Le livre d'OR - Page 34
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Fichier
midi (fond sonore) :
"La danse Hassidique - Les aventures de Rabbi Jacob"
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Message d'origine -----
De : "fred jack"
Envoyé : mardi 13 mai 2003 09:27
Objet : félicitations!!!
Et oui, un de plus!!! (un fan je veux dire!) toutes mes félicitations
pour votre site. J'en ai attrapé la chair de poule. Je souhaitais dire que
je suis un super fan de louis. Je viens de CHIMAY, une petite ville dans
le fin fond de la belgique. Y a t'il moyen de faire partie d'un fan club
de louis?
----- Message d'origine -----
De : Frederic.GABASTON
Envoyé : lundi 12 mai 2003 23:47
Objet : Félicitations et interrogation
bonjour tout d'abord félicitation pour votre site que je
trouve extremement complet bravo ....
----- Message d'origine -----
De : ChrisFrnr
Envoyé : lundi 12 mai 2003 19:23
Objet : Le site de Louis De Funes - Les grandes Vacances
BONJOUR A TOUS
j'adore votre site !!!! il est mégasuperhyper cool ... je suis un fan de
louis de funès depuistoujours ; depuis ma naissance lol ( 24 ans ) je m'appelle
CHRISTOPHE et j'habite à 40 kms de paris vers CERGY 95. Les photos sont
pas très nettes mais c'est 1967 c vrai ; par contre les fichiers audio sont
très nets !!! bravo , comment les avez vous récupétés ???? le film est il
sorti en dvd ?
----- Message d'origine -----
De : dominique delafenetre
Envoyé : mardi 6 mai 2003 19:17
Objet : Le site de Louis De Funes - La soupe aux choux
Etant un fan de De Funes depuis de longues années, votre
est l'un des meilleuir que j'ai pu visiter, toute mes félicitations
----- Message d'origine -----
De : "Jeremie Boursier"
Envoyé : mardi 6 mai 2003 14:31
Objet : fufu
salut,
Savais tu que notre chère FUFU avait comme signe zodiacale, le Lion ?.Je
suis tombé sur cette photo sur ton site et c'est vrai que sur cette photo
il ouvre la bouche comme pourrait le faire un Lion avant d'attaquer sa proie...,
drole de similitude .. En tous les cas continue a t'occuper aussi bien de
ton site, c'est super, il n'y a plus de vrai comique comme louis de funer,
c'etait et ca restera le meilleur sur tous les plans.
----- Message d'origine -----
De : "Jana Krátká"
Envoyé : mardi 6 mai 2003 15:46
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
Bonjour!
Est-ce que vous parlez anglais ou allemand...ou tchéque? :-) Je ne parle
pas francais beaucoup, au juste je etudie francais deux moises :-)) mais
maintenant je trouve votre site - il est grand et beau!!! Je souis grande
téléspectateure de Louis de Funes... et je collecte son films depuis j´ai
été enfant. Je souis grandirée au son fims. Je vois cet actif forum, et
je veux a bavarder avec vous tous, mais mon francais :-(( Je espére vous
entendrez moi... Mes amitiés de Austerlitz en République Tchéque
Jana
----- Message d'origine -----
De : Adeline JUDÉ
Envoyé : dimanche 4 mai 2003 15:22
Objet : Le site de Louis De Funes
Vraiment un site 1 site genial!!!!!!!!!!!!!!
j'ai 18 ans et je suis fan de louis de funes depuis 7-8 ans
et je ne m'en lasse pas!! a chaque film je suis morte de rire meme si je
les connait tous par coeur. mreci pour ce site trés bien fait et plein de
sons et d'image parfaitement transmise c'est vraiment trés trés trés cooooooooooooollll!!!!!!!!!
Merci merci a bientot adeline... une jeune fan ;)
----- Message d'origine -----
De : Patrick306
Envoyé : mercredi 30 avril 2003 22:10
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas (Le1er)
Bravo pour ton cite car louis de funes sera inoubliable
----- Message d'origine -----
De : PATRICKGUELPA
Envoyé : mercredi 23 avril 2003 19:14
Bravo, super, chapeau!!! Et un grand MERCI!
Patrick Guelpa
----- Message d'origine -----
De : jpnfessol
Envoyé : mercredi 23 avril 2003 22:04
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
SUPERBE! un fan marseillais
----- Message d'origine -----
De : Utilisateur1
À : contact-site@defunes.org
Envoyé : vendredi 18 avril 2003 18:43
Objet : Le site de Louis De Funes - Oscar
Bravo pour le site!!! Même moi qui ai 10ans, je retrouve
tous les films que j'ai vu! Je n'ai qu'un mot à dire:SUPER!!!!
