Le livre d'OR - Page 51
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Original Message -----
From: "emmanuel RICHARD"
Sent: Sunday, May 01, 2005 5:00 PM
Subject: Lieux de tournages
Bonjour,
Après avoir longuement visité votre site et apprécié l'ampleur
du travail fait, j'aimerais contribué humblement à vos pages. Après "un
pèlerinage aux sources" cet été, lors de mes vacances, j'ai pris quelques
clichés qui pourraient trouver leur place dans la rubrique lieux de tournage
de la série des Gendarmes. Voilà, j'espère pouvoir continuer ce travail de
fourmi en retournant sur d'autres lieux de tournage, chargés d'émotion.
Cordialement,
Emmanuel RICHARD
----- Original Message -----
From: "GEORGE BAUDRY"
Sent: Thursday, April 28, 2005 10:30 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme se marie - Les lieux de tournage
BRAVO POUR MR DEFUNES QUI POUR MOI EST LE PLUS GRAND COMIQUE
DE TOUS LES TEMPS JE L AI CONNUE ET IL ME FERAS TOUJOURS RIRE CHAPEAU BAS
----- Original Message -----
From: betayaki
Sent: Wednesday, April 27, 2005 2:21 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
J habite le Japon,et grace a vous je fais decouvrir cette merveille
de film
a mes enfants.
Un regal,MERCI !!!!
----- Original Message -----
From: Utilisateur1
Sent: Wednesday, April 27, 2005 12:33 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
J'adore ce site il est vraiment génial. Louis de Funès est
mon acteur préféré, je l'adore et je
suppose que je ne suis pas la seule. continuez comme ça
----- Original Message -----
From: MECHAIN
Sent: Wednesday, April 20, 2005 12:07 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour Monsieur,
Je voulais vous dire que votre site et formidable. Je suis
agé que de 34 ans et jai toujours été fan de louis De Funes. Jai
acheté le livre de ses enfants et je lai trouvé superbe. Avec des photos
de sa vie perso et son château que jaimerai bien voir en vrai.
Continuez comme ca
Merci
Frédéric
----- Original Message -----
From: laetitia.DI-LETA
Sent: Wednesday, April 20, 2005 2:03 PM
Subject: louis de funes
Je recherche désespérément autographe original de louis de
funes sur support photos,votre site st vraiment super complet et très sympa
bravo!
----- Original Message -----
From: "Michel 73"
Sent: Tuesday, April 19, 2005 12:31 AM
Subject: Louis De Funes
Merci pour ces petits plaisirs en vidéo de Louis de Funès
Michel (savoie)
----- Original Message -----
From: berengere lacour
Sent: Monday, January 05, 2004 5:47 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Juste un petit mot pour vous dire que votre site est super!
Jeune maman d'une petite fille, je compte bien lui faire connaître Louis de
Funès. Je commence actuellement la collection des dvd de Louis de Funès. Merci
beaucoup.
----- Original Message -----
From: Mets
Sent: Saturday, April 16, 2005 5:08 AM
Subject: Les grandes vacances
Salut à toi!
Félicitations pour ton excellent site sur Louis De Funes, c'est vraiment génial!
Sylvain M.
----- Original Message -----
From: Céline C
Sent: Wednesday, April 13, 2005 1:25 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour à tous!!! j'ai 15ans et je suis une grande admiratrice
de louis de funès!!! j'ai tout ses films! mon préféré et ben je peux pas vous
répondre puisqu'ils sont tous géniaux!! merci pour votre site,il est génial,continuez
ainsi!!!!!! bisous à vous et à vous aussi chers admirateurs de MR LOUIS DE
FUNèS!!!!
Je n'ai q'un dernier mot:'ViVe LoUi DeFuNèS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----- Original Message -----
From: Maguy Arnoux
Sent: Saturday, April 09, 2005 3:37 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille - Les lieux de tournage
- Le planeur de la grande Vadrouille
QUEL PLAISIR DE RETROUVE UN SITE COMME LE VOTRE . MERCI POUR
CETTE VISITE.A BIENTOT...
