Le livre d'OR - Page 26
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Fichier
midi (fond sonore) :
"La folie des grandeurs" - Le générique
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Message d'origine -----
De : VERMERSCHJ
Envoyé : dimanche 10 novembre 2002 16:08
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
il est très rare de trouver un site aussi complet, aussi bien...
sur Louis De Funes. Vous l' avez fait, et je vous en remercie fortement.
Un admirateur qui va sur le site au moins 3 fois par semaine
(désolé, je n' ai qu' un forfaitde 5 heures)
----- Message d'origine -----
De : Martial Guénot
Envoyé : samedi 9 novembre 2002 23:07
Objet : Le site de Louis De Funes - La presse - Jours de France- Les couvertures
merci milles merci - votre site est magnifique - pleins d'émotions
- personne je crois ne peut faire mieux - des inédits avec de magifiques photos
et documents encore merci et bravo
----- Message d'origine -----
De : <n.bien>
Envoyé : vendredi 8 novembre 2002 19:37
Objet : le site de louis de funes - le gendarme en balade
GENIAL DE VOIR UN SITE SUR LOUIS DE FUNES DE NOS JOURS . Je
suis une grande fan et ça me fait chaud au coeur de voir qu'on ne l'a pas
oublié.
Merci à vous,
Nathalie (de Belgique)
----- Message d'origine -----
De : Frédéric The Fonz
Envoyé : mercredi 6 novembre 2002 23:02
Votre site est tout simplement génial ... merci pour ces instants
inoubliablement drôles ...
Frédéric
06/11/2002
Bruxelles
----- Message d'origine -----
De : "Javier Fernandez"
Envoyé : lundi 4 novembre 2002 21:18
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bravo Christian pour ton site !!! Félicitations ! Mille fois
merci de nous refaire vivre tout ces moments à travers ton site ! Grace à
toi, le patrimoine de notre «Fufu » est conservé comme il se doit ! On y passe
volentiers des heures et des heures a regarder les images de ses films, de
sa famille, de ses compagons de tournages, écouter la musique, les extraits
et sons des films, regarder les archives d'époque, son histoire et son art.
Continue comme ça, change rien !!! Javier, Lausanne, Suisse. Amitié.
----- Message d'origine -----
De : Alex
Envoyé : dimanche 3 novembre 2002 13:39
J'ai la passion de Louis depuis que je suis petit... Rien de tel qu'une bonne
partie de plaisir devant ces bons films qui ne sont pas ignorés par la télévision.
Dans les années 70, il y a eu des bons comiques comme Pierre Richard et Depardieu,
Louis et Bourvil et de très bons producteurs comme Oury, Alain Poiré... Maintenant,
de moins en moins de comiques... C'est de la guerre, sexe et compagnie...
Je trouve cela malheureux... Enfin c'est mon opinion.
----- Message d'origine -----
De : JEAN-MARC DEMOUSTIERS
Envoyé : vendredi 1 novembre 2002 13:19
Objet : merci pour lui et nous !
C'est grace à des sites comme cela que l'on peut découvrir
l'un des plus grands acteurs francais. Merci pour lui et pour nous car ce
site est un régal pour les déjantés de De Funés. Encore merci
----- Message d'origine -----
De : LEBLANCALEXANDRE
Envoyé : jeudi 31 octobre 2002 22:31
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Je tiens particulièrement à vous féliciter pour ce site vraiment
d'une très grande qualité, digne de cette très grande star que fût Louis De
Funès ! Je suis un très très grand fan de Louis, tout ses films sont réusssis,
ils les a interprétés avec merveilles et continue toujours de susciter chez
moi une très grande admiration. Il est irremplaçable ! Encore merci pour votre
site et surtout longue vie. ALEXANDRE de Ussel en Corrèze.
----- Message d'origine -----
De : "Petit Christian"
Envoyé : lundi 28 octobre 2002 14:13
Objet : site et bonjour
Bonjour,
C'est par hazard que j'ai trouvé votre site, il est super car
je suis un fan de Louis, de plus nous sommes homonymes ce qui n'est pas rien.
Bonne continuation, Christian Petit, Auvivôyes 3 - B-5600 Villers-en-Fagne
----- Message d'origine -----
De : gremmelprez m christine
Envoyé : dimanche 27 octobre 2002 19:12&127
Objet : Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes - L'album
Photo
C'est chouette de voir de funès avec sa famille....on le connaît
tellement qu'on croit qu'il fait partie de notre famille alors qu'il en avait
une lui aussi et finalement il était assez secret ce grand bonhomme que j'adore
toujours meme s'il n'est plus là.! Pour moi il l'est toujours! Je voudrais
bien savoir ce qu'est devenu le fameux Olivier, son fils, qui était un si
bon partenaire dans l'homme orchestre, entre autres. Je vous remercie encore
et encore. Ce n'est pas la premiere fois que je vous écris et c'est toujours
avec beaucoup de plaisir!!!!!!!!!!!! marie-christine Gremmelprez une grande
fffffaaaannnn
----- Message d'origine -----
De : Matozmu
Envoyé : samedi 26 octobre 2002 14:50
Objet : Le site de Louis De Funes - Le corniaud
Je suis un fan de Louis de Funès et de ses mimiques, qui font
rire, génération après génération, toujours autant de monde. Aussi quel plaisir
de visiter vos pages: c'est certainement le meilleur site sur fufu que j'ai
visité jusqu'à présent. Vraiment du bon travail !!! Félicitations et bonne
continuation.
