Le livre d'OR - Page 49
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Original Message -----
From: fauvet catherine
Sent: Saturday, February 12, 2005 3:15 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Louis de
Nous avons visité votre site . il est genial
----- Original Message -----
From: fabienne dupuis
Sent: Friday, February 11, 2005 7:58 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - L'aile ou la cuisse
C'est ma première visite sur votre site et vraiment trop génial.
J'adore cet acteur et il manque beaucoup dans notre monde actuel
----- Original Message -----
From: Pascal Lefebvre
Sent: Sunday, February 06, 2005 6:14 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Cher CHRISTIAN,
J'ai 10 ans, j'abite à Orléans est j' adore votre cite. LOUIS
DE FUNES est mon idole depuisque j'ai 4 ans.J'ai tous les films en cassette
et je les connais par coeur. Je me rappelle de ces merveilleux moment que
je passai a la télé. A l'école, on m'appelle CRUCHOT. Je regarde presque 1
fois par jour un film de DE FUNES et après, je vais sur ton site. Continue
ce cite super cool qui me fais rammener de bon moment dans ma memoire.
MERCI BEAUCOUP!!! PASCAL
----- Original Message -----
From: Patrick Pauly
Sent: Saturday, February 05, 2005 4:07 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes
C'est le meilleur!!!
----- Original Message -----
From: vivian.dubois
Sent: Saturday, February 05, 2005 2:07 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Fantomas (Le1er
J'adore louis de funes c'est un des plus grand artistes il
a beaucoup de talent et je l'admire dommage qu il soit décédé j'aurai telement
aimé le rencontré mais il est trop tard . Ce site est trés bien il refléte
son espris c'est parfait, il nous fait penser a louis de funes est c'est extra
il faudrai vachement plus d'artistes comme lui m ais cette esprit est parti
et les acteurs d'aujourd'hui ne sont plus comme çà ce n'est plus le même moral
et çàa nous manque
----- Original Message -----
From: www.th.valerie
Sent: Tuesday, February 01, 2005 8:17 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes - L'album
Photo
Belle photos de famille bravo a tout le monde de faire partager
leurs souvenirs personnels.
----- Original Message -----
From: Laura Vincent
Sent: Sunday, January 30, 2005 1:14 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour
Ton site est vraiment génial j'adore louis j'ai pratiquemant tout ses films
car dans ma famille nous sommes a fond dans mr de funès . Cet homme là restera
gravé dans nos mémoire a tous et pour toujours. Et puis après tout qui ne
connait pas cette homme au caractère fort, dynamique...
----- Original Message -----
From: Damf62
Sent: Friday, January 28, 2005 7:19 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions
Louis de funes est mon acteur préféré je l'adore merci pour
tous ces sites
----- Original Message -----
From: "fernand cuvelier"
Sent: Thursday, January 27, 2005 5:49 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Hibernatus
Super christian je ne m'en lasse pas
----- Original Message -----
From: Sandrine Bogard
Sent: Thursday, January 27, 2005 3:38 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de savoir s'il y aurait
en vente la pièce Oscar jouée au théâtre. Je crois que c'est la seule oeuvre
qu'il me manque de ce Grand Monsieur, et les extraits donnés avec le dvd du
film me font regretter à chaque fois de ne jamais avoir vu la pièce (je n'ai
que 28 ans).
Je vous remercie par avance de votre aide, et vous félicite
pour cet excellent site.
Sandrine Bogard
----- Original Message -----
From: Preire
Sent: Tuesday, January 25, 2005 9:11 PM
Bonjour,
Je découvre avec enthousiasme votre site et tiens à vous féliciter pour ce
superbe travail. Je suis fan, moi aussi, de Louis de Funès et je recherche
un autographe de ce très grand acteur. Savez-vous où je pourrais acheter cette
dédicace. Vous remerciant par avance de votre réponse. Cordialement
Laurent
----- Original Message -----
From: Jeff Fspeyser
Sent: Monday, January 24, 2005 11:43 PM
Subject: site
Bonjour, un IMMENSE BRAVO pour votre site sur Louis De Funes
!!! Je suis fan de ce génie du rire, et je suis toujours à la recherche de
sons de Louis pour ma collection personnelle. Vous avez fait un travail magnifique
en construisant ce site extrêmement complet sur l'acteur le plus drôle de
tous les temps. Vraiment, je vous félicite et vous remercie de mettre ces
bijoux à la disposition des fans. Cependant, j'aimerais savoir si vous pouvez
me faire parvenir les sons du grand restaurant en mp3 (je cherche, mais votre
site est le seul où j'ai pu trouver des extraits de ce film qui est mon préféré).
Encore BRAVO !!
Jeff
----- Original Message -----
From: "Raphaël Zanellato"
Sent: Tuesday, January 25, 2005 5:13 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Alor la je suis content de se site MAGNIFIQUE. Et surtout JADORE
Louis de Funes. Et il faut baucoup plus de film avec Louis de Funes .
