Le livre d'OR - Page 57
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Original Message -----
From: david.tranchant
Sent: Friday, January 20, 2006 4:42 AM
Subject: Les compagnons de cinéma de Louis De Funes - Partie 1 - Les classiques
Cher Christian, BONNE ANNEE 2006
voilà plusieurs année maintenant que je me délecte de votre site et le recommande
à beaucoup de fans comme moi... C'est grace à vous que j'ai pu trouver les
musiques cultissimes de mes LDF préféré "Homme orchestre et autre Trilogie
Fantomas".
Bonne navigation et a bientot
David.
----- Original Message -----
From: Patrice TATIN
Sent: Friday, January 20, 2006 7:05 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme se marie - Les lieux de tournage
Bonjour et merci pour ce magnifique site. Tout y est photos, musique, ect...............
Bref que de bons souvenirs. J'espere du fond du coeur que la gendarmerie de
St Tropez ou a été tourné les différents gendarmes ne sera jamais détruite
mais deviendra un musé dédié à MONSIEUR LOUIS DE FUNES qui nous manque tant.
Salut l'artiste. Encore merci a à vous. Avec toute ma sympathie. Mr Patrice
TATIN.
----- Original Message -----
From: corinne gasnier
Sent: Tuesday, January 17, 2006 10:18 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - jo
Génial! On trouve tellement sur ce film cultissime! Même pas en dvd!!!!
Bravo!!
----- Original Message -----
From: Bruno Lefevre
Sent: Sunday, January 15, 2006 11:00 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour cher christian; je voulais a travers ces quelques mots vous souhaiter
une très bonne année 2006! et vous dire qu'à chaque connexion sur votre site,c'est
toujours un pur bonheur de découvrir toujours des nouvautés sur LOUIS! votre
site est très enrichissant;on vous souhaite donc une très bonne continuation
pour 2006, bravo et encore merci !
Bruno de cousolre (59)
----- Original Message -----
From: Jacques Thibaudeau
Sent: Sunday, January 15, 2006 9:52 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme en balade
Salut
J'ai decouvert par hazard ce site et je me suis amusé comme un fou.Je suia
un fan de De Funes.
Merci
Jacques Thibaudeau (sorel- tracy quebec canada.
----- Original Message -----
From: "Franck Gavard-Perret"
Sent: Thursday, January 12, 2006 4:43 PM
Subject: films à ajouter
Hello,
Bravo pour votre site, il est rare de voir des pages claires sur les acteurs
qui entouraient Louis De Funès (j'ai eu le plaisir d'en connaître quelques
uns...)
Pour info :
- On voit Henri Attal dans la Zizanie, il jour un ouvrier.
- Bernard Musson joue aussi un fonctionnaire dans Papa, maman, ma femme et
moi.
Je recherche désespéremment des infos sur Jean Droze et - encorter mieux
- ses coordonnées... Savez-vous où je pourrais les trouver ?
Bien amicalement,
Franck
----- Original Message -----
From: Maguy Arnoux
Sent: Sunday, January 15, 2006 8:23 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Mille bravo pour ton site,toute les semaine je le découvre ... J' ai eu
beaucoup de réplique étant jeune avec mon frère"maurice"..qu' est-ce
qu'on a passé des soirées devant ce grand personnage.. Inoubliable ...
Encore merci. Je sais qui' l restera inoubliable...
Eddy de martigues..
----- Original Message -----
From: Kris le Grand
Sent: Wednesday, January 11, 2006 9:30 PM
Je tiens a vous répondre.
j'ai trouvé votre site très bien fait, d'ailleurs il m'a paru serieux et
c'est ce qui m'a convaincu du coté original et je savais que si je vous envoyé
un email vous y reponderiez. Donc pour ca je ne peux que vous féliciter.
