Le livre d'OR - Page 50
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Fichier
midi (fond sonore) :
Daniel Lavoie - "Ils s'aiment"
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Original Message -----
From: laetitia gallaresu
Sent: Monday, March 07, 2005 9:53 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Fantomas se déchaine
Bonjour, tout d'abord je vous remercie pour ce charmant site
ou de nombreuses musique extrait de ces films cultes sont mis a notre entiere
disposition et cela gratuitement!
je vous remercie encore et vous souhaite une belle continuation.
cordialement.
Laetitia
----- Original Message -----
From: laetitia.dallanese
Sent: Sunday, March 06, 2005 8:21 PM
Subject: demande information De Funès.
Bonjour
Je viens de visiter votre site et il est vraiment excellent
----- Original Message -----
From: Céline Cuny
Sent: Sunday, March 06, 2005 4:58 PM
Subject: congratulations!!!!
Bonjour je mappelle céline jai 18 ans et moi aussi jadore Louis De Funès.
Je trouve qu'il est tout simplement génial et grandiose. Je voulais juste
vous remercier de lui avoir consacré un site tel que celui-là. Il est génial
et retrace bien sa carrière.
Salutations céline.
----- Original Message -----
From: vimathis
Sent: Saturday, March 05, 2005 5:14 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La soupe aux choux
Bonjour et bravo manu un fidele de chez fidele
----- Original Message -----
From: "Fred biland"
Sent: Saturday, March 05, 2005 5:32 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La soupe aux choux
Ouai c'est vraiment magnifique se que vous avez fait
----- Original Message -----
From: chb
Sent: Friday, March 04, 2005 9:30 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille
Super site bravo
Dommage la musique gache tous s'est trop repetitif et on a envi de rester
tres longtemp faudrait à mon avis soit l'enlever soit mettre un bouton pour
la couper
----- Original Message -----
From: Jacques Mielle
Sent: Friday, March 04, 2005 8:58 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Cher Christian, je suis Liliane d'Australie, j'ai eu ton site par Guillaume
etant moi meme une grande fan de De Funes. Ton site m'a epoustouffle par sa
grande documentation, j'ai passe de bons moments a me documenter sur sa carriere,
et j'en passerai encore.
Merci, et bisous d'Australie.
----- Original Message -----
From: Cecile Pascaud
Sent: Thursday, March 03, 2005 11:14 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Tout simplement ENORME, bravo, c'est un site réussi, la qualité
est superbe, et les génériques excellents.
BRAVO A VOUS !!!!!!!!
----- Original Message -----
From: amandine.g
Sent: Wednesday, March 02, 2005 6:46 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Génial louis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le plus fabuleux de tous les acteurs!!!!!!!
----- Original Message -----
From: Moha
Sent: Monday, January 26, 1998 4:15 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille - Les lieux de tournage
Je trouve bien votre site, continuer ainsi !!!
alex(83)et ses parents.
----- Original Message -----
From: "Raphaël Zanellato"
Sent: Friday, February 25, 2005 5:37 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
J adore Louis de Funes .J ai 200 fond écran avec lui . Mon
préféré film avec lui c est Oscar .
RAPHAËL
----- Original Message -----
From: Olivier.LEROUX
Sent: Thursday, February 24, 2005 6:19 PM
Subject: felicitation
Merci beaucoup felicitation je vais de decouvrir votre site
qui est vraiment super mega formidable c'est supers sympa encore bravo et
que dieu vous garde
OLIVIER LEROUX
"CHANTEUR IMITATEUR HUMORISTE" et futur religieux
----- Original Message -----
From: buldoz
Sent: Thursday, February 24, 2005 4:56 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour,
Super site, très complet à recommander aux fans de Louis DE
FUNES.
Bravo pour votre travail.
----- Original Message -----
From: Sandrine Girard
Sent: Sunday, February 20, 2005 7:55 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Fantomas se déchaine
C'est vraiment genial suis un fan depuis +++ anneesma famille
aussisurtout le dernier qui a 2
ans 1/2
----- Original Message -----
From: Laurent Gay
Sent: Sunday, February 20, 2005 12:00 PM
Cher Monsieur,
Félicitations pour votre site qui est vraiment très bien fait,
et qui me fait toujours plaisir à visiter. Ainsi que son actualisation qui
est très fréquente. Je cherchais depuis longtemps, et me demandais si l'hotel
Résidence Palace de Rome dans le Corniaud, existait toujours où pas ! Et voilà
que je trouve la réponse à quasi toutes mes questions et recherches sur votre
site. Pour la petite histoire, je suis un fanatic du film "Le Corniaud",
et je viens d'acquérir la même Cadillac que dans le film mais dans un piteux
état, je suis en train, donc, de toute la restaurer... Quel travail ! Savez-vous
ou avez-vous une idée, si la vrai Cadillac qui a tourné dans le Corniaud existe
encore? Chez qui se trouve-t-elle? En vous remerciant d'avance, de votre réponse,
je vous souhaite une bonne journée et meilleures salutations
Laurent Gay - Suisse
----- Original Message -----
From: Jacky HOCHE
Sent: Sunday, February 20, 2005 3:32 PM
Bonjour,
Je vous remercie pour votre site, cela me touche beaucoup car j'adore tous
ses film. Il nous manque!
Respectueuse salutations
Jacky HOCHE
----- Original Message -----
From: Pascal -Entre4yeux
Sent: Sunday, February 20, 2005 3:45 PM
Subject: (sans sujet)
Christian,
Bravo pour votre site, il est complet et agréable à regarder on y resterai
des heures entières
pour y voir fufu. Par contre concernant les éditions atlas, étant abonné j'ai
demandé de recevoir la liste et donc je vous la transmet en fichier joint.
