Le livre d'OR - Page 39
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Original Message -----
From: Mpcaillounette
Sent: Thursday, December 25, 2003 8:26 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes - L'album
Photo
Je viens de découvrir votre site . C'est génial quel bel hommage
à Louis et que de belles photos . Je l'adore depuis que je suis petite et
grace au premier film de lui que j'ai vu , "La Grande Vadrouille".
Avec une pensée pour celui que j'aurai aimé rencontrer .
Marie Pierre (35 ans)
----- Original Message -----
From: Eric Garence
Sent: Thursday, December 25, 2003 2:00 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Franchement BRAVO, c'est du pur bonheur
Merci pour ton ou votre travail!!
Je cherchai Faust et je suis tombé chez toi c'est trop bon
Merci encore et bonnes fêtes!
Eric
----- Original Message -----
From: Ganymede
Sent: Tuesday, December 23, 2003 12:31 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Je tiens à vous féliciter pour votre excellent site dédié à l'un des plus
grand comique Français. Je suis un grand fan de De Funès depuis mon plus jeune
âge et j'avoue rire toujours autant malgré avoir vu chacun de ses films quelques
centaines de fois et je ne m'en lasse pas. J'ai quasiment tous ses films en
DVD, ne manque plus que des grands titres incontournables comme "Jo",
"Les aventures de Rabbi Jacob" (hélàs retiré de la circulation)
et "Carambolages" qui méritent de toute urgence une ré ou édition
en DVD Zone 2. C'est en tout cas chaque fois un réél plaisir de naviguer sur
votre site par son abondance, sa clarté et sa très grande richesse en documents
! Un site très très précieux ! A titre d'information, un document sur Louis
"Louis de Funès, la comédie humaine" est programmé sur RTL 9 pour
le 24/12/2003 à 20h45.
Encore un grand bravo !
Eric
----- Original Message -----
From: "bruno POLI"
Sent: Sunday, December 21, 2003 8:33 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Félicitations pour la qualité de votre site, tant en matières
de photos,biographie, extraits sonores. Un site à conserver dans ses liens
favoris. Bonnes fêtes.
Bruno
----- Original Message -----
From: Sylvie Caverne
Sent: Saturday, December 20, 2003 2:24 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - pouic pouic
Votre site est super sympa. auriez-vous des photos de la soupe
aux choux ainsi que JO un des meilleurs rôle de notre ami commun. En attente
de votre réponse, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
----- Original Message -----
From: preire
Sent: Thursday, December 18, 2003 9:54 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour,
Je viens de découvrir votre site avec grand plaisir. Félicitations. Je le
trouve particulièrement bien conçu et je me réjouis de mieux connaître les
lieux de tournage, de parcourir des articles de presse dépoque et de
mieux connaître la vie de Louis de Funès dont je suis fan depuis ma tendre
enfance. Je recherche actuellement un autographe de notre Fufu national. Pourriez-vous
mindiquer où je pourrais, selon vous, me procurer ce document. Merci
davance. Dans lattente de vous lire. Salutations
Laurent
----- Original Message -----
From: FMaquet
Sent: Saturday, December 13, 2003 12:32 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour,
je suis un fou de DE FUNES je connais ces films par coeur,
j ai même rencontré son fils qui était pilote de ligne sur air france sur
la navette paris nice. Votre site est extraordinaire je vais y passer des
heures et des heures c'est fou. Savez vous ce qu'est devenue Geneviève Grad,
sa fille dans les gendarmes?
Merci de votre réponse et bravo pour ce site géant
----- Original Message -----
From: Delorme
Sent: Friday, December 12, 2003 5:41 PM
Subject: Louis de Funes
Bonjour Chers Christian,
Votre site sur notre comique "De Funès" est une explosion d'image
et de son, même mes oreilles et mes yeux n'en peuvent plus.
----- Original Message -----
From: jud
Sent: Sunday, December 07, 2003 4:37 PM
Bonjour christian jai des photos année 2001 de la douane de
menton et de la fontaine dou fufu attend bourvil qui passe a la douane dans
le corniaud.je peux pas vous les envoyés par le net car je nai pas de scane
si vous me donnez un adresse domicile ou autre je vous lai envoi. Votre site
est super genial.salut a bientot peut etre.
----- Original Message -----
From: armelle leplanquais
Sent: Sunday, December 07, 2003 6:59 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Ce site est remarquable, je m'éclate vraiment. merci de nous
donner ce bonheur.
armelle.
----- Original Message -----
From: Sylvie Caverne
Sent: Thursday, December 04, 2003 9:56 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le tatoué - Les lieux de tournage
Site super sympa, je ne savais pas qu'il s'agissait du château du perigord
noir, mais où sont les basses-fosses !!
j'attends votre réponse.
Merci.
----- Original Message -----
From: ALEXANDRE GIORGI-VIGO
Sent: Wednesday, December 03, 2003 4:16 AM
Merci encore pour votre site!
Je vis aux USA et me tord regulierement de rire devant les extraits que vous
nous offrez!! Je crois dailleurs que l'un des "must" est la
scene "Je lui ai tout dit" de Hibernatus... Mais je souhaitais vous
faire parvenir l 'expression de mes preoccupations quant a la disparition
de notre bonne culture cinematographique francaise : Sachez qu'il existe ici
un bon nombre d'etrangers, americains et autres, qui souhaiteraient la decouvrir
mais ne le peuvent pourtant pas : Presque tous les DVDs, y compris ceux vendus
en France ne sont que tres rarement sous titres, et des chefs d'oeuvre tels
que les Don Camillo n'existent pas, ni meme en VHS!! Un scandale auquel je
sais que vous ne resterez pas insensibles! Dailleurs De Funes vous doit
beaucoup
----- Original Message -----
From: chris et vero
Sent: Sunday, June 22, 2003 1:11 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le corniaud
Vraiment super
----- Original Message -----
From: Macgarret
Sent: Friday, November 28, 2003 10:24 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
felicitation , pour le site . Fufu était est restera le plus grand , il est
d'ailleurs toujours dans mon coeur et mes pensées.
encore merci pour ce site .
----- Original Message -----
From: "Margarito Philippe"
Sent: Thursday, November 27, 2003 11:15 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - L'homme orchestre
Un grand bravo au créateur de ce site, quel travail !!!!
Je suis moi même un grand fan de De Funes, je ne me lasse pas de voir et revoir
ses films.
Toutes mes félicitations.
Philippe Margarito
----- Original Message -----
From: bernard christophe
Sent: Wednesday, November 26, 2003 2:52 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Oscar - Les photos de Gilbert Roux
Bonjour monsieur j'ai une question existe t'il une video de oscar version
theatre ? merci a vous et bravo pour votre site il est le mieux que je connaisse
pour l'instant recevez mes amitier benn.....
----- Original Message -----
From: chautan.olivier
Sent: Wednesday, November 26, 2003 11:31 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour,
Je trouve ce site super génial. On y trouve de tout, et la présentation est
très ludique.
Vraiment super.
Par contre si quelqu'un peut me renseigner tant qu'on y est????!!!??? Qui
connait le titre de
la musique classique dans OSCAR lorsqu'il est assis sur son siège en bas des
escaliers et
tapotte sa valise!!?? Merci encore.........
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....