Le livre d'OR - Page 12
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
-----Message d'origine-----
De : Diane Hall
Date : mardi 10 avril 2001 10:12
Bonjour,
Je viens de visiter la nouvelle version de ton site. Je t'avoue que j'y ai
passé quelques heures vraiment très divertissantes! Merci beaucoup!Tout comme
toi, je suis une grande fan de Louis de Funès et des Simpsons.Je suis:encore
loin d'avoir tout vu sur ton site! :-) Il est énorme! Tout un monument, digne
de la mémoire d'un grand artiste...
Bye!
Diane
-----Message d'origine-----
De : Celine Perot
Date : mercredi 11 avril 2001 20:58
Objet : Super !
FAN DE LOUIS DE FUNES,
JE TE FELICITE POUR CE SUPERBE SITE.
ENFIN UN FOND D'ECRAN ORIGINAL.
BRAVO !
-----Message d'origine-----
De : FREDERIC.DEVALET / Belgique
Date : jeudi 12 avril 2001 16:39
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Vraiment trop fort le site. Continue comme ca. Je viens malheureusement de
le decouvrir seulement maintenant. Ps:Peut etre rajoute "Das ist der
entacte..." Cordialement - Met vriendelijke groeten - Best regards
Devalet Frederic
Electrabel IT-Services - Helpdesk CIR
Quai des Usines 16 - 1000 Bruxelles
"There are things known and things unknown and in between
are the doors"
-----Message d'origine-----
De : peter lievens / Belgique
Date : lundi 9 avril 2001 13:18
Objet : Le site de Louis De Funes
beste vriend prachtige website maar de real muziek gaat niet graag een berichtje
peter lievens
Magnifique site web mais la musique ne fonctionne pas
(encore un nul comme moi !) merci de répondre
prachtig. SUPERBE zeer knap TRES BIEN
----Message d'origine-----
De : Richard Cannane / SUISSE
Date : jeudi 5 avril 2001 15:25
Objet : Merci
Bonjour,
J'as vu au jourd'hui pour le premier fois le Louis De Funès site, c'est
très bien fait! Si vous avez un moment, est-ce que vous pouvez m'aider avec
un question: Je veux acheter le film 'Jo' et
je veux savoir, savez vous un endroit sur l'internet ou on peux acheter?
Merci beaucoup et au revoir
Richard Cannane
-----Message d'origine-----
De : jeremie boursier
Date : mardi 3 avril 2001 11:33
Objet : Re: Le site de Louis De Funes
Salut,
Super ton site, je suis moi aussi un fan de louis de
funes et j'ai pas mal de film de louis, je l'adore ! , c mon acteur favori
, content de communiquer avec un collègue.
-----Message d'origine-----
De : bernard-becker2
Date : lundi 2 avril 2001 22:37
Objet : C'est super !!
Salut Christian , Un très grand chapeau pour ton site !!!!!!!!!!
-----Message d'origine-----
De : Marcel RIBEIRO MONTEIRO
Date : samedi 31 mars 2001 17:04
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour à toi et à ton merveilleux site ! Je trouve ce site excellent.
Moi aussi, je suis un fan de Louis de Funès. Un jour, je cherchais des sites
sur LdF. et je suis tombé sur ce site, j'ai toute suite vu que c'était un
bon et superbe site. Et, maintenant je le visite regulièrement pour voir s'il
y a du nouveau. J'espère que tu continues à t'occuper de ce site comme tu
l'a fais jusqu'à maintenant ,car si c'est le cas ,ce site deviendra N°1 mondial
! Je voudrais encore te demander si ça serait possible de m'envoyer
le générique du film: Le petit baigneur
? Un grand merci d'avance. Salut
-----Message d'origine-----
De : jeremie boursier
Date : mercredi 28 mars 2001 17:05
Salut,
Super le site mais certains extraits sonores sont
coupés trop courts !, dommage. Pourquoi les avoirs coupés aussi courts !,
c 'est tellement bon parfois que le plaisir est coupé brusquement. Cordialement.
-----Message d'origine-----
De : XXlours
Date : mardi 27 mars 2001 23:41
Objet : Louis De Funes ! ! ! MERCI !!! quel site !
