Le livre d'OR - Page 72
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Fichier midi
(fond sonore) :
Bourvil , La balade Irlandaise
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
Javier Fernandez 16 mars, 22:26
../.. il est vraiment incroyable ton site, je me souviens encore
des premiers temps de ton site, ou il était "maigre" on va dire, mais là..
il est d'une richesse extraordinaire, c'est incroyable et magnifique ce que
tu as fait, je tiens à te le dire car c beau
----- Original Message -----
From: fred et rebecca
Sent: Thursday, March 03, 2011 11:02 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour étant un très grand fan de louis de funès je tenais
a vous dire que le site est très bien fait et que je viens quotidiennement
le consulter pour voir les nouveautés.
Bravo a toute l'équipe et un grand merci a louis de nous procurer
tout ce bonheur
a bientot
frédéric bonnaure
----- Original Message -----
From: Montfort Stéphane (DIP)
Sent: Tuesday, January 25, 2011 1:55 PM
Subject: Le site de Louis De Funes Jo
Bonjour,
Félicitations pour votre site que je consulte très régulièrement
avec mes deux enfants.
../..
Bien à vous
Stéphane Montfort
Stéphane Montfort Directeur adjoint
__________________________________________
Direction générale de l'Office de la Jeunesse Rue Ami-Lullin
4 - 1207 Genève
----- Original Message -----
From: alex massardier
Sent: Wednesday, January 19, 2011 7:38 PM
Subject: Voeux
Bonsoir,
Bonne Année à vous et votre famille.
Merci pour votre travaille remarquable sur Louis de Funes
-- Alex MASSARDIER
Président de la Mémoire Industrielle et Agricole du Pays de
Vierzon
----- Original Message -----
From: ollivier adda
Sent: Wednesday, January 05, 2011 2:27 PM
Subject: votre site sur mr De Funes
Bonjour juste un petit mot pour vous féliciter sur votre site
concernant notre acteur fétiche et irremplacable mr De Funes. J'en ai vu des
sites dans ma vie sur les chanteurs, les artistes, les personnalités etc...
mais celui que vous avez fait sur Louis De Funes est EX CEP TIO NNEL.
Je n'ai jamais vu de ma vie entière un site aussi complet que
le votre. c'est impressionnant. il a du vous en falloir du temps et de la
patience et de l'amour pour mr De Funes pour avoir fait un site pareil.
C'est un vrai régal, une encyclopédie, vous lui avez témoigné
un trés grand hommage et c'est tout à votre honneur.
../..
Encore bravo pour tout ce boulot dont nous sommes ravis.
Olivier ADDA
---- Original Message -----
From: Maurice, Xavier (FR IE - Epinal
Sent: Monday, September 20, 2010 5:41 PM
Subject: TR: Le site de Louis De Funes
Bonjour,
Quelle joie de venir consulter ce site.
Bravo à votre travail !
../..
Cordialement, Xavier MAURICE
----- Original Message -----
From: berger priscilla
Sent: Monday, September 20, 2010 7:00 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le tatoué - Les lieux
de tournage
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour votre site, il est génial.Grâce à lui,
nous avons pu faire notre pélerinage à Saint Vincent Le Paluel.
Nous avons vite trouvé le château du comte.
C'était magnifique ça valait le détour. Effectivement, Monsieur
Pello n'avance pas fort dans les travaux mais les ruines sont très belles.
Nous nous sommes ensuite rendu dans le village de Domme où
nous avons voulu téléphoner mais étant donné l'heure ça a coupé.
Nous avons crié "Monsieur Pelle, Pello" mais nous n'avons eu
aucune réponse.
Nous nous sommes alors rappelé qu'il était samedi et qu'il
mariait sa fille donc nous sommes montés jusqu'à l'église mais là non plus,
il n'y avait personne.
Dommage mais le plus important était de voir les lieux si bien
décrits sur votre site.
J'ai trouvé l'envirronnement du château magnifique mais j'avais
quand même quelques regrets:
Le fait que ce monument va continuer à se dégrader alors qu'
il est magnifique.
