Le livre d'OR - Page 23
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Message d'origine -----
De : Dalessandro, Silvia
Envoyé : vendredi 9 août 2002 13:25
Objet : Fantomas
Bonjour !
Votre site est extraordinaire. J'ai 30 ans et je suis une super fan de Louis
De Funès. Tout cela me fait rêver. J'ai presque tous ses films en cassettes
vidéo et je les regarde tout le temps. Il y en a certains que je connais par
coeur, notamment Hibernatus, L'Aile ou La Cuisse, Les Grandes Vacances, ...
Dans Fantomas, il y a une scène que j'adore : c'est celle où il crie quand
il voit son Collègue en face de lui alors qu'il est dans son lit et qu'il
déjeune (il a des boules Quiès). Je ne sais pas pourquoi mais elle me fait
rire. Quand je la regarde en cassette, je la repasse une vingtaine de fois
à chaque fois et j'ai un fou rire. Sur votre site, il y a la photo de cette
scène mais pas d'extrait sonore. Alors, je me demandais s'il était possible
de l'y mettre ???? En tout cas, merci d'avance. Encore merci pour votre super
site ... il met du baume au coeur.
Silvia D'ALESSANDRO
----- Message d'origine -----
De : "alvinbuch"
Envoyé : jeudi 8 août 2002 12:30
Objet : Bonjour Louis-Defunes
ah Defunes,
J'espere que vous aller bien.
Je regarde vos films tout le temps et a chaque fois j'explose encore plus
de rire j'ai commencer a vous connaitre a l'age de 6 ans et depuis ce jour,
tous vos films sont des oscar pour moi et plus particulièrement,Les aventure
de Rabbi Jacob ou les gendarmes et les gendarmettes,la soucoupe volanteaussi
et plein d'autre encore. Voila et une derniere chose encore s'il vous plait
est-ce qu'il serait possible pour vous de me contacter svp pour discuter je
vous laisse mon telephone 06672760XX si vous pouvez et si ca ne vous derange
pas merci d'avance. Je m'appelle Alvin mais ca se prononce alvine.
A BIENTOT.
----- Message d'origine -----
De : "Pascal Lambert"
À : <contact-site@defunes.org>
Envoyé : mardi 6 août 2002 14:15
Objet : Le site de Louis De Funes - L'aile ou la cuisse
Ce ce site est vraiment génial
----- Message d'origine -----
De : Youssef Mesmoudi
Envoyé : mardi 6 août 2002 00:46
Objet : Le site de Louis De Funes
salut, youssef de Bruxelles.
je tien à vous fellicité pour votre cite il est vraiment genial! les passages
que vous avez choisis son excellentent. Au fait vous n'aurriez pas un bon
tuyau pour moi, il y a certain film que je n'arrive pas à trouvé dans le commerce.
Peu m'importe le prix si le produit est de qualité... Je vous remercie et
surtout continuez ce que vous faites...
----- Message d'origine -----
De : ERIC WIROTIUS-BELLEC
Envoyé : mardi 6 août 2002 00:05
Objet : Le site de Louis De Funes - Oscar
bravo et merci,
Nouvel adepte Internet, j'ignorais même l'existence de ce genre de site. Oscar
est mon film préféré, et bien sûr J'ADORE LOUIS DE FUNES. Chaque film est
relié à une partie de ma vie passée ou à un évènement heureux qu'il me plaît
de remettre en mémoire de temps en temps. Grâce à ce site, je pourrais maintenant
revivre ses moments à travers ce merveilleux acteur. Bravo pour ce travail
titanesque. l'OSCAR est vraiment pour vous.
Bien à vous.
Eric WB
----- Message d'origine -----
De : "pepsag"
Envoyé : lundi 5 août 2002 22:49
Objet : Le site de Louis De Funes
Merci beaucoup, ce site est formidable, Louis De Funès était vraiment quelqu'un
de bien, et sourtout de très drôle, même aujourd'hui encore on rit aux larmes
devant ces films. Que du BONHEUR ! Merci encore. Anne.
