Le livre d'OR - Page 46
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Original Message -----
From: CHRISTOPHE MAERMBERT
Sent: Saturday, October 09, 2004 10:40 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob
Ce site est très bien conçus bravo et encore BRAVO
CHRISTOPHE MAERMBERT 13ANS
----- Original Message -----
From: Tina Grimaud
Sent: Sunday, October 10, 2004 12:14 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme de St Tropez
Ce site est génial J'ai 12 ans et je suis une fan de Louis
de Funès.J'aime beaucoup la série des gendarme
----- Original Message -----
From: Gonzague BURNOD
Sent: Thursday, October 07, 2004 1:05 AM
Subject: Oscar - texte
Bonjour Christian,
Bravo pour ton site. Je suis aussi un fan de Louis et ton site
est un régal. Je suis à la recherche du texte de la pièce de théâtre Oscar.
Sais tu ou et comment je peux me le procurer ? Merci et encore bravo.
Gonzague
----- Original Message -----
From: gaignonj
Sent: Friday, October 01, 2004 10:12 PM
Subject: Cher Christian
Bonjour cher Christian!
Je m'appelle Sophie, j'ai 18 ans, je suis une très très grande fan de Louis
de Funès, et je tiens à vous féliciter pour votre site qui est une vraie mine
d'or! Je trouve que c'est le plus agréable qui soit sur notre Fufu, car c'est
à mes yeux le plus riche au niveau des photos, et c'est vraiment très sympa
de s'y attarder, en écoutant les jolies bandes originales...
Merci encore et bonne continuation! Sophie.
----- Original Message -----
From: Pasacal
Sent: Monday, September 27, 2004 9:59 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes - L'album
Photo
Merci pour ces documents et tous ces souvenirs. Ce site est très agréable
a consulter
bravo
----- Original Message -----
From: "Adil SEILOV"
Sent: Thursday, September 23, 2004 8:37 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Dear Christian and Anastasiya,
I would like to thank you for your site. Believe me i have
never seen before such intresting and useful site about Louis de Funes. My
name is Adil i'm from Kazakhstan. I'm a big fun of de Funes. Unfortunately
we don't have here a fun club of Louis. But in my plannes to make it. I just
wanted to thank you.
Sincerely yours
Adil
----- Original Message -----
From: to.chris
Sent: Tuesday, September 21, 2004 12:12 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Fantomas se déchaine
QUE DE BONS SOUVENIRS,EXTRAS!
----- Original Message -----
From: Marie RADEL
Sent: Tuesday, September 21, 2004 6:56 PM
Subject: Je souhaite recevoir la News Letter du site de Louis De Funes
Bonjour!
Je souhaite etre au courant des nouvelles mises a jour du site
car j'y suis presque tous les jours. Vous avez un site extraordinaire...
Marie (Fan de de Funes depuis l'age de 2 ans!!!)
----- Original Message -----
From: opetit
Sent: Wednesday, September 15, 2004 10:32 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions
Grand fan de louis de funes depuis 20 ans personne n'est venue
a sa cheville louis tu nous manques tellement
----- Original Message -----
From: Albert LICHTFUS
Sent: Sunday, September 12, 2004 12:14 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bravo pour votre site, il est complet et bien marrant, je vous écrit pour
vous dire que j'ai réalisé deux portraits de Louis de Funès, il sont sur mon
site http://lichtfus.skyblog.com
A bientôt et bonne continuation, Jean-Denis Lichtfus.
----- Original Message -----
From: Monica Lilta Le Master
To: contact-site@defunes.org
Sent: Tuesday, August 31, 2004 6:40 PM
Subject: une petite suggestion
Bonjour Louis ;-),
Bravo pour ce site. Vous avez tous mes encouragements pour
continuer votre site sur lequel on ne risque pas s'endormir. Alors, j'étais
très impressionée par le grand nombre de belles photos. Et je serais trés
heureuse de voir un lien vers Foto Search Photothèque à la page Une très bonne
ressource, Foto Search Photothèque permet aux internautes de rechercher rapidement
par mot-clé parmi plus de 700 000 photos ainsi que des vidéos de plus de 50
éditeurs de banques de photographies, d'images et de séquences vidéo.
Merci et très bonne continuation!
Monica LE MASTER
Monica Lilta LE MASTER
Foto Search Photothèque
ml@fotosearch.fr
www.fotosearch.fr
21155 Watertown Road
Waukesha, WI 53186
USA
262-717-0740
800-827-3920
----- Original Message -----
From: romain choasson
Sent: Sunday, August 29, 2004 4:30 AM
Subject: La passion De Funès...