"J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans"
BAUDELAIRE Quelle joie Monsieur de retrouver la bonne humeur de votre
site. Je recherche plein de WAV. ou MP3 des meilleurs répliques de DE FUNES.
Bien à VOUS ! XXXcent : ) non di diou !
-----Message d'origine-----
De : couky22
Date : mardi 27 mars 2001 23:33
Un site vraiment genial un grand merci et bravo merci pour ces photos qui
nous font revivre de tres bon moment j'y reviendrai car je n'ai pas tout vu
merci encore couky22
-----Message d'origine-----
De : Ricardo obreira / Bresil
Date : mardi 27 mars 2001 18:47
Objet : Louis de Funes
Dear Christian,
I am sorry to write in english. I am brazlian and I do not speak french. I
am fan of Louis de Funès. I consider him the best world's comedian. Therefor
I would like to get some movies from him. So, can you help me to find the
place where I can buy some of your great films in VHS or DVD. Thanks very
much. Ricardo Sobreira.
P.S. I live in Fortaleza, the capital of Ceara.
-----Message d'origine-----
De : Aissata Pinto da Costa / USA
Date : samedi 24 mars 2001 18:54
Objet : Le site de Louis De Funes
Je suis une fan inconditionnelle de Louis de Funes, mon comique prefere
,qui me fait mourir de rire depuis ma plus tendre enfance . J'ai envoye
l'adresse de ton site a pas mal d'amis francophones et francais dont plusieurs
m'ont repondu en me disant qu'ils n'avaient pas autant ri depuis longtemps.
Je viens d'une petite ile a l'ouest de l'Afrique, qui s'apelle Sao Tome
et Principe, une ancienne colonie portugaise ( d'ou mon nom). Avant de demenager
a New York il y a 2 ans, j'ai habite a Paris pendant plus de 10 ans.
J'espere pouvoir trouver des films de de Funes en NTSC et organiser des
soires sympas ,car j'ai plusieurs amis ici qui reveraient de pouvoir voir
ses films.
Ton site est tres sympa, merci beaucoup.
Aissata
-----Message d'origine-----
De : Daniel Van Tuycom
Date : dimanche 25 mars 2001 09:51
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Salut Christian, Hé Ho ne le dite à personne hien....
il est fabuleux ton site..... @+ daniel.vantuycom
-----Message d'origine-----
De : Nicool1020546709
Date : lundi 19 mars 2001 17:14
Salut Christian,
Je ne vais pas commencer à te féliciter comme tout le monde pour ton site
car tu dois probablement en être blasé, mais sâches qu'en tant qu'inconditionnel
de Louis, il me fallait trouver un site retraçant la totalité de la carriére
de Fufu et pas seulement ses grands Films! C pourquoi à travers ton site je
nage en plein bonheur entre ces débuts où il avait encore la moustache et
la fin de sa carriére où il pétait toujours autant la forme. Par contre je
recherche des salons où
l'on pourrait parler entre Fans alors si tu pouvais me donner quelques adresses,
ça serait bien cool!!! Voici donc le moment tant attendu: Felicitations!!!!
Merci 1000 fois d'entretenir le culte De Funés!!!! Au fait? Existe t'il des
réunions de Fans qui se retrouvent dans l'année pour discuter et se marrer
de leur passion?? Bon ben je vais donc te laisser pour se retrouver encore
plus vite..... Et au fait: "Tu sais écrire en gothique?"(Le grand
restaurant)
-----Message d'origine-----
De : Frédéric
Date : dimanche 18 mars 2001 19:39
Objet : félicitation
Bonjours
Mon nom est Frédéric, je vis en région parisienne, et je vais avoir
30 ans le 31 mars prochain . Je suis un très grand fan de louis de Funés,
qui me faisait rire quand j'étais petit et je peux rester toute une après-midi
à regarder ses films. Merci pour ce que vous faites et continuez comme çà
Frédéric
-----Message d'origine-----
De : Ewa Barewoy / Pologne (Swidnica)
Date : dimanche 18 mars 2001 18:48
hi! My name is Ewa and I like too de Funes and his making faces
- I thank - Your site is really great, I like it kind regards
Ewa
-----Message d'origine-----
De : pascal bailly
Date : dimanche 18 mars 2001 01:55
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas (Le1er)
Tout bonnement geniial !!!
