Le livre d'OR - Page 55
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Original Message -----
From: Fgrosminet
Sent: Tuesday, October 18, 2005 6:41 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions
Franchement je vous dit bravo que dis je un grand bravo pour
votre site qui est pour moi et de loin le meilleur du net sur ce grand homme
qu'étais louis de funes. Surtout continuez ne vous arretez pas.
merci.
----- Original Message -----
From: Poulin frédéric
Sent: Sunday, October 16, 2005 9:52 PM
Subject: Merci pour ce superbe site!
Monsieur, Madame,
Etant grand fan de Monsieur De Funès, je me suis lancé sur
le net pour trouver des infos à son sujet! Je suis tombé sur votre site qui
pour moi est le meilleur! Il retrace tout, tout, tout de " Louis".
Il est vraiment magnifique! Un bel hommage! Durant mes vacances dans le Sud
de la France, je n'ai pu m'empècher d'aller à St tropez pour la fameuse gendarmerie.
Si vous désirez les photos, je vous les envoie sans problème... Signalez-le
moi. Grâce à vous, Louis De Funès vit encore... et je l'espère encore durant
de nombreuses années.
Un fan, Un admirateur,
Frédéric Poulin
----- Original Message -----
From: y.fischer
Sent: Sunday, October 16, 2005 2:24 PM
Subject: Le Residence Palace à Rome (Le Corniaud)
Bonjour,
Je suis un grand fan de de Funès (il me fait toujours rire
et je ne me lasse jamais de regarder un de ses films). Je rentre d'un voyage
à Rome et je me demandais si l'hotel Residence Palace existais toujours et
où il se trouvait exactement dans la capitale italienne. J'ai cru en apercevoir
un similaire près de Termini mais ce n'était pas cela (après vérification
avec le film). Votre site est très bien réalisé: bravo, j'ai beaucoup de plaisir
à le visiter.
Yann Fischer
Grandvaux, Suisse
----- Original Message -----
From: Marc-Henri Caboussat
Sent: Saturday, October 15, 2005 10:37 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le tatoué
héhéhéhé ! quant on est accros de notre louis on ne peut que
vous féliciter pour ce site dont je ne me lasse jamais d'écouter les répliques
célébres ! BRAVO !
----- Original Message -----
From: Salaverri
Sent: Friday, October 14, 2005 4:03 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La folie des grandeurs : Les lieux du
tournage
Super...Génial Je suis fan de Louis De Funès depuis l'âge de
2 ans et maintenant encore et toujours.
----- Original Message -----
From: TOURNAUD Jean Jacques
Sent: Thursday, October 13, 2005 1:49 PM
Subject: RE: Le site de Louis De Funes - Le tatoué - Les lieux de tournage
A votre service. En tous cas, bravo pour votre site. Sans doute
le plus complet et le plus vivant (que je connaisse) sur Louis de Funès.
Amicalement.
JJT
----- Original Message -----
From: cricri.duquesne
Sent: Sunday, October 09, 2005 9:51 AM
Bonjour
j'ai connu votre site par hazar et je vous félicite pour sa richesse ! Pourriez
vous me dire dans quel fichier se téléchargent les morceau de musique qui
sont a télécharger. J'ai télécharger "salve regina" mais je ne le
retrouve pas sur mon disque dur !!!
merci et encore bravo
----- Original Message -----
From: PASCAL MONDELIN
Sent: Monday, October 03, 2005 7:26 PM
Subject: Presse - Louis De Funes - Presse - Louis De Funes - Articles d'epoque
d'Olivier
Ruytenbeek
Les film de Louis de Funes sont très bien il me font toujours
rire je félicite Claude zidi
----- Original Message -----
From: "f.goet"
Sent: Friday, September 23, 2005 1:32 PM
Bonjour bonjour je suis toujours tres content de venir de temps
en temps sur votre site.
bravo et merci.
----- Original Message -----
From: FWF Music
Sent: Wednesday, September 21, 2005 12:26 PM
Subject: infos sur fufu
HELLO AMIS FUFUNOIS
Vous ne pouvez vous imaginer a quel point je suis ému d'avoir trouver votre
site . Je suis un fan inconditionnel de DE FUNES ET GALABRU , tous les ans
je part en pèlerinage avec ma famille femme et enfants sur les traces des
périples de ces grands acteurs ../.. merci pour votre initiative , bravo et
a bientôt dans ce monde merveilleux et magique fufunesque
mes amitiés cruchotes
Chris Agullo
----- Original Message -----
From: "MYSTHIK [N2]"
Sent: Friday, September 23, 2005 9:10 PM
Subject: salut à toi... !
