Le livre d'OR - Page 44
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Original Message -----
From: Aurore
Sent: Saturday, June 12, 2004 10:48 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour j'espère que vous allez bien et je trouve merveilleux
votre site et d'avoir fait un site sur cet homme si fabuleux c'est...magnifiK
. Oror
----- Original Message -----
From: Gilles Estrade
Sent: Saturday, June 12, 2004 2:40 PM
Subject: Remerciment
Je m'appelle Guillaume j'ai 18 ans, et comme beaucoup de gens
qui vous écrivent, je suis un grand fan de Louis de Funès. Depuis que je suis
tout petit voir un film avec Louis de Funès est une immence joie. Son premier
film que j'ai vu, le premier gendarme à permis d'inspirer de nombreuses récréations
ou l'espace de quelques heures je rentrais dans la peau de notre idole avec
ses incontournables grimaces, ses mimiques, son mauvais caractère... J'aimerai
vous demander comment serait il possible de ce procurer des affiches de films
avec Louis de Funès ? Je tient à vous féliciter pour votre superbe site, qui
permet de me procurer de grands moments de plaisir.
Merci.
----- Original Message -----
From: Laurent Rossi
Sent: Wednesday, June 09, 2004 11:46 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud - Les lieux de tournage
Bonjour,
Tout d'abord, je vous félicite pour votre site. Il est chouette
et je trouve cela agréable d'avoir des vues actuelles de lieux de tournage
ca fait toujours "un noeud dans le ventre" ... Cet été je souhaite
me rendre à Carcassone (pour visiter les lieux de tournages du Corniaud mais
cela vous vous en doutiez ;-) ) N'y étant jamais allé, je voudrais savoir
si vous aviez quelques "bon plan" au niveau logement, visites, restauration,
etc...
Pouvez vous m'aider ou en tous cas m'orienter ?
Merci,
Laurent
----- Original Message -----
From: Lili Laboss
Sent: Tuesday, June 08, 2004 8:34 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Salut ! je m'appelle Amandine j'ai 15 ans et demi et je suis
archis fan de louis de funès ! depuis toute petite je le kiff grave ! je suis
entrain de faire la collection de ses films ! merci de ne pas l'oublier et
d'entretenir les site qui lui son concacrée ! merci beaucoup pour le bonheur
que vous m'avez donné ! A bientot !
----- Original Message -----
From: FANTOMAS07
Sent: Sunday, June 06, 2004 1:51 PM
Subject: Fantomas
Bonjour,comme vous pouvez le deviner avec mon pseudo,je suis
fan de fantomas,je trouve votre site super génial,Louis de Funes etait et
restera toujours,un grand homme, du rire.j
bonnecontinuation pour votre site.
----- Original Message -----
From: Valerie Gaidry
Sent: Thursday, June 03, 2004 10:34 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour,
d'abord bravo pour le site, travail remarquable!
cordialement,
valerie claudio
----- Original Message -----
From: Cazemayor
Sent: Tuesday, June 01, 2004 9:05 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour,
je viens de decouvrir le site et je le trouve magnifique ,le fait d'y ajouter
des fichiers audios pour mieux revivres chaque instant fort des films en fait
une merveille ! J'ai pu y decouvrir des films que je ne connaisais pas tres
bien,et c'est toujours un bonheur de decouvrir et redecouvrir Louis De Funes
dans ses oeuvres ,un acteur plus que talentueux, souvent immité mais jamais
égalé et qui nous manque de plus en plus chaque jour .
Merci du fond du coeur .
----- Original Message -----
From: Richard Royer
Sent: Monday, May 31, 2004 10:21 PM
Subject: Fw: photos tournage de La Grande Vadrouille
Salut je suis un tout nouvel internaute et je viens de découvrir ton site
consacré à LA GRANDE VADROUILLE. Je suis également un grand passionné de Louis
De Funés et de tout ce qui se rapporte à lui, de plus j'habite la ville de
Beaune en Cote d'Or (21) une des régions où s'est déroulé quelques scènes
de ce film culte. Depuis plusieurs années, je passe une partie de mes vacances
à rechercher puis à visiter les différents sites de tournage. A ce propos
je me permet de t'envoyer 4 photos de deux endroits que je n'ai pas vu sur
ton site .. /..
Félicitation pour ton site qui permet à de nombreux passionnés
de passer de très bons moments.