Des admirateurs de Louis De Funés
----- Original Message -----
From: maquet.regis
Sent: Tuesday, September 14, 2010 2:05 PM
Bonjour etant fan de louis de funè s ,j'ai apprecié
les quelques pages que j ai pu feuilleter rapidement et je dois vous remercier
de m avoir permis de revoir ce grand homme du cinema francais
../..
je vous remercie encore de m avoir permis de plonger dans cet
univers de comedie qui m as fait rire mon enfance et encore maintenant
MERCI regis
----- Original Message -----
From: Nicolas .P
Sent: Thursday, September 16, 2010 3:25 PM
Subject: Feydeau : "Dormez, je le veux"
Bonjour,
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour votre site trés
agréable et d'une grande richesse que je parcours avec plaisir depuis un certain
temps déjà.
../..
Cordialement.
Nicolas
----- Original Message -----
From: JY Hardouin
Sent: Sunday, September 12, 2010 5:22 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour,
J'ai visionné votre merveilleux site de long en large, avec
plaisir et nostalgie.
Merci pour ces instants de bonheur.
De notre coté, nous avons créé en 2009 une amicale, des plus
officielles, puisque tous employés, passionnés et désireux de sauvegarder
le patrimoine de la Gendarmerie Nationale Française : http://aptg.over-blog.fr
A l'image du gendarme, nous serons le 9 octobre prochain à
Lapalisse 03 sur la N7 pour une reconstitution des embouteillages des vacances
1965 avec nos véhicules d'époque tous équipés, et en tenue beige... là aussi
des souvenirs de notre gendarme burlesque.
Continuez votre action, elle est le souvenir impérissable du
cinéma Français
Cordialement
JY Hardouin co-administrateur de l'APTG
----- Original Message -----
From: FLAMANT, Fanny
Sent: Monday, September 06, 2010 5:30 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Un petit mot d’une Chti qui vit au Canada..
Merci pour votre site superbe
Fanny Flamant
----- Original Message -----
From: Pascal Vannercq
Sent: Tuesday, August 31, 2010 4:21 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour, tout d'abord mes plus sincères félicitations pour
votre site !!! Que de travail !!! Que de passion et de respect pour Louis
pour effectuer un travail pareil !!! Quel bel hommage !!! L'admirateur que
je suis y trouve un maximum d'informations pour attiser mon intérêt pour le
comédien mais surtout le Grand Homme qu'était Mr DE FUNES. J'ai passé une
bonne partie de mes temps libre cet été à visiter le site et je m'en suis
largement enrichi...de nombreuses heures sont encore à y passer !!!
../..
Bien Cordialement
Pascal Vannercq (de Lille)
----- Original Message -----
From: yasmin rahmani
Sent: Friday, August 27, 2010 8:13 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
MERCI LOUIS il a fait rire mon pere,ma mere,tous mes freres
et moi,
J ai 44 ans et maintenant mon fils et ma fille sans savoir
qu on l admirai est mordue par ses films depuis que mon pere etait à l armée
en 1970 quand on l a decouvert il faisait partie de la famille et encore maintenant
tout est codifié chez nous par louis de funes , une personne qui viendrai
nous ne comprendrai pas il suffit d un geste et d un mot pour savoir quel
film il s agit quel homme malgré lui
yasmin
From: yasmin rahmani
Sent: Sunday, August 29, 2010 1:19 PM
Subject: Re : Le site de Louis De Funes
Merci christian non le site est magnifique,il est nostalique,present
en meme temps,mais j ai tout ces film,hiers reunion de famille,encore et toujours
louis de funes ,on vit avec tu sais christian ca fait maintenant 30 ans ,chez
nous si y en a un qui perd un dvd de louis OOH c est chaud pour lui......
NOUS SOMMES D ORIGINE MAROCAINE et jamel,gad el maleh et tout les comiques
reunis ne font pas le poid hiers on se disait entre nous qu il n a jamais
fait un navet concernant ces films ,on le comparait à mickael jackson louis"
trouver le film visiblement cet homme est épuisé,il ne peut suivre un raisonnement
logique,je demande que cette interrogation soit........... MEMORABLE..................
yasmin
----- Original Message -----
From: Phil ACLPA
Sent: Friday, August 13, 2010 8:54 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonsoir,
Vraiment formidable depuis 3 jours je vogue de film en film
avec mon fils de 11 ans.
