Le livre d'OR - Page 54
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Original Message -----
From: walrusgirl
Sent: Tuesday, August 16, 2005 5:38 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob - Les lieux
de tournage
J'ai 11 ans et j'adre louis de funès. Il joue très bien ses
rôles et il est très drôle. Voilà, je voulais dire que on peut être jeune
et aimer louis de funès.morgane
----- Original Message -----
From: walrusgirl
Sent: Friday, August 19, 2005 12:00 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
J'ai reçu vos félicitations, je vous en remercie. Mais je trouve
que 'est normal de vous parler de ma passion pour ce grand acteur. C'est un
plaisir de le voir dans ses films. Mes préférés sont les gendarmes car ils
sont très amusant et surtout car il y a une bonne équipe que l'on retrouvera
dans toute la série. Voilà, je voulais moi aussi vous féliciter car vous avez
fait un très bon site(les mots ne sont pas assez puissants !), et que cela
à dû vous prendre du temps et ça à dû être difficile. Merci encore une jeune
fan de Louis de Funès,
Morgane.
----- Original Message -----
From: Laurent Soyer
Sent: Saturday, August 13, 2005 2:22 PM
Subject: message de laurent soyer (Lille)
Bonjour et bravo pour votre site ! Vous nous faites voyager
sur tout un pilier de l'histoire de notre cinéma Français plein de nostalgie,
de respect envers un acteur formidable au talent incroyable qui nous manque
bcp. Bravo et bonne route.
Laurent un ch'timi ! 38 ans
Le meilleur de JOHN BARRY: JOHN BARRY NEWS 2005 et JOHN BARRY
ALBUM COLLECTORS.
Histoire et Mémoire des hommes au combat en 1914 - 1918 et 1940 dans la région
FLANDRES, ARTOIS, LYS http://monsite.wanadoo.fr/arham in FLANDERS FIELDS
http://monsite.wanadoo.fr/arham62 .
----- Original Message -----
From: frederic.vest
Sent: Saturday, August 13, 2005 2:24 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob - Les lieux
de tournage
Superbe film de lui
----- Original Message -----
From: Emmanuel Bette
Sent: Friday, August 12, 2005 7:25 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob - Les lieux
de tournage
Je suis un tres grand fan de louis de funes pourtant j'ai 25
ans,y'a pas beaucoup de jeune de mon age qui aime tant que ca ses film.J'ai
quasiment toute la collection.bravo pour le site.
A plus tard.
MANU BETTE
----- Original Message -----
From: MFERRALICORNE
Sent: Monday, August 08, 2005 12:47 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - demande de rensignements
bonjour,
Dans un premier temps;,j'aimerais vous feliciter pour votre site,que je trouve
particulièrement bien conçu et très agréable à visiter (ce que je fais régulièrement
depuis que je le connais ! ). Louis de funes nous as fait, et nous feras rire
et rêver pendant encore des années
.../cordialement,
monsieur sanz
----- Original Message -----
From: gae-linthehills
Sent: Friday, August 05, 2005 12:48 PM
Subject: Question
Bonjour!
Votre site est super!!!!
Peut être pourriez vous m'aider, je cherche le nom de l'actrice
(aux formes rondes) qui jouait des petits roles avec De Funes, elle jouait
notemment le role de la patronne d'une maison close dans la fermeture du film
"Un grand seigneur"??
Merci d'avance pour votre temps.
Salutations.
Gael.
----- Original Message -----
From: "Benjamin Bollen"
Sent: Wednesday, August 03, 2005 9:56 PM
Subject: Votre site...
Cher Christian,
Je n'ai Internet que depuis peu de temps, et je viens de découvrir
par hasard votre site sur Louis de Funès. Comme beaucoup de monde en France
comme à l'étranger (et c'est d'ailleurs très bien comme ça !), j'adore cet
acteur... J'ai aujourd'hui 21 ans, j'habite Lille, et pendant toute mon enfance,
j'ai grandi avec les films de Louis de Funès que mes parents m'ont fait connaître...
J'ai un immense respect pour cet acteur au talent incomparable... Je suis
aujourd'hui intervenant en théâtre en écoles primaires...et ce goût du théâtre,
de la scène, de la comédie...je le dois beaucoup à Louis de Funès... Et je
tenais très sincèrement à vous féliciter pour votre site... c'est un très
bel hommage... Merci pour l'énergie et le courage que vous avez mis dedans...
Encore merci et bravo pour votre site !
Benjamin
----- Original Message -----
From: "Franck Proudhon"
Sent: Thursday, July 28, 2005 9:56 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour Christian, j'ai 35 ans et Louis de Funès est mon acteur préféréde
puis mon enfance. Félicitations pour votre site et notamment la rubrique des
lieux de tournage. Dans le numéro de Paris-Match hommage à Louis, Gérard Oury
nous donne
des informations sur les lieux de tournage de Rabbi jacob. Nous apprenons
ainsi que le film n'a pas pu être tourné rue des Rosiers en raison de la circulation.
