Le livre d'OR - Page 15
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----Message d'origine-----
De : animationalain2
Date : jeudi 6 septembre 2001 22:05
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
BONJOUR A VOUS MERCI DE NOUS FAIRE RIRE TOUJOURS AUTANT
ALAIN LEVEQUE
-----Message d'origine-----
De : Patrice Gauthier / Canada
Date : lundi 3 septembre 2001 23:37
Objet : Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes
Merci pour ce cite. J'ai apris sur un acteur que j'aime beaucoup. Un
grand des plus grand comédien. Patrice
-----Message d'origine-----
De : Christian Van Kimmenade / Belgique
Date : vendredi 31 août 2001 08:12
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob
J'ai parcouru votre site avec beaucoup de plaisir... Félicitations
Christian
-----Message d'origine-----
De : Sobezyk, Bruno
Date : jeudi 30 août 2001 13:43
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
Bonjour, Je suis votre site depuis quelques temps déja. A regret, je
n'ai pas vraiment de suggestions à avancer. En revanche, je vous adresse mes
plus vifs encouragements car votre site est vivant et rend un très bel hommage
à Louis de Funès. C'est toujours un grand plaisir pour moi que de rendre visite
à votre site. Je ne peux qu'apprécier les compléments sur Rabbi Jacob, car
amateur de voitures anciennes, je revois les plans avec la DS noire avec grand
plaisir. Il faut bien l'admettre, même si la DS n'a pas été conduite que par
Louis de Funès au cinéma, il a beaucoup contribué à la célébrité cinéma de
cette étonnante voiture. Beaucoup se souviennent de l'acteur et de la DS qu'il
a si souvent conduite. Recevez toutes mes félicitations et ma cordiale sympathie
pour votre travail consacré à ce grand acteur.
Bruno SOBEZYK-MOLINA
----Message d'origine-----
De : commune-de-blavozy
Date : jeudi 30 août 2001 14:27
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour, merci et encore merci. Ce site sur louis de funès est tout
simplement le meilleur sur ce grand personnage.Des acteurs comme lui n'existent
plus...dommage. En attendant bravo à votre travail pour nos plaisirs perso.
Remi Lestiennes
----Message d'origine-----
De : whyssaim
Date : lundi 27 août 2001 20:20
Objet : Le site de Louis De Funes - La folie des grandeurs
depuis le temps que je cherche 1 site de cette qualité sur Louis de
Funes!!!!!!!!!! Merci beaucoup! C'est un grand hommage à un grand homme!!!
Merci encore 1 fois. signé un fan de Louis.
-----Message d'origine-----
De : Xavier
Date : lundi 27 août 2001 17:42
Objet : La Folie des Grandeurs
Bonjour, Je viens d'avoir le plaisir de découvrir votre magnifique
site sur Louis de Funès, site dont j'ignorais l'existence ! Félicitations
pour cette excellente réalisation ! Encore bravo pour votre site
! A bientôt, Xavier
-----Message d'origine-----
De : Slan
Date : samedi 25 août 2001 18:36
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, après deux minutes passé sur
le site j'ai bien vu que cela n'y etais pas... Toutefois j'ai du passer plus
de deux heures sur le site, visionnant l'intégralité du portrait entre autre.
Pour les fims, je crois plutot finalement que je vais allez les revoir.
Les quelques extrait m'en ont donné le goût. Votre site est agréable
et léger, très complet, j'apprécie enormément. Slan
-----Message d'origine-----
De : Didier Fourneau / Belgique
Date : samedi 25 août 2001 12:29
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
J'habite en Belgique en Flandres Mais Louis est vraiment le meuilleur.
Brecht
-----Message d'origine-----
De : Julien Vercammen / Belgique
Date : jeudi 23 août 2001 22:40
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Salut, ton site, est vraiement exceptionnel ! Et surtout, il est d'un
contenu extraordinaire ! En tout cas, encore BRAVO !! A bientôt,
Julien
-----Message d'origine-----
De : Philippe
Date : mercredi 22 août 2001 22:51
Bonjour !
vraiment bravo pour ce site !
inconditionnel de Louis de Funès, je ne me lasse pas dy
revenir et de le faire découvrir à mes amis. Une petite question cependant :
pourquoi certains fichiers audio (tel le taoué) sont en real player et non
mp3 ? Comment l enregistrer
sur le disque pour lécouter non connecté ?
