Le livre d'OR - Page 60
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
Fichier midi (fond sonore) :
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st
----- Original Message -----
From: Ouled Hadj, Mohamed
Sent: Wednesday, August 02, 2006 3:35 PM
Subject: Le site de Louis De Funes .
Bravo pour ton site il est super !!!
Fan de fufu de bruxelles ,belgique .
Ouled Mohamed
----- Original Message -----
From: Olivier
Sent: Monday, July 31, 2006 11:47 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonsoir,
Bravo, vraiment bravo pour votre site. Il est plein de nostalgie, et je revis
grâce à vous des moments formidables. Quelle émotion de voir les lieux de
tournage, en faisant le parallèle entre les photos issues des films et les
photos aujourd'hui ! D'ailleurs, pendant mes vacances cet été (fin août-début
septembre), je compte aller voir de plus près le château de Paluel, dans le
Périgord (j'habite en Charente-Maritime, à 200Km environ de St Vincent le
Paluel). Quitte à demander l'autorisation au propriétaire, j'irai prendre
quelques photos de ce lieu, et je vous en enverrai.
Encore merci, continuez longtemps de maintenir ce site, c'est
un bonheur !
Cordialement,
Olivier.
----- Original Message -----
From: pypiou
Sent: Monday, July 31, 2006 2:40 PM
Subject: definitivement genial
Bonjour
A chaque fois que je visite votre site cest toujours un reel bonheur
! Genial, super, excellent, que du bonheur quoi !!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
----- Original Message -----
From: Igrom
Sent: Sunday, July 30, 2006 1:48 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Config Real Audio
Bonjour je m'appelle Jérôme j'ai 24 ans
Déjà je tiens à vous féliciter pour votre site qui est vraiment
super ! En plus c'est beaucoup de boulot pour faire un site comme le vôtre
. ../..
Merci d'avance et BRAVO pour le site !
----- Original Message -----
From: daniel_jackson
Sent: Thursday, July 27, 2006 6:38 PM
Merci infiniment pour votre site qui me fait vivre les meilleur
moment de notre louis
----- Original Message -----
From: "delahaye pierre"
Sent: Wednesday, July 26, 2006 2:12 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour,
Etant un inconditionnel de Monsieur Louis de Funès, je vous remercie de la
qualité de votre site et de la montagne d'information qui y figurent Longue
vie à votre site
Mr Delahaye Pierre
----- Original Message -----
From: Jean-Jacques
Sent: Tuesday, July 25, 2006 10:56 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
je voulais dire que louis de funes nous manque beaucoup , la
haute saone lui rend hommage
christophe 17ans
----- Original Message -----
From: Romuald
Sent: Friday, July 21, 2006 1:22 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille - Les lieux de tournage
- La fresque de Beaune
Merci pour ce site merveilleux.
----- Original Message -----
From: CARLIER Guy-Marie
Sent: Tuesday, July 18, 2006 3:57 PM
Subject: Le site de Louis De Funes -
Bonjour,
Je vous adresse tout d'abord mes sincères félicitations pour
votre site. Je viens de le découvrir, c'est splendide. J'adore Louis De Funes
et je voudrais collectionner la plupart de ses films que je regarde, plusieurs
fois, avec le même intérêt, avec des rires et de la bonne humeur. Quel grand
monsieur. Je pense réaliser une documentation sur mon artiste préféré. J'aurai,
sans aucun doute, besoin de votre aide précieuse notamment pour retrouver
les premiers films (en DVD).
Encore bravo et à bientôt.
----- Original Message -----
From: nounours
Sent: Monday, July 17, 2006 6:10 PM
Bonjour et bravo pour votre site.
Merci
S.D
----- Original Message -----
From: Severine Lafont.
To: Christian Petit
Sent: Sunday, July 16, 2006 1:30 PM
Bonjour,je m'appelle Séverine, amatrice de votre merveilleux site consacré
à Louis de Funès.J'ai des questions à vous poser concernant M.de Funès. Est-ce
vrai qu'il était faché avec Jean Lefèvre?Si oui,pour quelle raison? Il me
semble que Louis de Funès à un enfant autre qu'Olivier et Patrick,qu'est-il
devenu? Merci d'avance même si vous n'avez pas de réponses à mes questions.Vous
avez vraiment un très beau site,félicitations,merci !
