Le livre d'OR - Page 74
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Fichier midi
(fond sonore) :
Bourvil , La balade Irlandaise
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Original Message -----
From: Guy BONNET
To: Christian Petit
Sent: Friday, July 27, 2018 7:45 PM
Subject: Re: DE GUY BONNET
Bonjour Christian,
cest un plaisir pour moi de donner mon aide pour faire revivre
le passé, cela laissera des documents sur nos acteurs préferés à nos enfants,
petits enfants etc...
et aux fans de Louis
cordialement
Guy
----- Original Message -----
From: astuces conduite49
Sent: Sunday, June 17, 2018 11:29 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Les grandes vacances -
Les lieux de tournage
Bonsoir Toujours avec un grand plaisir de retrouver « FUFU
» les films ne vieillirons jamais, heureusement
----- Original Message -----
From: Christophe Allier Sent: Friday, February 09, 2018 11:37
AM
Subject: Rôles principaux, seconds rôles et simples apparitions...
Bonjour, j'ai découvert votre site ce matin, et c'est de loin
un des mieux fournis et tenu à jour,
bravo !
../..
Très cordialement, Christophe Allier
----- Original Message -----
From: Patrick Kroiss
Sent: Thursday, February 01, 2018 8:32 PM
Subject: Lieux de tournage du film "Le tatoué"
Bonjour,
Félicitations a votre site que je visite souvent.
../..
Patrick
----- Original Message -----
From: Laurent ROSI To: contact-site
Sent: Monday, January 29, 2018 9:00 AM
Subject: info
Bravo pour toutes ces belles images du Gendarme à New York
Avez-vous des photos du quartier italien ?
La scène à l’intérieur de la boutique a été tourné à Boulogne
Billancourt, à l’époque j’étais figurant avec mon frère âgé de 6 et 7 ans.
Bien cordialement
----- Original Message -----
From: travertaplc
Sent: Wednesday, January 24, 2018 10:31 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Hibernatus - Lieux de
tournage
Bonjour, Je suis un grand fan de votre site depuis longtemps.
Très bien documenté !
../..
----- Original Message -----
From: PommePoirePêche 999 To: contact-site@defunes.org
Sent: Tuesday, January 09, 2018 8:34 PM
Bravo et superbe site Internet, détaillé et riches d'informations
aussi diverses et variées qu'intéressantes...
Je suis un jeune ado, fan de Louis de Funès, et la Mehari est,
avec la DS, la première voiture que je souhaite conduire :-D
Mais plus sérieusement, tout cela est magnifique, j'espère
un jour pouvoir faire le tour de tous les lieux en France ayant permis le
tournage de ses films ;-)
Ce site me fait déjà voyager et je vous en remercie du fond
du cœur, continuez comme ça !!!
Amicalement :-)
----- Original Message -----
From: "Isabel Fürstenberg"
To: Sent: Thursday, November 10, 2016 2:26 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Louis de Funes is a good Acteur and is million of Peoples in
Recall.
Louis is not forget,and is Today ever here.
This was the best Act of the World.
We miss you Louis and we miss your Smile.
In Memorien on Louis de Funes.From a best Fan.Isabel out Germany.
10.11.2016 Thank you Louis for your Smile !!!!!!!!!!!!!
----- Original Message -----
From: Marina Demierre
Sent: Monday, August 08, 2016 12:21 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Nous rentrons d’un voyage en Bretagne, avec pour étape le château
de Clermont et le musée Louis de Funès. Beaucoup d’émotion, de la joie et
de la tristesse.
J’ai adoré retrouver la belle âme de Louis de Funès à travers
ses petits objets, sa sensibilité et son immense respect de la nature.
j’ai aimé voir que l’on aperçoit le château depuis le cimetière
où il repose.
Mais quelle tristesse de voir ce que le château de Clermont
est devenu:
La proie d’un promoteur immobilier qui a fragmenté le site
en 42 logements… avec pour pompon une sorte de secte qui a investi une partie
des locaux.
