Le livre d'OR - Page 36
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Fichier
midi (fond sonore) :
"La zizanie" - Le générique
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Message d'origine -----
De : bass
Envoyé : mercredi 13 août 2003 00:18
Objet : Le site de Louis De Funes - Le petit baigneur- Les lieux de tournage
Je trouve votre site tres interessant merci a vous de nous faire revivre ce
petit monde de louis de funes
----- Message d'origine -----
De : jean-michel.labadie
Envoyé : lundi 11 août 2003 12:01
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas contre Scotland-Yard
C'était très bien ! Bravo !
Faites un autre site !
----- Message d'origine -----
De : Philippe ANNAERT
Envoyé : jeudi 31 juillet 2003 22:37
Objet : Félicitations
Merci pour votre site tres vivant et bien documenté.
Philippe ANNAERT, Bruxelles
----- Message d'origine -----
De : Stanislas de Bréon
Envoyé : vendredi 1 août 2003 16:26
Objet : Le site de Louis De Funes - La folie des grandeurs
Magnifique et superbement illustré!!!!
----- Message d'origine -----
De : Steph G
Envoyé : dimanche 27 juillet 2003 16:08
Objet : Le site de Louis De Funes - La soupe aux choux
Bonjour,
Ce site est magnifique !!! Super bien fait.
Un seul regret qu'on ne puisse pas télécharger au format Quick Time ou Media
Player. Bravo pour ces moments magnifiques. Un vrai moment de détente et de
culture. Merci
----- Message d'origine -----
De : Patrick Mxxxxx
Envoyé : samedi 26 juillet 2003 20:45
Objet : Le site de Louis De Funes
Bonjour
Je suis un fan de longue date de votre site et j'ai vu qu'il était recommandé
dans le Télé Top Matin, numéro un (ou deux) des magazines TV en Suisse-Romande.
Félicitations ! Il n'en mettent que trois par publication (hebdomadaire)
Le Glaude .> Patrick Mxxxxx
www.clipponsreunis.tk (--> avec rubrique Louis de funès+soupe aux choux+
http://www.planeteoxo-gov.int.ms/ en préparation !)
----- Message d'origine -----
De : Laurent Odorico
À : Christian Petit
Envoyé : dimanche 20 juillet 2003 21:15
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
Bonjour cher christian, je suis laurent de montréal, (lolo
sur le site officiel). avec miss yanick on a ete comblé. ici a montréal on
a eut un festivale bourvil et on a eut la chance de voir la traversée de paris
et la grande vadrouille, mais pâs le corniaud? pour le premier il faut reconnaitre
que miss et moi ont etaient VRAIMENT les plus jeunes (on a 34 ans), il y avait
une grand majorité de francais. mais la salle etait comble.150 places .pour
le 2ieme, beaucoup plus de québécois et plus jeunes, mais a mon etonnement
la salle a mis plus de temps a ce remplir. il y avait un collegue francais
avec nous, et sur certaine répliques du film on etait pratiquement les seuls
a rire, et apres le film yanick nous a demande pourquoi on avait rigole, on
a trouve ca amusant. comme quoi, malgre que le quebec soit francophone, le
langage n'est pas le meme qu'en france et c'est vrai. bon je ne vais pas t'ennuyé
plus longtemps, mais juste pour te redire que ton site est tres interessant,
et plaisant et facile a utiliser. (c'etait les premiers defunes que je voyait
au ciné et ca n'a vraiment rien a voir avec la télé, il y a l'ambiance de
la salle) merci amitiées laurent montréal
----- Message d'origine -----
De : Brigitte
Envoyé : mercredi 16 juillet 2003 21:46
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob - Les lieux
de tournage
JE TOUVE QUE TON SITE EST TRES BIEN ET TRES INTERESSANTS.
Bravo a toi! Sinon je voudrai de demander si tu savais ou pourrai-je avoir
tous les dvd
de funes pas cher ?
Merci
----- Message d'origine -----
De : ph.brackman
Envoyé : samedi 19 juillet 2003 01:23
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Il est agréable de voir que ce site est vivant avec ses mises
à jour fréquentes.
Bravo ! Vifs encouragements !
----- Message d'origine -----
Envoyé : vendredi 18 juillet 2003 15:25
Objet : Le site de Louis De Funes - Le gendarme de St Tropez
xavierlhopitault266
Je trouve vraiment ce site excellent et moi qui suit un fan de Monsieur De
Funes, je suis comblé ! C'est vraiment extra !
signé :
adjudant chef CRUCHOT
----- Message d'origine -----
De : Brigitte
Envoyé : mercredi 16 juillet 2003 21:46
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob - Les lieux
de tournage
JE TOUVE QUE TON SITE EST TRES BIEN ET TRES INTERESSANTS.
Bravo a toi!
Merci
----- Message d'origine -----
De : Juan Carlos
Envoyé : lundi 14 juillet 2003 20:35
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob - Les lieux
de tournage
Thank you very much from Barcelone for your dedication to this great movie
of a Genius,
Yours
Juan Carlos
----- Message d'origine -----
De : "franck gagliano" - asya.gagliano
Envoyé : lundi 14 juillet 2003 14:54
Objet : merci
Merci pour l'info je penserais a vous quand je rigolerai devant
ce fiim votre site est vraiment bien fait et les acteurs ont de la chance
d'avoir des fans de cette qualité
Encore merci
----- Message d'origine -----
De : Patrick Maeyns
Envoyé : lundi 14 juillet 2003 11:16
Objet : Le site de Louis De Funes - Les K7 de Louis De Funes
Je tiens à vous remercier pour ce merveilleux site sur mon
acteur préferé! Merci beaucoup!
