Le livre d'OR - Page 24
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Message d'origine -----
De : Bensa Sylvie
Envoyé : lundi 2 septembre 2002 21:40
Objet : Le site de Louis De Funes - Ni vu ni connu
adorant louis de funes depuis toujours et possedant un pc depuis peu.le sujet
de discution dimanche etait quel etait le titre de film ou l d f etais braconnier
grace a votre site je communique ma réponse et quel bonheur de revoir ces
images....merci pour votre site
----- Message d'origine -----
De : g.pastore
Envoyé : dimanche 1 septembre 2002 10:57
Objet : Le site de Louis De Funes - La presse - Oscar, La piéce
Ce site est super et louis de funès je t'adore pour toujours
----- Message d'origine -----
De : DemMx
À : contact-site@defunes.org
Envoyé : mardi 27 août 2002 21:40
Objet : Le site de Louis De Funes - Le grand restaurant
Excellent et c'est un gamin de 31 ans qui parle! (et qui a
vu beaucoup, mais très beaucoup, les films de de Funès!). Sérieusement, félicitations
et je vais, à propos de votre site, "j'en jusque là...et puis foutez-moi
la paix!". Et ne me répondez-pas "doucement les basses!". Allez,
salut et encore bravo!
----- Message d'origine -----
De : florence.darthenay
Envoyé : mardi 27 août 2002 01:20
Objet : Le site de Louis De Funes - Le grand restaurant
Un grand merci. Votre site est vraiment excellent.
----- Message d'origine -----
De : MLocean6060
Envoyé : mardi 27 août 2002 19:04
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Bonjour,
Je viens de découvrir votre site.Je suis Médusé. Bravo pour le travail réalisé.
Mille fois bravo. Mes enfants passent et repassent le film depuis huit jours
et là ils peuvent en revivre chaque moment à la demande. Merci
Laurent
----- Message d'origine -----
De : Frediou595
Envoyé : lundi 26 août 2002 21:31
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Félicitations pour le remarquable travail d'archives réalisé! C'est vraiment
le plus bel hommage que l'on pouvait faire à ce film culte qu'on ne se lasse
pas de voir et revoir! Bravo!
----- Message d'origine -----
De : sebastien brunet2
Envoyé : vendredi 16 août 2002 00:42
Objet : Le site de Louis De Funes - La folie des grandeurs
Un site genial avec un max de séquences à télécharger, merci pour cette justice
rendu à louis de funès ainsi que pour tous ces bons souvenirs contenu dans
ce site. A recommender à tous les tristounés et grognons !!!!!!!!!!!
Cordialement.
----- Message d'origine -----
De : Frédéric Bourreau
Envoyé : jeudi 15 août 2002 15:12
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas (Le1er)
salut
Felicitation pour ton site tres sympa. Si tu souhaites des passages audio
du film j'en ai enregistré quelques uns, je peut te les faire parvenir par
mail
salut
----- Message d'origine -----
De : MARIE MYRLENE DUVIVIER
Envoyé : mardi 13 août 2002 21:42
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonsoir
Je suis Marie Myrlene Duvivier, je m'addresse a vous parce que je ne peux
vous dire, combien je suis contente de trouver des choses sur monsieur Louis
de Funes. Il est mon acteur et comedien prefere, grace a vous maintenant je
sais comment me procurer ses films... Vous faites du bon travail et je suis
tres fiere de voir que vous essayez de garder la memoir en vie. A tres bientot
Marie Myrlene Duvivier
----- Message d'origine -----
De : Martine SANNIER
Envoyé : dimanche 11 août 2002 15:31
Objet : Le site de Louis De Funes - La presse - Oscar, La piéce
Etudiante en Cinéma, je dois faire un dossier d'analyse comparant deux films
à partir d'un grand thème. J'ai entrepris de comparer Oscar et un film de
Chaplin (je ne sais pas encore lequel) à partir du thème de l'acteur burlesque.
Oscar me paraît être un bon film pour cette étude, car il est évident que
mes professeurs seront peu convaincu si je choisi un film comme les Gendarmes.
Bref, ça fait plusieurs sites que je visite et vous avez l'air d'être une
des référence; c'est pour cela que j'aurais aimé avoir votre avis et vos conseils.
Merci
Céline SANNIER
----- Message d'origine -----
De : Lecrapuleux
Envoyé : samedi 10 août 2002 12:45
Objet : Le site de Louis De Funes - La folie des grandeurs
Trop trop fort notre regrette louis .. !
----- Message d'origine -----
De : Mircea Ratulea / Los Angeles, California
Envoyé : vendredi 9 août 2002 22:13
Objet : You are doing a wonderful job!
Dear Christian,
Congratulations, for the great web site you created. It's a joy and happiness
for all of us, the members of a virtual "World Wide - Louis de Funes
Fan Club". Louis de Funes is the greatest and inimitable comedian of
all time; I grew up in Europe seeing his movies time after time, some of them
five or six times. Even if I did not see them in more then ten years, some
of them maybe in fifteen or twenty years - I am 36 years old - I have them
fresh in my memory, like they are playing, right now, as I am writing to you.
And now come the time when I need your help...even if now, I am living in
Los Angeles, in Hollywood, the capital of the movie industry, it is impossible
to find DVDs or VHSses with Louis deFunes. It is sad, but here the people
have no idea about him; you know better, being french, how you guys said about
americans: "les americans, sont les americans..." To make the story
short, I was trying to buy some DVDs - preferable, if not video tapes are
also O.K. -for my soul and also to show to my friends the legend of de Funes,
and also that long ago before Austin Powers, was...Fantomas. I would prefer
DVDs, in French, with English subtitles and to be compatible in USA; and most
of all, the "Le gendarme..." series. I checked so far: amazon.com
and nothing, amazon.fr and I liked the package with "Le gendarme..."
but they do not have the English subtitle, and I do not know if they are USA
compatible...and many other web shops without luck. I would really appreciate
if you can give some directions and details, or to refer me to somebody who
can help me. Thank you in advance, and keep doing the great job. It's a wonder
for all of us.
Best regards, Mitch G. Ratulea - Los Angeles, California
----- Message d'origine -----
Envoyé : vendredi 9 août 2002 18:16
Objet : jeanpakhomoff
Cher Christian,
Bravo pour la page nouvelle avec les photos actualisées. Chaque fois que je
passe par là je revois notre bon fufu suspendu à la barrière ou faisant du
rodéo sur son tracteur. Quel acteur et quel bel exemple de gentillesse et
de simplicité. Je ne suis pas arrivé à localiser l'église où a été tournée
la scène hilarante du prêche. Il me semble avoir lu que c'était vers pézenas.
si je la localise j'irai y faire bien volontiers quelques photos. Etant à
marseille je vais assez souvent (pré-retraite) dans la région de carcassonne.
Ton site est vraiment formidable. bel hommage à notre fufu national.
amitiés+++
----- Message d'origine -----
De : "Frederic Labbe"
Envoyé : vendredi 9 août 2002 02:04
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Félicitations pour votre site, il est vraiment GENIAL et très
complet !!!!!!!!!!!!!!
Merci
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....