Tout cela est anti-Louis, il doit s’en retourner dans sa tombe.
C’est tellement peu respectueux de celui qu’il fut.
J’aimerais avoir beaucoup d’argent, et racheter ce château
pour lui rendre l’âme de Louis, comme il l’a fait par amour pour sa femme.
LA société d’aujourd’hui, consommatrice à outrance, s’est emparée
de ce château, lui mangeant une partie de son âme.
On se croirait dans la « Soupe aux choux », dans la scène finale
où nos deux compères d’un autre temps sont enfermés derrière des grillages.
Qui redonnera à Louis son âme, qui pourra lui rendre sa dignité
en stoppant ce massacre à Clermont ? A sa famille et à tous les organisateurs
du musée, je dis un grand merci tant ce musée regorge de perles et de bijoux,
tout droit sortis du cœur de Louis de Funès.
J’espère que vivra le musée encore et encore, mais peut-être
finalement sera-ce sous une autre forme.
A mon avis cela n’a pas de sens de piéger ce musée au milieu
d’un château cerné de barricades et de panneaux « Défense d’entrer, propriété
privée! ».
Très peu accueillant.
Tristesse et mélancolie.
Marina Demierre, fan de la 1ère heure venue de la Suisse.
----- Original Message -----
From: Marina Demierre
To: www.defunes.org
Sent: Monday, August 08, 2016 12:43 PM
Subject: Re: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or Bonjour
Christian merci!
Je me rends compte que je ne vous ai même pas félicité pour
le site qui est absolument incroyable, une mine d’or…
Veuillez m’en excuser. Bonne journée à vous!
Marina
----- Original Message -----
From: "Nicolas D"
Sent: Wednesday, June 22, 2016 12:09 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme et les gendarmettes
- Photos prises sur les lieux de tournage en 1982 .
Bonjour, super votre site !!!!!……
../..
Amicalement Nicolas
----- Original Message -----
From: Marina Itasse
Sent: Wednesday, June 08, 2016 10:49 PM
Subject: Petite question Bonsoir!
Je tenais premièrement à vous dire que votre site est vraiment
très bien, complet, et j'aime beaucoup le consulter.
Louis serait vraiment très heureux de voir qu'il a toujours
beaucoup d'admirateurs après autant d'années :)
----- Original Message -----
From: YAnnick Bourdelle
Sent: Saturday, February 06, 2016 1:40 PM
Subject: De Funès, Lamoureux & Guitry
Bonjour, Tout d'abords je tiens à vous féliciter pour votre
site.
Je viens régulièrement, et moi qui suis grand fan de Louis
de Funès, votre site est un régal, vraiment.
Je suis actuellement en train de terminer l'écriture d'un seul
en scène qui a pour vocation de rendre hommage à la carrière de Robert Lamoureux,
à ce sujet, je voulais vous partager des documents que j'ai pu récolter ici
& là concernant l'une de ses collaboration avec Louis DeFunès.
Il s'agit de la pièce " Faisons un Rêve " jouée du 29/03/57
au 29/01/58 au Théâtre des Variétés, où notamment ils partageaient l'affiche
avec Danièle Darieux. ../..
Bien cordialement, YAnnick B.
----- Original Message -----
From: francois martin
Sent: Thursday, October 22, 2015 9:50 PM
Grand fan de Louis que je n oublierai jamais cet homme d'un
immense talent merci louis tu ma tellement fait rire comment oublié que dieu
te garde.
