Le livre d'OR - Page 59
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
Fichier midi (fond sonore) :
"L'aile ou la cuisse" - Le générique
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st
----- Original Message -----
From: zaz
Sent: Friday, May 26, 2006 4:37 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - De Funes en Israel
Bonjour
Cet homme Monsieur De Funes que j'ai adoré et que j'aime encore avec un humour
unique comme nul autre ! Je dit que Rabbi Jacob est un des plus grandiose
qu'il est fait ! Je ne me fatigue jamais a le regarder ! Le petit baigneur
la soupe aux choux et tout les autres me font rigoler tout autant ! J'aime
ses mimiques sa façon de gesticuler il avait toute une binette ! Je me demande
si dans la vie de tout les jours était aussi drôle! car si oui avoir eu un
homme comme lui je ne me serait jamais ennnuyé :)
Salutations
Isabelle
----- Original Message -----
From: guillaumecharlatte
Sent: Friday, May 19, 2006 6:04 AM
bonjour je m'appelle guillaume j'ai 16ans je suis trop fan de louis de funes
il est mort c dommage sa j'adore les film de louis de funes il est trop marrant
venez me contacter svp
merci d'avance
----- Original Message -----
From: "Christian MICHEL" <Christian.Michel - Belgique
To: <contact-site@defunes.org>
Sent: Wednesday, May 24, 2006 2:58 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme se marie et Le corniaud -
Les lieux de tournage
Bien le Bonjour, et tout d'abord, félicitations pour votre
site, admirable et merveilleusement documenté.
----- Original Message -----
From: <manni1970 >/ Allemagne
To: <contact-site@defunes.org>
Sent: Wednesday, May 17, 2006 11:32 AM
Subject: :-)( Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes -
L'album Photo
louis war und ist heute noch für mich,der beste komiker der
welt . kein jerry lewis,kein laurel und hardy,noch sonstwer,könnten ihm die
hand reichen. auf seine einzigartige art und weise zieht er die leute in seinem
bann , daß man alle seine filme,immer und immer wieder schaut und obwohl man
genau weiss , was kommt oder passiert,lacht man sich immer wieder kaputt .
seine cholerische art ist sagenhaft.für mich wird louis immer mein lieblingsschauspieler
bleiben .wenn es wirklich einen gott gibt und ein leben nach dem tod , so
hoffe ich louis de funes eines tages dort zu treffen und ihm die hand zu schütteln
und ihm einmal sagen , daß er der grösste ist und das er viele menschen zum
lachen gebracht bzw einfach nur glücklich gemacht hat. ich sage dann nur noch,vor
lauter ehrfurcht......danke louis de funes
Louis est et est aujourd'hui encore aujourd'hui pour moi, le
meilleur de komiker du monde. jerry lewis, aucun laurel et hardy, encore plus
sonstwer, lui la main va sur sa manière unique tire, il ne en pourrait aucun
les personnes dans sa relève qu'on filme toute sa regardenttoujours et toujours
qu'à nouveau et bien qu'on sache précisément, ce qui vient ou se passe, on
rit le toujours encore cassé. son type cholerische est sagenhaft.fuer moi
mon de Louis restera toujours plus lieblingsschauspieler. s'il y a vraiment
un dieu et il vit après le décès,j'espère DE funes de Louis d'un jour rencontrer
là et lui la main secouer et lui dis une fois qu'il est le plus grand et qui
il rit beaucoup d'hommes apporté et/ou je n'ai rendu dis alors plus que, avant
crainte d'honneur bruyante...... remercie DE de Louis simplement qu'heureuse
à funes
----- Original Message -----
From: JEROME SOPRANI
Sent: Wednesday, May 24, 2006 12:31 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - L'aile ou la cuisse
Je trouve se site super!!!
bravo a tous d'avoir fait en quelqque sorte une machine a remonter le temps
jerome
----- Original Message -----
From: Stéphane Guislain
To: Christian Petit
Sent: Monday, May 22, 2006 10:16 PM
Subject: Bravo pour ton site !
Merci Beaucoup !
Bravo en tout cas pour ton site, c'est génial, Louis de Funes
c'est toute ma jeunesse (j'ai 43 ans), c'est mon acteur préféré...de très
loin !...de très très loin ! J'ai des potes qui partagent également le même
engouement que moi à propos de cet acteur hors du commun qui franchit toutes
les générations (mon fils de 11 ans en est fou depuis quelques années déjà).