Bonjour,
félicitations pour votre site sur De Funès. Je le consulte
toujours avec autant de plaisir. Je suis agé de 25 ans et suis fan de De Funès
depuis que j'ai 5 ans. Fufu touche toutes les générations. Ma petite cousine
qui a 12 ans me demande sans cesse mes Dvd de Fufu et elle commence à connaitre
les films par coeur, comme moi. Je ne me lasse pas de ces films. Je rigole
toujours autant alors que je les ai tous vus des dizaines de fois. Il est
difficile de dire quel est son film préféré ou sa scène favorite mais pour
moi la scène sous le balcon de la reine avec le perroquet dans la "folie
des grandeurs" reste le sommet (Arrrrr...elle viendra...).
Encore félicitations pour ce site très complet.
A+
----- Original Message -----
From: Timapa
Sent: Sunday, August 22, 2004 10:40 PM
Subject: Brigade de Gendarmerie
Bonjour,
Toutes mes felicitaions pour le site qui est tres complet,
je me suis regalé de découvrir de belles choses que je ne connaissais pas.
Au cours de la carrière de mon père j'ai eu l'occasion de rencontrer des
gendarmes qui ont eu comme affectation la BT St tropez. Une rencontre avec
une fille de gendarme, qui etait partie en vacance chez une copine qui elle,
aussi fille de gendarme habitait la brigade de St tropez. Elle me disait que
le soir, les flash des appareils photos faisaient illuminer sa chambre et
qu'un soir, le frere en avait tellement mare, qu'il a ouvert les volets à
baissé son pantalon de pyjama et à montré son posterieur.
Merci pour le site qui nous fait revivre de bon moment.
Cyril
----- Original Message -----
From: REGIS
Sent: Friday, August 20, 2004 2:00 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La soupe aux choux
Super les extraits audio, il manque seulement la sequence du
pere niflare mais encore mreci, car sa fait longtemp que je cherchais des
extraits audio si vous en avez des nouveaux merci de me le faire savoir a
bientot
----- Original Message -----
From: dalis
Sent: Friday, August 20, 2004 12:25 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La soupe aux choux
Super ! il est super ce site ! Ca fait "plaisir"
de revoir ces photos et les personnages avec lesquels on a passé un bon moment
en regardant le film ... plein de bons souvenirs !!! A bientot et merci !!!
Lisah, fan de la denrée et du glaude !
----- Original Message -----
From: Csc.jag
Sent: Monday, August 16, 2004 10:05 AM
Subject: Re:http://www.defunes.org
Ok je remecie et bravo pour votre site il est génial!! A bientôt en revoir
----- Original Message -----
From: Louis Fascella
Sent: Monday, August 16, 2004 6:25 PM
Bonjour
je m'appeler Louis . J'ai 12 ans et je suis un fan de De Funes
et j'aimerais mieux te connaître Christian as l'air très sympa
au revoir
louis
----- Original Message -----
From: Janique
Sent: Friday, August 13, 2004 7:22 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme de St Tropez
slt a vous je m appelle janique et je suis depuis toute petite
fan de louis de funes qui pour moi est le plus grand comique j ai eu il y
a deux ans la chance d aller a saint tropez voir la gendarmerie et je peut
dire que j etait tres emue,j aurai vraiment aimer rencontrer se grand monsieur
et lui dire simplement merci
----- Original Message -----
From: Liliane Dehaybe
Sent: Thursday, August 12, 2004 10:57 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Oscar
Un tout grand merci pour ce site. Enfin des fonds d'écran qui
ne sont pas idiots !!!!
----- Original Message -----
From: "romain je sai pas"
Sent: Wednesday, August 11, 2004 2:23 PM
Subject: Hommage a louis de funes..
Bonjour, j'adore votre site et louis de funès aussi. il a été
mon acteur préféré des l'age de 8 ans,il l'est encore!!!,jusqu'a ma mort .
j'aurais payé le plus au monde pour le rencontrer mais le destin ne la pas
voulu . J'espere le "rencontrer " au paradis.....
ps: continuez votre site il génial et la vente de dvd aussi...
merci à vous
----- Original Message -----
From: Véronique VRANCKEN
Sent: Tuesday, August 10, 2004 1:59 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Vivement dimanche prochain du 28 Décembre
2003
Bonjour à tous,
Je surf un peu à la recherche d'info sur mon idole ... Louis
De Funès et je suis contente d'avoir trouvé ce site. J'ai regardé avec
un grand plaisir ce spécial Vivement dimanche mais je ne lasse pas de le re
garder encore et encore. C'est plus fort que tout lorsque je vois ce
grand homme mon visage s'éclaircit et je me surprends à sourire alors que
la journée n'avait pas forcement bien commencé. Je suis contente qu'il
intéresse encore énormément. Merci à vous pour ces images et je m'en
vais continuer à voyager sur votre site.
A bientôt.
Véro
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....