PS: j'ai regretté l'absence de la bande-son dans la rubrique
consacrée au Corniaud de la musique de Rossini (la Danza, je crois...) sur
laquelle Mr Sarroyan répare la Cadillac: ce serait sympa de la mettre car
je la trouve géniale.
Encore merci pour tout votre travail !
Matthieu, 17 ans.
----- Original Message -----
From: Printz frederic
Sent: Friday, October 25, 2002 1:35 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Cher Christian Petit,
Tout d'abord félicitation pour votre splendide site consacré à Louis de Funès.
Je suis un "mordu fondu" comme on dit ici dans le midi, de l'acteur
Louis de Funès. A 40 ans, je continue d'apprécier toujours autant ses films,
l'acteur, son Talent ! Aussi votre site est il une pure merveille. On y resterait
des heures et des heures...J'ai pu retrouver un article qui était paru dans
la presse concernant la Gendarmerie de Saint Tropez. L'article est de Var
Matin, édition Saint Tropez - Sainte Maxime, Juillet 2002. Habitant à Argelès
sur Mer, je ne suis qu'à 5 km du village de Collioure, village où deux scènes
du Petit Baigneur ont été tournées. Je ne manquerai pas de photographier les
lieux concernés et de vous les faire parvenir d'ici peu.
Encore Merci,
Meilleures Salutations.
Printz Frédéric
----- Message d'origine -----
De : larnaut
Envoyé : mercredi 23 octobre 2002 23:30
Objet : Louis de fFunes, la presse: Anecdotes
Salut,
Je suis ravi d'avoir vu cet article qui relate l'épisode du petit baigneur,
car, avec un ami, également fou furieux de fufu, nous avions un désaccord
: il me soutenait que fufu n'avait pas fait cette "cascade" lui-même...
Or, j'étais convaincu du contraire, car je savais que physiquement, il était
capable de prouesses :) Je lui ai envoyé l'article, et ce fut un petit moment
de gloire ! A part cela, je tenais à te remercier d'avoir fait ce site extraordinaire.
Je suis comme beaucoup, inconsolable et en perpetuel émerveillement devant
tant de talent et de générosité. Ton site me console un peu :( Quand j'étais
gosse, quand un fufu passait à la télé, c'était les seuls soirs où j'avais
le droit de regarder la télé; Ne serais-ce que pour ça, je ne le remercierais
jamais assez. Les enfants de fufu sont nombreux... Merci à toi.
Bye , @ ++ ))
----- Message d'origine -----
De : larnaut
Envoyé : mercredi 23 octobre 2002 23:34
Objet : Le site de Louis De Funes - J'ai connu Louis De Funes
Re :) Un dernier petit mot, pour te remercier d'avoir mis un
extrait de Annie Girardot parlant de Fufu... Je suis un fan total de cette
femme depuis que je suis né, je crois :) Alors, mes deux idoles sur le même
site, c'est Bizance ! Merci Laurent. 30 ans. Paris.
Ps: Nini et Fufu sont dans une usine, la serre tombe à l'eau...
----- Message d'origine -----
De : Lalouise520249
Envoyé : mercredi 23 octobre 2002 22:11
Objet : Le site de Louis De Funes - Le corniaud
Superbe site de ce grand monsieur, qui nous sèduit toujours
autant, et qui me rapelle mes jeunes annèes ( pourtant je n'ai que 33 ans
) .Tous nos comèdiens actuels ne pourront jamais arriver a son niveau d'acteur
comique ,que ce grand bonhonme connaissait parfaitement. Superbe souvenir!!!!
Merci a vous encore bravo !! au revoir
Un admirateur de mr Defunès
----- Message d'origine -----
De : v-grison
Envoyé : mardi 22 octobre 2002 15:26
Objet : Le site de Louis De Funes
Bonjour, Grand fan de Louis de Funès, je vous félicite pour l'excellent site
que vous lui avez consacré. C'est avec une grande joie que j'ai pu entendre
en mp3 ou en realaudio des scènes inoubliables. Je souhaiterais être tenu
informé des nouvelles du site . Si je peux apporter ma contribution à ce site,
je n'y manquerai pas. Encore bravo pour le site. Cordialement
Mr Vincent Grison (étudiant en licence informatique)
----- Message d'origine -----
De : Manitas62
Envoyé : dimanche 20 octobre 2002 21:39
Objet : (sans sujet)
Bonjour Il est vraiment super ton site mon amis. Revoir de
temps en temps de grands acteurs comme Monsieur de Funes ça remonte le moral.
surtout maintenant dans ce monde de violence.
merci et bonne continuation
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....