-----Message d'origine-----
De : Kamil Malá / Czech republic - République Tchéque
Date : lundi 12 mars 2001 10:57
Objet : Fantomas web page
Hallo,
My name is Kamil and I am from Czech republic. I am
a big fan of trilogy about Fantomas. For this reason I was very pleased
that I found in web your web pages with many pictures and mp3-files.
In spite of the fact that I don´t understand French it´s really perfect. I
would like to ask you if you have some more pictures besides which are on
your web. In case that yes, could you think you could send me them, please?
By the way where you got these pictures? And final question on you: could
you recommend me another web pages dedicated to Fantomas? Sincerely,
Kamil Malá
-----Message d'origine-----
De : Kamil
Date : mardi 13 mars 2001 09:58
Objet : Re: Fantomas web page
Dear Christian, thank you very much for your email with information.
I am very glad to know that in France is man like you who built superb web
site dedicated to Fantomas´ trilogy. I picked up all pictures, of course only
for my personal proposes. I wish you many success and I hope that your
web site will be enlarged by new photos and sounds!! Best regards,
Kamil M.
-----Message d'origine-----
De : Juan M Rodriguez
Date : dimanche 11 mars 2001 10:07
Objet : Le site de Louis de Funes - Le livre d'or
Bravo! A great site! Je suis a "grand fan" of De Funes
as well. Any idea of where to find DVD's? It should be great picture and sound,
plus you can have in different languages, subtitles... Keep
up the good work! Magnifique et tres rare!
-----Message d'origine-----
De : frédéric renaux
Date : samedi 10 mars 2001 14:23
Objet : BRAVO
"alors là ce christian petit y m'épate y m'épate y m'épate". Voici
probablement un énième compliment que t'adresse un internaute,tant ton site
est de grande qualité, qualité d'ailleurs qui m'inspire quelques questions:
- Quel type de matériel utilise tu pour pouvoir faire tes vidéos (faut il
une carte d'acquisition vidéo ?, une carte tuner tv ? un logiciel particulier?)
- Comment fais tu pour obtenir des photos de films de cette qualité,
quel appareil utilise tu ?
_ Connais tu un bon logiciel pour convertir des sons wav en mp3?- Je te remercie
d'avance, encore bravo pour ton site.
-----Message d'origine-----
De : GUIRIMAND HERVI
Date : samedi 10 mars 2001 15:46
Objet : UN PETIT BONJOUR
BONJOUR Un grand bravo pour votre site trés
bien fait , et vraiment trés agréable je profite de votre e mail pour vous
poser cette question a laquelle j'ai bien du mal a trouver une réponse :
comment faire pour se procurer des
affiches des films de Louis de Funes , comme Le corniaud ou lagrande vadrouille?
Peut etre existe t'il des adresses ou l'on pourrai se les procurer , ou bien
existerait'il des reproductions ? Merci pour votre réponse
si vous connaissez quelques informations à me communiquer , et encore un trés
grand bravo pour votre site .
Merci Hervé GUIRIMAND
-----Message d'origine-----
De : MrMazur94I9175
Date : vendredi 9 mars 2001 23:44
Objet : C'est du bonheur
C'est du bonheur!
Louis de Funes, ca c'est du drole, et du vrai. Nondidiou quel acteur! bravo
a ton site (présentation, contenu), c'est un best-seller! Continue comme ca
, et longue vie à Louis de Funes sur le web
PS: ATTENTION RABBI JACOB IL VA DANSER
-----Message d'origine-----
De : Héroult Thomas
Date : vendredi 9 mars 2001 00:17
Objet : Le site de Louis De Funes - La soupe aux choux
Salut, ton site est vraiment excellent.
A+
Tom
-----Message d'origine-----
De : ren-caro
Date : mercredi 7 mars 2001 21:55
Objet : Le site de Louis De Funes - Le corniaud
géant.
bravo pour les archives. peux-tu m'indiquer comment lit-on les sessions GR1
à GR 6
je suis sur mac (hé oui !)
merci d'avance.
