Le livre d'OR - Page 11
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
-----Message d'origine-----
De : Rüdiger Brozio / Allemagne
Date : lundi 12 février 2001 13:39
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas contre Scotland-Yard
Hello,
I like the film with Fantomas very much, and therfore I'm looking for pictures
of Fantomas in the net. Do you know where I can find some.I don't wanna forget
to say, that I enjoy your homepage very much. greetings and thanx rue.
-----Message d'origine-----
De : Claire Maguin / USA
Date : dimanche 11 février 2001 00:53
Objet : Le site de Louis De Funes
Salut Christian, Je suis comme toi un grand fan de De Funes
depuis tout petit. J'habite aux Etats-Unis depuis 1 an et demi. Mes parents
habitent dans le Connecticut et je suis au lycee francais de Boston en 1ere
S. J'ai decouvert ton site un jour. Je telecharge des De Funes sur ton site
.
Merci Christian
Charles Boudy
-----Message d'origine-----
De : Michelle und Norbert Pieper / Allemagne
Date : jeudi 8 février 2001 17:36
Objet : Le site de Louis De Funes - Le gendarme de St Tropez
Düsseldorf, 8.02.2001
Christian : Un clin d´il pour te demander de continuer, et que c´est
génial
!!!!!!!!!!!!! - Allez à plus - Michelle
-----Message d'origine-----
De : Johann Delferiere
Date : jeudi 8 février 2001 15:15
Super, le site...
Je ne suis pas un FAN mais admirateur de Louis de Funès... Petite lacune...pour
moi, L'HOMME ORCHESTRE est un GRAND FILM!!!!et...rien!C'est un super film
doublé d'une musique S-U-P-E-R-B-E!!! Je suis "musicien", je travaille
avec des samples des années soixantes et septantes...avec respect!!!et je
vais travailler sur un ou deux morceaux de l'homme orchestre (depuis la vidéo)
dont j'ai pris le premier dialoque pour l'ouverture d'un de mes CD! As-tu
des "tuyaux" pour trouver cette musique ou d'autres (j'ai déjà 2
cd compilatifs de plusieurs musique de ses films), mais je cherche l'Homme
Orchestre intégral...sinon je masteriserai les morceaux d'après ma VHS, ce
qui promet d'être laborieux... Merci et encore bravo pour ton travail
Johann
-----Message d'origine-----
De : Christine Bernard
Date : jeudi 8 février 2001 16:00
Objet : Réponse au site
Je suis une inconditionnelle de Louis de Funès. Génial le site ainsi
que la musique finale. Christine
-----Message d'origine-----
De : Philippe
Date : dimanche 4 février 2001 10:41
Bonjour !
tout dabord bravo pour ce site fort
sympathique. Admirateur de LdF, je suis comblé ! En revanche, une petite
question bête
comment fai-ton pour écouter les fichier
.rm ?
Merci,
Philippe
-----Message d'origine-----
De : MisterJackk
Date : vendredi 2 février 2001 01:48
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas
Bravo pour ton site!!! J'adore de funes et cela ma fait pensé a ma jeunesse
quand je suis allé voir les films au cinéma mais il est dommage que certaines
photos soit de mauvaise qualité et que la photo de fantomas ne soit pas
sur ton site. en effet quand on tape fantomas dans un moteur de recherche
( ce que j'ai fait ) on tombe sur louis de funes mais pas sur fantomas.(jean
marais) or il serait bon que les deux y figure comme çà cela comblera tout
le monde. encore bravo tu y es presque..........
P.S. le choix des photos ainsi que le nombre, ferons toute la
différence.....
-----Message d'origine-----
De : Caroline Hadjaje
Date : vendredi 2 février 2001 11:24
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas contre Scotland-Yard
Tout simplement génial ! mille mercis pour ces bons moments...
caroline
-----Message d'origine-----
De : Alain LAGUILHOMIE
Date : jeudi 1 février 2001 16:24
Objet : Le site de Louis De Funes
Bonjour à vous,
Une de mes cousines m'a fait connaître votre site concernant Louis de Funès
et je tiens à vous rendre hommage pour cette initiative car l'artiste est
mon acteur préféré depuis toujours (j'ai 45 ans). Mes enfants connaissent
les répliques par coeur de tous ses films et je ne me lasse pas de voir
et revoir ses films en compagnies d'amis que j'ai convertis.Pour couronner
le tout, je vous donne une de mes adresses e-mail :monbonblas@aol.com. La boucle
est bouclée.Vous pouvez me contacter quand
vous le souhaitez .
A bientôt peut-être et bravo encore.
Alain
-----Message d'origine-----
De : Emmanuel CONVARD <
Date : vendredi 26 janvier 2001 22:25
Objet : Le site de Louis De Funes - Le gendarme de St Tropez
Je ne dis qu'un mot : Génial !
Il faut continuer, preserver les vrais comiques.
Bravo
Crucho ( alias Emmanuel)
Ps : mais non, c'était mon idee, .....andouille !