----- Message d'origine -----
De : LUCASFABRICE
À : contact-site@defunes.org
Envoyé : dimanche 4 août 2002 22:29
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bravo pour ton site qui est tès bien réalisé et très complet ! Un grand fan
de Louis...
Fabrice (35)
----- Message d'origine -----
De : gremmelprez m christine
Envoyé : lundi 5 août 2002 12:27
Objet : Le site de Louis De Funes - La folie des grandeurs
c'est super, ces photos surtout la scène ou il raconte sa recette "mouscadnous"
qu'est ce que j'ai rit et rit ....et quand il se prend pour hitler c'est vraiment
super de revoir ces instants .. félicitations ...il n'y a pas que moi qui
aime de funès et qui regarde ses films dès que j'ai un petit coup de cafard.
Merci
marie christine
Ce site est super chouette il y a déjà un moment ...que je le parcoure et
je savoure en tant que super fan de de funès je connais presque tous ses films
par coeur et je vois que vous avez mis les photos adéquates à chaque film
et les paroles à écouter aussi . J'ai enfin pu ecouter les musiques et paroles
sur mp3 c'est Génial; et a bientot marie christine
----- Message d'origine -----
De : Alexandre Verfaillie
Envoyé : vendredi 2 août 2002 17:37
Objet : Le site de Louis De Funes
Je trouve votre site excellent, continuez !
ALEXANDRE
Salut Christian,
Je suis très content que tu m'es répondu et aussi je voulais te dire qu'en
Belgique on ne fait pas sans un mois passer un film de Louis ! Il fallait
que tu le fasse. Louis de funès aurait été très fier de toi . ALEXANDRE
----- Message d'origine -----
De : SylviaTis
Envoyé : vendredi 2 août 2002 07:31
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob
Bravo pour tonsite, j'adore Louis de Funès et revoir ses moments mémorables
c'est génial. De plus, je suis de mariage dans 1 mois, et le marié est fou
de Louis de Funès, et plus de la Folie des grandeurs et Rabbi Jacob. Alors
je t'ai piqué des extraits ain de lui passer durant le mariage. Merci encore
et Bravo !
----- Message d'origine -----
De : Elise Bouillien
À : contact-site@defunes.org
Envoyé : jeudi 1 août 2002 16:01
Objet : lettre d'une fan
Bonjour je viens d'aller pour la première fois sur votre site de Louis de
Funès (
www.defunes.fr.st) et je dois dire que je suis épatée car il est vraiment
génial !!! j'y suis restée 1h30 et je vais y retourner car je n'ai pas pu
tout voir c'est dingue il est très complet il y a tout ! bon je me présente
je m'appelle Elise et je vais avoir 16 ans le 19 Août et je suis une grande
fan de Louis de funes depuis mon enfance j'adore tous ses films je trouve
qu'il est bourré de talent . J'ai recherché pendant assez longtemps un bon
site sur lui jusqu'à aujourd'hui et je me demande comment vous avez fait pour
recueillir toutes ces informations sur lui toutes ces photos c'est vraiment
formidable on y trouve tout !!!!! bon bah voilà j'espère recevoir une réponse
prochainement à bientôt et encore bravo pour ce site vraiment formidable !
Elise
----- Message d'origine -----
De : roger.leliege
Envoyé : jeudi 1 août 2002 16:58
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
MERCI Chritian,
J'ai 16 ans et je suis une fan de De Funès, c'est mon idole! Je ne rate aucun
de ses films à la TV mais si ils en passaient plus ce serait GENIAL!!!!!!!!!
Ton site est super, d'ailleur j'y vien assez souvent. Pourait-tu me dire (svp)
où est-il enterre jaimerais m'y rendre pour ses 20 ans de mort. Merci de nous
faire encore rire dans cette triste vie qui nous entoure.......Pourquoi es-tu
parti si tôt? Salut élodie
P.S:Continue d'enrichire ce site qui est mon préférée!!!!!!!!!!!!!!!