----- Original Message -----
From: francois martin
Sent: Wednesday, December 30, 2015 1:21 PM
Subject: Re: http://www.defunes.org
Amitié a toute la famille de louis de funes petit par la taille
mais tellement grand acteur personne ne pourra remplacé ce talent que seul
louis avait comment oublier cet homme irremplaçable encore merci louis pour
tant de plaisir et de rire
----- Original Message -----
From: "henriverdoot"
Sent: Tuesday, September 01, 2015 3:36 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille -
Les lieux de tournage - La fresque de Beaune
Bonjour
Un grand merci pour ce site consacré au tournage de
la grande vadrouille superbe grâce a vous j’ai su réaliser un rêve d’adolescent
en effet lorsque j’avais 15 ans j’etais projectionniste de cinema j’etais
tellement accroc a ce film que je m’etais jure de faire les endroits de tournage
des que l’occasion se présentait 50 ans après mon reve s’est realise et ceci
grâce votre site j’ai su tout retrouver un tout grand merci
J’ai su faire toutes mes photos et j’ai également rencontre
quelqu’un a Meursault qui a vécu le tournage très et pu apprendre ainsi quelque
anecdotes
Bravo
----- Original Message -----
From: <417xxxx242@mms.natel.ch>
To: Sent: Sunday, July 26, 2015 11:52 AM
Bonjour et merci pour toutes ces infos qui valent de l'or à
mes yeux.
En effet je viens d'avoir 50ans et j'ai grandi avec les films
de ces deux personnages immortels et que je prendrai un jour avec moi dans
d'autres cieux.
Je suis actuellement à Vias en vacances et je me suis rendu
à la magnifique cité de Carcassonne pour visiter ce splendide et précieux
lieu d'histoire.
En faisant des photos j'ai reconnu le lieu du café où Bourvil
prépare admirablement son coup de filet.
À partir de là, j'ai cherché aussi la fameuse rue qui n'existe
pas dans la réalité mais, en tapant sur google "Le Corniaud - 80 rue des fossés-verts,
j'ai eu la magnifique surprise de tomber sur votre site avec toutes les précieuses
informations que je cherchais.
Alors un grand merci à vous de nous faire partager ces petits
secrets des lieux de tournages.
Pour moi c'est un riche cadeau d'anniversaire.
Cordialement
François Fontana
Suisse.
----- Original Message -----
From: "C"
Sent: Sunday, July 26, 2015 9:39 PM
Bonjour je suis un fan de Louis de Funés et de Bourvil ,
vous avez fait un site formidable.
J'ai la nostalgie de ces 2 hommes.
Personne ne peut les remplacer.
Je suis allé en vacances au château de Carcassonne et j ai
pris en caméscope tout les endroits ou ils ont pu tourné quand je suis parti
jamais comme un manque en moi de ces deux personnages.
De me dire qu'on ne les reverra plus heureusement qu'il existe
encore leurs films que je regarde assez souvent.
Je ne sais pas si vous savez ou a été tournée le film le petit
baigneur au moment ou le bateau et la voiture se rencontre a la même hauteur
sur la rivière et la route.
Merci d avance et continuez comme cela c 'est super pour les
fans
----- Original Message -----
From: "SPIESSER Denis"
Sent: Thursday, July 16, 2015 10:59 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour, ce site je le connais depuis plusieurs années déjà,
mais je ne m'en lasse pas.
Qu'il puisse s'étoffer et vivre indéfiniment pour préserver
la mémoire de notre acteur préféré.
Merci et bravo encore
Denis
----- Original Message -----
From: Jean-Claude
Sent: Saturday, March 14, 2015 9:59 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille -
Les lieux de tournage - La fresque de Beaune
Que de beaux souvenirs avec lui, nos grands acteurs disparus
sont toujours parmi nous.
Merci pour ce site très très bien fait.
Beau travail!
----- Original Message -----
From: Serge HITIER T
Sent: Sunday, March 01, 2015 8:24 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Pour tous ceux qui ont la nostalgie de Monsieur Louis de Funès,
votre site est très bien construit.
On aime y retrouver tous les sites de tournages. Les anecdotes
sympathiques comme cette lettre écrite par lui, de ces propres mains…
J’ai récemment eu l’occasion d’aller me recueillir sur la tombe
de Monsieur Louis au Cellier.
J’ai trouvé que celle-ci lui allait très bien.
Riche de lui et simple à l’extérieur, cette tombe est aussi
immense que son talent.
Bordée de buis, puis ces deux rangées de roses de part et d’autre
de cette croix. Il est en paix.
