Le livre d'OR - Page 75

 

Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!

 

Fichier midi (fond sonore) :
Bourvil , La balade Irlandaise

 

Vous pouvez continuer à nous écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....

 

<<< Précédent

 


----- Original Message -----

From: Bastien D Sent: Monday, March 30, 2020 10:14 AM

Subject: Le site de Louis De Funes - La soupe aux choux - les lieux de tournage

 

Bonjour et merci a vous pour votre site !

j’était allé dans ma jeunesse a Jaligny dans l’allier pour chercher les Gourdiflots, mais naturellement rien trouvé, et internet n’existait pas a cette époque..

Votre site va me permettre de faire un pèlerinage sur ces lieux de tournage, même si malheureusement il ne reste rien des décors ..

Merci a vous

 


 

----- Original Message -----

From: valerie.gral

Sent: Sunday, March 29, 2020 3:34 PM

Subject: Re: Le site de Louis De Funes - Le gendarme se marie et Le corniaud - Les lieux de tournage

 

Bonjour....

Je fais juste suite à votre gentillesse à me répondre fin février dernier...pour vous dire tout simplement qu au regard des circonstances (coronavirus )...

Et bien.notre Cher De funes est à l'honneur...

Et à dire juste quand on prend des nouvelles...tous quasi choisissent le moment à la télé ou De funes est dedans avec Bourvil...Coluche ..peut importe

Je ne doutais pas de l impact de notre regrette "Louis" mais il est tjrs fort appréciable de se réjouir de cela.

 

Bien.a vous

Cordialement

Et prenez soin de vous

Me gral et ses filles qui....regardent l Aile ou la cuisse

 


 

----- Original Message -----
From: "Benjamin Gross"
Sent: Thursday, March 26, 2020 11:39 AM
Subject: Le site de Louis De Funes: images du tournage du film le Gendarme de Mr. Laurent Perrin

 

Bonjour Monsieur,

Je consulte votre site depuis de nombreuses années et je relève l’excellente qualité des informations que vous livrez.

Je suis Docteur en Histoire contemporaine et assistant de recherche dans une Université en Suisse.

Je suis un fan absolu de De Funès ce qui m’a mené au du Cellier en 2003, 2008 et en 2014 alors qu’il y avait l’exposition destinée à Louis.

Je m’intéresse particulièrement aux photographies de tournage du film « Le Gendarme et les gendarmettes prises par Monsieur Laurent Perrin, notamment celle de la Mehari où l’on peut voir Galabru et de Funès.

../..


 

----- Original Message -----
From: thierry guibert
Sent: Sunday, March 22, 2020 3:33 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille - Les lieux de tournage - La mairie de meursault

 

Un grand BRAVO pour votre site et ce travail de recherche qui nous emmène vers un ces moments si précieux et heureux..

Vous m aidez pour refaire ce parcours en traction avant que j'ai rêvé de faire depuis 25ans "ma petite vadrouille" comme je l appelle.

Merci pour ce partage

Thierry

 

 


----- Original Message -----
From: Baudouin Contzen
Sent: Sunday, March 22, 2020 4:34 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Nous contacter

 

Bonjour,

../.. je tiens à vous remercier pour tout le travail effectué.

Je viens de revoir (pour la 20ème fois probablement…) « La Grande Vadrouille » sur France 2, toujours avec autant de plaisir.

Je suis allé voir l’article Wikipedia et ai voulu découvrir les lieux de tournage.

Et je suis heureusement tombé sur ce site !

J’ai donc suivi tout le film que je connais par cœur en lisant les différents articles consacrés à « La Grande Vadrouille ».

Hyper-intéressant !

Merci beaucoup à tout ceux qui y ont contribué.

 

Bien à vous.

Baudouin Contzen

NB : Gardons la santé mais aussi le sourire (grâce à Louis de Funès) par ces temps sinistres de confinement total suite au coronavirus.

 


 

----- Original Message -----

From: valerie.gral

Sent: Saturday, February 22, 2020 11:55 PM

Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme se marie et Le corniaud - Les lieux de tournage

 

Grandement merci pour ces informations car même si le temps passe inexorablement...il y a des fils.. des scènes...des moments qui restent dans les mémoires...mais toujours plaisant d avoir une version actualisée ??

Merci donc pour ces données et cela aide mes filles aussi à se donner un aperçu.

 

Cordialement

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

 


 

----- Original Message -----
From: jean-marc martin
Sent: Saturday, August 24, 2019 6:33 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or

 

Bonjour Christian,

Je viens de visiter votre site. Je le trouve très bien fait. Il est très complet et m’a appris certaines choses sur le génie.

Je possède également une collection assez diverse sur notre Louis.

Si cela vous intéresse, je peux vous en faire profiter.

Félicitations.

Jean-Marc

 


 

----- Original Message -----

From: astucesconduite49

To: Christian Petit

Sent: Sunday, June 23, 2019 4:47 PM

 

Toujours un plaisir de retrouver le grand Louis de FUNES, et vos enquêtes

 


 

----- Original Message -----
From: Ingrid BIGOT-FALCON
Sent: Monday, June 10, 2019 1:42 AM
Subject: Merci Louis de Funes

 

Cher Louis de Funes, Hélas vous êtes au ciel.

 

Née en 72, j ai grandi avec la joie de voir vos films, une vraie fête à chaque fois.
C est grâce à vous que mon fils a appris la poésie le corbeau et le renard.
La maîtresse lui a dit : "mais Maxence, cette poésie est la plus compliquée et c est la seule que tu aies retenue". C est grâce à vous cher Louis de Funes. Vous avez su lui montrer le chemin.
Vous continuez donc d oeuvrer pour les nouvelles générations là où vous êtes.
J ai appris qu'un musée vous serez enfin dédié, c est un juste retour après la joie que vous nous avez procuré.
Vous nous manquez.

 

Bien sincèrement

 

Ingrid.


 

 

La suite >>>


Vous pouvez continuer à nous écrire !!

http://www.defunes.org