Le livre d'OR - Page 37
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Fichier
midi (fond sonore) :
"La grande vadrouille" - Tea for two
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Original Message -----
From: Olivier Eugster
Sent: Tuesday, October 07, 2003 2:30 PM
Subject: Le site de Louis De Funes
Bonjour!!!
Un immense bravo pour votre site!! C'est tout simplement génial!! Je suis
actuellement à la recherche des lieux du tournage de la "grande vadrouille"
que j'espère pouvoir aller visiter lors d'une courte expédition en bourgogne.
je n'ai pas encore tout lu de votre site, mais ma première impression me comble
d'un désir certain de le dévorer!! Bravo à vous, et que votre passion pour
ces Messieurs ne vous quitte plus....voilà un excellent "vice"!!
A bientôt, simon (ptit suisse que je suis, je me fais tout
petit...hihi)
----- Original Message -----
From: Farid Yapur
Sent: Monday, October 06, 2003 5:47 PM
Subject: pelicula
Quiero felicitarlos por esta pagina web. Soy un fanatico de
Louis de Funés desde mi infancia. Soy medico cirujano ortopedista y deseo
saber como conseguir la pelicula: "las aventuras de rabbi jacob".
----- Original Message -----
From: Aubert anne
Sent: Wednesday, October 01, 2003 10:09 AM
Subject: Bravo !
Christian,
Merci de nous faire partager votre passion de Louis de Funès.
Pensez-vous que les jeunes de maintenant aiment De Funès, ou nous est-il reservé,
à nous, qui l'avons connu de son vivant ? ( j'ai 35 ans ). Ceci dit, mon fils
de 5 ans l'adore !
Merci pour votre site,
Cordialement,
Anne Aubert
----- Original Message -----
From: Gaetan Desjardins
Sent: Tuesday, September 30, 2003 2:45 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - Le petit baigneur- Les lieux de tournage
Bonjour.
Je voulais seulement vous dire bonjour et que ce site est magnifique, quelle
belles Photos des lieux de tournages et que de beaux paysages de la belle
France que nous aimons tant. Je vous félicites et continuer le beaux travail
pour les très bons souvenirs que vous nous . Faites rappeler avec les belles
histoires. Louis de Funès était un comique exceptionnels qui a fait rires
des millions de personnes dans le quatre coins du monde. Ses souvenirs heureusement
resterons avec nous pour les générations futures qui vont avoir encores avoir
beaucoup de plaisirs a regarder les très bons films de Louis de Funes.
Merci beaucoup de vos cousins et cousines du Canada
Gaëtan
Montréal, Québec, Canada
----- Original Message -----
From: "Marc Van der Hulst"
Sent: Monday, September 29, 2003 10:26 AM
Subject: Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille - Les lieux de tournage
Bonjour Monsieur,
Comment allez-vous ?
Je vais régulièrement voir sur votre web-site. Je le trouve tellement bien-fait.
Et cela me fait énormément plaisir d'y voir mon nom pour l'envoi de photos...
Merci beaucoup. Je vous félicite de tout coeur pour la beauté de votre website.
Bien le bonjour,
Marc.
----- Original Message -----
From: Eric Winkin
Sent: Sunday, September 28, 2003 10:54 AM
Subject: Merci
Re bonjour,
Un grand merci pour lextrait.
Pour ton site, javoue que je ny ai été que parce que je cherchais
lextrait mais cest vrai quil est super bien fait.Jy
retournerais pour le plaisir et si jai des suggestions, je te les ferais
de bon cur.
Bonne continuation
Eric
----- Message d'origine -----
De : Marie-Amélie
Envoyé : vendredi 26 septembre 2003 14:46
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour Christian,
Je voudrais savoir qu'est devenu la fille de Cruchot dans les gendarmes ?
Je voudrais bien revoir à la télé l'homme orchestre.Encore milles bravo pour
votre site sur Louis de Funès. Merci de votre compréhension
Marie-Amélie
----- Message d'origine -----
De : Rene
Envoyé : vendredi 26 septembre 2003 19:33
Objet : Le site de Louis De Funes - Le corniaud
Site génial...Un des plus originaux que lon peut rencontrer
sur le net
----- Message d'origine -----
De : Leclercq Stéphanie
Envoyé : mardi 1 juillet 2003 11:59
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob
Félicitations ! Votre site est génial ! On a vraiment toutes
les infos que l'on désire sur cemerveilleux De Funés .
Bravo et Foutez moi le camp !!!
----- Message d'origine -----
De : "Steve Bellalite" / Canada
Envoyé : vendredi 5 septembre 2003 01:01
Objet : Le site de Louis De Funes - L'aile ou la cuisse
Bonsoir messieurs, dames,
Je vous félicite c'est excellent tous ces souvenir me rapellent mon enfance
lorsque je me collais à la télévision pour voir tous ses films qui me faisait
tordre de rire. Les photos des séquences de films avec du MP3 au travers c'est
parfait. Je vous remercie grandement de mes faire redécouvrir ces souvenirs.
