Le livre d'OR - Page 47
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Original Message -----
From: MARGANE
Sent: Saturday, December 18, 2004 5:19 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Merci, merci, merci, mille fois merci pour votre site! J'adore
Louis De Funes et Bourvil. Quel plaisir de les voir et de les ecouter (je
vis aux Etats Unis d'Amerique depuis 17 ans maintenant et je n'ai pas l'occasion
de voir leurs films souvent), je pleure de rire a chaque fois, surtout avec
La Grande Vadrouille. Vous avez fait un travail monstre et de tres bonne qualite!
Bravo!
Anne
----- Original Message -----
From: leidli.sebastien
Sent: Saturday, December 11, 2004 10:27 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Ce site est vraiment tres tres bien fait.IL faut continuer
a l'ameliorer allez @+
----- Original Message -----
From: Frederic Grange
Sent: Thursday, December 09, 2004 2:36 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes
Bonjour!
Très beau site! Avec des tas de photos, des archives et des
témoignages. Félicitations pour le travail accompli!
Un grand acteur ce Louis.
Cordialement,
Frédéric
----- Original Message -----
From: Fabienne
Sent: Thursday, December 09, 2004 10:02 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud
J'ai toujours adoré louis de funes depuis que j'étais enfant
et j'ai 42 ans aujourd'hui j'ai beaucoup de film de louis de funes et mes
enfants l'aimentaussi j'en suis ravie je ne peux dire qu'une chose c'est que
comme mes parents qui sont décédés louis de funes laisse un vide dans ma vie
car il m'a apporté beaucoup de bonheur c'est vraiment quelqu'un de formidable
et d'incroyable heureusement que les film existent. Je suis heureuse d'avoir
trouvé ce site internet aussi pour ca c'est formidable merci et a bientôt
----- Original Message -----
From: madison'sfamilycircus
Sent: Wednesday, December 08, 2004 9:43 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - L'homme orchestre
JE SUIS COMPLETEMENT FAN !!!!!! Ma mere m'a passé sa passion
pour lui et ses films. J'aurai aimé le connaitre. Merci pour ce site!
lolita 15 ans (37)
----- Original Message -----
From: Desaeger Didier
Sent: Wednesday, December 08, 2004 8:49 AM
Subject: La gendarmerie de St Tropez Monument National
Coolll, merçi beaucoup pour votre site, car en cette année 2005, je désirerai
aller voir la gendarmerie.
Bizzz
Chri
----- Original Message -----
From: Accès libre
Sent: Tuesday, November 30, 2004 10:19 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La zizanie
Merci pour ce ce site,
que du bonheur..
DD
----- Original Message -----
From: francis vanhaelen
Sent: Tuesday, November 16, 2004 2:09 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Je ne dirais pas grands choses si ce n'est que l'on vous regrette
tendrement Mr louis de funes vous ne serez jamais remplacé
----- Original Message -----
From: RORO500
Sent: Wednesday, November 17, 2004 12:06 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille - Les lieux de tournage
- Le planeur
Oué ton site il est super génial
----- Original Message -----
From: Michel BERTAUD
Sent: Monday, November 15, 2004 7:02 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour grace a votre site g fé un exposé pour la seconde c vraiment un bon
site mé vs devré mettre la musique de la soupe au choux
----- Original Message -----
From: clement duchassin
Sent: Monday, November 15, 2004 9:27 AM
Subject: remerciement
Salut c'est encore adrien jean et clément duchassin nous allons
souvent visiter votre site et nos vous remercions encore. vous ne pouvez pas
imaginer le délire qui se produit à chaque fois que nous redécouvrons ces
images et ces sons !!!!!!! Encore bravo!!!!! Merci beaucoup à la prochaine
fois et continuez comme cela.
Clément duchassin et Adrien Jean
----- Original Message -----
From: CHARLES GOSSELIN
Sent: Sunday, November 14, 2004 12:36 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Dans un prmier temps,votre site est remarquable,on ne peux
que féliciter ses descriptions de tous les films. Un seul petit bémole,les
photos du tournage de ni vu ni connu ne sont pas ceux du tournage de ce film
mais celui d'OSCAR.
CORDIALEMENT
J.G
----- Original Message -----
From: Stéphane Massez
Sent: Monday, November 08, 2004 12:33 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour,
Je viens de découvrir votre site il est vraiment très bien fait ! Je suis
à la recherche d'un buste de Louis de funès, auriez des adresses où je serais
susceptible de trouver cela ? d'avance merci de votre réponse
cordialement
Stéphane MASSEZ
----- Original Message -----
From: sibi letourneux
Sent: Sunday, November 07, 2004 8:42 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions
Bonjour je nai aucune suggestion à vous faire . Mais
votre site est vraiment très bien grace à vous je me suis lancé dans la collection
des films de louis De Funes.