-----Message d'origine-----
De : MONOPRIX VAUGIRARD
Date : lundi 5 mars 2001 11:54
Objet : Le site de Louis De Funes - Le grand restaurant
Excellente idée que ce site hilarant!!! A quand les bandes sons de
la recette "muscat nuss" ds le Gd restaurant et les jéremiades avant
de scier le corps dans Jo, la scène du nez dans Oscar? S'il vous plait....!!!!
Bravo.
-----Message d'origine-----
De : Mario Giguere - Canada
Date : dimanche 4 mars 2001 20:28
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas se déchaine
Merci pour ce magnifique site, je vais m'empresser de le mettre le
liens sur mon site Blanc citron, dans lequel j'ai quelques souvenirs
de Louis de Funes. Magnifique beau travail ! Mario Giguère
-----Message d'origine-----
De : Johan Lefever - Belgique
Date : dimanche 4 mars 2001 20:01
Objet : Uw site
Hallo; Ik wil U van harte feliciteren met Uw site. Schitterend
gewoon. Afgelopen zomer was ik in de Bourgogne op zoek naar lokaties
van 'La Grande Vadrouille'. Je voudrais vous féliciter
avec votre site sur De Funès et ses films. Pendant les grandes vacances
passées, j'étais en Bourgogne pour rechercher les locations de tournage
de 'La grande vadrouille'. Serait-il possible de retrouver encore des
scénarios sur ce film-là. Ce qui m'intéresse surtout, c'est d'essayer
de chercher du contact avec des gens qui ont collaboré à la réalisation
de ce film, de retrouver des gens qui ont travaillé avec De Funès ............
Un rêve peut-être?? En tout cas.......encore une fois mes félicitations.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser quand j'écris des fautes
contre votre lanque, car je suis Flamand-Belge et donc néerlandophone.
J. Lefever
Poperinge (Vlaanderen-Belgie)
-----Message d'origine-----
De : SCAPULAIRE33
Date : vendredi 2 mars 2001 20:50
Objet : Le site de Louis De Funes - Le gendarme a New-York
Your pictures are beautiful !!!
-----Message d'origine-----
De : Iggy Diaz / USA - Chicago, Illinois
Date : samedi 3 mars 2001 11:28
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas contre scotland yard
Hi!, I hope you speak English if not, this was (?)= tre bien . Very nice!!!
Hello Christian:
I wrote from Chicago, Illinois, USA; the reason I wrote was because I liked
your website very much, you see, I saw this films of Fantomas when I was very
young in Cuba, and I've been looking for them for a long time on the Web,
and when I came across your site I was pleased, it brought back some memories.
I have to go to work now, so I will write longer another time, for now keep
up the good work I will check out your website all the time, Merci, Good Bye
for now, Ignacio.
-----Message d'origine-----
De : Girardot Eric
Date : jeudi 1 mars 2001 13:26
Objet : Le site de Louis De Funes
Bravo pour ton site, Bel hommage à Fufu, on a bien rigolé en repassant quelques
uns des extraits sonores. Slts Eric
-----Message d'origine-----
De : Jean-Pierre MARCEAUX
Date : lundi 19 février 2001 20:03
Objet : Le site de Louis De Funes - Ni vu ni connu
Je n'oublierais jamais ce film qui a bercé mon enfance et qui a marqué ma
vie à tout jamais:mon chien s'appelle fout le camp,quand à la société (la
Vie au sens propre du terme)que ce film depeint à travers cette ville la plus
calme de france Montpaillard Si vous savez ou elle se trouve je vous en prie
dites le moi
-----Message d'origine-----
De : FRANCK PODEVIGNE
Date : mercredi 14 février 2001 22:23
Objet : Le site de Louis De Funes - Le gendarme de St Tropez
CE SITE EST FORMIDALBLE CONTINUEZ COMME CA BRAVOS !!
----Message d'origine-----
De : elodie.debeugny
Date : mercredi 14 février 2001 16:42
Objet : félicitation
Un site interessant, plein de surprises...
Amitiés.
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....