-----Message d'origine-----
De : Szilvia Nagy / Islande
Date : vendredi 26 janvier 2001 15:42
Objet : Le site de Louis De Funes - Le gendarme de St Tropez
Hi, My name is Szilvia Nagy. I am desperately trying to find the lyrics for
the song St.Tropez but do not know where
to find it. Maybe you know?I would really appreciate it because I love the
song. Nice homepage by the way. :o)
Thank you for your time
Szilvia
-----Message d'origine-----
De : RobertCihlars / Baviere
Date : mardi 23 janvier 2001 10:19
Objet : Louis de Funes
Merci Christian pour les photos et toutes les choses de Louis de Funes. Je
l' adore.
Robert de Passau (Baviere)
-----Message d'origine-----
De : Pascal Acquistapace
Date : lundi 22 janvier 2001 21:24
Objet : Lieux de tournage ?
Bravo pour votre site consacré à La Grande Vadrouille ! Je cherche
depuis longtemps à savoir où exactement a été tournée la
scène de la marche sur la route ( "c'est pas des chaussures pour la marche
que vous avez là !"). Peut-être pourriez-vous me renseigner ? Merci,
et cordialement, Pascal Acquistapace
-----Message d'origine-----
De : Serge Lachat
Date : dimanche 21 janvier 2001 23:31
Objet : Le site de Louis De Funes - Le petit baigneur
Monsieur, Excellent votre site internet sur De Funès. Les fichiers
sons avec extension *.mp3 sont plus faciles à ouvrir directement et à envoyer
par e-mail pour aider les amis à découvrir et à apprécier votre site!
Les fichiers "Real Audio" ne veulent
pas s'ouvrir chez moi et c'est pourquoi je regrette de ne pas disposer
de la version *.mp3 de ces fichiers; mais à part cela votre site est sensationnel.
Avec tous mes encouragements
----Message d'origine-----
De : Viviane Pechten / Belgique
Date : mardi 16 janvier 2001 22:15
Objet : Le site de Louis De Funes
Bonjour,
Je vous écris de Belgique et je tenais à vous féliciter pour
le superbe site De Funès. Il est particulièrement agréable d'écouter les extraits
sonores particulièrement bien choisis dans les plus grands classiques. Continuez
à nous approvisionner en bonne écoute ... Viviane
-----Message d'origine-----
De : Gege
Date : dimanche 14 janvier 2001 02:46
Objet : Le site de Louis De Funes - L'aile ou la cuisse
Tres original comme site :-) car tres rare
-----Message d'origine-----
De : David Jazt
Date : dimanche 14 janvier 2001 01:47
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Quel bonheur votre site !
merci beaucoup pour tout !
:o)
-----Message d'origine-----
De : Carlos Roedan / worldnet.att.net
Date : samedi 13 janvier 2001 23:58
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob
The Best comic of all times
-----Message d'origine-----
De : P.Convenant
Date : vendredi 12 janvier 2001 23:56
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Chapeau ! Je recherchais des fichiers Mp3 ainsi que des images
du film La Grande Vadrouille qui est pour moi un des plus grands films
comiques et votre site m'a parfaitement comblé. Merci
-----Message d'origine-----
De : MARANTX
Date : vendredi 12 janvier 2001 19:50
Bonjour.
Je viens de consulter votre site, il est formidable et bourré de choses interessantes.Bravo
de rendre un hommage à ce grand acteur qu'était louis de funes qui nous a
quitté trop tot malheureusement.J'espère que vous continuerez à mettre des
mp3 sur les meilleurs passage des films de louis.Encore bravo.
Un internaute.
-----Message d'origine-----
De : Eric Mauer / ISRAEL
Date : jeudi 11 janvier 2001 12:38
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Dear friend, Great site! I found what I need: a videoclip of
the first scene of 'Le Corniaud'.
I can't start my day without seeing this. Unfortunately I'm disappointed by
the quality. Would it be possible for you to put it on the web in a better
quality? Maybe in MPEG? If it's too heavy for your site, you can contact me
and I'll tell you how to send it straight to me. Thank's a lot, Eri
-----Message d'origine-----
De : MancheOlivier
Date : lundi 8 janvier 2001 16:40
Objet : Le site de Louis De Funes
Il est trop bien ton site, c'est une super idée!!! est-ce que tu as
des
photos ou autres sur son film:"La soupe aux choux".
-----Message d'origine-----
De : Boris Sourbès
Date : vendredi 5 janvier 2001 13:30
Objet : Le site de Louis De Funes
Salut,ton site est génial.J'aimerais bien avoir le générique des Grandes Vacances ,et vraiment
je te remercie de pouvoir me faire découvrir de funes grâce à ton super site.
