Le livre d'OR - Page 16
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
-----Message d'origine-----
De : azria alexandra
Date : samedi 10 novembre 2001 01:12
Objet : Le site de Louis De Funes
bonjour! votre site est extraordinaire. c'est toute mon enfance que je revis
grâce à vous. merci beaucoup. mais, j'ai un probléme : il m'est impossible,
ds le commerce en tout cas, de trouver les cassettes "des grandes vacances"
et de "l'homme orchestre" ces cassettes sont épuisées parait-il!
avez vous une idée lumineuse pour moi? peut etre avez vous des ressources
contre payant évidemment! merci d'avance! répondez moi vite. alexandra.
-----Message d'origine-----
De : Marc Maerten / Canada
Date : vendredi 9 novembre 2001 02:10
Objet : Félicitation
Avoir une passion, c'est vivre... et faire revivre... Franchement,
félicitation, le site est super bien fait et la musique, mélancoliquement,
nous fait réver à Louis de Funes, nous rappel de nombreux souvenirs !
Salut et encore... vive la passion
-----Message d'origine-----
De : Nadine Christie
Date : jeudi 1 novembre 2001 23:43
Objet : Le site de Louis De Funes - Le corniaud
I used to watch Louis De Funes movies when I was a child. I find him
very very very funny. I am glad that there are sites like these.
Thanks
-----Message d'origine-----
De : HubatMoormann / Allemagne
Date : mercredi 31 octobre 2001 16:07
Objet : Le site de Louis De Funes - Le gendarme de St Tropez- La chanson de
nicole
hello i' m berny from dortmund(germany). i' m so so happy to find
some people who have the same Idol like me
-----Message d'origine-----
De : André GILSON / Belgique
Date : mardi 30 octobre 2001 04:40
Objet : Le site de Louis De Funes - Le corniaud
Absolument génial; il est 4h00 du matin, je rentre du boulot quelque
peu fatigué et la découverte de votre site m'ofre un moment de détente extraordinaire.Passionné
par le "GRAND LOUIS"je vais explorer votre site de fond en comble.
Merci pour ce vrai plaisir
André
-----Message d'origine-----
De : André GILSON
Date : mardi 30 octobre 2001 23:50
Objet : Encore bravo!
Merci pour le retour de mail ! Comment traduire mon émotion
face à ce site...En fait, je ne vais pas l'éplucher à fond en 2 ou 3 jours
mais bien le déguster à petites doses comme un grand sauterne. J'ai aujourd'hui
38 ans et FUFU est toujours dans mon coeur; je me souviens, étant enfant,
attendre un "de Funès"comme on attend le père Noël. Bien qu'aujourd'hui
tous les grands classiques soient disponibles en vidéos, je trouve tout simplement
merveilleux de pouvoir sauter d'une réplique à l'autre d'un simple clic. Je
n'aurais vraiment pas la prétention de faire la moindre remarque sur un site
aussi génial:qualité du contenu, présentation très claire et exploration d'une
efficacité absolue...bref, la perfection. D'autres sites (où l'on ne sait
même pas où cliquer après avoir introduit l'adresse) devraient venir
chercher ici des leçons d'efficacité et de convivialité. Encore
merci André
-----Message d'origine-----
De : Derzen13
Date : jeudi 25 octobre 2001 13:08
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob
Excellent, magnifique
Je suis fan de louis de funes c le meilleur site en son honneur .
-----Message d'origine-----
De : Eric Georget
Date : mardi 23 octobre 2001 18:59
Objet : Le site de Louis De Funes
Exceptionnel ! c'est tout, il y a tout du meilleur et c'est beaucoup.
Bravo et merci.
Eric Georget
Cap Gemini Ernst & Young France
-----Message d'origine-----
De : Michal Berky / Czech republic.
Date : lundi 22 octobre 2001 21:41
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Hi, I am Michal from Prague, Czech republic. This is great website. I love
the films with Louis de Funés. Thanks.
Michal Berky
-----Message d'origine-----
De : Husson Jean-François
Date : jeudi 18 octobre 2001 09:55
Bonjour et bravo pour ce super boulot effectué autours de louis .
grand tres grand,
-----Message d'origine-----
De : Jean Paul D.
Date : mardi 16 octobre 2001 23:12
Objet : bravo!
Bonjour! Je tenais à vous féliciter pour votre site que je trouve incroyablement
riche ... Je voulais tout particulièrement vous remercier pour avoir mis en
ligne le reportage diffusé le lendemain de la mort de Louis de Funès. C'est
pas que je sois morbide ( de Funès est bien vivant dans mon coeur ) mais je
me souviens que ce jour là j'avais pleuré (j'avais 11 ans) et que je m'étais
échappé de la salle de classe de mon collège pour voir si on en parlait aux
infos et j'étais arrivé trop tard! Merci de si bien contribuer à rendre
vivant le talent et le génie de De Funès grâce à votre site... Continuez!
