Le livre d'OR - Page 42

 

Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!

 

Fichier midi (fond sonore) :
Bourvil , La balade Irlandaise

 

Vous pouvez continuer à nous écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....

 

<<< Précédent

 


 

----- Original Message -----
From: Christian Schmitt
Sent: Tuesday, April 13, 2004 8:37 PM
Subject: FELICITATIONS

JE VIENS PAR LE PLUS SIMPLE DES HASARDS DE VISITER VOTRE SITE SUR LOUIS DE FUNES JE VOUS ADRESSE TOUTES MES FELICITATIONS POUR VOTRE TRAVAIL, MERCI DES BONS MOMENTS QUE VOUS M'AVEZ PERMIS DE PASSER,

SALUTATIONS LES MEILLEURES


 

----- Original Message -----
From: magali.berry
Sent: Saturday, April 10, 2004 6:30 PM
Subject: Le site de Louis De Funes

Bonjour à vous,
Je me permets de vous écrire ces quelques lignes pour vous féliciter de votre site sur Louis de Funès dont je suis fan moi aussi.

Magali d'Agen (en Lot-et-Garonne).


 

----- Original Message -----
From: Anthony Rogner
Sent: Friday, April 09, 2004 8:27 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes - L'album Photo

bonjour

Je m'apelle Anthony Rogner j'ai 13 ans. J'admire Louis De Funes. Je m'adresse plus particulièrement a Olivier et Patrick De Funes. j'ai trouve votre site tres interessant car il nous apporte beaucoup d'informations. Est-ce possible que vous m'envoyé la chanson du film Le Gendarme A Saint -Tropez. Pouvez-vous me repondre s.v.p . Plus tart je serai comme Louis De Funes!!!!!!!!

sincères salutations


 

----- Original Message -----
From: romain
Sent: Friday, April 09, 2004 11:27 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Vivement dimanche prochain du 28 Décembre 2003

J ai bien aimé cette emision on devrai on voir plus souvent j adorai louis j ai grandi avec ses fim quanq on a pa le moral on regarde un film de louis et tout va bien jai 4 enfants eu aussi adore on a presque tout ses film je voudrai savoir tout se qui son en dvd merçi d avance. je trouve tres beau votre site gros bisou a jeanne,patrick,olivier.et avous toutpuor avoir fait quil est toujour la merçie de tout coeur.


 

----- Original Message -----
From: JENNI.
Sent: Wednesday, April 07, 2004 7:23 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Suggestions

Je vous ecris car jai un petit garçon de 19mois il adore votre pere il regarde tout ses film votre pere etait un pere pour moi a la tele merçie


 

----- Original Message -----
From: Philippe deVille
Sent: Wednesday, April 07, 2004 12:53 AM
Subject: Re: Le site de Louis De Funes - Suggestions

Merci de ta réponse très rapide
Effectivement j'aimerai bien soit trouver sur ton site soit me le faire parvenir par mail (Real Audio ou MP3) ces deux fichiers son (dans leur intégralité si possible), extraient des films bien sur c'est là qu'ils deviennent le plus savoureux. Votre travail pour collecter d'une part ces images et d'autres parts ces sons est génial car même si cela fait trop longtemps déjà qu'il nous a quitté, il reste indémodable et j'en veux pour preuve ma fille de 12 ans commence à "choper" le virus "De Funes" Bravo encore en attendant ces fichiers

Philippe


 

----- Original Message -----
From: quenel olivier
Sent: Thursday, April 08, 2004 12:36 PM
Subject: Le site de Louis De Funes

Bonjour,

Super le site dommage que je n'ai pas la DSL,je suis du nord mais j'habite en savoie à VAL d'ISERE,je communique bcp avec mes soeurs dans le nord et je leurs envoyent les MP3 de votre site,merci encore ça fera toujours rire,c'est un bonheur d'avoir fait ce site,felicitation


 

----- Original Message -----
From: Charles Desnoyer
Sent: Sunday, April 04, 2004 12:42 PM
Subject: Félicitations !

Bonjour,
Bravo et merci ! C'est vraiment super je me suis très amusé vos audios sont très bien choisis. J'ai épluché tous les extrais du Corniaud et des Gendarmes, il ne va plus me rester beaucoup de forfait ! J'en rit encore. Je vous laisse et encore bravo continuez c'est super !
Cordialement
Charles Desnoyer


 

----- Original Message -----
From: JUAN CARLOS PÉREZ
Sent: Thursday, April 01, 2004 12:28 AM
Subject: Je suis un Fan de de Funés et je vous envoie ce mail depuis l'Espagne.