----- Original Message -----
From: Larabambina
Sent: Saturday, April 09, 2005 8:56 AM
Subject: Re: Le site de Louis De Funes - Suggestions
jE VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE.
C'est vraiment très gentil.
En espèrant pouvoir vous aider un jour!! Bravo pour votre site , j'adore De
Funés
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Lucie
----- Original Message -----
From: erthima
Sent: Thursday, April 07, 2005 6:57 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La traversée de Paris
Bonjour,
j'ai 41 ans et je suis un inconditionnel de Mr Louis De Funès depuis ma plus
tendre enfance. C'est avec ce film que j'ai découvert un acteur aux talents
exceptionnels, et depuis je n'ai pu me passer de lui. Sa performance lors
de chaques scènes est formidable et ce n'est qu'un aperçu de ce qu'il allait
nous montrer avec ses films suivant, encore merci Mr De Funès.
Eric Soulet(Nantes)
----- Original Message -----
From: LeBonChoix
Sent: Thursday, April 07, 2005 6:15 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Génial
----- Original Message -----
From: REPMAN
Sent: Wednesday, April 06, 2005 11:07 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour
j'ai 26ans j'aime beaucoup louis de funès il me fait rire. La collection des
gendarmes est super et les fantomas ,c'est un acteur génial.merci pour le
site et bon film. edwige
----- Original Message -----
From: olivier becaille
Sent: Wednesday, April 06, 2005 5:16 PM
Subject: Vive Louis de Funès
Olala mes aieux,
J'ai été époustouflé par la richesse de votre site, moi qui ne vit que pour
l'oeuvre de Louis de Funès. Louis, si tu nous écoute saches que tu es le plus
grand homme français de tout les temps dans mon coeur.... Tu me manques tellement
!!!! Vive Louis de Funès
Raphael Jaeger
----- Original Message -----
From: TIKILABEL
Sent: Thursday, March 31, 2005 5:44 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La presse - Patrick De Funes : Le site
officiel de
j'adoreeeeeeeeee !!!!!!!!!! merci merci !!! Merci pour le livre
les enfants !!! 1000 merci votre papa été mon idole et de plus je suisd'origine
espagnole comme lui !! Pas un soir ou je peux me coucher sans visionner un
film mes enfants aussi !! des
INCONDITIONNELS
merciiiiiiiiiiiiii a vous
----- Original Message -----
From: Richard Klein
Sent: Thursday, March 31, 2005 9:44 AM
Subject: votre site
Monsieur
je me promène régulièrement sur votre site et suis très heureux de pouvoir
voir les lieux de tournage. J'aime Louis de Funès que mon père a pu voir au
théâtre de Strasbourg alors qu'il jouait Oscar. Mon père m'a dit que De Funès
avait adoré improviser ce soir-là mettant un peu dans l'embarras ses partenaires
puisqu'il ne suivait pas le script "officiel " de la pièce. Il est
clair, ceci est mon avis que les comiques de nos jours ne lui arrivent pas
à la cheville, lui qui faisait son art sans vulgarité. Par contre je me rappelle
d'un film dans lequel De Funès tente d'écouler de faux tableaux mais je ne
souviens plus du nom de ce film. Pourriez-vous m'aider ? Encore toutes mes
félicitations pour votre travail.
Richard Klein
----- Original Message -----
From: Babeth
Sent: Thursday, March 31, 2005 12:27 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour de Belgique
Votre site est geniale !!!
