L'actu de louis de funès en 2010 ...
Actualités Le Point - L'Opéra s'amuse
Publié le 21/10/2010 à 09:46
La direction de l'Opéra de Paris envisage de baptiser la salle de travail
des musiciens du nom du personnage du chef d'orchestre incarné par Louis de
Funès dans " La grande vadrouille " : Stanislas Lefort. Nicolas Joel, le directeur
de l'Opéra, est en effet un fou du film de Gérard Oury.
Le Banier de Crabes , 2 Anes (Paris)
Octobre 2010
Patrick de Funès au ... Théatre !!

L'intégrale de Funès
Octobre 2010

Broché - Editeur : Presses de la Cité (7 octobre 2010) - Langue
: Français
ISBN-10: 2258083338 # ISBN-13: 978-2258083332
Exposition "Louis de Funès" ...
Exposition "Louis de Funes" jusqu'à fin septembre à La Bohème
Thiron fait son De Funès ...
Du 10 Juillet 2010 au 31 Octobre 2010 ...

----- Original Message -----
Sent: Friday, May 21, 2010 4:19 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Exposition Thiron fait
son De Funès
Bonjour,
Je suis chargé de mission Culture et Tourisme à la Communauté
de Communes du Perche Thironnais. Nous avons organisé ces trois dernières
années un festival sur les métiers du cinéma et les studios de Billancourt.
Nous avons acheté une partie de la collections des objets cultes du
cinéma (des objets qui ont servi dans différents films de Billancourt). Nous
souhaiterions les présenter dans une exposition dédiée à De Funès , puisque
nous possèdons des objets de 4 de ses films : La Grande Vadrouille, les Aventures
de Rabbi Jacob, L'Avare et le Corniaud, voir également la Soupe aux Choux.
Peut-être avez-vous des élèments, des expositions, des contacts
qui pourrait m'aider à alimenter celle-ci ?
L'exposition devrait avoir lieu cet été dans la Grange aux
Dîmes de Thiron-Gardais à partir du mois de juillet.
Bien cordialement,
Victor
Provot Médiateur Culturel & Chargé de mission Tourisme Communauté de Communes
du Perche Thironnais
Domaine de l'Abbaye - Grange aux Dîmes
18, rue de l'Abbaye 28480 THIRON-GARDAIS
La poison sort en DVD ...
15 Juin 2010

Ce magnifique film sort demain en dvd . Excellent film.
Julia De Funès à la TV ...
5 Avril 2010

Bon , forcément cette photo date un peu, Julia a grandit
depuis ... :o)
La nouvelle nous était venue du
forum il y a quelque mois, et , elle se confirme : C'est à partir du 5
avril, sur France 5, du lundi au vendredi à 17h40, avec une rediffusion à
23h, que Julia de Funès "propose de dépoussiérer la philosophie ! Chaque jour
pendant 2 min, elle accroche le téléspectateur en bousculant les idées reçues",
nous fait savoir la chaîne. En précisant qu'"avec Le Bonheur Selon Julia,
un programme court, percutant, accessible et séduisant, Julia décrypte avec
fraîcheur la vie de tous les jours, à travers une invitation à la philosophie."
De trés nombreux liens sur le web annoncent l'événement
:
A voir également :

Louis De Funès sur CinéWebRadio ...
27 Mars 2010
----- Original Message -----
From: Patrick BASSELIER
Sent: Thursday, March 18, 2010 10:27 AM
Subject: Pour information
Bonjour, Je co-dirige le site www.cinewebradio.com
et tenais à rendre hommage à votre travail sur notre plus grand comique jamais
égalé du cinéma français. Je vous signale également que, à partir de ce mois
de mars, nous rentrons en programmation musicale de notre webradio, de nombreux
titres de BO des films avec Louis de Funès. L'AILE OU LA CUISSE, LE CORNIAUD,
JO, LE GENDARME EN BALLADE...en font partie et sont régulièrement diffusés
à l'antenne. De plus, nous comptons en mai, réaliser un week-end spécial Louis
de Funès (samedi et dimanche 48h de BO de ses films !).
Cinématographiquement Patrick Basselier
Vladimir Cosma au théâtre ...
22 Janvier 2010
----- Original Message -----
From: Matthieu Mouton
Sent: Friday, January 22, 2010 11:25 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour à vous Bravo pour votre excellent site qui est la référence
parmi les références!
Je vous informe de cette manifestation qui va se dérouler en
mars à PARIS au cas où vous ne l'auriez encore pas vue .
Elle peut vous intéresser et peut être même figurer sur votre
site
Merci
Un nouveau livre sur Vladimir Cosma ...
6 Janvier 2010
----- Original Message -----
From: laurent soyer
Sent: Tuesday, January 05, 2010 4:53 PM
Subject: message de Laurent S (Lille) à propos de LDFunes et
la musique
La parution d'un très
bon livre sur le compositeur de musiques films VLADIMIR COSMA qui a travaillé
sur plusieurs films, comédies avec Louis de Funès . Ce livre est basé
sur un entretien entre Vincent Perrot et le compositeur en revenant sur l'ensemble
des compositions de sa carrière, il y a plusieurs chapitres consacrés à Louis
de Funes et son travail sur Rabbi Jaccob ainsi que la Zizanie et L'Aile ou
la Cuisse. Très intéressant.
cordialement
Laurent
Infos livre >>>