Le livre d'OR - Page 9
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Fichier
midi (fond sonore) :
"Le grand restaurant - L'hymne du président Novales"
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
-----Message d'origine-----
De : Bruno & Mari-Jo
Date : mercredi 25 octobre 2000 21:30
Objet : Le site de Louis De Funes
Salut Christian, Je viens de découvrir ton site consacré à De
Funès. Vraiment sympa ! Je suis moi-même un grand fan de cet acteur unique
(je possède déjà 40 de ses films). C'est presqu'une "thérapie",
si je puis dire. C'est l'un des plus grands ! (avec Gabin, Blier, Ventura,
Galabru, Dalban, Carmet, etc .....) Je me suis même fait l'affiche de "Jo"
en tee-shirt ! pour les grandes occases ! ... Bref. Je pourrais en parler
des heures ! ... Et puis, ça tombe bien, j'adore également les Simpson. Je
suis musicien. Si tu veux faire un tour sur mon site : http://silenceprod.free.fr
Bonne continuation ! et encore bravo pour ton site vraiment bien foutu
! Bruno ps : En tant que muiscien, j'avais fait une reprise de "Jésus
revient" à l'époque ... une reprise bien Thrash avec des paroles ...
bien Thrash aussi ! ps (bis) : je vois que tu connais aussi les "TRUCALACON"
! ...
Silence :
Bruno Levesque
-----Message d'origine-----
De : Petit Nicolas
Date : vendredi 20 octobre 2000 23:14
Objet : Le site de Louis De Funes
SALUT Je m'appelle nicolas et vraiment ce soir en voyant les
gens qui s'interressent à Louis comme vous c'est vraiment extraordinaire.
C'est vraiment un homme que j'ai au fond du coeur, vraiment!
SINCERES SALUTATIONS
----Message d'origine-----
De : Pierre Matrod / Australie
Date : samedi 21 octobre 2000 12:05
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Merci beaucoup Christian ,j'en et les larmes au yeux. voila 12 ans
que j'ai quittéla France pour l'Australie,ce ne fait qu'un petit bout de temps
que je suis sur le net et cette apres midi j'ai pensé à Louis de funes,et
en tombant sur ton site ...je l'adore juste a ecouter et les flash back n'arrete
pas de passer dans ma tete . encore une fois MERCI,superbe site.well done.
***pierre***
-----Message d'origine-----
De : Popol
Date : vendredi 20 octobre 2000 22:01
Objet : de mieux en mieux
Bonjour et un grand bravo pour ce site de mieux en mieux, je vous l'assure.
A bientôt, je reviendrai souvent..
Popol
-----Message d'origine-----
De : fabrice wostyn fabrice.wostyn
Date : mercredi 18 octobre 2000 20:12
Objet : information d'un fan de l.de funes
Cher ami,
Je viens de surfer sur ton site internet de louis de funès que je trouve
intéressant et presque complet,
sincères salutations, dans l'attente d'une réponse ou information.
.fabrice.wostyn
-----Message d'origine-----
De : Bruno
Date : mercredi 18 octobre 2000 22:23
TRES BIEN LE SITE - UN MOT 'FORMIDABLE' -
Bruno
-----Message d'origine-----
De : Jean-Marie Lévènez
Date : mardi 17 octobre 2000 20:15
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas se déchaine
Bien le bonjour ton site est fabuleux continue JULIE
-----Message d'origine-----
De : Philippe falcon
Date : vendredi 13 octobre 2000 23:26
Objet : Le site de Louis De Funes
Un superbe historique de funes ! Mes félicitations pour votre site
de funes,tres bien fait,pratique,oh combien de souvenir pour moi ! merci de
faire revivre de funes via internet.
Philippe falcon
-----Message d'origine-----
De : Alexandre Vouillamoz / Suisse
Date : vendredi 13 octobre 2000 21:49
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
yo, salutations du Valais en Suisse. Je viens de découvrir ton site et c'est
trop cool. J'adore. D'autant plus que Loulou est trop bestial et t'as eu raison
de mettre tout ça sur le net. Continue c'est du super boulot. En plus il est
vraiment accueillant ton site. Et les petits passages audio des différents
films : trop fun. A se poiler de rire. Continue.
