 13 octobre 2002 18:23
Objet : Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes
Je trouve ce site super, moi qui suis folle de Louis De Funès, ce grand génie
du petit et grand écran, j'en apprend encore sur lui,et je n'en ai pas fini,
j'adore ces films le voir à la télé me fait vivre d'immense joie et de sacrées
parties de rires. Encore chapeau et merci à vous de nous le présenter si bien
----- Message d'origine -----
De : Favier83
Envoyé : samedi 12 octobre 2002 00:16
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Que du bon temps passé sur ce site ! C'est un vrai médicament
! Merci à Monsieur De Funès et à Vous surtout ! C'est un peu moi que je découvre
à travers lui....
----- Message d'origine -----
De : Clestrehan
Envoyé : mardi 8 octobre 2002 22:12
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas contre Scotland-Yard
Votre site est superbement bien fait. Magnifique
----- Message d'origine -----
De : MOESSNERMANUE
Envoyé : mercredi 9 octobre 2002 22:38
Objet : Le site de Louis De Funes
Fantastique formidable mythique, mon surnom c'est rabbi jacob
! Je connais la danse par coeur depuis que j'ai l'age de 16 ans, j'en ai 32
!!! Merci pour tous ces musts, vous êtes terrible !!!
Emmanuelle MOESSNER&127
BREUILLET
----- Message d'origine -----
De : Alexis Torossian
Envoyé : jeudi 10 octobre 2002 13:10
Objet : Le site de Louis De Funes - Le gendarme se marie
C'est super d'avoir envoyé des photos .Moi,j'ai adoré ,il faut
continuer Bonne chance et merci ! :)
----- Message d'origine -----
De : Clestrehan@aol.com
Envoyé : mardi 8 octobre 2002 22:12
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas contre Scotland-Yard
Votre site est superbement bien fait. Magnifique
----- Message d'origine -----
De : YTivan
Envoyé : lundi 7 octobre 2002 21:43
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Etant fan de Louis Defunes tu a creé un site EXCEPTIONNEL , encore bravo !!!!!!!
----- Message d'origine -----
De : anneaux24
Envoyé : dimanche 29 septembre 2002 06:35
Objet : Le site de Louis De Funes - J'ai connu Louis De Funes
Salut j'arrive de mauves sur loire, j'ai naturellement fait qq photos du chateau
et de l'endroit ou Louis repose, si tu es interessé par ces photos, dis-le
moi! Bravo pour le travail réalisé sur ton site, complet et simple d'utilisation!
A bientot, Jean Luc de bergerac
----- Message d'origine -----
De : "Sebastien comabella"
Envoyé : mardi 24 septembre 2002 22:41
Objet : BRAVO A TOUTE L'EQUIPE
BRAVO POUR CE SUPER SITE SUR MR DE FUNES C'etait MON ACTEUR PREFERE. IL MANQUE
BEAUCOUP AU CINEMA FRANCAIS ET JE REGRETTE QUE PERSONNE NE PUISSE EN FAIRE
AUTANT QUE LUI. CET ACTEUR EST IRREMPLACABLE. JE VOUS FELICILE POUR LES MUSIQUUES
ET SONS SUR CE SITE.
UN GRAND FAN
SEBASTIEN
18 ANS
----- Message d'origine -----
De : Myriam Mascle
Envoyé : dimanche 22 septembre 2002 11:19
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour, je voulais vous dire que ce site est une merveille et que j'ai eu
du plaisir à y venir. J'y reviendrai car il y a certaines photos que je n'ai
jamais vues. Pour mon avis personnel, il faudrait mettre une photo du deuxième
fils avec son frère pour les avoir tous les deux; ce serait super. En fait
je suis une grande fan de Louis et ses films me font toujours autant rire.
Merci encore! Sarah, 17 ans
----- Message d'origine -----
De : gerome jean christophe
Envoyé : samedi 21 septembre 2002 22:25
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour,
Comme beaucoup , louis de funès ,je suis tombé dedans étant petit...et depuis
, ma fille prend la relève. Merci pour votre site qui nous donne l'impression
que ce Grand Monsieur est encore parmis nous . MERCI.
----- Message d'origine -----
De : Cédric Perret-Gentil / Suisse
Envoyé : mercredi 18 septembre 2002 00:10
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
Bonjour,
Juste pour vous dire que ce site, c'est du bonheur à l'état
pur!!! Merci et merci encore!