Fan, et pas qu'un peu de Louis de Funes, j'élargi mes connaissances, et
je n'ai que remarqué étant etudiant en architecture, que l'hors de l'adaptation
au cinéma de oscar, nous voyons une maison qui m'est familière... mais je
n'arrive pas à retrouver le nom... ni le lieu. mais je me renseignerai.
En tout cas un grand merci pour votre réponse rapide. Et si j'ai des suggestions
avenirs, je n'oublierai pas de vous les faire parvenir.
Christopher.
----- Original Message -----
From: Noellorino
Sent: Monday, January 09, 2006 7:40 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud - Les lieux de tournage
Bonjour ! je viens de "tomber" sur votre site ! magnifique et
vous nous faites revivre des
films super ! un vrai bonheur ! Comme j'aimerais savoir en faire autant !
Moi j'ai une petite collection de "lieux cultes" du cinéma français
!
ex : tous les endroits des demoiselles de Rochefort ! (je vis à Rochefort...)
les lieux du film "Le Grand chemin"
Certains lieux du film "Hardi Pardaillan" de B. Borderie
Certains lieux de la série des Grives aux Loups...
Certains lieux de "La maison assassinée" de G. Lautner avec Bruel
et d'autres divers...je les collectionne pour m'amuser ! Si quelquefois
vous en avez besoin ...faites appel à moi ! Encore bravo ! J'adorais Louis
de Funes et je connaissais bien le chateau de Clermont au Cellier ! j'habitais
alors en Anjou ! Malheureusement je n'ai pas de photo !
Amitiés ! asya de Rochefort sur Mer
----- Original Message -----
From: "Valentová Tereza"
Sent: Tuesday, January 03, 2006 3:47 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud
Hello my name is Teresa Valenta. I´ live in Czechue republique . Louis de
Funes is very popular artist. This is films is very very vanderfull.I´m very
sad for died Louis de Funes.goog bye Teresa
----- Original Message -----
From: Alain Perron
Sent: Saturday, December 31, 2005 10:08 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour Christian et Anastasiya, Félicitations pour votre site , Bonne et
heureuse année 2006.
Au sujet du château de Clermont, lieu mythique s'il en est un, sur Google
Earth on peut apercevoir l'entrée bordée d'arbres qui mène au château, depuis
la route de Clermont, près de la N-23. Malheureusement, l'image satellite
devient floue à la hauteur du château proprement dit. C'est vraiment dommage!!!
Pour s'y retrouver, la latitude et la longitude se résument ainsi: 47 19'33,
12 N --- 1 20'05, 60 O
Merci encore pour l'excellence de votre site.
Alain
Montréal, Québec
----- Original Message -----
From: Lafont Severine
Sent: Wednesday, December 28, 2005 3:11 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Les grandes vacances - Les lieux de tournage
Bonjour,je m'appellle Séverine,j'ai 15 ans et depuis toute petite je suis
fan de Louis de Funès.Je voulais vous remerciez pour ce beau cite consacré
à Monsieure de Funès.
----- Original Message -----
From: Philippe DELCHAMBRE
Sent: Monday, December 26, 2005 10:34 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Un seul mot : EXCELLENT ....
----- Original Message -----
From: emenut
Sent: Monday, December 26, 2005 2:52 PM
Subject: liste de funes
Bonjour , j ai fait plusieurs sites de de funes et je n arrive pas a trouver
la liste complete de tous ses films ../.. un grand bravo a votre site superbe
----- Original Message -----
From: gregcf
Sent: Monday, December 26, 2005 7:05 PM
Subject: SCENE PARTICULIERE
BONJOUR
JE SUIS FAN DE LOUIS DE FUNES ET JE VOUS FELICITE POUR VOTRE SITE
----- Original Message -----
From: Jacques Schmidt
Sent: Saturday, December 24, 2005 3:57 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions
BONJOUR ET FELICITATIONS POUR VOTRE SITE !