Avec toute mon amitié.
Richard de Cote d'OR
----- Original Message -----
From: Marco Stampfli
Sent: Saturday, May 29, 2004 11:08 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Merci beaucoup pour ce très bon site.
Marco
----- Original Message -----
From: fred delbeke
Sent: Thursday, May 27, 2004 4:17 AM
Subject: continuez
Bonjour
je suis un mouscronnois exile en thailande et quand un coup de blues je me
passe un de funes et ca me remonte tout de suite le moral votre site est superbe
continuez comme ca..il y aplein de films que je decrouvre et que je n'ai jamais
vu a bientot
fred
----- Original Message -----
From: Frediou
Sent: Wednesday, May 26, 2004 10:57 AM
Subject: Félicitations
Bonjour!
Permettez-moi de vous féliciter pour la qualité de votre site. Je considère,
et je pèse mes mots, qu'il est LE site de référence sur Monsieur Louis de
Funès, tant il nous fait replonger dans son univers.
Bravo et continuez.
----- Original Message -----
From: fthorel
Sent: Tuesday, May 25, 2004 7:48 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Courte tête
Les films louis de funes sont extra , il était bon acteur.
----- Original Message -----
From: Lincé Calogérette
To: LOUIS DE FUNES
Sent: Tuesday, May 25, 2004 1:52 PM
Subject: Besoin d'infos
Bonjour Monsieur,
Je viens de découvrir votre site consacré à Louis DE FUNES.
Il est très interessant.
----- Original Message -----
From: veyssade.f
Sent: Sunday, May 23, 2004 11:34 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La soupe aux choux
Merci beaucoup c est super
----- Original Message -----
From: julien regnier
Sent: Monday, May 17, 2004 11:54 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Merci et bravo pour diffuser une telle passion pour un homme si illustre !
Tout nouveau sur le net, je suis déjà sur le forum du site officiel et familial
sous le pseudo de Savonarole (personnage historique florentin mystique certainement
plus éloquent que moi mais qui me rappelle un peu le mystérieux astrologue
italianisant joué par Louis dans "La reine Margot" ; simple clin
d'oeil un peu tiré par les cheveux, il est vrai...)
Bien à vous et tout à fait amicalement.
Julien "Savonarole"
----- Original Message -----
From: benoit bruneau
Sent: Sunday, May 16, 2004 3:15 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob
Merci pour les belles photos
Je fais une élocution sur DE FUNES, mon comique préféré, dans 5 semaines
Louis
----- Original Message -----
From: Agathe gathouneofcibeins
Sent: Sunday, May 16, 2004 10:20 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
J'ai 16ans et depuis toute petite louis est mon acteur préféré
la grande vadrouille n'a plus de secrets pour moi mais j'aurais voulu trouver
ses premiers films afin d'étoffer ma collection encore trop mince a mon gout
. Louis de funés et le seul acteur qui me fait rire a chaque fois que je regarde
un de ses films même si c'est la centième fois. Je trouve dommage qu'il y
est encore des personne qui le trouvent lourd avec ses mimique mais il ne
comprennent pas que c'est tout le charme sde louis de Funés
Merci pour ce super site. Agathe
----- Original Message -----
From: Renaud Rousselet
Sent: Thursday, May 13, 2004 7:17 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions
Bonjour,
Pourriez vous a chaques fois qu'un film de "LOUIS DE FUNES"
passe a une chaine de tv quelquonque l'annoncer sur votre site dans l'actu
un peu a l'avance comme vous avez fait avec "JO"!!!!! Pourriez vous
également nous communicer dans votre site l'adresse actuel de "MICHEL
GALABRU" et également celle de "GERMAINE" qui jouait aux cotés
de
"LOUIS DE FUNES" dans la pluparts de ses films. MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!
BRAVO POUR VOTRE SITE!!!!!!!!!
----- Original Message -----
From: Dominique Petit
Sent: Thursday, May 13, 2004 10:29 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille - Les lieux de tournage
- Le
planeur de la grande Vadrouille
Rien a redire parfait. Je viens d'apprendre beaucoup de chose
sur le film. et aussi de LOUIS DE FUNES. TRES BIEN il nous manque des gens
comme ça à nos jours quand on voit les conneries de tout les jours à la tele
amicalement Domi
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....