Le livre d'OR - Page 56
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
Fichier midi (fond sonore) :
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st
----- Original Message -----
From: fwf.music
Sent: Thursday, November 24, 2005 2:51 AM
Subject: Re: infos sur fufu
Mais oui tu ne peux pas t'imaginer a quel point je suis un
fan , pas un fan lourd ou extrémiste , mais un fan sincère avec des vrais
émotions .. J'adore les aventure de fufu , cela m'évade , cette dérision ,
cette folie , ce non sens , c'est pour moi une deuxième dimension de vie ,
ces lieux , ces personnages , je les ressent comme si tout cela avait existait
.... et ce qui est extraordinaire c'est que ma petite famille est aussi fan
que moi , ma fille de 7 ans se marre , elle adore ses films , ses mimiques
, ect .... Et je dois te dire que la découverte de ton site a était pour moi
un détonateur extraordinaire pour approfondir les pistes.
Je te félicite encore toi et ta femme pour cette sincérité
. Ce site est génial ..
Mes amitiés
Chris Agullo
----- Original Message -----
From: Joël GILOT
Sent: Wednesday, November 09, 2005 7:05 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions
Bonjour
Ce site est super !!! car depuis que je suis toute petite j'adore
Louis de Funes !! c'est l'un de mes acteur préfèré et je peux vous dire que
faire ca pour sa mémoire je trouve que c'est un bel hommage que vous lui rendez
!!
Cet homme est un acteur qui débordait de talents...
Merci d'avoir fait ce site !!!
----- Original Message -----
From: "KNH"
Sent: Thursday, November 24, 2005 10:50 PM
Subject: Bravo
Bonsoir Monsieur,
Bravo pour votre site,je suis tombé dessus en cherchant Fantomas De Funes.
Votre site est vraiment très bien fait. Cordialemnt
Nicolas Hamez
----- Original Message -----
From: "mac.metryka"
Sent: Tuesday, November 22, 2005 8:38 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La folie des grandeurs
Un grand merci a louis pour toute ces annees de bonheur, merci
louis mille fois merci si tu m entends.
----- Original Message -----
From: fec
Sent: Monday, November 21, 2005 8:03 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Ton site est vraiment super moi aussi je suis fan de Louis
de Funes
----- Original Message -----
From: Bénédicte
Sent: Monday, November 21, 2005 7:10 PM
Subject: merci!
Bonsoir
Je tenais à vous envoyer un mail pour vous remercier d'avoir
constitué un site aussi complet sur mon acteur fétiche: Louis de Funes. Bravo
pour les bandes annonces, merci pour les nombreuses copies d'ecran de bonne
qualité et surtout pour les generiques!!!! Longue vie à votre site !
Bénédicte
----- Original Message -----
From: Stephane Liemich
Sent: Saturday, November 19, 2005 8:57 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Il est terrible votre site !!!
Bravo !!!
Stéphane
----- Original Message -----
From: Gigafreddy
Sent: Wednesday, November 16, 2005 2:24 AM
Subject: MERCI POUR VOTRE REPONSE
VOTRE SITE EST EXCELLENT, ET DIGNE DU GENIE DE LOUIS DE FUNES.
ENCORE BRAVO. VOUS DEVRIEZ CREER DES PPS OU ANIMATIONS SYMPAS AVEC LOUIS EN
VEDETTE BIEN SUR. BONNE CONTINUATION. AU PLAISIR DE REVISITER VOTRE SITE VOIRE
DE VOUS LIRE.
FRED. FAN DE LOUIS.
----- Original Message -----
From: dufauquioc
Sent: Monday, November 14, 2005 10:31 PM
Subject: Re: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Merci pour votre réponse et encore bravo pour votre superbe site
Philippe quioc
----- Original Message -----
From: M210495
Sent: Monday, November 14, 2005 8:29 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Louis du Funès est le comique que j'aime le p lus , j'aurai
voulu vivre à son époque pour le voir, lui parlé, et avoir une photo ou plusieurs
de lui!!! Je suis sur que tous le monde voudrait qu'il revient parmit nous!!!
Enfin je remercie tous les gens qui font tous pour gardé sa mémoire dans les
coeur des personnes qui l'oubli peu à peu.
Mélanie
----- Original Message -----
Sent: Monday, November 14, 2005 8:42 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour,
je vous dis tout de suite , le site est super génial moi,je voudrais que Louis
de Funès revient parmit nous je suis sur qu'il est le fan à des tas de personnes
,il ya quelque chose qui est sur : VOTRE SITE EST
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors bravo!
Mélanie
----- Original Message -----
From: morgan.verdier
Sent: Monday, November 14, 2005 12:46 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Merci pour votre passion, votre travail quant à notre acteur
préféré. Je recherche l'adresse de la maison qui sert de tournage pour le
film "Jo"...si vous le savez je désire le savoir, voire l'acquérir.
