Le livre d'OR - Page 47

 

Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!

 

Fichier midi (fond sonore) :
Joe Dassin - "Les champs Elysées"
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st

 

Vous pouvez continuer à nous écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....

 

<<< Précédent

 


 

----- Original Message -----
From: MARGANE
Sent: Saturday, December 18, 2004 5:19 PM
Subject: Le site de Louis De Funes

Merci, merci, merci, mille fois merci pour votre site! J'adore Louis De Funes et Bourvil. Quel plaisir de les voir et de les ecouter (je vis aux Etats Unis d'Amerique depuis 17 ans maintenant et je n'ai pas l'occasion de voir leurs films souvent), je pleure de rire a chaque fois, surtout avec La Grande Vadrouille. Vous avez fait un travail monstre et de tres bonne qualite! Bravo!

Anne


 

----- Original Message -----
From: leidli.sebastien
Sent: Saturday, December 11, 2004 10:27 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or

Ce site est vraiment tres tres bien fait.IL faut continuer a l'ameliorer allez @+


 

----- Original Message -----
From: Frederic Grange
Sent: Thursday, December 09, 2004 2:36 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes

Bonjour!

Très beau site! Avec des tas de photos, des archives et des témoignages. Félicitations pour le travail accompli!

Un grand acteur ce Louis.
Cordialement,
Frédéric


 

----- Original Message -----
From: Fabienne
Sent: Thursday, December 09, 2004 10:02 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud

J'ai toujours adoré louis de funes depuis que j'étais enfant et j'ai 42 ans aujourd'hui j'ai beaucoup de film de louis de funes et mes enfants l'aimentaussi j'en suis ravie je ne peux dire qu'une chose c'est que comme mes parents qui sont décédés louis de funes laisse un vide dans ma vie car il m'a apporté beaucoup de bonheur c'est vraiment quelqu'un de formidable et d'incroyable heureusement que les film existent. Je suis heureuse d'avoir trouvé ce site internet aussi pour ca c'est formidable merci et a bientôt


 

----- Original Message -----
From: madison'sfamilycircus
Sent: Wednesday, December 08, 2004 9:43 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - L'homme orchestre

JE SUIS COMPLETEMENT FAN !!!!!! Ma mere m'a passé sa passion pour lui et ses films. J'aurai aimé le connaitre. Merci pour ce site!

lolita 15 ans (37)


 

----- Original Message -----
From: Desaeger Didier
Sent: Wednesday, December 08, 2004 8:49 AM
Subject: La gendarmerie de St Tropez Monument National

Coolll, merçi beaucoup pour votre site, car en cette année 2005, je désirerai aller voir la gendarmerie.
Bizzz
Chri


 

----- Original Message -----
From: Accès libre
Sent: Tuesday, November 30, 2004 10:19 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La zizanie

Merci pour ce ce site,
que du bonheur..

DD


----- Original Message -----
From: francis vanhaelen
Sent: Tuesday, November 16, 2004 2:09 PM
Subject: Le site de Louis De Funes

Je ne dirais pas grands choses si ce n'est que l'on vous regrette tendrement Mr louis de funes vous ne serez jamais remplacé


 

----- Original Message -----
From: RORO500
Sent: Wednesday, November 17, 2004 12:06 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille - Les lieux de tournage - Le planeur

Oué ton site il est super génial


 

----- Original Message -----
From: Michel BERTAUD
Sent: Monday, November 15, 2004 7:02 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or

Bonjour grace a votre site g fé un exposé pour la seconde c vraiment un bon site mé vs devré mettre la musique de la soupe au choux


 

----- Original Message -----
From: clement duchassin
Sent: Monday, November 15, 2004 9:27 AM
Subject: remerciement

Salut c'est encore adrien jean et clément duchassin nous allons souvent visiter votre site et nos vous remercions encore. vous ne pouvez pas imaginer le délire qui se produit à chaque fois que nous redécouvrons ces images et ces sons !!!!!!! Encore bravo!!!!! Merci beaucoup à la prochaine fois et continuez comme cela.

Clément duchassin et Adrien Jean


 

----- Original Message -----
From: CHARLES GOSSELIN
Sent: Sunday, November 14, 2004 12:36 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or

Dans un prmier temps,votre site est remarquable,on ne peux que féliciter ses descriptions de tous les films. Un seul petit bémole,les photos du tournage de ni vu ni connu ne sont pas ceux du tournage de ce film mais celui d'OSCAR.
CORDIALEMENT
J.G


 

----- Original Message -----
From: Stéphane Massez
Sent: Monday, November 08, 2004 12:33 PM
Subject: Le site de Louis De Funes

Bonjour,
Je viens de découvrir votre site il est vraiment très bien fait ! Je suis à la recherche d'un buste de Louis de funès, auriez des adresses où je serais susceptible de trouver cela ? d'avance merci de votre réponse
cordialement
Stéphane MASSEZ


 

----- Original Message -----
From: sibi letourneux
Sent: Sunday, November 07, 2004 8:42 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions

Bonjour je n’ai aucune suggestion à vous faire . Mais votre site est vraiment très bien grace à vous je me suis lancé dans la collection des films de louis De Funes.