Dans la cour de son château, je me suis assis plusieurs heures
en l’imaginant marcher dans ce village si calme.
Déambuler au cœur de sa roseraie, chapeau sur la tête.
Merci à vous.
Serge HITIER Vouzan 16410.
Fan de Louis de Funès.
----- Original Message -----
From: Zsolt Szilvási
Sent: Thursday, January 01, 2015 8:55 PM
Subject: Respect from Hungary
Dear everybody I waching Funes movie tonight, this my favourite
Jakob storie :-)
Respect Funes master, respect all time!
Thanks the every funny minutes, we love Louis De Funes
Best regards;
Zsolt Szilvási from Hungary
----- Original Message -----
From: "MARTIN"
Sent: Sunday, December 21, 2014 10:31 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille -
Les lieux de tournage super site.
Encore merci pour la découverte de tous ces lieux de tournage,
Cdt M. MARTIN
----- Original Message -----
From: "Yoan Vankeerberghen"
Sent: Sunday, December 21, 2014 1:23 PM
Subject: Pouic Pouic
Bonjour,
Avant tout je souhaite vous remercier pour votre site que je
consulte fréquemment depuis plus d'une dizaine d'années, et c'est un réel
plaisir de le voir encore régulièrement mis à jour malgré son grand âge.
../..
Bonnes fêtes, Y. Vankeerberghen
----- Original Message -----
From: Frederic Margue
Sent: Sunday, August 24, 2014 7:54 PM
Subject: Fan de louis
Cela faisait longtemp que je disais que j irai voir le chateau
de louis de funes et me recueullir sur sa tombe je l aie enfin fait le 24
08 2014.
J'ai visité le musée de louis il est genial le
seul regret j aurai aimé pouvoir prendre des photos mais on a pas le
droit
et j aurait aimé pouvoir acheter le film qui passe dans
la salle de progection mais je suis tres content
Merci louis de funes de nous faire rire l aurait aimée
rencontrer tu restera a jamais dans nos vie et dans notre mémoire
----- Original Message -----
From: lorente.cyril
Sent: Sunday, August 17, 2014 5:28 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
bonjour j'ai passé mes vacances en bretagne et je me suis arrêté
au cellier .
Je me suis recueilli sur sa tombe et visité son musée.
Je le conseille d'ailleurs à tous les fans de de funés m
erci pour votre site!
cordialement
mr lorente
----- Original Message -----
From: "claude desaulniers"
To: Sent: Thursday, July 31, 2014 7:33 PM
Subject: Claude desaulniers
Le plus grand des grand non pas rois des rois mais son valet
Louis de Funès et Jerry Lewis sont les meilleurs anti dépresseurs Mondiaux.
Même décédé L humanité à eux le privilège de voir et entendre
ses Rois de la comédie de leur vivant oui Jerry vie
Mais ses tendre année son derrière lui malheureusement
Dans les années 1990 un certain Jim carry faits fureur mais
avec des scénario simple et Tecnique
Merci à vous tous
----- Original Message -----
From: Cam Christophe
Sent: Thursday, July 31, 2014 10:21 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour,
Je vais sur votre site de temps en temps, et depuis à peu près 10 ans. (Et
je prends toujours autant de plaisir à visionner certaines scènes, que je
montre maintenant à mes enfants)
Mais je ne vois rien concernant le 100ème anniversaire de la naissance de
Louis de Funes. C’est peut-être fait exprès.
En tous cas, je vous souhaite une excellente journée et une longue vie à ce
merveilleux site qui est pour moi le meilleur des sites sur ce grand monsieur)
Bien cordialement.
Christophe Cam
----- Original Message -----
From: "l-vira"
Sent: Tuesday, July 22, 2014 9:38 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud - Les lieux de tournage -
Le port de Naples.
Merci pour ce formidable site !
Par exemple j'ai adoré la rétrospective photo du "Corniaud",
très bien documentée.
Des lieux que j'ai vus à Naples et que j'irai découvrir à Paris
grâce a vous.
