Le livre d'OR - Page 7
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Fichier
midi (fond sonore) :
"Le grand restaurant - L'hymne du président Novales"
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
-----Message d'origine-----
De : capricorn
Date : mercredi 26 juillet 2000 20:18
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Tout simplement EXCELLENT!!!
USA
-----Message d'origine-----
De : erispoe
Date : mardi 25 juillet 2000 23:06
Objet : Magicb - à propos de ton site
Salut,
Je m'appelle Alexandre, et je suis le webmaster du site
http://www.magicb.com Sur mon site je fais
une grande
section sur Louis de Funès, et prochainement je compte un
peu comme toi classer mes images par titres de films.
Ton site est riche d'images que tu as capturé
personnellement à partir de vidéos, et je tenais à te
demandé si tu me permettais de prendre tes images pour
les mettre sur mon site !
De plus vu que ton site est riche, je te propose un
échange de bannière !
Voilà, tiens moi au courant si ça t'interresse !
@ +
Alex dit Magicb.
-----Message d'origine-----
De : rouyer claude
Date : mercredi 26 juillet 2000 17:50
Objet : Photos avec la soeur devenue à la fin mère supérieure
Bonjour
vous avez un site hyperformidable.
J'espère que vous avez la possibilité d'ajouter des
photos pour tous les films déjà illustrés.
Merci
Aurevoir.
Claude.
-----Message d'origine-----
De : alpha.plan julienthoreux
Date : mercredi 26 juillet 2000 01:23
Objet : cool!
Ce site est vraiment génial, on trouve de sacré trésors!!!!!!!!!! pour
un grand fan du film comme c'est vraiment super. cite bien ajouter dans ma
liste des favoris!
-----Message d'origine-----
Date : dimanche 23 juillet 2000 23:42
Objet : (sans sujet)
Bonjour Christian,
C'est avec une banane du début à la fin que ma frangine
et moi-même
avons
parcouru votre site, merci pour ce moment.
Isabelle et Corinne
-----Message d'origine-----
Date : dimanche 23 juillet 2000 23:42
Objet : (sans sujet)
Bonjour Christian,
C'est avec une banane du début à la fin que ma frangine
et moi-même avons
parcouru votre site, merci pour ce moment.
Isabelle et Corinne
-----Message d'origine-----
De : yvan leroux
Date : samedi 22 juillet 2000 21:04
bravo tu es complètement barge et j'adore ça.Félicitations pour ce site.
Ivan
-----Message d'origine-----
De : Bertrand Blondeau
Date : mercredi 19 juillet 2000 18:23
Objet : merci
merci pour votre site sur louis de funes et surtout pour tous les extraits
de rabbi jacob qui est mon film comique prefere !! c'est un vrai bonheur de
pouvoir repasser les grandes repliques de ce film d'anthologie. Merci et encore
bravo
--
Bertrand BLONDEAU
INSERM U457
Hopital R. DEBRE
PARIS, FRANCE
-----Message d'origine-----
De : Pierre Di Campo / CANADA
Date : jeudi 20 juillet 2000 06:10
Objet : Fufu
Bonjour Christian, Un ami m'a parlé de ton site sur Ti-Louis
que j'ai visité avec grand plaisir et je tiens à te féliciter pour l'excellent
travail que tu as fait, bravo ! Étant un fan de Fufu depuis toujours,
j'ai plusieurs films en collection mais malheureusement certains films n'ont
jamais pu traverser l'Atlantique (je suis du Québec). Une petite suggestion,
tu pourrais peut être placer quelques extraits sonores de "Sur un arbre
perché", l'un des meilleurs films de Fufu à mon avis. Bravo encore et
surtout grand Merci Monsieur De Funès !! Pierre Montréal
De : Stef
Date : mercredi 19 juillet 2000 01:02
Objet : Bravo et merci, mais...
Oui bravo pour votre site!
Quand on adore de Funès, c'est un vrai bonheur.
Je me permettrais un petit reproche:
Votre site est conçu pour des gens équipés d'un PC... et je suis sur Mac (et
je ne suis pas le seul fan de De Funès à utiliser un Mac!) alors pensez à
nous et utilisez QuickTime pour vos vidéos, ça marche sur PC et Mac!
Encore merci et bravo!
Continuez!
