Le livre d'OR - Page 8
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Fichier
midi (fond sonore) :
"Le grand restaurant - L'hymne du président Novales"
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
-----Message d'origine-----
De : GUYOT PHILIPPE
Date : dimanche 17 septembre 2000 11:14
Objet : Le site de Louis De Funes - Oscar
Excellent travail christian,j adore ce film que l on ne voit pas assez
souvent a la tele,je n ai meme jamais vu la cassette a la vente.J adore la
scene vers la fin du film ou louis de funes fait le tour de sa maison en portant
2 valises suite a je ne sais plus quelle nouvelle qu il vient d apprendre le
tout sur un musique funebre.Tres beau site complet et accueillant.BRAVO
-----Message d'origine-----
De : Mia0usse
Date : samedi 16 septembre 2000 22:03
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas contre scotland yard
Salut
vraiment génial ton site, je me suis éclaté avec ta version vidéo du cheval
qui parle
A bientôt
Thierry
-----Message d'origine-----
De : David.DIAS
Date : mardi 12 septembre 2000 18:23
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Re bonjour a toi christian, tes sites sont très superbes sur LOUIS
DE FUNES DE GALARZA.Pour moi, je suis fan du monstre sacré depuis que je suis
tout petit, il me fait rigoler et surtout ses mimiques dans certains films.J'ai
tres apprécié le site sur" l'aile ou la cuisse", des photos du film
sont bien.
David.DIAS
-----Message d'origine-----
De : PHHeff
Date : mardi 12 septembre 2000 00:40
Bonjour,
Excellent site. Habitant aux Etats-Unis il m'est impossible de chercher dans
un magasin video.
J'essaie de me souvenir d'un film ou quelqu'un (ou un bebe) est cache dans
une grosse caisse. Je pense qu'il est question du fils de Louis de Funes (soi
son vrai fils, soit juste un personnage du film).
Savez-vous de quel film je parle?
Merci.
-----Message d'origine-----
De : Popol
Date : dimanche 3 septembre 2000 23:37
Objet : remerciements
Bonjour à vous ! Je tiens à vous remercier pour toutes ces images
et MP3 de notre ami commun Louis De Funes. Je suis un fana de FUFU et je recherche
toutes les vidéos, documentaires, théâtres, courts métrages et histoires pour
enfants racontées par FUFU. Si cela vous intéresse, on pourrait peut-être
échanger des films, ... Répondez-moi et envoyez-moi votre liste, ainsi, je
vous enverrai la mienne (je possède 3 documentaires et environ 50 films).
Merci pour votre réponse et encore bravo pour votre site.
POPOL
-----Message d'origine-----
De : CAPEILLE PAUL
Date : dimanche 27 août 2000 11:06
Objet : Le site de Louis De Funes - L'aile ou la cuisse
QUE DIRE? SI CE n'est que vous etes le premier à ma conaissance à nous
faire partager votre amour pour de funes , et que pour les passionés comme
moi c'est un immense cadeau;, merci
-----Message d'origine-----
De : Fabien Lerdung
Date : dimanche 27 août 2000 23:56
Objet : Le site de Louis De Funes
Salut
J'en ai pleurer de rire et j 'ai même fallie m'etouffer en riant bref votre
site super giga maga coolement très bien - bon j'y retourne- hiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
-----Message d'origine-----
De : taxi.delmon
Date : lundi 28 août 2000 01:02
Objet : félicitation pour votre site!
en regardant ce soir meme un reportage sur Louis de Funès, je suis allé dans
Yahoo.fr pour trouver des sites sur lui, et je suis tombé sur votre. Je tiens
a vous féliciter car il est remarquable!!! Vous avez du passer un temps fou
a le concevoir et a le passer sur internet avec toutes ces vidéos et tous
ces sons ?! Encore bravo et bonne continuation!
benoit delmon, fan d'humour et de Louis de Funès.
-----Message d'origine-----
De : Julien COMBIER
Date : dimanche 20 août 2000 00:33
Objet : louis
Bonjour,
Je tiens avant toute chose à vous féliciter pour votre site. Fan de Louis,
j'ai enfin pu récupérer mes répliques préférées. Un mot BRAVO.