La maison de Monsieur Maréchal, ce n'est pas rien !
Yann
----- Original Message -----
Sent: Tuesday, July 01, 2014 7:37 AM
Subject: Bravo
Bonjour, Internet comme on l aime un site sans animations clignotantes
et pub partout mais un contenu de grande qualité tenu à jour par des passionnés.
Dimanche Rabi Jacob, hier Le tatoué à la télévision, voila
ce qui m a conduit sur votre site.
J apprécie d habitude de revoir les films en n&b mais c est
tellement bien fait pour le tatoué que ça passe comme une lettre à la poste.
Encore bravo et merci Laurent c. NANCY
---------- Message transféré ----------
De : Stèph
Date : 31 mai 2014 21:39
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
J’ai 51 ans et cet énorme acteur qu’est Louis de Funès m’a
accompagné durant toute ma vie. Les répliques de ses films je les connais
par cœur et elles reviennent sans cesse dans la vie de tous les jours, en
famille, au boulot, en vacances... C’est devenu “machinal” et tout à fait
normal, je n’y prête même plus attention. Alors lorsque nous nous rencontrons
avec quelques amis qui ont la même “maladie” que moi, c’est féérique et génial
! et le pire c’est qu’on ne s’en lasse pas, c’est même devenu une surenchère
perpétuelle !
Merci et bravo pour ce site extraordinaire et complet !
Stéphane LeGuiss...un Belge !
----- Original Message -----
From: NL94420
Sent: Friday, May 09, 2014 6:05 PM
Subject: Le site de Louis De Funès
Bonsoir,
Merci pour ce site consacré à notre acteur de comédie préféré,
vous avez fait un sacré boulot ( toutes mes félicitations !!!!)
Que de souvenirs inoubliables retrouvés et détaillés sur ce
génie que l’on ne pourra jamais remplacé.
Encore bravo à vous tous !!!
----- Original Message -----
From: Ronan 007
Sent: Wednesday, April 30, 2014 7:00 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille -
Les lieux de tournage
Bonjour, Tout d'abord, j'aurais juste une chose à dire:
Un trilliard de merci pour votre site extraordinaire ! Une
vraie mine d'or ! J'accompagne bien volontiers toutes les félicitations qui
vont avec !
J'aime le cinéma en général, mais tout particulièrement celui
de notre cher Louis (De Funès), mais aussi Bourvil.
J'avais déjà entrepris moi-même un travail de recherche sur
les lieux de tournages de ces films, la plupart du temps sans pouvoir malheureusement
finalement aboutir...
Mais quelle fût ma surprise lorsque je suis tombé par hasard
sur votre site en voulant confirmer simplement l'adresse du 13 rue Poliveau
de la traversée de Paris pour m'y rendre dès que je me trouverai près de Austerlitz,
(j'habite Paris) !
Je dois m'incliner bien bas devant le travail remarquable que
vous avez mené ! Et quel service vous m'avez rendu ! Magnifique... J'en perds
les mots.
J'avais déjà fait plusieurs visites sur des lieux de tournages
(du film belle de jour avec Catherine Deneuve, par exemple) et également au
Musée de la contrefaçon, endroit resté miraculeusement tellement intact !
La balustrade croisée que peint Bourvil dans le film y est
toujours !
Mais là... fantastique. J'ai de nouveau du travail de visite
sur la planche semble-t-il. Dès que je peux, je me rend à la villa d'Oscar,
sans me faire trop d'illusion car le lieu doit être privé bien évidemment,
mais sait-on jamais. Qui n'essaye rien n'arrive à rien.
Je sens que je vais passer des heures sur votre site; des jours;
des nuits...
J'en perds déjà le sommeil. Je vous dis donc au revoir car
j'y retourne de ce pas. Bien à vous.