Je suis une maman de 37 ans et j'ai 5 enfants entre 16 ans et 1 an ! ils sont
tous neerlandophones mais je peus vous garantir qu'ils connaissent tous les
films de louis de funes sur le pouce ! Mes enfants regardent souvent les films
de louis de funes car comme ils disent ils ont ce besoin de ce detendre car
supportent tres difficilement la violence quotidienne dont nous devons faire
face! Continuez car les generations futures ne sauront peut etre plus ce que
rire voulait dire !Merci pour toute cette tendresse et ce rire qui nous manque
tellement ! Une maman
----- Original Message -----
From: Auxerre58
Sent: Monday, March 28, 2005 9:19 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bravo pour ce site é-norme, très instructif et particulièrement réussi
----- Original Message -----
From: Lucie Chollet
Sent: Wednesday, March 23, 2005 5:26 PM&127
Subject: bravo!!!!
BRAVO !!!!!!!
C 'est géniale ceque vous faites un grand bravo a toute l' equipe une fidelle
admiratrice
----- Original Message -----
From: falletta
Sent: Wednesday, March 23, 2005 5:54 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - L'actu de Louis De Funes
Je tadore
----- Original Message -----
From: l.flagel
Sent: Saturday, March 19, 2005 11:05 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Je T' aime
----- Original Message -----
From: Franck Vernin
Sent: Saturday, March 19, 2005 8:21 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme et les gendarmettes
Genial ce site est geniiial!!! J'ai été l'année dernière a
Saint Tropez uniquement pour y voir la gendarmerie et franchement je serais
bien resté devant toute la journée!!!C'est incroyable le nombre de personnes
qui se font prendre em photo devant!!J'espere qu'ils en feront un musée avec
plein de photos et de costumes et pourquoi pas organiser un tour des environs
sur les différents lieux de tournage!!Sinon bravo pour votre boulot sur ce
site et bonne continuation!!
Franck fils de gendarme!
----- Original Message -----
From: TIKILABEL
Sent: Friday, March 18, 2005 11:09 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - La presse - Patrick De Funes
J'adore notre bon Louis !!
Merci
----- Original Message -----
From: Lucie Chollet
Sent: Saturday, March 19, 2005 4:14 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Salut
je trouve que votre site est super bien et puis j ador Louis
de Funes
Une fidelle admiratice
----- Original Message -----
From: Mathieu et Luc Alphon
Sent: Sunday, March 13, 2005 11:39 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - La presse - Patrick De Funes : Le site
officiel de
On est fan de Louis De Funes depuis 3 ans et nous avons vu
pas mal de ses films. Nous aimerons bien que d'anciens films passe a la télévision
par exemple sur des chaines non payantes car nous sommes des eleves et il
faut qu' on ce couche pas trop tard alors si possible merci d'avance.Et encore
nous faisons tous deux la collections dvd et il manque un favori "JO"
alors si possible sortez le assez rapidemment .merci pour votre lecture.Bravo
Mr De Funes.
Mathieu et Luc
----- Original Message -----
From: MarieAude Kaufmann
Sent: Saturday, March 12, 2005 8:28 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - La presse - Patrick De Funes : Ne parlez
pas trop de moi les enfants - Mars 2005
Je trouve que Louis de Funès est vraiment super, il me fait
rire, je suis contente que vous aiez fait un site en son honneur ! Bravo
----- Original Message -----
From: Thibault Rativet
Sent: Tuesday, March 08, 2005 10:35 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Fantomas contre Scotland-Yard - Les
lieux de tournage
Bonjour, je suis Thibault Rativet, j'ai 13 ans et je vais pouvoir
enfin apporter mon grain de sel à votre merveilleux site sur de Funes que
je consulte très régulièrement car fana de FUFU. Je vous ai trouvé une photo
du chateau du château de Roquetaillade, en aquitaine de nos jour...
En éspérant que vous la difuserez... merci
A bientot, encore bravo pour votre site
----- Original Message -----
From: Ancellin Vincent
Sent: Tuesday, March 08, 2005 7:13 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le petit baigneur
Toutes mes félicitations pour l'ensemble de votre site....
Continuez!!!!
Bien amicalement