Continuez comme ça.
Pascal.
----- Original Message -----
From: "johann KANDULA"
Sent: Friday, February 18, 2005 10:18 PM
Subject: Photos de photos du CORNIAUD et de LA GRANDE VADROUILLE
Salut Christian,
Je m'appelle Johann, j'ai 32 ans et je suis fan du duo DE FUNES-BOURVIL (qu'est-ce
qu'ils peuvent nous manquer, ces deux-là !!!). Je vis actuellement en région
parisienne, mais je suis natif de LIEVIN (Pas-De-Calais) (et j'y compte bien
y retourner un jour!!!). Bravo d'abord pour ton site qui nous faits découvrir
les lieux de tournage mythiques que sont LE CORNIAUD et LA GRANDE VADROUILLE.
J'aimerai apporter la contribution à ton site en te proposant d'envoyer de
photos prises le 16.02.2005 à PARIS, afin de le compléter. Il s'agit de photos
que j'ai faites dans le 5 ème arrondissement et qui concernent la scène de
LA GRANDE VADROUILLLE, où BOURVIL est en train de repeindre la façade d'un
mur, surplombant la cour de l'Etat Major allemand. J'ai également des photos
du site du CORNIAUD, la collision entre la Rolls de DE FUNES contre la malheureuse
CITROEN de BOURVIL (derrière le Panthéon).
Merci encore pour ton site et à plus tard.
Johann.
On n'a pas faout mieux que ce duo hors du commun
----- Original Message -----
From: LOLO
Sent: Tuesday, February 15, 2005 12:06 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Fantomas (Le1er) - Les lieux de tournage
Bonjour,
Je trouve ce site genial.
Je suis à la recherche de photo du tournage de FANTOMAS
avec la mise en place du masque de FANTOMAS alias Jean Marais.
Merci
Laurent
----- Original Message -----
From: romain.coustenoble
Sent: Monday, February 14, 2005 5:58 PM
Subject: Louis de funes mon acteur preferé
A 14 ans on est plutot jet li ou michael youn mais moi c'est
louis de funes mon acteur preferé et cela depuis l'age de 3 ans le premier
film de louis que j'ai vu etait les grandes vacances.Dans la famille cela
dure depuis trois generations moi mon grand-pere et mon pere sommes des fas
de louis de funes et en plus c'est lui qui m'a donner envie de faire le metier
d'acteur que je reve de faire depuis que j'ai vu louis de funes dans tout
ces films. J'adore votre site je trouve que c'est un chef d'oeuvre.
SINCEREMENT ROMAIN
----- Original Message -----
From: romain.coustenoble
Sent: Wednesday, February 23, 2005 6:57 PM
Subject: romain (suggestions)
J'ai bien recu votre mail c'est vrai que michael youn et les
autres sont ses enfants. Je crois que fufu aurait aprecié mickael youn que
moi j'apprecie beaucoup mais fufu reste pour moi et pour beaucoup de monde
le meilleur acteur francais avec bourvil fernandel et gabin.Pour les sugestions
j'en ai quelques unes mais bon cela n'est pas tres important car je trouve
que votre site dechire.Moi j'aimerai qu'il y est toutes les bonnes musiques
des films de fufu et aussi un calendrier mensuel avec tous les films de fufu
passant a la tele mais bon ce n'est qu'une suggestions.Merci pour ces information
sur la vie de fufu car mon entourage dit que je suis une "encyclopedie"sur
Louis et cela c'est grace a vous donc merci beaucoup.A bientot
ROMAIN
----- Original Message -----
From: Maureen HUAULT
To: Christian Petit
Sent: Monday, February 14, 2005 6:32 PM
Subject: Re: Re: téléchargement
Rebonjour,
Je tenais à vous dire que votre site était génial.
Merci
Maureen
----- Original Message -----
From: Gentle Giant
Sent: Sunday, February 13, 2005 3:57 PM
Subject: Questions sur les versions soutitrés
Salut,
Je viens de voir ton site sur De Funès, et je le trouve génial.
Je suis moi-même plus qu'un fan de De Funès. J'ai 31 ans et je suis prof d'
anglais. J'ai pas mal d'amis américains qui viennent souvent me voir en France.
Et je recherche des versions sous-titrées anglais des films de De Funès...
tu sais si ça existe ? Je recherche surtout les très bons : Grande Vadrouille
etc.
Félicitations encore pour le site,
A+
Sylvain K.
----- Original Message -----
From: clp32
Sent: Sunday, February 13, 2005 4:48 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Ni vu ni connu
Excellent site pour se rappeler les vieux films qui ne sont
passés a la tele qu'une seule fois(ni vu;ni connu).
A+
----- Original Message -----
From: BRUNO PHILIPPAUX
Sent: Sunday, February 13, 2005 11:10 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
C'est trop génial j'adore louis de funés ses films representent
la france comme on voudrait la voir , dans ses films son caractere et ses
maniére font de lui un homme unique en son genre . Beaucoup d'imitateurs font
tout pour lui ressembler mais a mes yeux personne ne lui ressemble il tout
simplement unique pour moi ses films m'endoctrinent je ne peux plus m'en passer.
Votre site est génial je vous remercie car personne ne peut faire un site
aussi caricaturé et représentatif.
Bruno et sandra...
----- Original Message -----
From: Francois Dupire
Sent: Sunday, February 13, 2005 7:00 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - La soupe aux choux
Un vrai chef d'oeuvre tant sur le rire que sur l'émotion et
dommage que l'on ne verra plus de films semblables.
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....