Salut!
Ça fait 2 jours que j'ai Internet chez moi et en surfant un peu partout je suis arrivé sur ce web. Félicitations! Très bonne page sur un de mes acteurs préférés! Je m'appelle Juan Carlos, j'ai 31 ans, je suis né en Suisse et j'ai vécu là-bas jusqu'à l'âge de 19 ans. C'est donc en Suisse que j'ai découvert (presque) tous ses films. Maintenant, je vis dans mon pays l'Espagne et j'ai un peu de nostalgie de ces films. J'avais un faible pour les films du Gendarme de Saint-Tropez. Allez, continuez comme ça, vous avez un fan en Espagne!

Au revoir!
Juan Carlos


 

----- Original Message -----
From: fmm b
Sent: Wednesday, March 31, 2004 9:46 PM
Subject: de funes

bonjour
Juste 1 mot pour vous dire que votre site est d une grande valeur quant on veut se documenter sur ce grand acteur! bonne continuation!

F


 

----- Original Message -----
From: "Pascal DRAY"
Sent: Wednesday, March 31, 2004 10:57 AM
Subject: Fan de Rabbi Jacob

Messieurs,

Je suis un grand admirateur de Louis de Funes et je connais bien ses grands films. J'aime beaucoup la série des Fantomas, la série des gendarmes ainsi que le corniaud... Mais celui que j'ai déjà vu 3 fois et où je ne suis pas lassé est incontestablement Rabbi Jacob. Quel message de paix et d'espoir entre les "3" monothéismes ! J'aimerais rencontrer des individus qui sont fan de ce film et peut être recréer cette atmosphère dans une suite ..."20 ans aprés"... Est-il possible de rencontrer des gens aussi enthousiamant que Louis de Funes aujourd'hui qui mettrait sous forme d'humour un peu de beaume au coeur des "français" dans cette période de morosité. Si vous connaissez une association ou un mouvement sur Louis de Funes merci de m'indiquer leurs coordonnées par e-mail.

Bon rire et à bientôt peut-être....

"Rabbi Jacob, Y-va danser !"...

 


 

----- Original Message -----
From: Véronique
Sent: Saturday, March 27, 2004 10:32 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or

Je viens de passer un moment sublime sur le net en compagnie de Louis de Funès, toujours si présent ! quel talent ! Pourriez vous me renseigner : je cherche le titre du film dans lequel Louis de Funès bat une omelette, la caméra tourne autour de lui, lui fait dos à son épouse (???) en bougonnant et gromellant tout en fouettant les oeufs... Moment que j'aimerai tant revoir.. je ne peux faire une omelette sans penser à cet extrait génial !!! Merci pour votre travail et merci à Monsieur De Funès pour le bonheur qu'il nous donne encore !


 

----- Original Message -----
From: claire.trate
Sent: Sunday, March 21, 2004 1:53 AM
Subject: Le site de Louis De Funes

Bonjour,

Ma fille de 11 ans adore louis Defunes. Je cherchais un site qui pouvait me donner la liste de tous ses films, et que trouve-je ??? Votre site .... Mieux que ce que j'espèrais, il y a tout ce qu'elle pouvait désirer. Elle est super contente.
Des photos, des commentaires...Super... Et MERCI à vous.

Claire et Gwendoline


 

----- Original Message -----
From: Daniel Demonte
Sent: Friday, March 19, 2004 11:04 PM
Subject: Les créations autour des films de Louis De Funes

JE SUIS NOUVEAU SUR INTERNET(JE SUIS UN ETERNEL RETARDATAIRE!)ET JE DECOUVRE CE SITE,ALORS QUELLE SURPRISE!GRANDIOSE ET TOUCHANT ,LES SUPERLATIFS ME MANQUENT POUR DIRE COMBIEN LE TRAVAIL QUE VOUS EFFECTUEZ EST ADMIRABLE.MERCI DE TOUT COEUR,ET BONNE CONTINUATION.


 

----- Original Message -----
From: david cybul
Sent: Sunday, March 14, 2004 7:52 AM
Subject: funes

Hi i am a colombian that has a child saw the louis de funes movies in a little theater here in san andres island , i would like to find out where i can buy some of his movies to show to my children they are greta comedy . Do you know where i might find them with subtiles in english or spanish.

thanks

David Cybul
www.cybul.com

La suite >>>


 

Merci à vous tous !!

Vous pouvez continuer à nous écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....