BIEN AMICALEMENT
MR SCHMIDT OLIVIER
----- Original Message -----
From: lecot didier
Sent: Wednesday, December 21, 2005 10:34 PM
Subject: votre site
Salut a vous , ca faisait un moment que je n'etais pas venus sur votre site
et je me suis encore regalé, felicitations encore une fois pour votre site,il
est vraiment genial, et rend superbemement hommage a fufu . Merci a vous et
bonne continuation ,tres amicalement bye bye ,et a bientot . didier
----- Original Message -----
From: Xavier De Guchteneere
To: Christian Petit
Sent: Tuesday, December 20, 2005 8:25 PM
Subject: Re: Jo
Bonsoir Christian,
Merci pour me repondre si vite (et pour me pardonner !). Les websites que
tu m'a donné sont interessants. Ce soir j'ai m'inscrit sur le Mailing List
De Funès (http://www.defunestory.com/service/ml/mailinglist.php3) Je vais
essayer de trouver Jo là. Chapeau en Néerlandais "hoed af" pour
ton website : souvent des nouvelles et surtout ton service pour les fans du
de Funès. J'ai apprecié ça !
Meilleures salutations,
Xavier
----- Original Message -----
From: françois MéDé
Sent: Monday, December 18, 2028 11:52 AM
Subject: Félicitations
Bonjour ,Bonsoir
Je tenais à vous féliciter pour ce site sa conception et sa richesse . En
vous souhaitant bonne continuation et de bonnes fêtes de fin d'année
François
----- Original Message -----
From: Petit Patrick
Sent: Wednesday, December 14, 2005 2:02 AM
Subject: Pages WEB sur DE FUNES
Fantastique, superbe, felicitations.
Groeten,
Patrick PETIT
Dispatcher M.I.V.B.
----- Original Message -----
From: maguy arnoux
Sent: Saturday, December 10, 2005 9:23 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Merci pour votre site On ne peut oublie notre "FUFU" INTERNATIONAL
et grand Monsieur du cinéma....Je me revoie parfois en lui dans ses mimique!!
encore bravo et merci.........
Eddy de martigues
----- Original Message -----
From: janmai
Sent: Friday, December 02, 2005 1:30 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Je vous remercie pour cet hommage rendu à un homme au si grand coeur.Si
généreux,si
sympatique. C'est un ami qui est venu trop tard et qui est parti trop tot,mais
qui,au travers de ses fimls restera longtemp.
MERCI
----- Original Message -----
From: la-maison-sur-la-colline
Sent: Wednesday, November 30, 2005 5:39 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud - Les lieux de tournage
Bravo à vous pour ces belles recherches. Je suis également un fan du Corniaud,
je suis actuellement à Carcassonne pour repérer les endoits de tournage dans
Carcassonne, je vous tiendrai au courant de mes trouvailles, bien à vous
----- Original Message -----
From: BoBaFab
Sent: Monday, November 28, 2005 4:51 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La BD de Louis De Funes
MAGNIFIQUE BD QUI REJOUIT LES FANSSSSS DE LOUIS DE FUNES ET QUI CHANGE DES
LIVRES BIOGRAPHIQUE. COMME ON DIT LE PLUS SIMPLE S EST TOUJOURS LE MIEUX.
ETANT UN GRAND FAN DE L D F ; OU PEUT ON TROUVER, ACHETER CETTE MAGNIFIQUE
BD???????????
MERCI DE M EN INFORMER
AMICALEMENT FABIEN
----- Original Message -----
From: fwf.xxxxxxxxxxxxxmusic
Sent: Thursday, Novexxxxxxxxxxxber 24, 2005 2:51 AMhfkfyk
Subject: Re: infos sur fufu
Mais oui tu ne peux pas t'imaginer a quexxxxxxxxxxxx les aventure de fufu
, cela m'évade , cette dérision , cette folie , ce non sens , c'est pour moi
une deuxième dimension de vie , ces lieux , ces personnages , je l