C'est marrant car lorsqu'on discute ensemble (avec mes potes) de tout et de
rien, on arrive inconsciemment à caser des dialogues de films de Louis de
Funes (on essaie même pas, c'est devenu automatique) et à chaque fois on rie
comme des fous en se remémorant la scène du film. Par exemple : si quelqu'un
demande par hasard "qu'est-ce qu'il y a ?"...la réponse fuse automatiquement
"qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce qu'il y a....ben tu vois bien qu'est-ce
qu'il y a !" référence bien sur au Corniaud. Ou encore "qu'est-ce
qu'il dit ?...."ben ça te regarde !" réf à Fantômas. Etc. Etc. Il
y a peut-être un truc qui n'est pas sur ton site (j'suis pas certain...à vérifier)
et que j'adore également c'est dans Fantômas à Scotland Yard la scène juste
après le guéridon quand de Funes sort de la pièce et qu'il rencontre Albert
: Ahhh ! c'est Walter....non, c'est Albert
Monsieur" j'adore !
Merci et bonne continuation.
Stéphane Guislain
Province de Namur - Belgique
----- Original Message -----
From: Guillaumecharlatte
Sent: Friday, May 19, 2006 6:04 AM
Bonjour je m'appel guillaume j'ai 16ans je suis trop fan de
louis de funes il est mort c dommage sa j'adore les film de louis de funes
il est trop marrant
----- Original Message -----
From: karim baradat
Sent: Thursday, May 18, 2006 9:27 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Oscar
Damien, 12 ans : Merci de tout les films je voudrais avoir
le tatouée et j'ai pleins de cassettes de louis de funès j'aime bien louis
de funès et j'aime bien bourvil aussi au revoir.
----- Original Message -----
From: Dominique Aubin
Sent: Thursday, May 18, 2006 7:12 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonsoir
je voulais vous dire merci de prendre du temps pour écrire
des choses sur Louis De Funes dont je suis fan depuis ma tendre enfance et
il le restera à vie votre site est très bien fait et moi j 'habite aussi à
tourcoing .
Bonne soirèe Johanna
----- Original Message -----
From: Patrick Stephan
Sent: Saturday, May 13, 2006 10:03 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La traversée de Paris
Monsieur,
Louis De Funés a été pour moi, duranrt mon enfance, un personnage
reposant et humoriste. C'était une personne qui incarnait le rire et la joie
de vivre. C'était une personne simple et humaine, ...et intelligente.
----- Original Message -----
From: M21049
Sent: Saturday, May 13, 2006 3:06 PM
Subject: salut
J'adore Louis de funès surtout avec Fantomas ou la Grande Vadrouille.
Mélanie
----- Original Message -----
From: Jean-Paul Cuvelier
Sent: Thursday, May 11, 2006 10:44 AM
Subject: Les compagnons de cinéma de Louis De Funes - Partie 1 - Les classiques
Bonjour à tous,
Décidément, quel plaisir sans cesse renouvelé que de parcourir ce merveilleux
site ! Mais venons-en à lobjet : »les compagnons de Monsieur Louis de
Funes. Sujet : Jean-roger Caussimon (lord Rashley dans Fantomas contre S Y)
Celui-ci a également tourné dans La rose rouge (lhomme au bar avec un
chapeau rappelant Aristide Bruant le célèbre chansonnier) ; Ainsi que dans
La reine Margot (le gouverneur de la prison).
Bien à vous et encore merci pour votre excellent travail
Jean-Paul
----- Original Message -----
From: patpatoche
Sent: Tuesday, May 09, 2006 4:39 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions
Je tenais à vous dire combien votre site est extraordinaire.
Continuez comme cela car cela nous permet de mieux connaitre et découvrir
un Louis de Funès que très peu de gens connaissent. J'y ai beaucoup appris
sur cet homme extraordinaire et généreux.