----- Original Message -----
From: Denis Cretaine
Sent: Saturday, April 19, 2014 9:48 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille -
Les lieux de tournage - La mairie de meursault
J'ai découvert ton site en cherchant des infos et des images
de Vézelay, Pierre-Perthuis et les alentours pour y faire une randonnée. Il
est super ton site. Que de souvenirs. C'est mon époque. Denis de Côte d'Or
----- Original Message -----
From: "JMB"
To: Sent: Wednesday, July 24, 2013 10:57 PM
Subject: LDF
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur votre merveilleux site
en hommage à l'un de mes acteurs comédien français préferé.
Pendant les vacances d'été j'en profite pour regarder et faire
connaitre á nos enfants (9/13 ans)
Ces chefs d'oeuvres du cinema français qui ont fait le bonheur
de mon enfance dans le cinema du coin.
Et il n'y a pas de meilleure façon pour faire connaitre et
apprecier la langue française á nos enfants.
Je vais passer un bon moment á 'feuilleter' ce site en regardant
les mésaventures de Rabbi Jacob de mon fauteuil au Grd duchée de Luxembourg.
Merci pour votre travail.
Amicalement JMB
----- Original Message -----
From: Christopher Simons
Sent: Wednesday, July 17, 2013 10:36 PM
Subject: Louis de Funès
Bonjour, J'apprécie beaucoup votre site. Louis de Funès est
mon acteur préféré, malgré qu'il soit mort il y a 30 ans et que je n'ai que
25 ans, cela reste un acteur très populaire. Egalement des acteurs comme Bourvil
ou Fernandel manquent à l'appel aujourd'hui. Je trouve que le cinéma d'aujourd'hui
n'a plus rien à voir avec le Cinéma des années 1950-60-70. Mes films préférés
sont surtout la Grande Vadrouille, le Corniaud, le Petit Baigneur, les aventures
de Rabbit Jacob, le Grand Restaurant, l'Aile ou la Cuisse, Jo. J'aime beaucoup
les 4 premiers films du Gendarme de Saint-Tropez. Je trouve dommage que certains
projets de films comme le Crocodile de Gérard Oury ne se soit jamais tourné.
Que pensez-vous du Cinéma à l'époque de Louis de Funès?
Christopher SIMONS
----- Original Message -----
From: "Thierry PUJOL"
Sent: Wednesday, July 03, 2013 12:01 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour Christian, bonjour Anastasya,
Un grand merci pour votre site qui est à tomber par terre,
je le suit fidèlement depuis quelques années et je m'en lasse pas.
../..
mes sincères salutations.
Thierry Pujol
----- Original Message -----
From: BRIFFAUD
Sent: Tuesday, July 02, 2013 5:01 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour.
Tout d'abord, BRAVO pour votre sîte que je découvre ce jour.
Je vous écris pour savoir s'il existait des photos prises dans
le chapiteau pendant le tournage de L'aile ou la cuisse. J'avais 11/12 ans
à l'époque, et je faisais parti du groupe d'enfants qui étaient dans les gradins.
Je ne me vois pas dans le fillm, mais peut-être existe t-il des photos de
ce tournage ?
../..
Cordialement.
Christian BRIFFAUD
----- Original Message -----
From: Geneu et Jief
Sent: Sunday, May 19, 2013 11:34 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille -
Les lieux de tournage Super des photos .....
La photo d'alleuze chapelle et château est de moi www.jief-photo.com
.
J'étais bien jeune lors du tournage mais je me souviens d'avoir
vu au bar de l'hotel la bonne table Gilles Delamarre et les cascadeurs.
Cordialement.
JF.FERRATON Photographe 18, rue Marchande 15100 - SAINT-FLOUR
----- Original Message -----
From: FEVRE
Sent: Thursday, April 18, 2013 9:26 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
bonjour je suis moi aussi un fan j' habite pas très loin de
son châteaux ainsi que de l' endroit ou il est enterré (au cellier ) mon père
a travaillé pour lui mais moi je ne l'aimalheureusement pas connu,
un grand respect a cette homme qui nous fait rires encore et encore merci
jean-yves f
----- Original Message -----
From: robert cordova
Sent: Friday, March 01, 2013 6:44 PM
Subject:
Bonjour Mr Christian Petit, je vous écri pour vous dire un
énorme merci pour votre site de www.defunes.org, qui est un site excelent
!! je suis aussi un des grd fan's de notre grd fan's de Louis de funes que
j'adore , comme beaucoup de fan's. qu'and je n'ai pas le morale, je regarde
ou j'écoute sur votre site et je me sont beaucoup mieu. ../..