Caroline
----- Message d'origine -----
De : "fantomas83"
Envoyé : lundi 14 avril 2003 14:10
Cher Christian
Je viens de parcourir votre site et je tenais à vous féliciter pour sa richesse
et sa qualité. Il n'est pas rare de tomber sur des sites exceptionnels et
le votre en fait partie. Fan de Louis de Funés, j'ai trouvé chez vous un
complement d'information que tout fan se doit de connaitre et c'est pour
cette raison que je tenais a vous remerçier, d'une pour le travail accompli
et d'autre pour l'amour qui émane de ce site. C'est grace a des gens comme
vous que les mythes perdurent et que la magie reste.
Cordialement
FANTOMAS 83 feat. David
----- Message d'origine -----
De : Patricia
Envoyé : dimanche 13 avril 2003 14:22
Objet : site de L de Funés
Bonjour,
Un grand bravo et surtout un grand merci pour ton site qui nous rappelle
tant de merveilleux souvenirs. J'ai 27 ans mais ayant grandi avec un univers
de vieux films, je suis une grande fan de Louis de Funes. Personne ne l'égale
dans le style du comique un peu nerveux. J'ai du voir la grande vadrouille
plus de 15 fois et je ne m'en lasse pas.
A bientôt, Patricia (de Dijon)
----- Message d'origine -----
De : vince
Envoyé : dimanche 13 avril 2003 15:36
Objet : Le site de Louis De Funes - Le portrait de Jacques par Louis de
Funes
bonjour
je suis un grand fan de Louis de Funès, J'admire cet homme. Son talent de
comédien, j'ai 50 films avec Louis de Funès. Je n'ai que 13 ans. Mais j'ignorais
que Fufu avait un talent pour dessiner aussi bien, je savais que l'une de
ses passions était le dessin mais franchement ce portrait est très beau.
J'adore votre site, j'y vais tout le temps, il est très instructif et très
complet.
BRAVO
vince131
----- Message d'origine -----
De : "chaplin007"
Envoyé : samedi 12 avril 2003 09:53
Objet : Hello Christian !
Hello Christian,
nous n'avons pas encore trop conversé ensemble, je prend mon petit clavier
pour t'adresser un petit mot amical et te remercier de ton travail, je visite
régulièrement le site, formidable ! Comme je 'ai déjà dis à Patrick, je
trouve ton site bien coloré, et gai, à l'image de note bon Louis .. Mais
quel boulot !!! Très bonne idée que de proposer des extraits de cette émission
! Je la regarde de temps en temps, par nostalgie d'émission où le commercial
et la bétise ne l'emportaient pas sur l'interêt ... Je te souhaite un bon
week end ! Au plaisir d'un future conversation téléphonique ou qui sait,
rencontre.. Eric ( le toulousain, ougnagna, au choix !! Eric en tout cas
! )
amitiés cinéphiles !
Salut Christian ..
----- Message d'origine -----
De : ludovic lobry
Envoyé : vendredi 11 avril 2003 14:57
Objet : Louis De Funes à la télévision - Sacrée soirée en 1993
Je ne dirais qu'un mot : MERCI.
----- Message d'origine -----
De : Valeliajade@aol.com
Envoyé : vendredi 11 avril 2003 00:53
Objet : Le site de Louis De Funes - L'homme orchestre
bonsoir,
Merçi pour tous ces beaux souvenirs l'homme orchestre était resté gravé
dans ma mémoire et la chanson des poupons aussi!!! l'orsque j'étais petite
lorsque j'avais écouté pour la première fois cette chanson je riais aux
éclats! Enfin après tant d'années j'ai le bonheur de la reécouter et c'est
merveilleux!!!!! Je l'ai même enregistré! Merçi merçi MERCI pour ce moment
de bonheur qui est le mien! De funes est et restera pour moi un acteur irremplaçable!...
Valérie
----- Message d'origine -----
De : "fernand alban"
Envoyé : mercredi 9 avril 2003 11:16
Objet : Génial le site
Salut
je suis du nord moi aussi (nordnet). Super le site. Je suis un fan de Louis
de Funés. J'ai 22 ans et ne me lasse toujours pas de ses mimiques, grimaces
et autres jeux de scène inégalables. Felicitations pour avoir pu réunir
autant de documents sur le maitre inconstesté du comique francais.
Aplus
Stéphane
----- Message d'origine -----
De : Mme Graziella Yamada
Envoyé : jeudi 10 avril 2003 14:41
Objet : Re: Petite proposition
Chers Vous Deux,
Qu' il est beau ce site que vous avez conçu !!! Je vais avec grand plaisir
y faire un petit tour de temps à autre et c'est toujours une grande joie
de redécouvrir toutes ces images de films, ces sons... Je vous envoie en
pièce jointe deux affiches déja parues dans la rubrique news . J'essaierai
très bientôt de vous scanner de nouvelles choses. Pas le temps aujourd'hui
, peut-être pas demain malheureusement : ma fille vient d'entrer ce matin
en maternelle japonaise. Amitiés à vous et votre charmante épouse. ( l'histoire
de votre rencontre est magnifique )
Graziella
----- Message d'origine -----
De : "Marc Van der Hulst" Envoyé : lundi 7 avril 2003 15:49
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille - Les lieux de tournage
- La fresque de Beaune
Bonjour Monsieur, Madame,
D'abord toutes mes sincères félicitations pour votre site.
