Le livre d'OR - Page 62
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
Fichier midi (fond sonore) :
"La soupe aux choux"
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st
----- Original Message -----
From: Stephane Dumas
Sent: Wednesday, December 27, 2006 2:00 AM Subject: Le site de Louis De Funes
- Suggérer une adresse pour les K7 de Louis De Funes
Continuez votre beau travail.
Stéphane Dumas
----- Original Message -----
From: drfsauvaget
Sent: Thursday, December 14, 2006 9:27 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Bonjour,
Félicitations pour la réalisation de ce site qui a dû demander beaucoup
de travail. Un regret, quel dommage de ne pas avoir mis l'animation sonore
et visuelle lorsque dans l'hôtel, les allemands tournent autour des tables
assis sur leurs chaises. C'est un moment fort !
Cordialement.
Dominique Sauvaget
----- Original Message -----
From: Gilles BUSSEREAU
Sent: Wednesday, December 13, 2006 7:53 PM
Bonjour,
Votre site est trop bien. Je suis moi-même passionné de Louis de Funès. Je
ne ma lasse pas de les voir. Ce qu'il faudrait c'est qu'il y aurait un questionnaire
pour voir si on connait bien ces films. Répondez-vite !!! Merci.
----- Original Message -----
From: michaël
Sent: Friday, December 08, 2006 12:43 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Meursault a fété la grande vadrouille
Grand bravo et grand merci pour ce site merveilleux.
----- Original Message -----
From: kéké
Sent: Monday, December 04, 2006 8:17 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme de St Tropez
Louis de funès je t adore a chaque fois que je regarde un de tes filmS je
suis plié en deux .CES TELLEMENT DOMMAGE QUE TU NE SOIS PLUS LA ,JE NAIS que
11 ans est pourtant je t adore tu est tellement apliqué dans ce que tu fesais
bon je te laisse est a bientot!
Clémence
----- Original Message -----
From: Laterrade J.Pierre
Sent: Monday, November 27, 2006 7:10 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud: Les lieux du tournage
- La douane de Menton
Salut bravo pour ces photos de louis de funes et de menton tu as de bonnes
idees de nous faire passer de bons moments on retrouve nos jeunes annees bercees
par les films de louis de funes vas y continue nous sommes des fans de ses
films qui n'ont aucun equivalent A+
----- Original Message -----
From: michel.aubril
Sent: Thursday, November 23, 2006 3:35 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Les grandes vacances - Les lieux de
tournage
Bonjour à tous, un grand Bravo et merci pour votre site sur Louis de Funès.
Une petite anecdote : "sur le pont de Tancarville", on peut voir
la fourgonnette de charbon dont Louis de Funès conduit (puis tombe en panne
et est pris aussitôt en auto-stop par deux jeunes femmes et un chien) et qui
se dirige vers km) et non vers le Havre comme vu sur le plan du tournage,
car de l'autre coté du pont se trouve les cabines de péages (vers le havre).
On peut voir la scène à l'identique dans le film "Le Cerveau" avec
Bourvil et Belmondo lorsqu'ils vont au Havre.
Un Havrais de coeur : Pascal AUBRIL
----- Original Message -----
From: jean paul dumas
Sent: Sunday, March 13, 2005 7:26 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes
Site interessant mais attention aux fautes d'orthographe! amicalement.
----- Original Message -----
From: Jerem louis
Sent: Sunday, November 12, 2006 2:47 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions
Votre site est le meilleur que j ai trouve. depuis tout petit j aime louis
de funes cest lui le meilleur
----- Original Message -----
From: Alon Halimi
Sent: Thursday, October 26, 2006 7:00 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions
Bonjour, merci pour votre site - un regal pour le fan de Louis de FUnes
que je suis Merci,
Alon Halimi
Team Leader (R&D)
Unipier Ltd.
***********************************************
Netanya 36880, Israel
http://www.unipier.com
***********************************************
----- Original Message -----
From: Philippe Sortino
Sent: Friday, October 27, 2006 10:44 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour, étant un très grand fan de louis De Funes , je tenais à vous remercier
pour ce site fantastique.
philippe
----- Original Message -----
From: Frederic Rys
Sent: Friday, October 27, 2006 11:34 PM
Subject: Bravo
Félicitations pour la qualité de ce site unique grâce auquel je peux retrouver
l'univers de Monsieur De Funès. Je ne trouve pas de qualificatifs assez forts
pour vous exprimer ma gratitude... Continuez.
----- Original Message -----
From: Thierry Connan
Sent: Tuesday, October 24, 2006 8:26 PM
Subject: Je souhaite recevoir la News Letter du site de Louis De Funes
Il est super votre site merci
----- Original Message -----
From: "Aurelie Bouvignies"
Sent: Thursday, October 19, 2006 11:10 PM
Subject: Le site de Louis de Funes
Bonsoir,
J'ai 29 ans (née en Bourgogne et à quelques kms de Beaune...) et je suis
bien évidement fan de Louis De Funes! J'ai été bercée par ses films depuis
que j'ai 5 ans. J'ai trouvé par hasard votre site et je souhaitait vous laisser
1 p'tit commentaire de remerciements car je le trouve très bien fait. Merci
à vous tous pour nous permettre de découvrir des images, des interviews, des
extraits d'émissions etc...et les lieux de tournage, pris en photos à ce jour,
je trouve ça génial! J'ai mis votre site sur "mes favoris" et je
ne manque pas de venir le consulter régulièrement. Cela me permet d'enrichir
mes connaissances sur mon Fufu adoré. D'ailleurs lors de mon mariage, mon
papa, m'a offert le livre "Les > enfants ne parlez pas trop de moi",
écrit par Olivier et Patrick De Funes, qui bien sûr me l'ont dédicacés!!!