Félicitations et à très bientôt
Patricia
----- Original Message -----
From: Martinben
Sent: Saturday, May 06, 2006 9:51 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le tatoué - Les lieux de tournage
Merci pour votre superbe site. Ayant vécu 3 ans en dordogne
et nostalgique de la région, j'ai visionné pour la première fois ce film merveilleux
qu'est le tatoué. Je vous remercie pour ces photos qui nous montrent l'évolution
au fil des années du chateau et de la région. Dommage pour notre patrimoine
qui part en ruines!
Encore merci.
----- Original Message -----
From: kikoudu37
Sent: Sunday, April 30, 2006 8:27 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions
Louis de funes est vraiment excellent!! je lador tro il est
vraimen exceptionel comme acteur !!! VIVE LOUIS DE FUNES ET TOUS LES GENDARMES
!!!!!!!!!! SURTOU A NEW
YORK ET SE BALADE
----- Original Message -----
From: Marie Paule DURIF
Sent: Friday, April 28, 2006 7:31 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour moi c candice j'adore louis de funès et j'admire c
film au revoire
----- Original Message -----
From: martine-holtzinger
Sent: Thursday, April 27, 2006 12:03 PM
Subject: Bonjour
Bonjour !
D'abord bravo pour votre site qui est vraiment très complet
! Je possède 1 carte postale du film La grande Vadrouille où Bourvil et Louis
de Funès ont signé. ( carte présente dans " collections du monde "
de votre site ../..
----- Original Message -----
From: denislafon
Sent: Thursday, April 27, 2006 2:00 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - L'aile ou la cuisse
Ce film est super nous l'adorons . Nous venons de découvrir
ce site et il nous plait déja.
PAULINE ET MARGAUX.
----- Original Message -----
From: herlande
Sent: Tuesday, April 25, 2006 9:57 AM
Bonjour,
Toutes mes félicitations pour votre site. C'est remarquable. J'ai juste deux
questions. Peut-être pourrez-vous m'éclairer? - Dans la Grande Vadrouille,
sur quelle route a été tournée la scène de l'échange des chaussures? celle
du château de Faulin ? - Dans le Tatoué, au début du film, Gabin et De funès
sont en voiture, en train de monter une côte. A l'arrière on aperçoit la Tour
Eiffel. savez-vous où se trouve cet endroit. En Banlieue? J'ai entendu parler
de Cachan. Est-ce exact ? En vous remerciant de votre réponse.
Encore bravo pour toutes ces précisions.
Herman
----- Original Message -----
From: R.C. Kruizinga
Sent: Friday, April 21, 2006 11:35 AM
Subject: Les crÈations autour des films de Louis De Funes
Bonjour!
J'ai lu votre site de Louis de Funès. Il est très beau et interessant, surtout
les lieux de tournage.
Amicalement, Richard Kruizinga
Pays-Bas (Utrecht)
----- Original Message -----
From: Robino
Sent: Sunday, April 02, 2006 2:25 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions
Je decouvre votre site. C'est fantastique! MERCI BEAUCOUP pour
toute cette info. J'ai grandi avec les films de Fufu et toutes les info que
je vois ici sont de veritables tresors pour moi. MERCI a tous ceux qui contribuent
a ce site, BRAVO BRAVO!
----- Original Message -----
From: Ondrej Hedbávný
To: Christian Petit
Sent: Tuesday, April 04, 2006 5:20 PM
Subject: Re: Le site de Louis De Funes
Louis de Funes is my favourite actor, I have his all films.I
would you petition any a few photo The castle de Clermont from the inside
and outside. I can't go to France at the some time. Certainly you send me
some photo Louis de Funes and castle de Clermont.
Thank you
Ondrej Hedbavny
----- Original Message -----
From: n.leroy
Sent: Thursday, April 06, 2006 11:51 PM
Subject: bravo
Cher FUFUNIEN !
Bravo !
Vous êtes certainement le plus grand fou que je connaisse.
Fou que dis-je !!! MALADE oui !! Je plaisante biensûr ! Incroyable recherche
sur Louis et les lieux de tournages.
MERCI
Nicolas
UN AUTRE FOU !
----- Original Message -----
From: JEAN-LOUIS MISTRE
Sent: Wednesday, April 05, 2006 3:57 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour ce site et manifique mes vous éte qui pour defunes
?
j'ador Louis de funes c'est vraiment une enorme perte merci et bonne continuation
jeanlouis
mistre du 13