Merci beaucoup
----- Original Message -----
From: Gio
Sent: Friday, November 05, 2004 10:47 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Votre site est vraiment suuuuuuuuper comme lois de funes je
vous en remercie pour lui
----- Original Message -----
From: "cassius"
Sent: Wednesday, November 03, 2004 10:51 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud
Merçi pour ce site excellent !!
----- Original Message -----
From: Luciano Peloso
Sent: Saturday, October 30, 2004 1:03 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - L'aile ou la cuisse
Bonjour à toutes et à tous,
Bravo pour ce site formidable où de nombreux extraits sonores nous font rire
et sourire, car nous sommes tous (nos trois enfants, mon épouse et moi-même)
de grands fans de Louis deFunès.. Cela fait plusieurs années que je recherche
le titre de la musique qui accompagne la présentation du plat. Il me semble
qu'il s'agit de musique "baroque" mais quel est donc le titre exact
du morceau et le nom du compositeur? Si quelqu'un le connait, je le remercie
de bien vouloir me le faire savoir, afin que je puisse aller acheter le disque
correspondant. Encore bravo et merci pour les bons moments que vous m'avez
offert grâce à votre site.
Luciano Peloso
----- Original Message -----
From: CMTIN
Sent: Sunday, October 31, 2004 1:37 PM
Subject: (sans sujet)
Bonjour,
J'aime beaucoup votre site très riche en image. Je suis moi
même fan de De Funes, il y a peu de temps j'ai fait découvrir ce comédien
de grand talent à mon fils de 7 ans, ses films l'amusent beaucoup.
Bonne continuation.
S. Martin
----- Original Message -----
Francois Kien
Sent: Sunday, October 31, 2004 3:09 PM
Bonjour,
J'ai vraiment apprecie la visite de votre site internet consacre
a Monsieur Louis de Funes. (Re) gouter aux joies des comedies d'un des membres
les pus eminents du patrimoine cinematographique francais est delicieux quand
on est
expatrie comme moi a Hong Kong. Je sollicite cependant votre aide concernant
l'hommage de F3 "La comedie humaine". En effet, j'aimerais connaitre
le nom du morceau et du compositeur de jazz que l'on entend pendant le generique
et le portrait de l'acteur. Il me semble reconnaitre Count Basie, mais je
n'en suis pas sur ...
Je vous remercie a l'avance pour votre reponse et longue vie
a votre site!
Cordialement
Francois Kien
----- Original Message -----
From: Christian Bless
Sent: Saturday, October 30, 2004 11:31 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
J'ai trouvé super tous les films avec De Funès:L'homme orchestre,Oscar,Le
grand restaurant,La folie des grandeurs etc........................J'aime
les gens qui font rire car notre monde est trop blazé!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo
pour tout ce que vous avez fait!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!
signé:une admiatrice et fane........
----- Original Message -----
From: Régis SIMON / BEZIERS
Sent: Tuesday, October 26, 2004 12:04 PM
Subject: votre site
Bravo et félicitation pour votre site . C'est une vraie merveille
, un trésor que vous nous offrez .
Merci
Régis SIMON
----- Original Message -----
From: LECORSE
Sent: Saturday, October 16, 2004 7:21 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme de St Tropez- La chanson
de nicole
Bonjour,
Site magnifique, et tellement précis. Un vrai régal. Il y aurait
beaucoup d'autres compliments à faire, tellement je trouve ce site réussi.
Bravo ! un travail de longue haleine trés trés réussi.
Cordialement,
V. CASABIANCA
----- Original Message -----
From: Céline C
Sent: Saturday, October 16, 2004 2:08 PM
Subject: vive louis de funès
Jai 15ans et jador louis de funès je mappelle céline et je
sui une rémoise , je vis a reims je l'admire depuis que j'ai 10 ans c'est
un très grand comique !!!!! Merci pour votre site il est génial!!!!
----- Original Message -----
From: Dany Coussement
Sent: Saturday, October 16, 2004 5:54 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud
C'est génial, j'adore tous les films de Mr Louis De funes !!!
C'était un grand homme, un homme de cinéma, un homme d'humour, il y a plein
d'autres éloges à attribuer à Mr Louis De Funes.
Mes respects, Mr De Funes
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....