----- Message d'origine -----
De : Jirka Bláha
Envoyé : samedi 5 juillet 2003 01:09
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Mé jméno je Jirí Bláha (George Blaha), pocházím ze západních Cech (La républiquetchéque)
a musím vám, pane Christian Petit sloit obrovskou poklonu za to, co
jste zde dokázal vyrobit. Je to úasné, skvelé a vynikající. Na vaich
stránkách jsem strávil nespocetné mnoství hodin. Miluji vaeho
skvelého herce Louis de Funes, mám natoceny snad vechny jeho filmy,
které se v naí republice vysílaly. Je velká koda, e herec
takového formátu ji není mezi námi. Na vaich stránkách jsem poprvé
uslyel pravý hlas pana Funése. Byl jsem velice tastný.Dekuji mnohokrát
za tyto stránky a nikdy vám neprestanu dekovat. Podivil jsem se také, e
je tady nekolik zmínek o naem dabérovi vaeho komika a také o naí
republice vubec. Dekuji, dekuji, dekuji, dekuji, dekuji.
Jirí Bláha (George Blaha)
ihle 56
331 65
okr. Plzen-sever
Západní Cechy
Ceská republika (La république tchéque)
----- Message d'origine -----
De : Jirka Bláha
Envoyé : dimanche 13 juillet 2003 23:25
Objet : Thank you!
Good evening.
My name's George Blaha (jirí bláha), I am 17, I live
in the Czech republic and I must you, mr. Christian Petit, render the big
tribute.
Your pages are beautiful. I surf every day on your pages. I am an admirer
of your big actor
Louis de Funes. Is a big damage, but an actor of such pattern is already dead.
I catch firstly veristable vox of Louis de Funes. Thank you. Thank you very
much.
Thank you. Thank you. Thank you. Thank you. Thank you!
P.S.: Sorry, but I study the English language only one year.
Thank you!!!!!!!!! Bye!!!!!!!!!!
----- Message d'origine -----
De : JEANBFC
Envoyé : vendredi 27 juin 2003 09:59
Objet : (sans sujet)
Excellent site que vous avez fait là, un copain et moi sommes tombés sous
le charme, c'est très complet avec les sons et vidéos...
Nous vous remercions. A bientot
Adrien JEAN
et Clément DUCHASSIN
----- Message d'origine -----
De : Macgarret91
Envoyé : vendredi 27 juin 2003 17:27
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas se déchaine
Sinceres felicitations .
----- Message d'origine -----
De : alex.mathiot
Envoyé : vendredi 11 juillet 2003 18:28
Objet : Le site de Louis De Funes - Le gendarme et les extra-terrestres
Votre site est génial mais dommage qu'il n'y ait pas le son
quand cruchot et les bonnes soeurs chantent !
Alex
----- Message d'origine -----
De : "nikolai"
Envoyé : samedi 5 juillet 2003 16:31
Objet : Louis De Funes à la télévision - Sacrée soirée en 1993
Parfait, il nous manque tellement ce petit bonhomme.......
Merci pour tes félicitations nikolai !!
----- Message d'origine -----
De : laoma
Envoyé : mardi 1 juillet 2003 18:19
Objet : merci
je viens de decouvrir votre site
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est absolument genial, j'adore Louis de Funes, et ce site est tellement
beau, c'est fantastique de pouvoir se replonger dans l'univers de Louis de
Funes.
Encore bravo et merciiiiiiiii
----- Message d'origine -----
De : Phdumont34
Envoyé : mercredi 2 juillet 2003 18:21
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas (Le1er)
merci, de tout coeur de faire revivre cet exceptionnel comédien que fut louis
de funes ,je suis un inconditionnel depuis de nombreuses annés et connais
par coeur les dialogues de tous ces films,le mon de ses partenaires etc,pourriez
vous cependant me donner un nom ,celui d'un comédien que l'on voit souvent
en deuxieme plan :dans rabbi jacob il est celui qui est aux cot'és de claude
pieplu a l'aeroport quand ce dernier dit:et qu'es qu'on transporte dans une
boite a violon? on le voit dans fantomas ,dans de nombreux films ,il porte
des lunettes et est coiffé en arrière ,souvent vetu ,selon l epoque à laquelle
se situent les films evidement d'une veste en cuir trois quart.merci beaucoup
et maintenant que j'ai découvert votre site je revindrais souvent.irresistible
et merveilleux louis de funes ,humble et talentueux artiste tu nous manque
enormément,et si tu nous vois d'oxo ou d ailleurs avec jean carmet ou d'autres
"bombés" de sa trempe sache que l'on t'aime et que l'on admire.merci
L'ARTISTE.
----- Message d'origine -----
De : "LESPIAUCQ Thierry"
Envoyé : mardi 1 juillet 2003 11:35
Objet : Le site de Louis De Funes - Le diable et les dix commandements
Salut à vous,
votre site est super et très riche, bravo
----- Message d'origine -----
De : alain
Envoyé : mardi 1 juillet 2003 00:35
Objet : merci
bonjour, merci beaucoup pour ce beau travail jaime beaucoup
votre site, moi aussi je suis un fan et admirateur de mr defunes
alain panozzo
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....