Voila des années que je regarde ton Site...et c 'est pas mon
premier Mail... Mais je ne peux m'empecher de te remercier et de te féliciter
pour ton siTE... En effet je suis grand fan de Louis !! Et que dire que ton
site est vraiment extraordinaire.. !! Oui oui fais pas le modeste, tu dois
le savoir !! hehe Sinon as tu déja eu un message ou mail ou autre des
fils de Louis ? JE voudrais voir leur réaction en voyant tant de belles
choses sur leur papa ! J'ai adoré leurs livres dailleurs..comme tout les livres
de louis !! MErci encore beaucoup a toi ! et tout ceux qui aident a embelir
ce site !!
++ Myst
----- Original Message -----
From: "francois goetghebeur"
Sent: Tuesday, September 20, 2005 8:50 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud
Bonjour bonjour
je suis toujours tres content de venir de temps en temps sur votre site.
bravo et merci.
----- Original Message -----
From: pierrealain
Sent: Sunday, September 18, 2005 2:42 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le tatoué - Les lieux de tournage
Bonjour à tous!
Tout d'abord bravo! le site est parfait! ../..
----- Original Message -----
From: STEVECOMMANDO@aol.com
To: contact-site@defunes.org
Sent: Saturday, September 17, 2005 7:18 PM
Subject: bravo
Voici un excellent site personnel sur De Funès avec beaucoup
de renseignements et de photos.Merci d'avoir passer autant de temps à construire
celui-ci. Encore bravo et merci
stevecommando
----- Original Message -----
From: "aurelie serrain"
Sent: Friday, September 16, 2005 8:49 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Merci pour ce très beau site sur notre Louis de Funès adoré!!
merci aussi pour toutes ces photos des lieux de tournages ainsi que les videos
et enregistrements....un grand bravo aussi a yolande pour les BO des films
au synthé!!! du tout bon votre site ne changé rien car notre Louis de Funès
nous manque tellement.........
----- Original Message -----
From: Michel Goldberg
Sent: Sunday, September 11, 2005 6:43 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le petit baigneur- Les lieux de tournage
Bravo = site formidable !
Derrière le F 762 le célèbre cuirassé JEAN-BART (dernier cuirassé
Français).
Encore bravo !
Juste un regret : que vos videos ne soient pas au format Quicktime.
Merci encore.
--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Amateur de Louis de Funes
----- Original Message -----
From: "Simon V."
Sent: Sunday, September 11, 2005 12:25 PM
Bonjour,
J'aimerais vous dire juste une chose : votre site est une merveille. Je suis
un grand amateur de Louis de Funès et ce que vous avez créé-là est un bel
hommage à un grand homme.
Merci.
Simon V.
----- Original Message -----
From: emesse
Sent: Saturday, September 10, 2005 9:04 PM
Subject: Bravo !!!
Bonjour,
je tenais à vous féliciter pour ce magnifique site qui pour
moi est un puit sans fond d'informations sur le plus grand acteur de tous
les temps ! Je viens régulièrement sur votre site et je me disais que, si
vous le vouliez, je pourrai également participer à l'étoffage des documents.
J'ai reçu il y a bien longtemps, une photo de tournage du film "les gendarmes
et les extraterrestres". En tout cas, encore bravo pour votre travail
et à bientôt !
Amicalement,
Emesse.
PS: je m'occupe aussi d'un site sur des artistes qui auraient dû tourner avec
Louis de Funès : les Charlots. Vous pouvez aller y faire un tour... www.lescharlots.com
----- Original Message -----
From: Yannis Touzeau
Sent: Tuesday, September 06, 2005 10:08 PM
Subject: musique de film
Bonjour
Tout d'abord un grand coup de chapeau pour le site sur Louis de Funes et ses
films c'est impressionnant ../..
Yannis
----- Original Message -----
From: Lainée
Sent: Wednesday, August 31, 2005 10:56 AM
Je mappelle Marc et j ai 11 ans , je suis un grand fan
de Louis ,il est le meilleur Acteur du monde !!!!!!
Grand hommage a lui !
