Le livre d'OR - Page 35
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Fichier
midi (fond sonore) :
"Valse - Le gendarme se marie"
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Message d'origine -----
De : CHGILLOT
Envoyé : dimanche 22 juin 2003 18:33
Objet : Le site de Louis De Funes
Bonjour,
Je suis enseignante et je viens de tomber par hasard sur votre
site que je trouve très bien fait et très complet pour qui a apprécié dans
son jeune âge ce chouette acteur ! Merci.
Hélène.
----- Message d'origine -----
De : Olivier Joiret
Envoyé : jeudi 19 juin 2003 22:29
Juste un p'tit mot pour dire que ce site fait souvent mon bonheur
(j'y vais tous els jours!)...! Quel plaisir de retouver fufu dans tous ses
films... Il est unique, immortel et résiste au temps... grâce à vous aussi.
Merci à vous, et merci à lui...
Olivier
----- Message d'origine -----
De : Daniel BARBAT
Envoyé : samedi 18 janvier 2003 20:00
Objet : Le site de Louis De Funes - Oscar / Making of
Merci pour ce merveilleux site...
Une petite question au passage : existe t 'il en vidéo la pièce "Oscar"
?
J'attends une réponse positive mais sans aucune conviction.
Encore fois ce site est très bien réalisé merci
cédric 03 ALLIER MONTLUCON
----- Message d'origine -----
De : Pascalbredel
Envoyé : lundi 9 juin 2003 22:15
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas se déchaine
MILLES MERCI A VOUS DE NOUS FAIRE REVIVRE CES GRANDS MOMENTS.
DES FILMS INOUBLIABLES, QUE JE PEUX REVOIR A CHAQUE FOIS AVEC AUTANT DE PLAISIR
ET D'ÉMOTIONS.
ENCORE BRAVO
----- Message d'origine -----
De : Emmanuel Pedeboy
Envoyé : jeudi 5 juin 2003 21:47
Objet : petite question
Bravo pour ce site extraordinaire ! S'agissant de "JO",
est ce que vous connaissez le nom de l'architecte de la maison dans laquelle
habite FUFU ? Est ce que les plans peuvent être trouvés quelque part sur le
net ?
Merci
bon courage
----- Message d'origine -----
De : Alainbrive
Envoyé : vendredi 30 mai 2003 00:42
Objet : Le site de Louis De Funes - Ni vu ni connu
Le film a montrer aux enfants pour faire aimer fufu!!! un regal
54
----- Message d'origine -----
De : Arnaudrivoire
Envoyé : mercredi 28 mai 2003 14:28
Objet : Le site de Louis De Funes - L'homme orchestre
Grandiose le site... un pur yu kun kun !! question : comment
me procurer les musiques des ballets dans "L'homme orchestre" (hors
générique du film que j'ai), comme celle que vous proposez, "piti piti
pas" ou "les poupons".
Merci et encore bravo
----- Message d'origine -----
De : Philippe brackman
Envoyé : lundi 26 mai 2003 21:54
Objet : Félicitations !
J'ai parcouru de A à Z votre site qui est pour moi le meilleur
consacré à De Funès, grâce aux extraits audio-vidéo. J'ai passé un très agréable
moment.
Cordialement
----- Message d'origine -----
De : MATHIEU DESMOULIN
Envoyé : samedi 24 mai 2003 13:23
Objet : Le site de Louis De Funes - Le forum
je trouve votre site est super
MATHIEU
----- Message d'origine -----
De : Laurent Odorico
Envoyé : vendredi 23 mai 2003 03:30
Objet : Le site de Louis De Funes
Bonjour a vous 2. vous faites vraiment un boulot formidable. je viens de découvrir
la nouvelle mise a jour, mais je ne l'ai pas encore visité. Entre vous la
famille defunes et de funestory, vous nous donnez vraiment du plaisir. Moi
je viens de lyon, mais j'habite a montréal depuis 9 ans, et a 6000 kms de
sa terre natale ca fait plaisir de pouvoir parler de choses et de personnes
que l'on aime. Ici a montréal j'ai rencontré miss yanick sur le site officiel,
et on rigole bien et aime votre site, comme moi ( moi c'est LOLO sur le site
de la famille) je ne suis pas un grand bavard, mais quand je pense des choses
je le dit. Ici il est encore le 22 mai et votre mise a jour date du 23 mai,
est-ce que je ne vais pas avoir une mise a jour post-daté eheheh .