En outre si vous connaissez des objets, tenues.... se référant à Louis de
Funes...
je suis intéressé. Merci à tous à bientôt. Morgan
----- Original Message -----
From: Morgan VERDIER
To: Christian Petit
Sent: Tuesday, November 15, 2005 8:46 PM
Subject: Re: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Merci pour votre réponse. Je tiens encore à vous féliciter pour la présentation
à la fois de qualité et ludique de votre site. Je passerai régulièrement le
voir, et si j'ai des documents originaux je vous les fait passer, neanmoins,
n'étant pas un as en informatique il faudra m'aider unpeu !!!!! encore merci,
à bientot, continuer ainsi, Morgan
----- Original Message -----
From: christnan
Sent: Friday, November 11, 2005 12:08 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud - Les lieux de tournage
Bonjour,
Bravo pour ce site, bravo à tous pour ces photos. Comme beaucoup
de gens j'ai adoré et rêvé sur les films de Louis DE FUNES et de André BOURVIL,
au point moi aussi de découvrir les lieux de tournage. Bravo encore
----- Original Message -----
From: "Dupas"
Sent: Friday, November 04, 2005 3:35 AM
Subject: Louis de Funes
Christian
Je suis un fan de Louis de Funes depuis toujours. Ton site
est super, les images et les sons ont ete tres bien choisis. J' ai trouve
ton site par hasard sur l'internet. Je reside aux Etats Unis depuis 20 ans,
et en particulier en Arizona. Mon epouse (americaine) a commence a voir les
grands classiques, La grande vadrouille, le corniaud et Rabbi Jacob. Elle
aime bien la scene de Rabbi Jacob quand Fufu parle du "Minteau di firrure...
li rinard irgenti...." J' ai achete le DVD Taxi, roulotte et corrida
quand j' etais en France. Si tu veux je te d'envoyer des sons de ce film.
John
----- Original Message -----
From: fmd05
Sent: Saturday, November 05, 2005 7:44 AM
Subject: Réf. : Re: Le site de Louis De Funes - Le théatre
Merci pour votre réponse, si vous connaissez une pièce de théâtre
avec FUFU en dvd faites- le moi savoir, à bientôt et longue vie à votre site,
qui de loin est le meilleur !!!
----- Original Message -----
From: Boyard JF
Sent: Friday, November 04, 2005 1:49 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le petit baigneur- Les lieux de tournage
Je suis un fana de De funès, votre site est très bien fait,
la musique Sympa et les photos trés raccord !
Merci
JF Boyard
----- Original Message -----
From: nana
Sent: Wednesday, November 02, 2005 11:15 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour a vous le site est super bien il est joyeux tro bien
surtout que moi j'adore louis de funes votre site est super cool
----- Original Message -----
From: Nitin Thapa
Sent: Tuesday, November 01, 2005 10:45 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille - Les lieux de tournage
- Leplaneur de la grande Vadrouille
Great job
-a fan
----- Original Message -----
From: CathWnuk
Sent: Tuesday, November 01, 2005 11:05 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
C'est toujours avec émotion que je vois des films avec Louis
de Funès. Une partie de mon enfance, un acteur irremplaçable, quoiqu'on en
dise...
Merci de ce site
----- Original Message -----
From: Gerard Hernandez
Sent: Monday, October 31, 2005 2:35 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
J'ai 18 ans et Mr de funes a su donner un peu de gaïtée au
cinema français. Merci pour tout ce travail sur ce grand homme que j'admire
.
----- Original Message -----
From: "Michel et Anne Claude"
Sent: Sunday, October 30, 2005 3:25 PM
Subject: Je souhaite recevoir la News Letter du site de Louis De Funes
Ca me ferais énormément plaisir de recevoir régulièrement les
informations actuelles sur ce site, extraordinaire qui fait revivre l'âme
de cet acteur, qui me fait tant rire et rire.Je suis fan de celui-ci depuis
tant de temps que ça me touche énormément. Merci vraiment pour tout et surtout
pour avoir crée ce site merveilleux. J'espère du fond de mon coeur, recevoir
ces informations, sur celui que j'aime par-dessus tout.
A bientôt.
----- Original Message -----
From: Roger-Marc Barbier
Sent: Saturday, October 29, 2005 10:10 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le petit baigneur- Les lieux de tournage
Bonsoir
Avec mon petit copain Alexis et son pére Jorge , nous admirons votre site
, avec une carte postale d'époque devant les yeux , avec les autographes de
ces acteurs fabuleux que furent et sont les De Funés et Galabru ....... Etant
petit à l'epoque du film , mais ayant sous les yeux tous les jours la maison
de Chichoulet , je reste tout le temps sensible au souvenir de cette fabuleuse
époque du tournage .