Julien COMBIER
-----Message d'origine-----
De : boris.S
Date : vendredi 18 août 2000 23:31
Objet : fichier .m
Bonjour !
Génial ton site.
Merci beaucoup.
Seulement, je ne suis pas très doué et n'arrive pas à lire
les fichiers audio .m
Peux tu m'aider ? Boris -
Dunkerque
-----Message d'origine-----
De : Maldoror / USA
Date : jeudi 17 août 2000 23:16
Objet : Le site de Louis De Funes - JO
bonjour
je suis bien content d'avoir trouve votre site. Jo est mon de Funes prefere.
On ne trouve pas grand chose dessus car c'est un petit film, tourne en hiver
avec trois francs six sous... Un grand merci donc pour votre site. Je suis
aux Etats-Unis et le film est bien sur impossible a trouver. Merci encore.
A vous lire.
sylvain
---Message d'origine-----
De : XXlours
Date : mercredi 16 août 2000 01:56
Objet : merci ! ! !
Monsieur,
Je suis reparti faire un petit tour sur votre site de FUNES, et encore
: quel bonheur ! Je savoure des répliques comme "on m'a dépendu
mon pendu..." Merci pour tout, MONSIEUR, vraiment. Auriez-vous
des videos mpeg de bons passages de FANTOMAS ? MERCI !!! MES
RESPECTS Vincent B.
-----Message d'origine-----
De : pelours
Date : mercredi 16 août 2000 01:56
Objet : merci ! ! !
Monsieur, Je suis reparti faire un petit tour sur votre site de FUNES,
et encore : quel bonheur ! Je savoure des répliques comme "on
m'a dépendu mon pendu..." Merci pour tout, MONSIEUR, vraiment.
Auriez-vous des videos mpeg de bons passages de FANTOMAS ? MERCI
!!! MES RESPECTS Vincent B.
----Message d'origine-----
De : Julien Jacquel
Date : mardi 15 août 2000 23:20
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob
Ton site il est mortel mais si tu mets de la video avec là ce sera
une balle de site
-----Message d'origine-----
De : Papillon
Date : mardi 15 août 2000 22:38
Objet : Le site de Louis De Funes
Hello ! je suis venu sur ton site : très sympa ! Encore bravo pour le
site qui est déjà dans les favoris Guillaume alias Papillon the biker
-----Message d'origine-----
De : Manon
Date : lundi 14 août 2000 21:20
Objet : Louis de Funès
Je tenais à vous féliciter pour votre site et espère y trouver des
nouveautés comme de nouvelles répliques en mp3 sur les films déjà présent
mais aussi d'autres comme Oscar , l'homme orchestre, ah! les belles bacchantes
! Merci d'avance.
-----Message d'origine-----
De : Webmaster NewWorld-fr.net
Date : vendredi 11 août 2000 01:47
Objet : Ton site :)
Ton site est extra bravo, pour un fan de Funes comme moi c
un bonheur bravo ! je regrette qu'il n'y ai pas plus de video en Realplayer,
enfin sache que si tu manque d'espace disque pour stocker je suis prêt à t'en
ofrir...
bon courage...
@+
Internetement Guiot Stéphane
Webmaster de NewWorld-fr.net
-----Message d'origine-----
De : PPnar / Miami-Floride
Date : dimanche 6 août 2000 21:50
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Je suis français et vis aux USA. Je suis aussi marié a une Americaine
qui ne parle pas Francais. Un jour, de vacance en France, je décide de lui
passer Rabbi Jacob, le seul Louis de Fune que j'ai. Elle ne comprenait
rien mais en fait comprenait tout... Elle l'a tout de suite adopté!
Combien d'acteurs peuvent t'ils faire cela? De retour a Miami, elle decide
de faire des recherches sur Louis de Funes... et voila me voila connecté vur
votre site, ce qui me permet de prendrer un zeste du grand de Funes a 9000km
de distance.
