Le livre d'OR - Page 48
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Original Message -----
From: carine.laurentz
Sent: Sunday, January 09, 2005 12:37 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Ni vu ni connu
Merci et encore bravo. Pas un simple site avec des photos,
mais aussi des dialogues de film: jubilatoire !!!!!
----- Original Message -----
From: Sandrine Opportune
Sent: Saturday, January 08, 2005 4:31 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud
Bravo à Louis de Funès! Il n'y a pas plus grand acteur pour
moi que Louis de Funès. C'est le meilleur. Je suis bercée depuis toute petite
par le Corniaud, la Grande Vadrouille .... J'ai 32 ans et il m'arrive parfois
même de pleurer devant des scènes hilarantes, je pleure la disparition de
mon idole, je regrette tellement de ne pas pouvoir le rencontrer. En un simple
mot, je l'aime. Il est le plus grand. Le corniaud restera à jamais un de mes
films préféré mais il y en à tant d'autre. Merci pour ce site et ces images.
Un grand merci à tous. Sandrine
----- Original Message -----
From: Patrice Arene
Sent: Friday, January 07, 2005 10:10 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bravo pour votre site il est tout simplement génial bravo
----- Original Message -----
From: Maryashley87-Laetitia
Sent: Thursday, January 06, 2005 12:44 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La soupe aux choux
Bonjour en allant sur lecteur windows media je suis tombée
sur ce site, jvoulais juste vous dire ke jlapprecie beaucoup! c est pas mal
de mettre les musiques des films car je voulais ecouter la musique de la soupe
aux choux donc merci d avoir fait ce site il est tres bien!!!
BiSouSssSss Laetitia
----- Original Message -----
From: Ludovic
Sent: Wednesday, January 05, 2005 1:00 PM
Bonjour!!!
tout d'abord felecitation pour votre site !! il est super!! Mais je voulais
savoir si vous avez des nouvelles des 2 cv des differents films??? Je suis
fan de louis de funes et de 2 cv voila et encore bravo
Ludo
p.s: vous devriez rajouter qque photo de la 2 cv dans les gendarmes et les
gendarmettes!!
----- Original Message -----
From: Christophe
Sent: Monday, January 03, 2005 11:33 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme en balade
Tout simplement un moment hor du temps lorsque je clic sur
votre lien qui est dans mes favoris d'ailleur !! Dans tous les cas féllicitations
pour la mise en oeuvre, je ne sais comment la capture d'image et faite (super)
mais avec le son pendant un instant, j'ai l'impression de retomber en enfance
!
Merci a vous
Christophe 32 ans.
----- Original Message -----
From: <ultradomdom@tiscali.fr>
To: "defunes" <contact-site@defunes.org>
Sent: Sunday, January 02, 2005 7:21 PM
Bonjour je suis allez sur votre site d'ailleur je vous felicite
il est vraiment superbe
----- Original Message -----
From: Yohanan Stioui
Sent: Monday, January 03, 2005 5:41 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Knock
Bonjours,
Félicitation pour votre site, pour un fan de Louis de Funès, c'est un régal.
Cordialement
Y.STIOUI
----- Original Message -----
From: Ultradomdom
To: "defunes" <contact-site@defunes.org>
Sent: Sunday, January 02, 2005 7:21 PM
Bonjour je suis allez sur votre site d'ailleur je vous felicite
il est vraiment superbe
----- Original Message -----
From: Anne So
Sent: Saturday, January 01, 2005 7:49 PM
Subject: .. Pour information...
Bonsoir Monsieur,
En l'occasion des 15 ans de mariage d'une amie en avril prochain,
je prépare à cette occasion une danse, j'ai choisi celle de rabbi jacob ;-)
Seulement, j'ai trouvé votre site génial, et j'ai aussi trouvé l'extrait de
cette danse, c'est cette version qu'il me faut pour la passer ce jour la..
Bonne et Heureuse Année 2005.. Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations
distinguées.