Mais sincérement votre site encore une fois .........
BRAVO !! continuez comme cela !! merci pour tout .
----- Original Message -----
From: Benoit DELHAYE
Sent: Sunday, February 24, 2013 5:01 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour ! J’habite à La Panne sur la Côte belge (à 15 km de
Dunkerque).
Je suis un passionné de l’œuvre de Louis De Funès qui est pour
moi irremplaçable.
Je possède une grande collection de ses films cultes en Disque
Blu Ray HD.
Je regrette cependant que l’ensemble de ses films ne soient
pas repris en Blu Ray.
J’espère que ses fans continueront à perpétuer son souvenir
car c’était un grand Monsieur...
La griffe de marque de la comédie comique !
D’où vous êtes, si vous nous entendez, vous pouvez être fier
de vous et de votre carrière Louis !
Merci !
Benoit.
----- Original Message -----
From: Laurent Brolhe
Sent: Tuesday, February 19, 2013 8:15 PM
Subject: Question sur le château de Clermont
Bonjour Christian et Anastasiya, Merci pour votre site web
fantastique dédié entièrement à Louis. Votre travail est vraiment formidable,
et honore grandement, la mémoire de Louis.
../..
Continuez, votre travail est indispensable aux admirateurs
de Louis.
Merci. Laurent
----- Original Message -----
From: "Musée de Louis"
Sent: Wednesday, February 13, 2013 8:30 PM
Subject: Re: Musée Louis de Funès au Cellier
Bonjour,
../.. Votre site est formidablement documenté, parcourir l'ensemble
de ses pages est un voyage qui ne peut se faire en un jour !
Quel beau support, quel magnifique partage de votre passion
!
----- Original Message -----
From: Thomas LANZENBERG
Sent: Thursday, January 31, 2013 4:33 PM
Subject: Contact via le site defunes.org
Bonjour, Tout d'abord bravo pour votre site qui est formidable
!!! ../..
----- Original Message -----
From: Martine BUART
Sent: Sunday, January 27, 2013 12:50 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour, J’ai eu la chance de rencontrer LOUIS DE FUNES en
décembre 1965 lors de sa participation à une vente de charité du BOL D AIR
DES GAMINS DE PARIS, dans le 20ème .
Il était passé en fin de journée, et il y avait peu de monde.
J’étais dans un stand de jouets et j’ai eu la chance qu’il
vienne m’aider……
nous avons discuté ensemble, mon fiancé était présent également.
Mr DE FUNES a été charmant, nous avons plaisanté ensemble et
parler avec lui en toute simplicité.
Il commençait à avoir une certaine notoriété.
Ce soir là il était soucieux du moyen de transport qu’il allait
prendre pour repartir à son domicile,
nous avions une 4 CV et nous lui avons proposé de le ramener
chez lui !!!!
mais il a gentiment refusé.
En partant je lui ai donné un hochet et nous avons ri ensemble
!
Il m’a fait une dédicace très simple sur un petit carnet …….(
A côté de celle de Jean Nohain….)
J’aurais aimé faire authentifier cet autographe, car mes amis
sont toujours un peu sceptiques lorsque je leur raconte cette histoire…………..
je les comprends d’ailleurs.
J’ai eu une grande chance de pouvoir le rencontrer alors qu’il
était venu seul, sans être accompagné, et très disponible.
J’étais déjà à l’époque une grande fan si je puis dire…mais
grâce à sa simplicité et à son humour, le contact s’est tout de suite établi….
C’est un très beau souvenir pour moi.