Cédric Perret-Gentil Genève, Suisse
----- Message d'origine -----
De : LORYTIFFY89
Envoyé : lundi 16 septembre 2002 13:40
Objet : Le site de Louis De Funes - Le corniaud
JE VOUS ENVOIE CET E-MAIL POUR DIRE QUE JE SUIS FAN DE LOUIS
DEFUNES ALORS QUE J AI 28 ANS ET JE REGRETTE MEME DE N AVOIR PAS PU VIVRE
DANS LES ANNEES 60 - 70 POUR AVOIR EU PEUT ETRE LA CHANCE DE L AVOIR CONNU
----- Message d'origine -----
De : Mickael Giannuzi
Envoyé : dimanche 15 septembre 2002 13:35
Objet : merci
Bonjour monsieur petit,je voudrais vous remercier de se site
sur louis de funes car primo il est complet et secondo il est simplement genial,
----- Message d'origine -----
De : Vincent Merceron
Envoyé : samedi 14 septembre 2002 22:13
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour Christian ,
Je m'appelle Vincent Merceron et j'ai 11 ans et je suis un
fan de Louis de Funes, aujourd' hui j'ai acheté le livre Louis de Funès une
Legende. J' ai presque tous ses films à ma maison. Mes préférés sont le gendarme
de St Tropez, la folie des grandeurs, les aventures de Rabbi Jacob, la soupe
au choux. Merci de faire revivre Louis de Funes même au enfants. Je voulais
vous feliciter pour ce site .
A très bientôt
----- Message d'origine -----
De : Christian Bourgeos
Envoyé : mercredi 11 septembre 2002 16:52
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
Salut je mapelle celine j'ai 16 ans et je suis 1 gde fan de funes mes films
préférés sont l'aile ou la cuisse et le gd restaurant je trouve votre site
super mais je trouve qu'il manque des textes comme des résumé enfin bon voila
c'est juste 1 suggestion...salut
----- Message d'origine -----
De : le.gourmandin
Cc : JEAN.FOURNIER
Envoyé : mardi 10 septembre 2002 13:34
Objet : Le site de Louis De Funes - Le corniaud
VOTRE SITE SUR LOUIS EST EXTRAORDINAIRE
----- Message d'origine -----
De : Corinne
Envoyé : dimanche 8 septembre 2002 21:46
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Un grand merci à vous. Je cherchais "juste un petit"
extrait sonore de Louis de Funès. Résultat je suis restée sur votre site toute
la journée à rire. Bien sûr vous êtes dans mes favoris. Encore merci et bravo
pour tout ce travail.
----- Message d'origine -----
De : FrancisPourbaix
Envoyé : dimanche 8 septembre 2002 17:32
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Quel moment de réel plaisir! Jamais, ce film et ces comédiens
ne seront égalés, c'est en tout cas mon avis. Merci à vous pour ce site et
encore bravo!
----- Message d'origine -----
De : Olivier
Envoyé : vendredi 6 septembre 2002 03:52
Objet : Le site de Louis De Funes
Hello !! Quel site ! Je pleure de rire ! Bravo a tous ! Juste une petite suggestion
: Dans Hibernatus, il manque une réplique a la liste celle ou Louis dis à
Paul Prébois : « Foutez moi lcamp ! Foutez moi lcamp ou jte
tape ! » Je trouve cette réplique hilarante ! Encore bravo ! Olivier (LILLE
59)
----- Message d'origine -----
De : rosamoon
Envoyé : jeudi 5 septembre 2002 01:19
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
Bonjour,
Vous avez exactement ce que je cherchais, des extraits audio
et je pense que vous êtes le seul.
Bravo en tout cas et à bientôt Roger webmaster http://www.cphl-france.org
----- Message d'origine -----
De : Islaymark
Envoyé : mercredi 4 septembre 2002 22:05
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas se déchaine
FANTASTIQUE !!!
voila comment je qualifie votre site digne d'un acteur comme Louis De Funes.
Je suis un fan et plus spécialement pour la période 1960/1968 et je suis un
véritable accro aux "FANTOMAS" dont je connais par coeur presque
toutes les répliques. Pouvoir écoutez les extrais musicaux ainsi que les répliques,sans
compter les anecdotes et les photos,moi je trouve que c'est super!,et cela
me permet de m'évader dans cet univers avec toujours autant de plaisir. Encore
bravo et continuez à entretenir ce site et ainsi sa mémoire.
Marc Gabarro
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....