Et surtout pour les lieux de tournage de "La Grande Vadrouille".
J'en ai déjà visité beaucoup. Encore une fois : FELICITATIONS avec votre
site !!! Salutations très distinguées,
Marc Van der Hulst
----- Message d'origine -----
De : Cassandrillon
Envoyé : vendredi 4 avril 2003 20:59
Objet : (sans sujet)
BONSOIR!
je tenais sincèrement à vous remercier pour votre site sur
louis de funès,c'est un vrai régal,je possède tout ses films les plus connu!!c'est
un delice de voir qu'à travers vous il existe encore(et à travers nous ses
fans!) merci beaucoup bisous à vous!
----- Message d'origine -----
De : ISABOURRET
À : contact-site@defunes.org
Envoyé : vendredi 4 avril 2003 21:57
Objet : (sans sujet)
Absolument génial, toutes ces musiques qui courrent si souvent
dans ma tête et ces répliques mémorables! Une vrai mine d'or. Ce qui est
génial avec De Funès, c'est qu'il s'adresse à toutes les générations. Moi,
je suis une fan depuis ma naissance, mes enfants (3 et 6 ans) sont dingues
du "petit monsieur qui fait rire", surtout dans La Soupe aux Choux
et le plus étonnant, je me suis aperçue que mes élèves (13 14 ans) connaissent
les musiques par coeur! Cela fait chaud au coeur.
Encore merci et bravo.
Isabelle BOURRET
----- Message d'origine -----
De : "Ajavon François-Xavier" <ajavon@libertysurf.fr>
À : <contact-site@defunes.org>
Envoyé : jeudi 3 avril 2003 23:05
Objet : Tricatel
Bonjour,
Bravo pour votre excellent site "ressources" sur Louis de Funès,
acteur que j'aime beaucoup depuis mon enfance - je n'ai que 25 ans !! Savez-vous
que le musicien Bertrand Burgalat a choisi pour son label discographique
le nom de TRICATEL, à cause du film "L'Aile ou la cuisse". Voici
le site de cet excellent label, qui produit de la musique easy-listening,
électronique, "branchée" : http://www.tricatel.com
( C'est au 30ème degrés.... mais je pense qu'il aime beaucoup De Funès ).
François-Xavier Ajavon.
Doctorant à l'Université Paris XII.
http://ninthwave.free.fr/homepage/articles.htm
----- Message d'origine -----
De : De Marianne
Envoyé : vendredi 14 février 2003 21:35
Objet : Le site de Louis De Funes - Oscar / Making of
Louis de Funes n'est pas seulement un grand homme faisant
rire petits et grands mais il est surtout un phénomène hors du commun, et
quelqu'un d'unique . Sans lui ses films n'auraient pas eu de tels succes
. Il est tout de même un homme un peu normal : il a ramé avant sa gloire.
Je remercie l'auteur du site pour son idée car Louis de Funes
est beaucoup plus connu que ses films.
Tatiana entourée de Marianne, Sonia, Caroline, Pierre-Marie,
Céline, Georgio, Karine, Meyssa, Catherine, Elinane et Mme. Bancillon (prof
de fr.)
----- Message d'origine -----
De : Michel Jadoul
Envoyé : lundi 31 mars 2003 18:46
Objet : Bonjour...
Bonjour,
ce petit mail, pour vous dire que j'apprécie énormément votre site. J'y
reviens d'ailleurs régulièrement pour voir vos nouveautés ou me replonger
dans vos archives. Votre site est un réel coin de fraîcheur sur le net...
Le seul et unique petit reproche que je pourrais faire, c'est à propos de
vos barres de séparation enflammées... Elles agacent le regard et ne me
semblent pas du tout en rapport avec votre génial site.
Sinon, rien à redire... Continuez sur votre lancée et, encore
une fois, FELICITATIONS
A bientôt,
Jadoul Michel
http://lerucher.ibelgique.com
----- Message d'origine -----
De : Cyril
Envoyé : dimanche 30 mars 2003 20:36
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bravo pour votre super site. C'est très intéressant et bien
fait. J'ai plaisir a revoir les moments forts des films de Louis de Funes,
l'un des grands comiques du 20e siecle.
Cyril
----- Message d'origine -----
De : Cattrysse Steve
Envoyé : mercredi 26 mars 2003 18:24
Objet : Merci de bien prendre attention de ceci...!
Bonjour Mr PETIT,
Tout d'abord, félicitation pour ce site sur Louis de Funès
inégalable! Un vrai plaisir pour moi, qui suis un "malade" de
cet artiste hors pairs!
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....