Cordialement,
Mlle Sophie
----- Original Message -----
From: "fernand cuvelier"
Sent: Friday, December 31, 2004 9:42 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme se marie
Super terrible votre site,je me regale sans arret continuez
et meilleurs voeux 2005
----- Original Message -----
From: Fernand cuvelier
Sent: Saturday, January 01, 2005 11:17 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le grand restaurant
J'adore de + en + ton site,maintenant que j'ai un nouveau pc
multimedia,je peux regarder des videos de mon acteur favori c'est genial et
mes filles adorent aussi fufu,meme si elles sont nees a la fin de sa carriere
je viens de regarder oscar sur rtltvi(chaine privee belge) et j'ai ri comme
si c'etait la 1ere fois que je le voyais la scene du nez,je ne m'en lasse
pas il n'y a plus de comedien comme lui,il y a eu laurel et hardy qui etaient
aussi geniaux et expressifs mais ensuite c'est le vide
a +
fernand
----- Original Message -----
From: Christelle Soete
To: contact-site@defunes.org
Sent: Saturday, January 01, 2005 11:44 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions
Le site est très très bien réalisé, enrichissant en fait rien
à dire sauf une petite chose : les extraits sonores sont un peu long et il
devrait y avoir moyen de les arrêter car parfois c gênant pour la consultation
des articles.
Continuez comme ca !!!
Bravo et Merci pour Lui !!
----- Original Message -----
From: "fernand cuvelier"
Sent: Friday, December 31, 2004 9:42 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme se marie
Super terrible votre site,je me regale sans arret continuez
et meilleurs voeux 2005
----- Original Message -----
From: Chantal Paghen
Sent: Friday, December 31, 2004 3:20 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob - Les lieux
de tournage
Bonjour à tou les fans de De Funés : Je trouve qu'il a une tres grande personalité
et je l'admire
----- Original Message -----
From: Franck
Sent: Thursday, December 30, 2004 12:16 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Félicitations pour votre site, celui-ci est remarquable.
Après plusieurs recherche je me permets de vous demander si
vous avez connaissance de l'existence sur le marché d'une K7 ou DVD de Oscar
au théatre. Vous remerciant de votre réponse
Amicalement
Franck
----- Original Message -----
From: st.forney
Sent: Thursday, December 23, 2004 12:06 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - L'aile ou la cuisse - les lieux de tournage
Bonjour,
Merci pour votre site ! c'est du pur bonheur ! J'ai une question concernant
un acteur, comédien intermittent, qui paraît dans l'aile ou la cuisse dans
le rôle du sommelier déjanté, bourré de tics et pas très frais et qui sert
le vin à coluche avant que ce dernier par un mimétisme nerveux balance le
contenu de son verre sur une cliente de la table d'à coté. Un personnage burlesque
et echevelé, dans la tradition du muet... Vous voyez qui ? Connaissez vous
son nom ? Cela me turlupine depuis quelques temps et n'ai rein trouvé sur
le web, sur le générique complet du film.
Merci si vous pouvez m'éclairer à ce propos.
Merci
Steph.
----- Original Message -----
From: Christian. Vezine
Sent: Thursday, December 23, 2004 6:23 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud - Les lieux de tournage
Votre site est formidable. Félicitation et encore bravo pour
la multitude de renseignements et dimages qui me font très plaisir.
A plus Christian.
----- Original Message -----
From: Denis SPIESSER
Sent: Tuesday, December 21, 2004 7:42 PM
Subject: Site DeFUNES
Bonjour, jai 38 ans, j'ai toujours été fanas des films de De
FUNES et je viens de découvrir avec grand plaisir votre site hier soir après
avoir revu "Sur un arbre perché" sur TMC. Les photos sur les lieux
de tournage d'hier
et d'aujourdh'ui sont entre autres, très interressantes . Merci de nous faire
revivre tous ces moments cinématographiques de ma jeunesse et dont je ne me
lasse jamais.
Denis
----- Original Message -----
From: GARDIAN OLivier
To: Christian Petit
Sent: Tuesday, December 21, 2004 7:34 PM
Subject: Re: Voiture américaine de marque AMC modèle Pacer .
Merci beaucoup
et continuez comme ça votre site est vraiment sympa....
O de BJ.
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....