----- Original Message -----
From: liron.daniel
Sent: Sunday, July 08, 2007 10:58 AM
Subject: Réf. : Le site de Louis De Funes
Bonjour, ../.. J'ai 58 ans et adore aussi Disney, surtout les
grands calssiques des dessins animés. C'est pourquoi j'aime à dire que, question
qualité et présentation je compare votre site à celui de "Zuzu Disney". Il
est aussi bien fait et formidablement bien documenté. Des mines de renseignements
pour nous amateurs. UN REGAL ../..
Bonne vacances en Provence
Bien à vous Daniel.
----- Original Message -----
From: bernadette Chan-ky-to
Sent: Thursday, July 05, 2007 2:10 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Louis de funès est pour moi l'homme le plus drôle, le plus
colérique, le plus rapide, le plus expéditif, le plus tendre, le plus imaginatif
et extravagant que je n'ai jamais connu. Il a pour moi toutes sortes de qualités
qui depuis mon enfance m'ont bercées au travers de ses films.
Lorsque que je vois un film de Louis de funes je rêve toujours
autant!!!
Je suis née en 1971 et je l'ai toujours adoré!!!
j'aime le comique, l'acteur de théâtre mais aussi l'homme qu'il
fait parfois transparaître dans ces rôles. Le jour où j'ai appris son décès,
cela a été terrible pour moi etje n'y ai pas cru. Je me suis dit que Louis
de Funes ne souhaitais plus faire de film, disparaître de la scène et se retirer
dans sa grande maison de campagne. J'ai eu la sensation d'avoir peru quelqu'un
de proche et fut très triste.
Souvent je me repasse des films de Louis de funès que je connais
par coeur et fait découvrir ses oeuvres maintenant à mes deux petites filles
de 7 et 5 ans et demi. Elles éclatent de rire aux passages où moi aussi je
riais aux éclats. cela me donne des frissons et suis fière de leur faire découvrir
un personnage que j'aime tant et qui est exceptionnel ainsi que l'époque durant
laquelle il vivait.
Merci pour votre site et de l'esprit de Louis de Funès qui
est très bien retranscrit Ce qui est très drôle c'est que mon frère qui travaille
à air france dans la maintenance des simulateurs de vol, a déjà aperçu l'un
des ses fils qui est pilote. Cela me rapproche de Louis de Funès et me dit
que cela est un signe....
----- Original Message -----
From: letoquart olivia
Sent: Monday, July 02, 2007 11:47 PM
Subject: Re: Formulaire sur www.defunes.org
Votre site est vraiment une merveille surtout ne cessez pas
a bientot
olivia (une grande fan de Louis)
----- Original Message -----
From: oadda
Sent: Sunday, July 01, 2007 10:22 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Rubrique Communiquer
Alors je dis bravo, c'est du grand art !!! quel site magnifique
sur notre comique préféré et irremplacable avez vous fait la. je suis souvent
sur votre site et je viens de decouvrir sa nouvelle version ce soir.
bravo bravo bravo il est top.
j'imagine le travail k'il a du vous donner pour le mettre en
flash.
Felecitation c'est du tres beau boulot
----- Original Message -----
From: Troussicot
Sent: Wednesday, June 27, 2007 10:00 PM
Subject: Un super site
Bonjour, je vais régulièrement sur votre site, vous le savez,
et je tiens à vous féliciter pour la nouvelle version que vous avez faites,
elle est superbe. C'est vraiment un pur instat de bonheur de visiter votre
site et merci pour le lien que vous avez mis pour mon blog.
Nicolas.
----- Original Message -----
From: Christophe Bacquart
Sent: Thursday, June 28, 2007 2:31 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Les créations autour des
films de Louis De Funes - Fantomas
Bonjour, Etant en Californie, j'ai du mal a me procurer les
films de Louis de Funes... J'adore votre site qui me permet au moins de visionner
des extraits des classiques que je n'ai pas reussi a denicher ici, meme au
terrible format NTSC en VHS. Je viens de reecouter avec bonheur la chanson
remixee de Fantomas des annees 90 "code secret", dont j'avais garde de bons
souvenirs, et que je n'avais jamais pu trouver auparavant. Comme cette chanson
me manquait, j'ai fait mon propre remix il y a quelques annees avec des extraits
sonores de films de Louis de Funes. J'avais essaye de vous l'envoyer par e-mail
a l'epoque, mais votre boite aux lettres etait trop petite...donc je vous
l'envoie a nouveau, en esperant que cela plaise aux autres fans du grand Fufu...