Amicalement
Barbier Roger-Marc
Restaurant LOU CABANAÏRE
11560 Les Cabanes de Fleury
www.cabanesdefleury.com
----- Original Message -----
From: gigafreddy
Sent: Thursday, October 27, 2005 12:15 AM
Subject: FEICITATIONS POUR VOTRE SITE
ETANT MOI MEME FAN DE NOTRE REGRETTE LOUIS DE FUNES, JE VOUS
ADRESSE MES FELICITATIONS POUR VOTRE SITE TRES BIEN CONCU SUR LEQUEL JE ME
REGALE... BONNE CONTINUATION ET... VIVE LOUIS... JE CREE ET CHERCHE A CREER
DES AUDIOS,VIDEOS OU SKETCHES ETC... EN HOMMAGE A LOUIS, SI VOUS CONNAISSEZ
LE MOYEN DE LES FAIRE CONNAITRE, MERCI DE ME TENIR INFORME. A BIENTOT DE VOUS
LIRE J' ESPERE...
FRED
----- Original Message -----
From: Didier JAQUET
Sent: Wednesday, October 26, 2005 9:27 PM
Subject: LOUIS DE FUNES
MERCI POUR TA REPONSE CHRISTIAN. CELA FAIT PLAISIR DE RENCONTRER
DES PROS DU RIRE ET DE L'HUMOUR, D'ECHANGER DES PASSIONS COMMUNES.MERCI POUR
TON TRAVAIL TU NOUS FAIS PROFITER DE MOMENT AGREABLE A CETTE EPOQUE DE BARJOT.
A BIENTOT
DIDIER
----- Original Message -----
From: Thierry Guerin
Sent: Tuesday, October 25, 2005 2:51 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le tatoué
Super,toujours aussi drole,même en le regardant plusieurs fois,un
grand succés!! de le regarder
----- Original Message -----
From: CLEOPATRA
Sent: Monday, October 24, 2005 8:27 PM&127
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud
Je suis une fan de louis et je trouve le site genial j aimerai
juste savoir s il existe un livre sur sa vie et sa carriere
merci
----- Original Message -----
From: Didier JAQUET
Sent: Monday, October 24, 2005 9:41 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Oscar
DE FUNES ETAIT UN MAITRE , MERCI A LUI , QUEL PLAISIR DE REVOIR
SES FILMS EN FAMILLE ET DE RIRE A SE TORDRE LE BIDE
MERCI MR DE FUNES
----- Original Message -----
From: WWW.bigboss.net
Sent: Sunday, October 23, 2005 10:54 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Un petit bonjour a tous les fan de louis de funes,c'est pour
moi le plus grand des comiques .
Jérémy 13 ans calvados.
----- Original Message -----
From: Patrick Attagnant
Sent: Sunday, October 23, 2005 12:55 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Un grand merci a vous d'avoir créé se site que je trouve super
génial. Nous ne pouvons pas oublier ce grand acteur comique que fut Louis
De Funés qui a marqué toute une génération d'entre nous et qui perdure encore
aujourd'hui. Je ne manque pas de faire de la pub autour de moi pour votre
site.
BRAVO !!!!!!
Patrick Attagnant
----- Original Message -----
From: jimmy salemme
Sent: Saturday, October 22, 2005 2:24 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions
Je tenais à vous félicitez pour ce site magnifique qui retrace
la vie de mon idole!! Louis de funès et un personnage fantastique et regarder
ce site m'apprends bien des choses!! encore merci et bravo vous lui rendez
bien hommage !!
----- Original Message -----
From: Pierre
Sent: Friday, October 21, 2005 11:07 PM
Subject: Synopsys - Louis De Funes - Synopsys - Le gendarme se marie
Louis Defunes, vous resterez dans nos coeurs pour toujours.Fan
de vous je le resterai jusqu'à la fin.
Cordialement. De Suisse.P-A Fournier.
----- Original Message -----
From: Fiordiligi
Sent: Friday, October 21, 2005 4:16 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour,
Et tout d'abord un très grand merci pour votre fantastique site, une véritable
"cyber-malle aux trésors" pour tous les fans du grand Louis !!!
Je ne me lasse pas de ré-écouter tous les extraits que je connais pourtant
déjà par coeur ! C'est un plaisir sans fin que de surfer sur defunes.org !!!
Je voulais toutefois vous signaler un petit détail, qui permettrait peut-être
une meilleure navigation sur le site: cela fait au moins un an que je l'ai
découvert et que j'y viens régulièrement; or, je viens seulement de m'apercevoir
(Ô Stupeur!) que les mots tout en haut de la page d'accueil (Films Théatre
Coulisses etc...) sont des liens vers d'autres pages ! Je me contentais donc
des pages films, et c'est par le plus grand hasard en promenant la souris
sur l'écran que ceci m'est apparu. Loin de moi l'idée de me plaindre: encore
des pages de bonheur et de découvertes !!! Cela dit, n'étant peut-être pas
la seule dans ce cas, il serait dommage que d'autres passent à coté de toutes
ces merveilles... En espérant que ce petit message vous sera utile, encore
un grand bravo à vous!
asya LEFEBVRE.
----- Original Message -----
From: Denis SPIESSER
Sent: Friday, October 21, 2005 6:15 PM
Subject: La gendarmerie de St Tropez Monument National
Bonjour, très bien ce plan, mais certains lien sur les étoiles
rouges ne fonctionnent pas.