Stéphane Morasso
---Message d'origine-----
De : MARIE ASTRID FORGET
Date : mardi 18 juillet 2000 17:29
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Salut, Je suis depuis toute gamine une fan de Louis de Funès et à 24
ans maintenant je suis toujours aussi séduite par cet home dont j'aurai rêvé
être la petite fille, comme je n'ai pas connu mes grands pères, je calque
sa personalité à celle du grand père modèle. Je n'ai pas vu dans ton site
qui est par ailleurs démentiel et qui reste une mine d'or, la comédie musicale
qu'il avait fait avec son fils: l'homme orchestre, où il dirige le balet Evan
Evans et notamment dans ce film, il chante avec son fils une chanson illarante
"quand tu fais lalala lala, penses aux conséquences...". Cette chanson
me plaît beaucoup donc je vous faisais part de cette toute petite omission
qui ne gâche en rien ce site extra. A plus. Marie-Astrid
-----Message d'origine-----
De : sebastien garnot
Date : samedi 15 juillet 2000 18:38
Objet : Bravo !!
Un petit mot puisque je viens de découvrir ton site et je tenais à te
féliciter pour l'architecture, le théme et le contenu de ton site .
SG
-----Message d'origine-----
De : Vincent Dragusseau
Date : samedi 15 juillet 2000 11:21
Objet : Le site de Louis De Funes - L'aile ou la cuisse
Salut ! Bravo pour ton site ! Très sympa, très complet !
Vincent Dragusseau http://mapage.noos.fr/dragu/
-----Message d'origine-----
De : elsa.coudry
Date : vendredi 14 juillet 2000 10:56
Objet : Le site de Louis De Funes - Le gendarme et les extra-terrestres
je pense que louis de funès es un homme, qui si il était encore vivant,
aurait un succès encore plus grand que léonardo dicaprio
-----Message d'origine-----
De : XXlours
Date : mardi 11 juillet 2000 03:45
Objet : bravo
Monsieur, J'ai découvert avec une joie immense votre site sur
de Funès qui est une mine de photos et de répliques ! Bravo ! Bravo
! Quel plaisir. Merci beaucoup de ce travail. Vincent B.
-----Message d'origine-----
De : Âëàäèñëàâ Òàðàñîâ / RUSSIE
Date : lundi 10 juillet 2000 08:01
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Cher Christian Je suis journaliste russe j ecris un article sur Louis
de Funes et j ai besoin d une petite information sur lui - fumait-il? Sioui
- quelle marque de cigarettes ou de cigare? Si possible repondez - moi
dans la journee Merci d avance Julie ........ Je t'assure que si NET et la
langue francaise soient accessibles a tous les russes-ton site deviendra culte,
car De Funes est fort populaire en Russie On retransmet ses films tout le
temps a la tele J'ai termine l'article et la question que je t'avait pose
etait une des QUIZ pour les lecteurs - quels cigarettes fumait comissaire
Juve.
Merci bien encore une fois pour ta reponse
Julie.
-----Message d'origine-----
De : martine péron
Date : jeudi 6 juillet 2000 13:52
Objet : Le site de Louis De Funes - Le gendarme de St Tropez
Bravo pour ce site très riche en extraits de ces magnifiques films.
Martine Péron
-----Message d'origine-----
De : Dr Jeff Kambale Mathe / Zimbabwe
Date : dimanche 2 juillet 2000 18:49
Objet : BANDE VIDEO DE LOUIS DE FUNES
Chers amis, Apres avois decouvert votre addresse, je m'embresse
de vous demander de bien vouloir m'indiquer comment je peut obtenir les bande
cassettes video des episodes de Louis de funes. J'attends impatiemment
votre reponse à mon e-mail addresse ci-haut. Que Dieu vous benisse!
Dr J K Mathe
-----Message d'origine-----
De : Dr Jeff Kambale Mathe
Date : mercredi 5 juillet 2000 13:59
Objet : Accusé de reception
Bien, je vous ecris de Harare la capitale du Zimbabwe, vers l'Afrique du Sud.J'ai
decouvert votre site par le bien de MSN en recherchant les films sur Louis
de Funes. C'est bon le site. Peut-on continuer a se communiquer? Le
votre, Dr J K Mathe
-----Message d'origine-----
De : mkenzy
Date : samedi 1 juillet 2000 21:07
Objet : Le site de Louis De Funes
Génial ton site encore et encore J'ai encore passé une
partie de l'après midi connecté à ton site, un des films ( mais bon tous )
que je préfère est la soupe aux choux, j'ai connu (oh très peu ) Une petite
question j'aime bien ta musique poupée de cire poupée de son Où puis-je
la trouver Merci Thierry
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....