Louis est toujours là....
Je suis très touché de voir ces documents, du pur bonheur !!!
Merci à vous.
Phil & Lylian.
----- Original Message -----
From: Phil ACLPA
Sent: Tuesday, August 10, 2010 10:08 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud - Les lieux
de tournage
Bonsoir,
Je suis un inconditionnel de Louis de Funes, j'ai 43 ans, mon
fils de 11 ans se repasse des centaines de fois ses films..
Je voulais vous féliciter pour ce site merveilleux où je vais
pouvoir montrer à Lylian où son acteur préféré a tourné et comment
sont les lieux à présent.
Merci mille fois.
Agréablement
Salutations
Phil Culnard de Calais.
----- Original Message -----
From: Arnaud COQUEL
Sent: Tuesday, August 03, 2010 12:39 PM
Subject: La soupe aux choux : tournage
Bonjour !
Nous sommes Dorothée & Arnaud habitant près d'Arras, nous avons
22 et 29 ans...
Bravo pour votre site !!!
Votre site nous donné envie d'aller voir "le hameau des gourdiflots"
car nous sommes des fans de DE FUNES !
Nous nous y sommes rendu courant juillet... voici les photos...
Encore bravo !
génial !
Dorothée & Arnaud
----- Original Message -----
From: Frederic Secq
Sent: Tuesday, July 27, 2010 11:45 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - PRESSE
Bonjour,
../..
J'en profite aussi pour vous dire que j'apprécie votre site
de part sa conception et pour plusieurs autres raisons. La première évidemment
parce qu'il concerne Louis de funès, les lieux de tournages que j'apprécie,
la presse et autres. J'ai plaisir à venir assez souvent sur votre site.
Je pense que les films de Louis de Funès ont marqué beaucoup
de monde (et encore aujourd'hui), mais je pense aussi que de nombreux de ses
films représentaient une certaine liberté, une insouciance, une joie de vivre,
en y rajoutant la nostalgie pour certains de leur jeunesse avec l'époque de
tel ou tel film. Il est vrai que je ne me lasse pas lorsqu'il y a une rediffusion
par exemple des "Grandes vacances" de le regarder pour la xième fois.
Les films de LDF ont la force, même en etant déjà connus, de
détendre, de faire rire, de relaxer, etc...
Ce pouvoir je ne le retrouve plus et pas du tout dans les films
comiques d'aujourd'hui, y compris avec le grand succès "commercial" des Cht'is.
Quant on me parlait du film "La grande vadrouille" qui a été
battu en score par "Bienvenu chez les cht'is", cela me fait rire. Il faut
quand même préciser qu'à l'époque de la sortie au cinéma de la "Grande vadrouille",
il y avait beaucoup moins de salles de cinéma que maintenant, moins de publicité,
et que même si en terme de score les Cht'is ont fait plus, la "Grande Vadrouille"
est restée au cinéma sur les Champs-Elysées plusieurs années à l'affiche contrairement
au Cht'is.
Frédéric Secq.
----- Original Message -----
From: Neo Kerberos
Sent: Wednesday, July 14, 2010 12:16 PM
Subject: Lieux de tournages.
Bonjour, juste un petit mail pour vous feliciter sur la qualite
de votre site, et sur le travail effectue sur la recherche des lieux de tournages.
C'est un sujet qui me tient a coeur egalement, je "chasse"
divers sites depuis plusieurs annees comme les films Star Wars ( http://star-wars-expedition.voila.net
- http://cantina.project.voila.net
), les lieux vus dans les series Sentai au Japon ( http://neokerberos.free.fr/index.htm
) ou encore des endroits utilises dans un clip ( http://neokerberos.free.fr/x%20japan/indexfr.htm
)... Bref, les sujets sont differents du votre, mais l'envie de fouiner est
la meme ^^
Bonne continuation a vous et a votre site!
Cordialement.
Patrice.