Amitiés, Jean-Paul
-----Message d'origine-----
De : cyril-golovtchan
Date : mardi 16 octobre 2001 01:15
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bravo , je suis un inconditionel de fantomas , formidable idee d' ofrir
le meilleur des dialogues du commissaire juves et de l' inspecteur bertrand
en mp3 , les images ornent mon bureau , merci et milles voeux de
continuation
-----Message d'origine-----
De : Gahnassia, Caroline (Paris)
Date : mardi 9 octobre 2001 18:50
Objet : URGENT : besoin de vous !!
Cher Christian,
Tout d'abord BRAVO pour votre site époustouflant... qui m'a donné de drôles
d'idées ! ! Encore BRAVO ! !
Caroline Gahnassia
-----Message d'origine-----
De : Chapa / Brésil
Date : samedi 6 octobre 2001 23:03
Objet : como sa va?
hello,My name is Marcelo ,i`m from Brasil,and i like very much Mr Louis
de Funes. I was so happy to find this site in internet, thank you very much
(merci bocu) ,but here in Brasil is very dificult to find films of Mr De Funes.
We have just Rabbi Jacob( i saw that film more than 20 times, i bought this
film,and i`m still have much fun when i watch again and again) how can
i watch more films of Mr Louis de Funes? Please help me. Thank you,and congratulations
for that incredible site.
Marcelo Chapaval
----Message d'origine-----
De : Olivier Schoonbroodt / Belgique,
Date : samedi 6 octobre 2001 12:30
Objet : Eblouissants acteurs
J'ai consulté votre site pour la première
fois et je suis absolument épaté de constater l'engouement suscité par toutes
les générations. J'ai moi-même 29 ans et je suis un grand fan de Bourvil et
de Louis de Funès, avec une préférence, c'est clair, pour le 2e nommé. Ces
films drôles à souhait n'étaient jamais entachés de violence inutile ou de
toute autre scène déplorable vue bien trop souvent de nos jours. Je ne veux
certainement pas passer pour un "vieux jeu". Au contraire!
Je vous félicite pour votre site qui nous permet de revivre
sous un autre angle ces grands moments d'éclats de rire!
Bonne continuation. Olivier SCHOONBROODT
: Belgique, Liège.
-----Message d'origine-----
De : resto-lescalade
Date : vendredi 5 octobre 2001 17:05
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Nous adorons comme vous Louis De Funès depuis toujours et nous somms
heureux d'avoir découvert votre site très interressant merci et à très
bientôt !!!
-----Message d'origine-----
De : Fantomas
Date : mercredi 3 octobre 2001 01:04
Objet : Le site de Louis De Funes
Bravo pour votre site sur Fufu! Ca me fait vraiment plaisir
de constater avec les années que sa popularité va grandissante! On
se rend de plus en plus compte qu'ill manque terriblement au cinéma français
sans doute parce qu'on ne rit plus autant aujourd'hui... ou alors parce que
c'est moins subtil! Continuez comme ça! Martial
-----Message d'origine-----
De : Fantomas
Date : mercredi 3 octobre 2001 20:55
Objet : Re: Le site de Louis De Funes
je vais te dire franchement, je suis resté plus de trois heures
sur ton site cette nuit! et de revoir toutes ces séquences, ça m'a fait plaisir!
de même l'annonce de son décès (j'avais 11 à l'époque) m'a fait tout bizarre..
pour te suggérer de mettre d'autres choses sur ton site, il faudrait
déjà que je le visite en entier, et il est tellement riche que'il va falloir
que je trouve le temps pour le faire! sinon, as-tu chercher à rencontrer
ses enfants Patrick et Olivier pour, peut-être insérer leur interview sur
ton site? à la prochaine Martial
-----Message d'origine-----
De : Marion Dylewski
Date : mardi 2 octobre 2001 20:50
Bonjour,
J'adore le Gendarme de St Tropez ainsi que tous les film de Louis De Funès,tout
comme mon père, je suis heureuse d'avoir découvert votre site.
Marion,14ans,Ronchin(59)
-----Message d'origine-----
De : Mitonneau
Date : mardi 2 octobre 2001 13:17
Objet : Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes - L'album
Photo
Ce site est trés émouvant.
guillaume
-----Message d'origine-----
De : Manu F
Date : lundi 24 septembre 2001 10:41
Objet : (...qui est qui?)
Salut Christian : Bravo pour la qualité de ton site!! je ne me lasse jamais
de revoir Defunes!!