Car aujourd'hui on dirait que le monde ne rit plus et que tout le monde en
général à l'air bête. Je vous félicite encore. Bien à vous tous...
Steve Bellalite
----- Message d'origine -----
De : Daynohan
Envoyé : mardi 2 septembre 2003 23:02
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas contre Scotland-Yard
Bonjour,
D'abord félicitation pour ce site très complet sur l'un de
mes acteurs fétiche, concernant le troisième volet de Fantomas, je voulais
juste dire que les scènes exterieures du château se sont déroulé à Roquetaillade,
un château en aquitaine. Quand on visite ce château, il est fait mention de
ce tournage. je pense qu'il est facile de trouver des photos sur internet
de ce château.
Cordialement
JM Gognet
----- Message d'origine -----
De : Johan Lefever
Envoyé : dimanche 31 août 2003 13:16
Objet : Le site de Louis De Funes
Bonjour madame , monsieur,
Félicitations .....
Comme j'ai 40 ans, De Funès était le comédien de mon enfance. Chaque fois
qu'il y avait de bonnes notes à l'école, on allait au cinéma avec papa et
maman......
J'ai vu et revu beaucoup de ses films... J'ai commencé à m'intéresser
aux réalisateurs, scénaristes........de ses films. L'année passée , j'ai commencé
à découvrir les lieux de tournage du grande vadrouille en Bourgogne, etc.......
Je viens même d'acheter une DS, retrouvée en France naturellement.........
Grâce à votre travail énorme, je peux m'informer....un grand
merci de ce que vous faites.....
Un grand merci.
Johan Lefever
Poperinge-West-Vlaanderen
----- Message d'origine -----
De : "Corinne Nicolle"
Envoyé : samedi 30 août 2003 22:57
Objet : Je souhaite recevoir la News Letter du site de Louis De Funes
Je souhaite recevoir la News Letter du site.
Ce site est super!!!!!!!!!!!!!!!
Des filmographies parfaites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le site qui fait revivre FUFU!!!!!!!!!!!
----- Message d'origine -----
De : Somaya Trad
Envoyé : jeudi 21 août 2003 13:37
Objet : Le site de Louis De Funes
Merci pour ton site il est vraiment genial et tres accessible
bonne continuation
----- Message d'origine -----
De : totosom
Envoyé : mercredi 20 août 2003 00:50
Objet : Presse - Louis De Funes - Presse - TV Star Juin 2003 - Le devenir
de la gendarmerie
Salut de Bordeaux
Je suis tres triste de voir ce monument qui represente encore la memoire de
DE FUNES de ne pas devenir ce qu'il doit etre c'est a dire un musee de ce
monstre sacree intemporel et irremplasable que LOUIS DE FUNES.
merci pour ces infos precieuses et pour ce site magnifique.
A +
----- Message d'origine -----
De : horizons44
Envoyé : lundi 18 août 2003 00:42
Objet : le site de Louis de funes
La filmographie interactive de Louis de Funes est super. On
passe vraiment un très bon moment sur votre site, vous avez remarquablement
mis en valeur le talent de mon acteur préféré
Merci
----- Message d'origine -----
De : "Maurice Aubé" / Canada
Envoyé : dimanche 17 août 2003 17:48
Objet : Le site de Louis De Funes
Bonjour a vous chers cousins de la France, nous vous écrivons
mon amoureux et moi afin de partager avec vous, la même admiration pour le
regretté Louis defunes, depuis toute petite, j'écoute ces films et je ne me
lasse de les revoir encore et encore...(nous sommes au début de la trentaine)
Je tiens a vous féliciter pour votre magnifique site de FUFU!
Nous vous faisons la bise chère Anastasiya et cher Christian
de la France et a bientôt...
----- Message d'origine -----
De : Booc & Vaness
Envoyé : samedi 16 août 2003 15:32
Objet : Le site de Louis De Funes
Bonjour,
Super sympa votre site...gd bravo!
Je cherche de quel film est tirée la fameuse rubrique "Edmée Edmée!!!"
Pourriez vous me l'indiquer et me dire où je pourrais la télécharger?
Merci d'avance chers voisins...et oui je suis de Lille!!
"Votre site n'était pas bien il était très bien!!"
Booc
----- Message d'origine -----
De : amine.laggoune
Envoyé : vendredi 15 août 2003 18:23
Objet : SALUT CHRISTIAN !!
SALUT CHRISTIAN
je m'apelle Amine et j'ai visiter ton site,il est géniale,je
te félicite....J'adore Louis de Funès,il est trop délirant moi meme j'ai un
site sur Jack Nicholson http://amine.laggoune.free.fr/ il est actuellement
en panne mais il sera de retour demain soir,et j'ai mis l'adresse de ton site
dans ma page de lien Amine.
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....