----- Original Message -----
From: Villemer
Sent: Monday, August 29, 2005 3:44 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille - Les lieux de tournage
Tout simplement ,pour dire mon adoration envers Mr De Funes,
depuis ma tendre enfance.Dans mon pays le Québec,nous étions accros à ce petit
homme,j"aime à me rappeler cet instant fou, magique,de sa rencontre avec
la bonne soeur et sa 2CV (engin inconnu chez-nous) Je pense que cette scène
restera à jamais gravée dans ma mémoire, j'ai donné le virus à mes filles
,toutes deux ,adorent ce grand homme,"le gendarme de st-trop,la folie
des grandeurs,rabby jacob,le corniaud ,la grande vadrouille etc...que du bonheur,,il
nous manque énormément,,,amitiés France
----- Original Message -----
From: Michael P
Sent: Friday, August 26, 2005 4:40 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions
Bonjour a tous les amoureux de notre regrette Fufu.Votre site
est tout simplement admirable, emouvant et surprenant.Tres bien constuit ,
il nous renseigne sur tous les aspects de la vie et de l'acteur qui nous manque
tant.je suis passione par De Funes et j ai eu l'occasion de rencontrer certaies
personnes ayant travaille avec lui dont Mylene Demongeot , Georges Lautner
et Raymond Lefevre.Tous , par leur propos ot renforce mon admiration pour
l'homme et le comedien. Je suis egalement a la recherche du 45 tours de la
musique du Grand Restaurant.Si quelqu'un pouvait me le procurer ou me dire
ou l'acheter , je lui en serai reconnaissant.
A bientot et encore merci.
Michael P.
----- Original Message -----
From: "f.dorville"
Sent: Thursday, August 25, 2005 8:51 AM
Subject: Louis De Funes au théâtre: La Grosse valse.
Bonjour,
Je suis né en 1963, je n'ai donc pas vu "la grosse valse" au théatre.
En revanche, mes parents, qui l'on vue, avaient ensuite acheté le 33 tours.
J'adorais écouter ce disque, sans connaître, à l'époque, les protagonistes
de cette comédie. J'ai conservé précieusement ce disque, mais hélas il est
devenu inaudible à force de l'avoir passé et repassé surl'electrophone. J'aimerai
trouver un nouvel enregistrement sur CD mais je ne pense pas que cela existe.
En tout cas je suis ravi d'avoir trouvé sur votre sites quelques morceaux
d'anthologie à ré-écouter.
Cordialement
Frédéric Dorville
----- Original Message -----
From: "Mégane"
Sent: Wednesday, August 24, 2005 12:51 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme de St Tropez- La chanson
de nicole
Votre film est super je l'adore meme la soupe aux choux qui
est amusante 8-) cool vos films merci beaucoup gros gros bisous megane (38)
:-* :-* :-* bisous Vos films sont geniaux 8-) il me font rire :-D mais pas
pleurer du genre la soupe aux choux,les gendarme,laile ou la cuisse....Je
regrète beaucoup de louis de funès :'(
.mille bisous :-* :-* :-*
Cindy (38)
----- Original Message -----
From: Magali Montalio
Sent: Tuesday, August 23, 2005 4:22 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Je trouve votre site formidable!!je n'ai que 23 ans mais je
suis une grande admiratrice de ce qu'a pu faire De Funès, en particulier La
grande Vadrouille. merci beaucoup
Mag
----- Original Message -----
From: Monique boitel
Sent: Monday, August 22, 2005 9:36 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille - Les lieux de tournage
Bravo pour cette trés belle présentation , j'ai habité pendant
5 ans a grandval pendant la construction du barrage, je regarde toujours avec
plaisirs la grande vadrouille
----- Original Message -----
From: julien.maigrat
Sent: Monday, August 22, 2005 8:20 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Fantomas se déchaine (Le 2e) - Les lieux
de tournage
Le site est super c trop cool .
----- Original Message -----
From: Philippe Wegmuller
Sent: Sunday, August 21, 2005 11:31 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme se marie - Les lieux de tournage
Merci pour votre site très intéressant. Donc si je comprend
bien le leiu ou ont été tourné les 2 derniers gendarmes sont vraiment une
caserne de gendarmerie qui existe actuellement. Pourtant je connais une série
sur TF1 "Sous le Soleil" qui se passe aussi à St-Tropez et là il
n'y a pas de gendarmerie mais un commissariat de police qui semble être à
la même place. Est ce à dire que la police nationale a remplacé la gendarmerie
à St-Tropez ?
Merci
Philippe
----- Original Message -----
From: patricia.glaudios
Sent: Saturday, August 20, 2005 5:30 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes
C'est super bien je suis un fane de louis de funes
----- Original Message -----
From: Deschavanne
Sent: Wednesday, August 17, 2005 10:25 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La soupe aux choux: La lettre à Marco
Perrin
c'est vrai ce que dit Louis de Funes et sa lettre est touchante.
mais on ne le voit plus souvent Marco Perrin, avez vous de ses nouvelles ?
MERCI
Le site est vraiment SUPER