Ma seule réaction: de grosses larmes de joie. Bonne continuation à toute l'équipe
du site et continuez de nous faire voyager dans le si beau et merveilleux
monde, du plus grand des acteurs comiques, Louis De Funes.
MERCI
Très cordialement
Aurélie 1 fan par mis tant d'autres!
----- Original Message -----
From: Arnaud Frere
Sent: Thursday, October 19, 2006 3:28 PM
Subject: Photos tournage Meursault
Bonjour,
Je viens de faire une visite de votre site consacré à Louis de funes et je
le trouve tout à charmant. J'adore louis de funes et je me régale de revoir
ces images.
ARNAUD FRERE
----- Original Message -----
From: Stephanie
Sent: Friday, October 20, 2006 11:35 AM
Subject: Du Guesclin
Bonjour,
Je viens de naviguer sur votre site de Louis de funès, qui est très bien,
bravo.
Stéphanie GRIMAUD>>
----- Original Message -----
From: Alain Petit-Lambotte
Sent: Tuesday, October 03, 2006 5:58 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Rubrique Collection
Ses films sont supers .
C'est un bon acteur, l'un de mes préféré
Axellle
----- Original Message -----
From: "Scambon"
Sent: Sunday, October 01, 2006 9:59 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme se marie - Les lieux de tournage
- La chapelle St Anne
Bonjour et bravo ce magnifique site, je voulais ajouter une précision, que
cette chapelle et également servis dans le film Le Gendarme et les extraterrestres,
Lorsque Louis De Funes déguisé en Bonne Soeur s'évade du couvent, et rencontre
un pompiste à la recherche de son voleur d'un bidon d'huile, ils vont l'arrêter
dans cette église.
----- Original Message -----
From: Deborah
Sent: Sunday, September 24, 2006 1:55 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Nous irons tous à Deauville
Un homme formidable.que je n oublirais j amais.j ai grandi avec lui...j
ai 44ans et j ai toujour dit que le jour q uil disparai 1 comme lui plus j
amais.je l ador.
----- Original Message -----
From: Nicolas Quinet
Sent: Friday, September 22, 2006 4:46 PM
Subject: felicitations
Bonjour
Je vous envoie un mail simplement pour vous dire que ce site est merveilleux
par la diversité des videos et articles de presse que jai pu découvrir
grâce a vous.
Milles merci
Nicolas quinet
----- Original Message -----
From: lesmucade
Sent: Thursday, September 21, 2006 3:36 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme et les gendarmettes - Les
lieux de
tournage
Toutes mes félicitations pour ces comparaisons, j'habite près de St Tropez
et quel plaisir de pouvoir suivre les itinéraires empruntés par Oury et De
Funès. Je passe régulièrement par toutes ces routes et devant tous ces lieux,
pour un grand admirateur de Louis, comme moi, c'est devenu un réel plaisir
de prendre ces passages, que vous nous avez révélés.
Merci encore
----- Original Message -----
From: lesmucade
Sent: Friday, September 22, 2006 9:35 PM
Subject: Re: Le site de Louis De Funes - Le gendarme et les gendarmettes -
Les lieux detournage
Christian,
Toutes ces félicitations sont plus que sincères, je vais souvent sur ton
site, j'adore... J'écoute beaucoup les audio mais j'aime aussi revoir les
images des films et les lieux des tournages (surtout ceux de ma région). Pour
l'instant pas de suggestions, par contre je suis franchement désolé que JO
n'existe pas en DVD,
merci encore.......
stéphane
----- Original Message -----
From: Ponsart Carine
Sent: Tuesday, September 19, 2006 6:35 PM
Subject: bravo
Je suis contente, on n'oubliera jamais cet homme qui nous fait rire ,je
fait sa collection de film et je suis fiére et j'embrasse toutes sa famille
Carine Ponsart de Belgique
----- Original Message -----
From: BANDY BIRDY
Sent: Sunday, September 17, 2006 8:33 PM
Subject: Chateau de Clermont
Bravo pour votre site que je visite souvent et que je trouve très complet.
Jean David de Dijon (21)
----- Original Message -----
From: lemaire hubert
Sent: Saturday, September 09, 2006 3:47 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour et merci de continuer de faire vivre Monsieur de Funès à travers
votre site. Je voudrais savoir si il existe une video complete de la piece
de theatre OSCAR qui a mon avis personnel est un des scenarios des plus ingenieux
et comique du siecle dernier et le peu d'extraits vu à la télé ont été fabuleux.
Merci d'avance de repondre et bonne continuation.
Amicalement....