Bon,mon prénom est BORIS ET J'AI 16ANS. Merci beaucoup
et @++++
Surtout continue,car ton site est top
-----Message d'origine-----
De : Thierry Sombreffe
Date : mardi 2 janvier 2001 18:58
Objet : de Funes
Super ton site sur Louis De Funes. Je suppose que, comme moi,
tu es aussi fan de ses films. Dommage qu'il y en ait aussi peu. Continue
-----Message d'origine-----
De : Chadefaux.Ghislaine
Date : dimanche 31 décembre 2000 16:09
Objet : visite de site
Bonjour,
Hé oui, nous avons visité votre site car nous sommes des inconditionnels de
Louis de Funes...surtout notre petite fille, qui à l'âge de onze ans a déjà
vu presque tous ses films un certain nombre de fois !!!
Bonne continuation, Meilleurs
voeux pour les temps
Ghislaine Chadefaux
-----Message d'origine-----
De : Suzanne G.Gosselin / Canada
Date : mercredi 27 décembre 2000 06:38
Objet : Le site de Louis De Funes
Merci ,je suis folle de Louis De Funes ....il y a quelques temps j'avais
fait des recherches et je n'avais rien trouvé ,alors merci je retourne au
site amitié Suzanne
-----Message d'origine-----
De : Pierre Laval
Date : samedi 23 décembre 2000 19:17
Objet : très chouette ton site sur Fufu
Oui , vraiment bravo Christian . J'ai téléchargé plein d'extraits
-----Message d'origine-----
De : Philo Beddoe
Date : vendredi 22 décembre 2000 12:11
Tranquille ton site sur de funes , le plus grand acteur français de
tout les temps
-----Message d'origine-----
De : felixlechat
Date : lundi 18 décembre 2000 23:22
Objet : genial ton site
Un grand bravo pour ton site super sympa,
laurent michiels allias felixlechat
-----Message d'origine-----
De : Franck Calzada / USA
Date : mardi 12 décembre 2000 23:40
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas contre scotland yard
Super, mais il en faut encore plus!!!
super encore
Franck
PS je suis aux us et ca fait bien de voir ca!
-----Message d'origine-----
De : STEPHANE FOUTHIER
Date : mardi 12 décembre 2000 17:15
Objet : cher ami
Continuez ainsi c'est fantastique
STEPHANE
-----Message d'origine-----
De : TOKKOF>
Date : dimanche 10 décembre 2000 17:30
Objet : Le site de Louis De Funes
MY TAILOR IS RICH AND YOUR SITE IS BEAUTIFUL
LUDOVIC
-----Message d'origine-----
De : codreanu tudor / Ecosse
Date : dimanche 10 décembre 2000 13:01
Objet : louis de funes
salut christian!
j'ai enfin trouve un fan de louis de funes. j'habite en ecosse et j'ai grand
mal a trouver sur l'internet des videocassettes avec lui. est-ce-que
tu as unemeilleure idee (magazin/adresse internet etc)? Je t'en remercie beaucoup,
-----Message d'origine-----
De : fbeautou1
Date: dimanche 10 décembre 2000 12:16
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Un tres grand merci pour votre site,il est genialet j'ai eu un tres grand
plaisir à le visiter à tres bientot et bonne continuation.
sophie
---Message d'origine-----
De : patrice.menut
Date : dimanche 10 décembre 2000 00:12
Objet : appréciations....
Hello, Tout d'abord, bravo pour ton site qui est très bien documenté
et sans erreur (sinon crois moi que je saurais me montrer impartial) je possède
moi aussi un grand nombre d'info sur louis de funès, il serait bien que tu
fasses une rubrique complète sur sa filmographie et sur les disques que l'on
peut trouver (surtout rechercher), je possède de nombreux articles. Encore
bravo sur ce que tu as fait en mémoire de cet illustre acteur (en autre) qui
nous a tous fait rire et réver. @+ patrice
-----Message d'origine-----
De : fouthier
Date : vendredi 8 décembre 2000 17:48
Objet : merci pour ce merveilleux site,,,bravo
STEPHANE FOUTHIER Absolument génial j'ai 28ans et j'adore louis
de funès depuis toujours , un petit moment de spleen et je me passe un film
de lui , et les problèmes deviennent soudain plus léger.Merci de continuer
c'est formidable.
merci,merci,merci
fouthier stephane (fouthiersteph@hotmail.com)
VIVE LOUIS DE FUNES
-----Message d'origine-----
De : LE BELLEGO thierry
Date : samedi 2 décembre 2000 11:29
Objet : Le site de Louis De Funes - Le tatoué
Bravo, bravo, bravo, Site formidable ! Rajoutez-nous des extraits
du tatoué ... A bientôt sur le net thierry.le.bellego@wanadoo.fr
-----Message d'origine-----
De : madday
Date : jeudi 30 novembre 2000 15:53
Objet : BRAVO
Et encore bravo,
Je le crois pas, j'ai enfin retrouvé sur le net l'ambiance De Funès et particulièrement
de Fantomas qui reste un MUST. Le site est très très bien fournit et amusant,
il y en a des heures de boulot là dessous !!! Je n'ai par contre pas pu lire
les fichiers sur la page des nuls (Netscape navigator 4.5) dommage mais pour
aujourd'hui j'ai largement eu mon compte de surprise (Super la collection
de midis)
Bonne continuation !
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....