A bientôt
Séverine
----- Original Message -----
From: nathalie.loncke
Sent: Thursday, July 13, 2006 9:05 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Je n'ai que 35 ans , et ma grand mére nous montrai louis de funes ... Maintenant
j'ai un fils de 10 ans , je regardai un de c est film et mon garcon est devenu
fan , il l'admire autant que moi
----- Original Message -----
From: gaetan-brossard
Sent: Friday, July 07, 2006 8:54 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille - Les lieux de tournage
Bonjour,
Pour commencer, je tiens à vous félicitez pour ce magnifique
site consacré à un acteur que j'apprécie énormément : Louis de Funès, et pour
le temps que vous devez passer pour nous mettre toutes ces infos. Récemment,
je suis allé au château d'Alleuze et aux hospices de Beaune, je vous fais
donc parvenir quelques photos. Encore merci pour tous les renseignements et
les documents que l'on peut trouver sur votre site !
A bientôt.
----- Original Message -----
From: Patrice JOBARD
Sent: Friday, July 07, 2006 1:38 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour,
Génial ce site sur De Funès. Je suis à la recherche d'une version
"décortiquée" de la Chorégraphie de la danse DE Rabbi Jacob. Savez-vous
où je pourrais trouver ça sur le net ?
Bon courage pour la suite.
Patrice Jobard
----- Original Message -----
From: Antonio.Fonseca_Fernandes
Sent: Wednesday, June 28, 2006 5:04 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud - Les lieux de tournage
Salut a vous,
Grand fan de Defunes depuis ma petite enfance, je suis recemment
allé en Italie, dont Sgiminiano. Ce voyage m'a vraimment donné envis de revoir
le film le Corniaud. Et je n'ai pas ete deçu et surtout compris la minutie
de ce realisateur qui bien plus que nous faire rire, nous evade, nous transporte
pour quelques minutes de voyage et d'ivresse, je comprend maintenant parfaitement
votre demarche et l'aplaudit. Bravo !
Il n'y a plus de cinema comme ça de 7 a 77 ans et qui elargisse
nous 4 murs.
Antoine
----- Original Message -----
From: "BOULEUX rémi"
Sent: Thursday, June 22, 2006 5:32 PM
Subject: forum sur le site officiel de louis de funès
Super votre site, félicitation.
----- Original Message -----
From: Carla Maria Gouvela Monteiro Lopes
Sent: Friday, June 30, 2006 5:32 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions
C'est beau, c'est beau, c'est la vie ... Sans Louis le cinema
francais serait plus rien
----- Original Message -----
From: "arnaud petiard"
Sent: Wednesday, June 07, 2006 8:57 PM
Subject: nouveau site partenaire ? fufumovies
Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon site web en hommage à louis de funes.
je me suis permis de mettre votre site en lien, car je trouve que c'est en
ce moment un des plus complet (le plus complet meme lol) Je souhaiterais volontier
(si c'est possible ;o) ) que vous mettiez un lien de ma page sur votre site,
car comme tout commencement, le referencement tarde, et j'aimerais que nos
deux sites soit parrain !
http://www.fufumovies.fr.tc
Bien amicalement et encore bravo pour votre site qui est d'une richesse incroyable
!
arnaud de fufumovies
----- Original Message -----
From: Annie et Yannick
Sent: Tuesday, June 06, 2006 9:31 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour !
Félicitation pour votre site ! Je le fréquente régulièrement
et je le trouve très complet. Je mappelle Francis Mc Nicoll et jhabite
au québec. Je vous écris pour avoir un renseignement sur des articles de Louis
De Funès. Jai vu sur un site il y a quelques années des masques en latex
très réussis de LDF et de fantomas qui étaient à vendre. Cétait probablement
le site dune boutique spécialisée en déguisement. Le problème est que
je ne trouve plus ce site et quaucune de mes recherches sur divers moteurs
de recherches ne donnent de résultats. Je me demandais si vous connaissiez
un site qui vend ces masques et si vous pouviez me le communiquer.
Merci davance et encore une fois félicitation !
Francis Mc Nicoll
----- Original Message -----
From: "Michel"
Sent: Friday, June 02, 2006 11:53 PM
Subject: B.O. du film l'Avare dispo sur Ebay
Bonjour,
Bravo et merci pour votre site.