Merci encore pour votre superbe site web. All the best,
----- Original Message -----
From: Jeremlouis
Sent: Wednesday, June 13, 2007 4:00 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Ce site s'est transformé et en meilleur bravo!!!
Toutes mes felicitations
----- Original Message -----
From: fredo
Sent: Saturday, June 16, 2007 4:55 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour chui fan de Louis de funes Bravo pour votre site Moi
meme GE kelke film de lui Voilas faite vous de la vente de films Car Gen recherche
surtout la pice de theatre Oscar Voilas A bientot Amicalement
----- Original Message -----
From: Frederic NERAUD
Sent: Friday, June 15, 2007 3:27 PM
SALUT ET BRAVO POUR VOS MODIF DE VOTRE SITE.
----- Original Message -----
From: Jeremlouis
Sent: Saturday, June 16, 2007 12:41 PM
Subject: (sans sujet)
si je deviez mettre une note sur ce site ce serais 20/20 (car
c est le meilleur)
----- Original Message -----
From: JJmjoli
Sent: Thursday, June 14, 2007 6:59 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
LOUIS DE FUNES EST UN GRAND GENI :-)
----- Original Message -----
From: Philippe MATHIEU
Sent: Monday, June 11, 2007 4:29 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - L'aile ou la cuisse -
les lieux de tournage
Bonjour,
Pour les scènes ../.. Encore un très grand merci à M Louis
de Funès et tous ces passionnés car grâces à DE FUNES les dimanches soir étais
moins douloureux quand la première chaîne passait ces films car il y avait
école le lendemain matin et l'on pouvait s'endormir tranquillement .
Et ces film continuent de passer chez moi car j'ai deux enfants
qui l'adore 11 and et 3 et demie
Philippe MATHIEU
----- Original Message -----
From: Philippe Guillemenet
Sent: Monday, June 11, 2007 11:37 AM
Merci pour votre excellent site sur monsieur de funes c'est
un regal
pourriez vous me dire si vous avez un autre site sur d'autres
acteurs
merci a bientot
----- Original Message -----
From: pamanom
Sent: Monday, June 11, 2007 10:01 PM
Subject: Félicitation
Bonjour, il y avait fort longtemps que je n'étais venu me balader sur
le site, histoire de prendre un grand bol d'air pur. Alors là ! Chapeau
et surtout bravo, vous accomplissez un travail exceptionnel et tout à la
hauteur de l'acteur que pouvait être Louis De Funes. Votre site est absolument
fantastique tant dans l'accueil au fil des pages que dans le contenu qui
me laisse béa. Alors juste ce petit mot pour vous remercier, certes, mais
aussi pour vous encourager encore et encore. Allez je file de nouveau me
balader de page en page.
Bien à vous .
Manuel
----- Original Message -----
From: "s.dur" To: "defunes.org"
Sent: Sunday, June 10, 2007 10:21 AM
Subject: bravo!
Salut christian un grand bravo pour ta nouvelle version de ton site. simplement
superbe! quoi de neuf depuis tout ce temps? de l'actu en particulier sur
louis de Funes?
amities stéphane
----- Original Message -----
From: Jean-Marie Gilson
Sent: Sunday, June 10, 2007 9:02 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Toutes mes félicitations pour le nouveau site, il est fabuleux,
vivant et remis au goût du jour,
bravo et bonne continuation.
JM Gilson
----- Original Message -----
From: "Benjamin Duval"
To: "Christian Petit"
Sent: Saturday, June 09, 2007 12:00 PM
*FANTASTIQUE *la nouvelle mouture du site consacré à Louis
!
Un design vraiment digne du plus grand acteur comique qu'a
connu le cinéma ! Bravo !