Le décorateur Théo Meurisse a reconstitué la rue dans un quartier en cours
de démolition à l'époque, à Saint-Denis au nord de Paris. Dans la scène de
la danse, la basilique de Saint-Denis est furtivement visible au fond de la
rue, permettant de situer l'endroit. La prochaine fois que je me rends dans
le 93, j'essaierai de faire un repérage sur place et prendrai des photos.
Je vous tiens au courant de mes recherches.
Cordialement,
Franck
----- Original Message -----
From: beatriz
Sent: Friday, July 29, 2005 1:09 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Carambolages
Un enorme merci pour votre cite !!!
Laurent machefert
----- Original Message -----
From: "Franck Proudhon"
Sent: Thursday, July 28, 2005 9:56 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour Christian, j'ai 35 ans et Louis de Funès est mon acteur
préféré depuis mon enfance. Félicitations pour votre site et notamment la
rubrique des lieux de tournage. Dans le numéro de Paris-Match hommage à Louis,
Gérard Oury nous donne
des informations sur les lieux de tournage de Rabbi jacob. Nous apprenons
ainsi que le film n'a pas pu être tourné rue des Rosiers en raison de la circulation.
Le décorateur Théo Meurisse a reconstitué la rue dans un quartier en cours
de démolition à l'époque, à Saint-Denis au nord de Paris. Dans la scène de
la danse, la basilique de Saint-Denis est furtivement visible au fond de la
rue, permettant de situer l'endroit. La prochaine fois que je me rends dans
le 93, j'essaierai de faire un repérage sur place et prendrai des photos.
Je vous tiens au courant de mes recherches.
Cordialement,
Franck
----- Original Message -----
From: michelle mulate
Sent: Wednesday, July 27, 2005 12:04 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
J'ADORE LOUIS DE FUNES ET TOUT SES FILMS MAIS CELUI QUE JE
PREFERE C'EST LA ZIZANIE ET HIBERNATUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----- Original Message -----
From: "Nicolas Percereau"
Sent: Tuesday, July 26, 2005 10:32 PM
Subject: Le site de Louis De Funes QUESTIONS
Bonsoir, un grand bravo pour ce merveilleux site.
NP de Paris
----- Original Message -----
From: Ludovic BOURDET
Sent: Tuesday, July 26, 2005 11:55 AM
Subject: livre d'or louis de funès
Bonjour,
Ce mot pour vous féliciter de votre site sur Louis , qui est pour moi le plus
complet! J'ai 28ans et je suis admirateur de Louis de Funès depuis mes 08
ans, lorsque je l'ai découvert à travers la série des gendarmes.
A bientot, Ludovic.
----- Original Message -----
From: "Martin Duchesne"
Sent: Sunday, July 24, 2005 7:09 PM
Quel merveilleux site sur ce géant de la comédie. Tous mes
respects envers le temps et l'énergie déployé dans ce site. Merci et salutations
du Québec où Louis De Funes jouit d'une quote d'amour immense ici.
----- Original Message -----
From: Stéphane Durieux
To: christian.petit
Sent: Sunday, July 24, 2005 11:49 AM
Subject: le livre d'or
Salut christian
Un petit mot pour ton livre d'or.
Je te remercie de ta bonne humeur et de ta gentillesse. C'est toujours un
plaisir de discuter avec toi. Ton site est tout simplement une petite merveille
pour nous les admirateurs de louis de Funès. Comme je de l'ai deja dit, pour
moi, c'est la caverne d'ali baba... Surtout continue comme ça!!!
Amitié à toi christian.
stephane Durieux
----- Original Message -----
From: franck
Sent: Thursday, July 21, 2005 8:28 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour
Quel bonheur davoir trouvé votre site. Je suis un fan
inconditionnel de Louis de Funés et depuis très longtemps ( jai 40 ans
cette année ) De retour de vacances de séte, on a pas hésité à faire un détour
par St tropez juste pour la gendarmerie avant de remonter sur St julien (74)
Cordialement
Franck
----- Original Message -----
From: "Laurent Hacia"
Sent: Thursday, July 21, 2005 3:06 PM
Subject: Je souhaite recevoir la News Letter du site de Louis De Funes
Bonjour, et un grand BRAVO pour ce merveilleux site de mon acteur préféré.
Je désirerais recevoir normalement votre News Letter.
Merci beaucoup
À bientôt,
Laurent.
------- Original Message -----
From: eric st
Sent: Thursday, July 21, 2005 3:45 PM
Subject: Fw: louis de funés un fan
Je viens de découvrir ce site merveilleux et c'etait un moment
de pur bonheur et je tiens à signaler que jai moi méme un dogue de bordeau
et que c'est une bête merveilleuse et quec haque fois que je la regarde je
pense a louis de funes et au grandse vacances ou a la belle américaine
Encore merci un fan parmi d'autres