Merci ,
Philippe
-----Message d'origine-----
De : Eric Deporte
Date : lundi 20 août 2001 21:17
Objet : Le site de Louis De Funes - La folie des grandeurs
Génial, super, admirable, bref ... Une perle ! Bravo pour ce boulot monstrueux
! Et continuez Encore ! Et encore j'ai pas eu le temps de tout voir aujourdhui.
mais je
reviendrai ! Eric.
-----Message d'origine-----
De : Yann Harang
Date : lundi 20 août 2001 20:06
Objet : Le site de Louis De Funes - Le corniaud
Je trouve ce site super et merci pour ces bon moment que je passe.
Yann
-----Message d'origine-----
De : SPIRLET Olivier
Date : lundi 20 août 2001 11:29
Objet : Bravo
Bravo et merci pour votre site, ne changez rien !
-----Message d'origine-----
De : MOULIN FREDERIC
Date : dimanche 19 août 2001 17:15
Objet : Le site de Louis De Funes
Grandiose ,Superbe, bravo pour ce site exeptionnel J'habite près de
Valenciennes et je suis un fan de Louis Encore toutes mes félicitations
A bientôt .
----Message d'origine-----
De : Maurice Sellitto / Canada
Date : dimanche 19 août 2001 05:47
Objet : Le site de Louis De Funes - L'homme orchestre
Bonsoir, Merci pour ce moment agréable. J'ai écouté et réécouté
la musique thème de ce film qu'il y a longtemps que
je n'ai pas vu. Je me suis rappelé de bons souvenirs. J'aime Louis
de Funès. Il faudrait bien qu'un producuteur se décide de faire un film pour
rendre hommage à ce comédien hors pair. Un film ayant titre : Y a-t-il un
Louis de Funès dans la salle ? avec un manuscrit écrit qui lui ressemble dans
une histoire théâtrale et de cinéma la plus incroyable en y retrouvant certains
de ses personnages les plus connus... En tout cas, j'aimerai bien savoir
si il y a une compilation de lui sur vidéo-cassette ou DVD ? Et que nous pouvons
s'en servir en Amérique du Nord. Ce message viens d'un autre continent.
Je suis du Québec, Canada. Encore merci ! Maurice Sellitto
-----Message d'origine-----
De : trazibule
Date : mardi 14 août 2001 17:54
Objet : Félicitations !!!
Bravo pour ce site exceptionnel !!!
Quel bonheur pour les fans inconditionnels !!!
Cela devrait être un site d'utilité publique.
Un apport possible ?
Rajouter dans le Grand Restaurant (début), l'épisode hilarant de "Poupette,
poupette ? Vous ne vous appeler pas poupette ? alors disparaissez." Encore
bravo !
-----Message d'origine-----
De : Caminade, Yves / Angleterre
Date : mardi 14 août 2001 17:48
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Le site du siecle !!!
Felicitations a toi. Tout y est: photos (qualite et quantite), sons, videos.
Il ne manque rien.
-----Message d'origine-----
De : Luc / Canada
Date : mardi 14 août 2001 01:58
Objet : Le site de Louis De Funes - L'homme orchestre
Bonjour, C'est vraiment génial! Je suis super contente
d'avoir trouvé votre site. Je suis une fan de Louis de Funes et je cherchais
la musique de ces films. Continuez votre bon travail!
-----Message d'origine-----
De : Delbrouck Olivier / Belgique
Date : lundi 13 août 2001 13:51
Objet : le catalogue DVD de Louis de Funès...
Bonjour Christian,
Félicitations pour ce merveilleux site de Louis de Funès dont tu es le
créateur.
Bien à toi,
Olivier
-----Message d'origine-----
De : Fabian Bertrand
Date : dimanche 12 août 2001 14:31
Objet : GENIAL
Salut Christian, ton site est simplement GENIAL. Je suis un méga fan
de cet acteur et toute ses réflexions rythment ma vie. Tous les sons sont
téléchargé pour agrémenter ma bécane. Merci d'avoir fais ce site pour les
gens comme moi. Continue à y mettre des sons plus délirants. Fabian
Bertrand
-----Message d'origine-----
De : fouthiern stephane
Date : samedi 11 août 2001 11:38
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Ce site est vraiment et tous simplement:
MAGNIFIQUE ET GENIAL
Merci Beaucoup. Toute mon amitié en vers vous.STEPHANE
-----Message d'origine-----
De : knihovna
Date : jeudi 9 aout 2001 19:20
Objet : Le site de Louis De Funes
Good evening!