Date : jeudi 17 août 2000 02:24
Objet : Patrick De Miami
Salut Christian,
J'ai enfin trouve un endroit pour louer des films Francais a Miami.
Voici leur adresse:
pierrebooks.com
Les prix sont raisonsonables, $4 = 28Frs pour trois jours.
Il y a de tout, presque tous les Defunes, Gabin...jusqu'au dinner de con.
Peut etre pourais tu ouvrir une page international et inscrire leur site.
En tout cas je me suis regaler avec 4 Defunes with my wife.
L'homme Orchestre, la gd Vadrouille, le Corniaux et les Grd Vacances.
Ah, cela fait du bien si loin de la France....
A bientot....
-----Message d'origine-----
De : losc
Date : dimanche 6 août 2000 13:47
Objet : Bravo pour ton site!
Je t'écris ce message pour te feliciter pour ton site qui est génial! Il faudrait
que tu mettes sur ton site encore plus d'images et de son de louis de funes
et si tu en trouves de fantomas que j'adore! Moi aussi je suis du nord, je
suis de Lille. si tu en as n'hesite surtout pas de me les envoyer STP. Merci
d'avance.
Un fan.Lille.15 ans.
-----Message d'origine-----
De : jl <jean-louis.OUANE-SAVATDY
Date : dimanche 6 août 2000 20:17
Objet : hommage a LOUIS DE FUNES
Je voulais juste rendre hommage au plus grand des comiques de tous
les temps dont les mimiques legendaires resteront a jamais gravées dont
nos mémoires
-----Message d'origine-----
De : alexis burnod
Date : vendredi 4 août 2000 03:01
Objet : Le site de Louis De Funes - Oscar
Cher ami de louis je dévore avec grand plaisir tou ton site , c'est
un super travail je suis aussi fan de funes et essaille desesperement
depuis des annees de me procurer la cassette video d'OSCAR qui me manque.
as tu un tuyau pour m'aider à la trouver ? mille merci alexi
-----Message d'origine-----
De : Stéphane Latournerie
Date : jeudi 3 août 2000 07:45
Objet : Re: Le site de Louis De Funes - Le gendarme de St Tropez
Merci beaucoup , j'ai maintenant trouvé ce qui me manquais , pour les
suggestions sur le site , je pense qu'il est parfait a mon goût ( facile a
trouver , facile a lire et très bien réalisé ) Alors .... Encore merci Stéphane
.
-----Message d'origine-----
De : Cojaer
Date : mardi 1 août 2000 19:41
Vous avez eu une très bonne idée: un court téléchargement et le plaisir
d'entendre de savoureuses répliques de fantomas.
GO ON
-----Message d'origine-----
De : yannick gouriou
Date : vendredi 28 juillet 2000 18:24
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas (Le1er)
Ce site est vraiement au top !!!!! bravo ps : je t'aurais fantomas
!!
-----Message d'origine-----
De : Hdaudens
Date : jeudi 27 juillet 2000 18:09
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas contre Scotland Yard
excellent tout simplement!
merci pour cette minute de bonheur!
-----Message d'origine-----
De : Donato Diversi / Italie
Date : jeudi 27 juillet 2000 16:47
Objet : Louis De Funes e l' Italia
Caro Christian, mi chiamo Donato sono italiano, ma soprattutto sono
un grande fan di Louis. Mi scuso se ti scrivo in italiano, ma il francese
lo conosco poco quindi rischierei di essere incomprensibile. Senza perdere
tanto tempo (avremo modo più avanti di conoscerci meglio) vorrei chiederti
una grossa cortesia: sono anni che vorrei organizzare una rassegna su Louis
qui in Italia (posso garantirti che ha tanti estimatori) ma non riesco a mettermi
in contetto con nessuno qui in Italia. Ti risulta che ci sia un referente
italiano per quanto riguarda un eventuale fans club? Io non ho trovato nessuno!
A chi posso rivolgermi? Ti ringrazio molto,spero ci sentiamo presto!!!
DIVERSI Donato
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....