----- Message d'origine -----
De : Parju
À : contact-site@defunes.org
Envoyé : jeudi 1 août 2002 14:23
Objet : Le site de Louis De Funes - La BD de Louis De Funes
Excellent !!!!!!!!!!!!!!
Amicalement, parju
----- Message d'origine -----
De : "Céline Briotet"
À : <contact-site@defunes.org>
Envoyé : jeudi 1 août 2002 01:25
Objet : bravo pour votre site
Bravo pour votre site très réussi... pour se détendre, découvrir des images
oubliées ou bien pour un bon fou rire au bureau, rien de tel que votre site
absolument irresistible !Je suis une fan de Louis de Funes depuis ma plus
tendre enfance, et je ne manque rien de lui... il faut absolument que je vous
rejoigne sur votre forum ou chat, dès que j'en ai le temps... Vivement la
prochaine rediffusion télé d'un film de Louis ! (car je préfère le vvoir en
diffusion à la télé plutot qu'en cassette, au moins, j'ai l'impression de
partager quelque chose avec ses autres fans en même temps ! ) N'hésitez pas
à m'envoyer des nouveautés, des images, des photos... j'adore!!!
Céline
----- Message d'origine -----
De : CHEVY14CHEVY@aol.com
À : contact-site@defunes.org
Envoyé : mardi 30 juillet 2002 07:27
Objet : Le site de Louis De Funes - Papa maman la bonne et moi
HI !!!!
Trop cool ton site !!!! (Surtout av les Ziques !!!!)&127
Grand merci à toi !
CHEVY
----- Message d'origine -----
De : mailto:didier.dumet
Envoyé : mardi 30 juillet 2002 08:48
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
J'adore louis de funes depuis toujours
----- Message d'origine -----
De : Sébastien DAVID
À : contact-site@defunes.org
Envoyé : mardi 30 juillet 2002 11:38
Objet : Le site de Louis De Funès - Suggestions
Bonjour
et merci pour votre site, c'est un grand bonheur ! Merci beaucoup
Sébastien
----- Message d'origine -----
De : Clara D.
Envoyé : lundi 29 juillet 2002 13:26
Objet : Le site de Louis De Funes - Pouic Pouic
Ce site est vraiment super , c'est le plus beau que j'ai jamais vu !! Moi
, je suis fanne de Louis Defunes , et je croyais connaitre tous ses film ,
mais quand j'ai vu tous ces film , il y en avait la moitié que je connaissais
pas .
signé : Celle qui avait écrit génial .
ps : Ca ma flaté que tu me répondes
----- Message d'origine -----
De : laurentnakache
Envoyé : vendredi 26 juillet 2002 14:25
Objet : Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes
Je voulais juste te remercier pour ce site qui m a donner la larme a l oeil
, tu devrais mettre les articles concernant sont deces ,merci de faire vivre
eternellement l homme qui m a fait rire et ns fera tjours rire
amicalement
fred
----- Message d'origine -----
De : ASORCIER
Envoyé : jeudi 25 juillet 2002 14:51
Objet : Le site de Louis De Funes - Hibernatus
J'ai trouvé votre site vraiment bien en tant qu'amateur de
Louis de FUNES
----- Message d'origine -----
De : Lamouck & Betty
Envoyé : mercredi 24 juillet 2002 15:50
Objet : Le site de Louis De Funes - L'aile ou la cuisse
Superbe site felicitation.de superbe photo merci cela nous rappelle de bons
souvenirs de ce merveilleux acteur.merci bone continuation . betty76
----- Message d'origine -----
De : Stephane Reynaud
Envoyé : dimanche 21 juillet 2002 21:57
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Tout à déjà été dit .... Ce site regorge de souvenirs et de moments d'anthologie....
Félicitations...et bonne continuation.... Merci pour tout....
Stéphane - 26 ans - Paris
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....