Encore une chose très drôle à raconter : j’ai habitée un an
: 45 rue Poliveau ! à Paris 5ème.
J’ai dû d’ailleurs lui raconter l’anecdote !
Voilà je souhaiterais vraiment pouvoir laisser à mes petites
filles cet autographe authentifié, ce serait une grande joie car nous aimons
et admirons cet homme.
Merci de me répondre……en ce jour si particulier du 27 janvier…..
Bien à vous. Martine BUART.
----- Original Message -----
From: Didier BLUM
Sent: Sunday, January 27, 2013 8:01 AM
Subject: 27 janvier. Jour funes.....te
Avant le 27 janvier 83, j'attendais de connaître le prochain
film de Louis de Funes. Depuis, je regarde ses films avec plaisir et émotion.
---------- Message De : Berna Cabanes
Date : 26 janvier 2013 13:49
Objet : Le site de Louis De Funes
J,espère que la haut tu les fait toujours rire , ici bas tu
nous amuse toujours
Un grand Monsieur pour toujours!
----- Original Message -----
From: JP DE LYON
Sent: Friday, January 25, 2013 9:00 PM
Subject: SITE LOUIS DE FUNES
Bonjour,
je viens de visiter votre site internet, et je tiens à vous
féliciter très chaleureusement pour tout ce travail.
J' ai 53 ans et je suis un grand Fan de Louis, depuis le début,
et j' ai de nombreux DVD. Il était vraiment exceptionnel,
et ses films sont éternels. merci, encore, et bonne continuation
!!
Jean-Pierre COSTANTINI
"JP de LYON"
----- Original Message -----
From: Nini
Sent: Wednesday, January 23, 2013 11:03 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bravo de faire durer le plaisir de rire.
Louis n'est pas mort il revit à chaque fois que je regarde
ses films et fait rire mes enfants.
Et oui, même si il y a aura bientôt 30 ans qu'il n'est plus,
il fera rire à jamais petits et grands et; c'était lui le plus grand!
D'ailleurs quand il revient à l'écran, il n'a pas pris une
ride.
Immortel dans nos cœurs, Louis de Funès est toujours un vrai
bonheur!
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont, merci petit écran
de souvent le faire revenir!
Salutations
Mme Debove de Clermont de l'Oise;
----- Original Message -----
From: "Thomas Klinkenberg"
Sent: Tuesday, January 08, 2013 3:45 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Merci beaucoup pour la site internet.
J'ai beaucoup de plaisir à le regarder.
Thomas, Aix-la-Chapelle, Allemagne
----- Original Message -----
From: "mansuy"
Sent: Tuesday, January 08, 2013 9:49 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le chateau de Louis De
Funes en 2006
Bonjour, je suis un amoureux de Louis De Funes, j'aurais aimer
le connaître en dehors de ces films ou des reportages que j'ai pu voir. Je
suis chauffeur routier et quand je pense que je suis souvent passé sur Nantes
et que j'ai pris la direction d'Angers. Je ne savais pas qu'il avait sa demeure
sur la commune de Cellier. Je me suis promis d'aller voir sa commune et son
château.
Pouvez vous me dire si c'est possible d'accéder sans soucis
quelconques....
merci d'avance..
----- Original Message -----
From: "eglantins hendaye"
Sent: Sunday, December 30, 2012 1:22 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour , je suis tombé au hasard sur votre site et je peux
vous dire qu'il est génial , continuez comme ça , c'est vraiment superbe ,
merci beaucoup !!! Envoyé de mon iPad
----- Original Message -----
From: Nicolas Troussicot
Sent: Tuesday, December 18, 2012 6:46 PM
Subject: bravo
Bonsoir, je suis un fan de Louis de Funes depuis tout petit.
J'ai 24 ans et je reste un inconditionnel de cet acteur formidable. Je voulais
vous dire bravo pour votre site internet, il me permet de m'évader un moment
quand j'ai vécu des moments difficile dans une journée.
cordialement et... "defunesement". Nicolas Troussicot.