Alexandre Vouillamoz
----Message d'origine-----
De : Ursa Selan / Slovenie
Date : mercredi 11 octobre 2000 09:20
Objet : photos
Hello! My name is Ursa from Slovenia and i am a big fan of Louis.
I was just going thru your website and i find it magnificent. What i was wondering
is if it is possible to get or buy any of Louis pictures from you or someplace
else. I would really like to have one because he is such a great comedian,
the best there is. Thank you very much in advance for your answer! And i am
sorry for not speaking French..... Best regards! Greetings from Slovenia,
Ursa
-----Message d'origine-----
De : Jacques ROTH / Belgique
Date : mardi 10 octobre 2000 19:09
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Alors la , tu m'épates , tu m'épates.......Quel régal de voir de nouvelles
choses si intéressantes sur ton magnifique site. Merci pour ces bons moments.
Jacque
-----Message d'origine-----
De : Rvtellier
Date : dimanche 8 octobre 2000 15:59
Objet : louis de funes
Super le site de louis .
J'ai 28 ans et je crois que nous avons un point commun : Le nord et louis
de funes
-----Message d'origine-----
De : Mazoutt1
Date : vendredi 6 octobre 2000 20:46
Objet : Site Louis de Funès
Votre site est vraiment super . Je suis un fan de Louis de funès , je dois
avoir tout ses films ( les plus connus , une 50 environ ) J'en suis fou! Bravo
pour vos fichiers son!! Je n'ai pas encore fini de voir tout votre site ,
et j'y retourne avec plaisir!! Bravo!!
----Message d'origine-----
De : LAURENTRIE
Date : vendredi 6 octobre 2000 13:57
Objet : paroles de fantomas
Ton site est sympa. J'aime bien louis de funès, en particulier la série des
gendarme même si ce n'est pas dans ces films qu'il est le meilleur.
Ces mimiques me feront toujours rire ...
-----Message d'origine-----
De : mixer02
Date : vendredi 6 octobre 2000 19:37
Votre site est super génial continuez comme ca !!!
-----Message d'origine-----
De : zoran.sevarlic - SUISSE
Date : jeudi 28 septembre 2000 14:49
Objet : le site de louis de funes - la grande vadrouille
Merci pour ce site,
Il me rememore beaucoup mon enfance et les rires partages entre amis !
Cordialement
Zoran Sevarlic
-----Message d'origine-----
Date : vendredi 29 septembre 2000 08:35
De : zoran.sevarlic - SUISSE
Objet : RE: le site de louis de funes - la grande vadrouille
Hello Christian,
Oui en effet, plusieurs amis en Suisse consultent ton site, et nous y passons
du bon temps...:)
je tenais a te remercier pour ta reponse et je te souhaite une excellente
continuation et beaucoup de courage !
Effectivement, il y a un extrait des "grandes vacances " que
j'ai beaucoup aime, particulierement celle ou Louis de Funes se retrouve dans
la voiture
de l'Ecossais en faisant savoir que son fils "il a mal, il a fait mal
...Comment ca il a fait mal ?" :))
@+
Zoran
-----Message d'origine-----
De : CLAUDE.GRANDSIRE
Date : dimanche 24 septembre 2000 12:03
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Salut, je tiens a te feliciter pour la qualite de ton site il est vraiment
super pour nous fan de louis-de-funes , mais il y a une chose qui me derange
dans celui-ci c'est un fond de music du film titanic qui a mon avis n'a rien
a faire parmis la beaute des selections que tu as fait(surtout que ce film
en question a detronne un grand film comme la grande vadrouille sur les entrees
au cinema, des personnes on ete jusqu'a voir 15 fois le film ce qui est
une concurrence deloyable pour un grand film francais comme la grandre vadrouille
en rendant hommage au 2 grands acteurs. amicalement claude
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....