-----Message d'origine-----
De : . . sanctuaherospiritus
Date : mardi 18 septembre 2001 00:04
Objet : Hello ;-p
Bonjour ami :-)
Agréablement surpris d'avoir une réponse. Effectivement c'était des félicitations
pour ton site :-p Ne change rien...... Il est parfait. (dans mes favoris).
Avec les copains, on se fait de superbes karaokés.. Dans ce monde difficile,
on passe de bons moments grace à des personnes comme toi. (qui semble très
sympa). Voila. Un grand coucou pour toi et les tiens de la part de la bande
"sanctuaherospiritus".
A bientôt. ;-)
-----Message d'origine-----
De : debonne didier <
Date : lundi 17 septembre 2001 22:37
Objet : chapeau
Ton site est un vrai bonheur chapeau, et paf!!!
-----Message d'origine-----
De : Frederic_Bienne
Date : lundi 17 septembre 2001 11:16
Objet : Le site de Louis De Funes - Ni vu ni connu
Bonjour,
Bravo pour ce site trés bien fait.
Frédéric.
-----Message d'origine-----
De : Séverine Lavir
Date : dimanche 16 septembre 2001 00:04
Objet : Toutes mes félicitations !!!
Bonsoir ! Je viens tout juste de visiter votre site et je dois
avouer que je le trouve SUPER GENIAL ! J'étonne beaucoup les gens quand ils
me demandent quel est mon acteur préféré et que je leur réponds Louis de Funés
( du haut de mes 27 ans ) ... Pour moi en toute sincérité, les acteurs
d'aujourd'hui ne lui arrivent pas à la cheville ( attention il y en à quand
même quelques bons ! ). Lorsque je regarde un film de De Funès je m'éclate
vraiment ! Sur ces quelques lignes je vous quitte en vous renouvelant
mes plus sincères félicitations pour votre site. Je ne manquerai pas de retourner
sur ce dernier et de le conseiller aux personnes que j'ai contaminé par la
DeFunésmania ... Sincèrement Séverine
-----Message d'origine-----
De : jbernard2
Date : dimanche 16 septembre 2001 00:31
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
salut bravo je suis fan de funes j'aimerai moi aussi creer mon
site sur lui merci de m'aider Bernard des
bouches du rhone
-----Message d'origine-----
De : KAPLEO / Canada
Date : dimanche 16 septembre 2001 01:02
Objet : montreal direct
Mille bravo christian. louis de funes (roi des comedien,comedien des
rois) superbe travail,tres bien fait meme tres bien. Christian j'ai la miser
de trouver (le grand retaurent) en video.s.v.p si tu peux m'aider.Des poster
de louis de funes,ou je peut les trouver (acheter).
bonne travaille et bonne chance.
levon.
-----Message d'origine-----
De : Diane Hall
Date : samedi 15 septembre 2001 20:36
Objet : Plagiat
Bonjour Christian,
Le travail que tu fais est remarquable.
J'adore ton site. Il m'est arrivé d'y passer des
heures. Je te remercie beaucoup ta générosité. Sans
toi, il y a beaucoup de films de Louis que je ne
connaîtrais pas du tout.
Bye!
Diane
P.S. : J'ai créé mon propre petit site sur Louis. Deux
pages qui pourront peut-être t'intéresser:
http://www.geocities.com/cinephilia2/funes/
http://www.geocities.com/cinephilia2/funes/paroles.html
-----Message d'origine-----
De : stephduri
Date : vendredi 14 septembre 2001 15:32
Objet : Le site de Louis De Funes - Les liens
Bonjour, je suis un fan de Louis de Funes comme vous et je trouve votre
site superbe et la musique qui l'accompagne est genialel!! bravo!!!!!!
-----Message d'origine-----
De : jean-marie.zeyen
Date : vendredi 14 septembre 2001 00:12
Objet : génial
génial , le site....surtout qu'on y retrouve toutes les répliques classiques,
qui, bien qu'on aie vu le film -n fois, sont toujours un régal!
-----Message d'origine-----
De : Micheline LEVY
Date : dimanche 9 septembre 2001 18:27
Objet : Le site de Louis De Funes - L'aile ou la cuisse
Ce site est très bien fait et rappelle de bons souvenirs et des spectacles
et films formidables..
-----Message d'origine-----
De : Rachid Boulawane
Date : dimanche 9 septembre 2001 00:06
Objet : (sans sujet)
Merci beaucoup pour le moment de plaisir que je vient de passer sur ton site.
Ttrop fort. BRAVO
-----Message d'origine-----
De : nelly.leguennec
Date : jeudi 6 septembre 2001 22:18
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Pourrais-je savoir la date de naissance et de deces de louis de funes,et la
raison de son deces. Félicitations pour ce site .
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....