Amitiés a vous 2, laurent, montréal
bye, LOLO
----- Message d'origine -----
De : "FAXNET"
Envoyé : jeudi 22 mai 2003 01:17
Objet : cher ami de Louis de funes
Tres cher Ami, je ne trouve pas les mots pour te remercier
et pour qualifier ton site tant il est genial et complet. j'habite a manille
aux Philippines, et de pouvoir telecharger des midis et mp3 et ensuite me
les ecouter dans la voiture avec des amis ou en famille, est un
bonheur que seul un fan de Louis peut comprendre, Bravo
Merci notre bienfaiteur
Un Ami
Frederic
----- Message d'origine -----
De : quy.delorme4
Envoyé : mercredi 21 mai 2003 19:35
Objet : Le site de Louis De Funes - Le grand restaurant
Super super bravo pour se travail.
----- Message d'origine -----
De : Scorpions
Envoyé : dimanche 20 juillet 2003 23:33
Objet : Le site de Louis De Funes - Oscar
Bonsoir
un seul mot
GENIAL
merci pour lui
Salutations
----- Message d'origine -----
De : Otacoon
Envoyé : mercredi 21 mai 2003 14:34
Objet : Le site de Louis De Funes - Le corniaud
Mille merci pour ce magnifique site que je viens de decouvrir, je le trouve
particulierement agreable a visiter, mais, je trouve surtout que les documents
qui le composent sont aussi plaisant a voir ou ecouter qu'emouvant...je trouve
que c'est une excellente idee mais aussi une grande reussite, vous pouvez
compter sur moi pour propager votre adresse... Bravo, et encore merci..
Mayeul Bruron, grand fan de De Funes egalement
----- Message d'origine -----
De : Stphaniec
Envoyé : lundi 19 mai 2003 19:03
Objet : Le site de Louis De Funes
Bonjour !
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée sur le
Net, mais quelle joie de voir que mon site préféré sur mon acteur préféré
existe toujours ! J'y ai vu du changement (notamment l'arrivée de Anastasiya
il me semble, super !), mais c'est toujours aussi chouette. Merci à vous,
parce que la vie sans rigolade, franchement, hein...?!?
Ciao !
Steph
----- Message d'origine -----
De : pascal.anim
Envoyé : samedi 17 mai 2003 22:37
Objet : Le site de Louis De Funes - Le grand restaurant
Sublime ce site félicitations
----- Message d'origine -----
De : Florin Christian
Envoyé : samedi 17 mai 2003 15:15
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
Cher Christian Petit,
Fidèle du site officiel (animé par les fils de notre regretté
Louis de Funès), je passe aussi très souvent sur le site que vous avez magnifiquement
conçu. Et à chaque fois d'y découvre de vraies trouvailles. Heureusement que
le mémoire de l'un des plus grands du cinéma
mondial est préservée ! Seul petit reproche : le plus souvent, les extraits
de vidéo / émissions, etc... sont en format Real Player. N'étant pas très
doué en informatique, je ne parviens pas à l'installer. N'y aurait-il pas
moyen de visionner tous ces trésors sous un autre format (Windows Media PLayer,
ou QuickTime) ??
Merci d'avance !!!
Christian Florin (un Belge, fils de Chti !!!)
----- Message d'origine -----
De : Parju
Envoyé : samedi 17 mai 2003 13:44
Objet : Le site de Louis De Funes - http://www.defunes.org
Quel boulot tu fais pour nous satisfaire... un grand bravo
pour ta détermination et ta gentilesse !
Amicalement, Parju
----- Message d'origine -----
De : dragos bunu
Envoyé : vendredi 16 mai 2003 11:06
Objet : Luis de Funes site
Bonjour,
Je m'apell Dragos et je suis un admirateur de Roumanie.Le site avec grand
acteur de comedie Luis De Funes se super-professional.Felicitation pour le
site,et je suis tre heureuz que vous avez fair la mellieur information.Une
information complet. Je 32 age et de pettit enfant je vu des film au cinema
avec Luis De Funes en special les film avec les geandarme.J'aime beaucoup
le film -Le geandarme se marie -et aussi la music de ce film. Quend je suis
fatique ou fache appre vie je regarde une film avec Luis De Funes et puis
je revien a normal. Encore un fois me felicitation pour voutre site.Ce super!
Dragos, Roumanie
----- Message d'origine -----
De : "Thérése Leduc"
Envoyé : jeudi 15 mai 2003 19:51
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
Depuis tout petit j'aime louis de funes. J'ai 16 ans et ce
que vous faites est SUPER alors continuez.
MERCI BEAUCOUP...
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....