----- Original Message -----
From: JC-Paron
Sent: Tuesday, July 27, 2010 11:37 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Un potentiel inégalable reconnu bien trop tard malheureusement
je puis me tromper mais c est dans la traversée de Paris que sa carrière a
explosé petit rôle mais immense performance ,
J' ai eu le privilège de le voir a St Tropez à l age de 14ans
pétrifié je n ai osé dire ou demander quoique ce soit ce petit bonhomme petit
par la taille mais grand très grand par le talent . Je ne vois aucun comique
qui puisse rivaliser avec lui dans le monde si il était acteur actuellement
il serait le mieux payé au monde bien au dessus de Depardieu Blier
ou autre tout autre américain pauvre d eux ceux qui n' ont pas voulu croire
en vous au début ils sen mordent les doigts
On va dire faire rire c'est facile mais je garde en mémoire
que un grand homme a dit il est bien plus aisé de faire pleurer que rire Monsieur
de Funés Ludovic Stanislas Louis Philippe vous dit merci et je pense que vous
les faites pleurer de rire la haut Merci pour tout et ce site devrait être
classé comme'' partimoine Français''' je suis belge mais c est ce que je ressens
bien à vous JC paron
----------------
----- Original Message -----
From: JC-Paron
Sent: Wednesday, July 14, 2010 12:09 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - pouic pouic et tout autres
Monsieur Madame
Je tiens particulièrement a vous remercier pour ce site extraordinaire
, je dois vous avouer que j'ai copié collé certaines photos
et vidéos ,
Aucune lacune dans votre site ,je vous réitère donc toutes
mes félicitations pour ce travail remarquable et reflétant la réalité .
Cependant je vous peut être u n ou deux correctif je n ai pas
eu le temps de tout lire mais la traversée de paris est le film qui a fait
démarrer sa carrière un petit rôle ou il crève l écran dommage que vous ne
soyez pas en possession des vidéos et autres photos ( RemarqueLDF.ORG : Les
ayants droits de ce film ne veulent pas le voir sur le web )
Mes parents possèdent une seconde résidence a ste Maxime et
j ai eu l honneur voir LouisDeFunès à st Tropez a 5 mêtres de
moi mais n'ayant que 14 ans je fus intimidé et je n ai pas essayé d avoir
une photo ou autre autographe participant a une partie de boule
Votre site est tellement bien fait que je serais vous je demanderais
une petite donation afin que vous puissiez terminer votre oeuvre en y incluant
f des photos inédites ou autres Merci en tout cas pour le bonheur et la joie
que vous m' avez procuré avec cet outils remarquable si je puis vous aider
de quoique ce soit j esuis la
bien à vous jc paron
---- Original Message -----
From: Christian Herquin
Sent: Sunday, July 04, 2010 9:45 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour, grâce à vous le souvenir de Fufu perdure , j'en apprend
encore à chacune de mes visites .
Bravo et bonne continuation .
Christian .
----- Original Message -----
From: fabien sa
Sent: Friday, July 02, 2010 7:39 PM
Bonsoir,
Je voulais vous dire que votre site est vraiment génial, moi
qui suis fan de chez fan de Louis De Funes.
../..
Merci,
Cordialement
----- Original Message -----
From: Didier GUERIN.
Sent: Wednesday, June 16, 2010 3:56 PM
Subject: Formulaire sur www.defunes.org
Nom : GUERIN Didier
sujet+du+message : Renseignement
Bonjour,
Tout d' abord un grand grand merci et bravo pour votre site.
Fan, de Louis de Funès, je le visite minimum 2 fois par jour
(c' est une "drogue"...).
../..
Encore félicitations avec un grand F, et amitiés.
Didier GUERIN.
----- Original Message -----
From: fred et rebecca
Sent: Sunday, June 13, 2010 9:45 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour juste ce petit mot pour vous dire que ce site de louis
de funès est vraiment très bien fait ...
Je suis un très grand fan de louis de funès.... J'ai pas mal
de ses films ( une 40 aine ) sur 127 il me semble ....
Je suis du sud de la france non loin ou le petit baigneur a
été tourné ( cabane de fleury )
à trés bientot
cordialement
fred