I don´t know, if you understand english, but I say: Loius de Funés is the
great comic in 20th century!!!! I like his films by many years ago, when I
was I child. Pleasure and smile. The men, who gives that (good, very good)
is great under the every of philosophist in all the world. Thank you for the
page. (Main thans I for film music from films of Louis de Funés.) David Curik
-----Message d'origine-----
De : lebihan jn
Date : jeudi 9 août 2001 03:48
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Ce site est vraiment phénoménal! Toutes mes félicitations ! Que
de souvenirs a regarder ces extraits
-----Message d'origine-----
De : Stéphan GUERARD
Date : jeudi 9 août 2001 14:45
Objet : Monsieur Louis de Funès
Bonjour et bravo pour votre site sympa! La famille de Funès est en train de
faire "le" site oficiel de monsieur louis de Funès. Voilà juste
un petit cou cou que je tenais à vous faire mais je vous laisse car je suis
débordé! Stéphan Guérard (président de l'association "les amis de Louis
de Funès" à La ciotat)
-----Message d'origine-----
De : Alain CHARPY
Date : lundi 6 août 2001 21:39
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
Bonjour, Merci pour ce site. Je souhaiterais me procurer en poster la photo du corniaud lorsque bourvil rit
aux éclats avec louis de funes (page7/7) Si cela est possible, merci de me transmettre
une adresse Encore bravo Alain
-----Message d'origine-----
De : JEAN BOUDOUSSE BERNARD-LUC
Date : lundi 6 août 2001 19:18
Objet : Le site de Louis De Funes - Hibernatus
Pas mal du tout .. Bavo !
-----Message d'origine-----
De : JEAN BOUDOUSSE BERNARD-LUC
Date : mardi 13 novembre 2001 19:24
Objet : ouverture de mon site
A mon tour je vous fais part de l ouverture de mon site(en construction pour
le cinéma) www.bernard-luc.com
theatre biographie roman + debut cinema ) HIBERNATUS
piece de mon pere d'où est tiré le film sera analysé en dernier ( c'est un
morceau : un mythe , la cryogenisation , la momie des neiges, le docteur Martinot
etc...) En tout cas votre site est très interessant et exhaustif tres
cordialement Jean Bernard-Luc
-----Message d'origine-----
De : Manu
Date : jeudi 26 juillet 2001 23:59
Objet : Louis de Funès
Bonjour Christian,
Je viens de découvrir ton site et sincerement, je le trouve super. j'essaieaussi
depuis peu de faire un site sur Louis de Funès (http://fufu.ifrance.com) mais quand je vois le tien, je
me dis qu'il y a encore du boulot. Encore bravo et continue a faire
découvrir a tous qui était Louis de Funès. J'éspère pouvoir, un jour,
arriver a ta cheville.
Salut et @+
Manu
-----Message d'origine-----
De : Frederic Favre / Suisse
Date : jeudi 19 juillet 2001 13:30
Objet : Le site de Louis De Funes - Le gendarme a New-York
FANTASTIQUE !!!!
Tout simplement grandiose.....
Et le site très bien fait....
A+
fréd
-----Message d'origine-----
De : Meunier Adrien
Date : mercredi 18 juillet 2001 16:41
Objet : merci
Cher ami de notre Louis national
merci d'avoir concentré autant d'information, d'archives, de docs sonores
etc... sur l'un des plus grands acteurs français du siècle. Bravo, ce site
est un véritable bonheur
Adrien Meunier
-----Message d'origine-----
De : Corinne Large
Date : mardi 17 juillet 2001 13:51
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Merci, merci du fond du coeur. J'ai 30 ans et mon enfance a été bercée
par les films de Louis de Funes. Aujourd'hui, la magie continue, je suis toujours
aussi fan de lui. En fait, c'est mon prosac, dès que j'ai un coup de barre
ou le moral dans les chaussettes, je regarde l'un de ses films. Et maintenant
quand ça m'arrive au travail, j'ai la chance, grâce à ton site vraiment génial
de pouvoir me redoper illico. Ce n'est pas à toi que je vais dire à quel point
c'est bon de l'entendre et de l'imaginer faisant sa petite danse quand il
dit "Edmée, Edmée, Edmée, Edmée...." Merci encore. Corinne.
-----Message d'origine-----
De : Leo Guiollot
Date : lundi 16 juillet 2001 13:36
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
bien le bonjour!
exelent site qui meriterait un Oscar! Merci pour les musiques de L'Homme Orchestre
que je n'arrive pas à trouver en CD
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....