Le livre d'OR - Page 38
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Fichier
midi (fond sonore) :
Fichier midi (fond sonore) : Michel Fugain
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Original Message -----
From: laurent
Sent: Sunday, November 23, 2003 8:10 AM
Subject: superbe site
Salut
pour les fans de Monsieur De Funès votre site est fantastique. Je cherche
déséperemment à connaître le nom de l'oeuvre ainsi que le compositeur dont
est tirée la musique de la scène où De Funès repare la Cadillac après la tentative
de vol par " le begue" , la perte de la snouffe.........;Si vous
aviez l'info je vous en serais reconnaissant de me la communiquer.
Merci d'avance!
Laurent
----- Original Message -----
From: "Richard Ferriere"
Sent: Monday, November 10, 2003 6:28 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille - Les lieux de
tournage - Le planeur de la grande Vadrouille
Bonjour,
Oui bien sûr, je confortais la contribution de Christian Ravel que je connais
et qui préside une très active association de restauration du patrimoine aérien
et un superbe musée de l'aviation légère et sportive sur l'aérodrome d'Angers
Marcé qui mérite vraiment d'être visité. C'est là que l'on peut voir entre
autres un véritable Castel 25S. Félicitations pour ton site, j'y ai beaucoup
appris et je suis particulièrement friand de l'identification des lieux de
tournage. Encore bravo
Amicalement
----- Original Message -----
From: Yann RIGNAULT
Sent: Thursday, November 13, 2003 12:41 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour,
Féliciation pour ce superbe site, j'ai pris un grand plaisir à le parcourir.
...../.......... Très bonne continuation et de nouveau bravo pour ce site
très sympatique.
Cordialement,
Yann
----- Original Message -----
From: ALang13849
Sent: Wednesday, November 12, 2003 7:17 PM
Subject: La Site De Funes
Salut !
Merci pour cette Site.
Moi , je trouve votre Site sur le plus grand comique d´Europe très bien .
J´aime tous les film de Louis , et maintenant aussi , votre site - bien sûr.
Beaucoup de bons saluts d´Allemagne (et Pardon pour des fautes grammaticalles)
Andy
----- Original Message -----
From: clara D
Sent: Wednesday, November 12, 2003 4:23 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Ce site est incroyablement génial !
félicitation !
clara dufournaud
----- Original Message -----
From: Alizeedu28
Sent: Saturday, November 08, 2003 12:31 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme a New-York
Le site et génial rien a redire
----- Original Message -----
From: C&G Janssens de Bisthoven
Sent: Friday, November 07, 2003 3:04 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Ton site est génial et j'aime bien la variété des extraits!
@+
Louis
----- Original Message -----
From: Fabrizio Resta
Sent: Monday, November 03, 2003 2:39 PM
Subject: info
Bonjour,
très beau site. Pouvez vous m'aider à trouver le film avec De Funès ou on
voit une Ford Mustang qui sort de la route. Je ne me rappelle pas le titre.
Merci pou m'aider.
Fabrizio Resta
Milano
----- Original Message -----
From: Claudy DIDION
Sent: Friday, October 31, 2003 10:29 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Les grandes Vacances
Ce film est un excellent divertissement. De plus c'est un plaisir
de retrouver les extraits sonores sur ce cite
----- Original Message -----
From: Manon Beier
Sent: Wednesday, October 29, 2003 8:56 PM
Subject: a mon idole
Manon 13
Hommage a mon acteur preferé: Dommage quil soit mort car il avait une grande
carriere et tout le monde l'adorait, moi la premiere . Hommage a mon idole
qui nous a fait rire et qui malheuresement nous a quitté mais il restera toujours
une grande vedette. Je l'adore
----- Original Message -----
From: ROUCHOUZE Stephane
Sent: Wednesday, October 29, 2003 3:57 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Fantomas (Le1er) - Les lieux de tournage
Ce site est excellent !!
Jai passé un bon moment à le visiter !
Merci à son créateur !
Tchao
----- Original Message -----
From: Miguet
Sent: Tuesday, October 28, 2003 9:30 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
J'adore louis de funes il et formidable dommage qu'il est mort mais malheureusement
on est pas éternel: C'était un trés bon acteur rigolo, je lui tire mon chapeau.
Hommage à louis de funes mort ou pas il restera mon acteur préféré.
----- Original Message -----
From: eric wojcieszak
To: Christian Petit
Sent: Tuesday, October 28, 2003 1:00 PM
Subject: Re: De Funes et les branquignolles
Merci pour ces renseignements et bravo pour cette passion et
ce site
----- Original Message -----
From: cindy thomas
Sent: Sunday, October 26, 2003 10:30 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille - Les lieux de tournage
- Le
planeur de la grande Vadrouille
Je voudrais vous dire merci pour ce que vous faite ce site est merveilleux
et j'espere qu'il continura a vivre longtemps
----- Original Message -----
From: liana chillon
Sent: Sunday, October 26, 2003 7:09 AM
Subject: Le site de Louis De Funes
bonjour Christian, comment vas tu ? Ton site est toujours aussi passionnant!
Quelle chance que tu l'ai cree. Tu a toujours les photos de tes fans de Louis?
Le livre a du se remplir depuis!!!!!
bisous
LIANA
From: Nonob17021993
Sent: Wednesday, October 22, 2003 6:47 PM&127
Subject: Le site de Louis De Funes - L'aile ou la cuisse - les lieux de tournage
ce film est vraiment a voire on rigole a chaque morceau c'est pas de la tarte
. moi j'adore De Funes et Coluche c'est deux dans un film c'est de la rigolade
. Moi je m'appelle Bruno j'ai 11 ans je suis un garçon et j'abite 74 . bon
je le re dit et re dit il faut vraiment le voir
bon a+++++++++ .
----- Original Message -----
From: Nicolas OLIVIER
Sent: Wednesday, October 22, 2003 5:16 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Les grandes Vacances
Bravo !!!
Super je cherchais le générique des Grandes Vacances et voila grace a toi
c'est gagné !
Un million de mercis
Nicolas
----- Original Message -----
From: Didi679
Sent: Saturday, October 18, 2003 2:18 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le gendarme de St Tropez
Bonjour !!!!!!!!!!!!!
Je voulais vous écrire pour vous dire que votre site et trés bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je vous laisse
bye
delphine
----- Original Message -----
From: Christophe
Sent: Wednesday, October 15, 2003 10:22 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob
bravo super site, continue comme ça c'est terrible
----- Original Message -----
From: Nicolas Troussicot
Sent: Sunday, October 12, 2003 6:22 PM
Subject: Le site de Louis De Funes - La zizanie
Magnifique ce site ,merci pour ce pur instant de bonheur que j'ai passé
sur ce site.
un fan,nicolas troussicot,15 ans.
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....