Merci beaucoup


 

----- Original Message -----
From: Gio
Sent: Friday, November 05, 2004 10:47 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or

Votre site est vraiment suuuuuuuuper comme lois de funes je vous en remercie pour lui


 

----- Original Message -----
From: "cassius"
Sent: Wednesday, November 03, 2004 10:51 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud

Merçi pour ce site excellent !!


 

----- Original Message -----
From: Luciano Peloso
Sent: Saturday, October 30, 2004 1:03 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - L'aile ou la cuisse

Bonjour à toutes et à tous,
Bravo pour ce site formidable où de nombreux extraits sonores nous font rire et sourire, car nous sommes tous (nos trois enfants, mon épouse et moi-même) de grands fans de Louis deFunès.. Cela fait plusieurs années que je recherche le titre de la musique qui accompagne la présentation du plat. Il me semble qu'il s'agit de musique "baroque" mais quel est donc le titre exact du morceau et le nom du compositeur? Si quelqu'un le connait, je le remercie de bien vouloir me le faire savoir, afin que je puisse aller acheter le disque correspondant. Encore bravo et merci pour les bons moments que vous m'avez offert grâce à votre site.

Luciano Peloso


 

----- Original Message -----
From: CMTIN
Sent: Sunday, October 31, 2004 1:37 PM
Subject: (sans sujet)

Bonjour,

J'aime beaucoup votre site très riche en image. Je suis moi même fan de De Funes, il y a peu de temps j'ai fait découvrir ce comédien de grand talent à mon fils de 7 ans, ses films l'amusent beaucoup.

Bonne continuation.
S. Martin


 

----- Original Message -----
Francois Kien
Sent: Sunday, October 31, 2004 3:09 PM

Bonjour,

J'ai vraiment apprecie la visite de votre site internet consacre a Monsieur Louis de Funes. (Re) gouter aux joies des comedies d'un des membres les pus eminents du patrimoine cinematographique francais est delicieux quand on est
expatrie comme moi a Hong Kong. Je sollicite cependant votre aide concernant l'hommage de F3 "La comedie humaine". En effet, j'aimerais connaitre le nom du morceau et du compositeur de jazz que l'on entend pendant le generique et le portrait de l'acteur. Il me semble reconnaitre Count Basie, mais je n'en suis pas sur ...

Je vous remercie a l'avance pour votre reponse et longue vie a votre site!

Cordialement

Francois Kien


 

----- Original Message -----
From: Christian Bless
Sent: Saturday, October 30, 2004 11:31 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or

J'ai trouvé super tous les films avec De Funès:L'homme orchestre,Oscar,Le grand restaurant,La folie des grandeurs etc........................J'aime les gens qui font rire car notre monde est trop blazé!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo pour tout ce que vous avez fait!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!

signé:une admiatrice et fane........

 

----- Original Message -----
From: Régis SIMON / BEZIERS
Sent: Tuesday, October 26, 2004 12:04 PM
Subject: votre site

Bravo et félicitation pour votre site . C'est une vraie merveille , un trésor que vous nous offrez .

Merci

Régis SIMON


 

----- Original Message -----
From: LECORSE
Sent: Saturday, October 16, 2004 7:21 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme de St Tropez- La chanson de nicole

Bonjour,

Site magnifique, et tellement précis. Un vrai régal. Il y aurait beaucoup d'autres compliments à faire, tellement je trouve ce site réussi. Bravo ! un travail de longue haleine trés trés réussi.

Cordialement,
V. CASABIANCA


 

----- Original Message -----
From: Céline C
Sent: Saturday, October 16, 2004 2:08 PM
Subject: vive louis de funès

Jai 15ans et jador louis de funès je mappelle céline et je sui une rémoise , je vis a reims je l'admire depuis que j'ai 10 ans c'est un très grand comique !!!!! Merci pour votre site il est génial!!!!


 

----- Original Message -----
From: Dany Coussement
Sent: Saturday, October 16, 2004 5:54 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud

C'est génial, j'adore tous les films de Mr Louis De funes !!! C'était un grand homme, un homme de cinéma, un homme d'humour, il y a plein d'autres éloges à attribuer à Mr Louis De Funes.

Mes respects, Mr De Funes

La suite >>>


 

Merci à vous tous !!

Vous pouvez continuer à nous écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....