A tout hasard, la B.O. du film l'Avare est disponible sur Ebay
dans le cadre d'une offre tout à fait occasionnelle d'un particulier. Si vous
souhaitez jeter un coup d'oil : http://tinyurl.com/jflcb
Cordialement
Michel
----- Original Message -----
From: "Sabine Kuhnt"
Sent: Thursday, June 01, 2006 3:49 PM
Subject: Adresse de autographe de Michel Galabru et de Claude Gensac
Bonjour
et pardon because I can´t speak French !!! I´m a big fan of Louis de Funes
and his films- thank you very much for your site about this great actor! Yours
sincerely
Sabine
----- Original Message -----
From: estelle-laploubelle
Sent: Saturday, June 03, 2006 5:16 PM
Subject: bonjour
Bonjour
je mappelle Estelle et j'ai 10 ans. Je suis ravie de voir qu'
il y a un site defunes, car je suis une de ses plus grande admiratrice.
Aurevoir
----- Original Message -----
From: "Gregory GAIGHER"
Sent: Wednesday, May 31, 2006 2:23 PM
Subject: Félicitation
Bonjour Christian,
Bravo et un grand merci pour ce site riche en photos, doc,
vidéos... J'aime particulièrement les lieux de tournage. Encore merci pour
votre site de très bonne qualité,C'est avec plaisir que je le parcourt régulièrement,
Grégory.
----- Original Message -----
From: Jean D
Sent: Thursday, June 01, 2006 10:32 PM
Subject: salut
Salut et felicitation pour ce site complet sur louis de funes........
----- Original Message -----
From: Patrice TATIN
Sent: Tuesday, May 30, 2006 4:17 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme se marie - Les lieux de tournage
Bonjour, encore une fois je vous remercie pour votre super
blog concernant, Monsieur DE FUNES sans oublier l'Adjudant GERBER. Merci qui
? Mon Adjudant ! Adjudant chef chef chef chef chef chef. Avec toute ma considération.
.
----- Original Message -----
From: "Sabine Kuhnt"
Sent: Thursday, June 01, 2006 3:49 PM
Subject: Adresse de autographe de Michel Galabru et de Claude Gensac
Bonjour
et pardon because I can´t speak French !!! I´m a big fan of Louis de Funes
and his films- thank you very much for your site about this great actor! I
wanted to ask if you happen to know an adress of Michel Galabru and Claude
Gensac to get an autograph.... An answer would be wonderful, but I think you
are busy enough with other activities, then sorry for the question ! I only
don´t know how to find out something, I tried a long time. Yours sincerely
Sabine
----- Original Message -----
From: Etienne Jousse
Sent: Thursday, June 01, 2006 6:50 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme en balade
C'est gégnial votre site mais est-quon peux s'inscrire
----- Original Message -----
From: Salimto
Sent: Thursday, June 01, 2006 11:53 AM
Subject: films louis de funés
Salut. je suis sénégalais et je m'appelle salim diop. je suis
un fan de Louis de funés et je désire avoir tous ses films. comment faire?
merçi
----- Original Message -----
From: Fabrice Ceccon
Sent: Tuesday, May 30, 2006 6:11 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour je trouve votre site super intéressant et me procure
une grande joie de savoir que tant de gens l'aime encore
Merci beaucoup
----- Original Message -----
From: Jean-François De Look
Sent: Tuesday, May 30, 2006 1:03 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions
Félicitation, chaque passage sur votre site est un réel plaisir.
Des acteurs comme Monsieur De Funès, on en fait plus.
Jean-François De Look
Wonck (Bassenge) Belgique.
----- Original Message -----
From: Jocelyn GILLET
Sent: Friday, May 26, 2006 1:50 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour je suis fan de louis de funes et j'ai 6 ans . grace
à mes parents je prends plaisir de regarder la soupe aux choux . Merci à vous
. jocelyn gillet
----- Original Message -----
From: Jocelyn GILLET
Sent: Friday, May 26, 2006 1:50 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour je suis fan de louis de funes et j'ai 6 ans . grace
à mes parents je prends plaisir de regarder la soupe aux choux . Merci à vous
.
Jocelyn gillet