Raphael
----- Original Message -----
From: sebastien
Sent: Saturday, January 22, 2005 1:45 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille - Les lieux de tournage
- La fresque de Beaune
D'après une ex-habitante de Vezelay, dans la scène où on voit
Paul Prébois dans une barque accompagné d'un autre pêcheur, ce dernier s'
appelle où s' appelait Mr Rouillard et était à l'époque chauffeur de bus et
avait pour mission de conduire tous les matins les enfants de Vezelay et des
environs à l'école. Pour information, je m' appelle Romuald et suis bien sûr
un grand fan de Louis de Funes et trouve votre site exaordinaire.
----- Original Message -----
From: Jean Michel Pinchedez
Sent: Friday, January 21, 2005 8:41 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Fantomas contre Scotland-Yard
Super les images des films avec Louis de Funes et les passage
audio et vidéo
----- Original Message -----
From: Eric Sebbak
Sent: Friday, January 21, 2005 4:53 AM
Subject: (sans sujet)
Merci pour votre travail sur votre site tres belle hommage
a de funes
----- Original Message -----
From: Bernard Briqueler
Sent: Friday, January 21, 2005 11:15 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Acces aux répertoires
J'adorrrrrrrrr louis de funes!!!!!!!!!
----- Original Message -----
From: jean michel pinchedez
Sent: Friday, January 21, 2005 8:41 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Fantomas contre Scotland-Yard
Super les images des films avec Louis de Funes et les passage
audio et vidéo
----- Original Message -----
From: Eric Sebbak
Sent: Friday, January 21, 2005 4:53 AM
Subject: (sans sujet)
Merci pour votre travail sur votre site tres belle hommage
a de funes
----- Original Message -----
From: franck picard
Sent: Thursday, January 20, 2005 8:59 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Ni vu ni connu - Les lieux de tournage
Un grand merci pour se site
Pour le film ni vu ni connu, il ces tourner a semur en Auxois,
il sagit du village ou pas loin de la ou cest tourner la scène
de la prison, on a a 2 grosse maison a cotee des rempart, et aussi a la fin
du film il y a ma mere qui danse quand elle était toute jeune, cest
la ville ou jai passer toute mon enfance ainsi que mes parent. Pour
la prison il se trouve que se sont des
amis a nous a qui sa appartien
Amicalement franck
Les 2 maison lamasse et picard
----- Original Message -----
From: Marie-jo.berge-bourgon
Sent: Saturday, November 20, 2004 11:09 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Oscar
Super un des meilleurs merci louis pour ce que tu a fait.
----- Original Message -----
From: C.W.
Sent: Tuesday, January 18, 2005 11:09 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
J'adore votre site et mr de funès
----- Original Message -----
From: Fabienne Limbours
Sent: Sunday, January 16, 2005 1:27 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob
Merci pour votre site,il est génial et grâce à vous on va pouvoir
faire la danse de rabi jacob lors de notre carnaval 2005 Merci
Fabienne Limbours (Belgique)
----- Original Message -----
From: Sénéchal Marc
Sent: Saturday, January 15, 2005 10:28 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Louis de funes tu es mon acteur preferé dans un dvd tu dis
que tu fais ça que pour nous pour nous faire rire tu es vraiment genial et
dommage que tu ne sois plus avec nous . Lulu ma tati et moi a chaque fois
qu'on regarde on rigole meme avant que le film commence je te dirais plein
de chose si tu etais devant moi mais malheuresement non . J 'ai tres envie
que tu fasses un film avec moi mais non tu ne saura pas franchement continue
a nous faire rire .
----- Original Message -----
From: mupoli
Sent: Friday, January 14, 2005 2:44 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions
Je suis une grande fan de louis de funes comme mon pere car
c'est grace a lui que j'ai pu le connaitre et l'apprecier pour ce qu'il nous
donne malgres sa mort. mon est tres gravement malade est il a souvent mal
et donc il ne sourit pas beaucoup sauf lorsqu'on regarde un de ces film est
s'est tres agreable autant pour lui que pour nous. Je n'ai que 24 ans mais
j'adore ces films et son style car il procure du bien a tout ceux qui regardent
ses films malgres la maladie et la tristesse. j'ai commencer a faire la collections
de ses films mais je peut vous dire que ses dures de tous les trouver. je
vous felicite d'avoir un pere qui malgres son absence nous procure du biens
de l'au dela je pense qu'il doit etre fiere de lui est surtout de vous qui
ne l'avais pas oublier et le faites vivre a travers vous.n je vous remercie
et vous souhaite mais meilleurs voeux.
PS. j aimerais que la tele nous refasse revivre tous ses bons
moments en nous rediffusant ous ses films je pense que ses possible car leurs
films de maintenant ne vaut pas se de louis de funes ainsi que de ses comparse
tel que bourvil, fernandel, gabin....... Merci de m'ecouter est peut etre
me repondre
Murielle poli et nanou
----- Original Message -----
From: andrieu-martial
Sent: Saturday, January 08, 2005 9:31 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud - Les lieux de tournage
Voici en cadeau, la photo du passage à niveau de Douzes (Aude)
où aurait été tourné la scène du sucre dans la rolls. Je suis né à carcassone
et je l'ai toujours entendu dire. Si vous avez d'autres renseignements sur
les lieux de ce films... Longue vie à votre super site!!!
Martial
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....