Le livre d'OR - Page 33
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Fichier
midi (fond sonore) :
"L'hymne du président Novales - Le grand Restaurant"
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Message d'origine -----
De : Frederic_Bienne
Envoyé : mardi 25 mars 2003 15:33
Objet : Le site de Louis De Funes - Le gendarme et les extra-terrestres
Bravo pour votre site qui est trés fourni. Juste une petite question. Dans
le gendarme et les extra-terrestres, il me semble voir un jeune premier
qui à un rôle de quelques seconde : Lambert Wilson. Or on ne voit pas son
nom dans le générique. Alors ? Réel ou extra-terrestre ? Bien Cordialement
Fréd
----- Message d'origine -----
De : Fred
Envoyé : lundi 24 mars 2003 00:08
Objet : Bonjour,
Vous devez surement être un fan de De Funes pour tenir ce
site remarquable ... J'ai une petite question à vous poser ... Je suis à
la recherche du nom du film de De funes ou il y a le gag suivant (j'espere
que vous pourrez m'aider) :De Funes est en train de pêcher (peut-être fait
il un concours ... je ne sai s plus très bien ... mais en tout cas, il n'est
pas seul !) ... je reprend ... donc, De funes est en train de pêcher, et
à chaque fois qu'il tape deux fois consecutivement sur le sol avec son pied,
il attrape un poisson ... Une fois, deux fois, trois fois ... au bout d'un
moment, son voisin (le pêcheur qui se trouve à coté de lui), excedé et dégouté
... tente le coup ... il tape à son tour deus fois sur le sol avec son pied
...et pour finir, c'est De Funes qui a le poisson ... En esperant que vous
saurez me donner le nom de ce film ... Je vous souhaite de continuer encore
longtemps à nous régaler avec votre site internet ... - FRed -
----- Message d'origine -----
De : Mirko Pozzi
Envoyé : mardi 18 mars 2003 21:27
Objet : Je souhaite recevoir la News Letter du site de Louis De Funes
Many compliments to mantain live a big star like Louis!!!
Regards
Mirko Pozzi - Treviso - Italy
----- Message d'origine -----
De : hb
Envoyé : lundi 17 mars 2003 18:37
Objet : Le site de Louis De Funes
Bonjour,
Je vous écrit pour vous dire que j'apprécie beaucoup votre
site. Ce qui me plait le plus,c'est de pouvoir naviguer dans les films comme
si on les regardait,avec sons et petites videos,ca a du etre un long travail.
J'ai aussi trouvé des choses que je cherchait,c'est à dire les lieux de
tournage,ce qui me permettras d'en "visiter" quelques-uns,ce sera
l'occasion de prendre des photos que je pourrais vous envoyer.
à bientot,un fan de Louis
----- Message d'origine -----
De : "Georges Hymans"
Envoyé : jeudi 13 mars 2003 23:44
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Un grand merci pour ce site exceptionnel. A la fois exhaustif et facile
d'accès, votre site ne peut que combler et remplir de joie les visiteurs
comme moi. Ce site rappelle l'oeuvre d'un homme exceptionnel, Louis de Funes.
Acteur de génie, homme de coeur qui savait comprendre les gens. Homme qui
malgrè les apparences luttait sans doute contre le stress, les difficultés
quotidiennes et la morosité. Nous ne pourrons jamais suffisamment le remercier.
J'aimerai conclure sur une réflexion sur le cinéma moderne.En se penchant
sur les nombreux films de Louis de Funes, on ne peut que s'interogger sur
le cinéma moderne. On est alors pris de regrets. Certe, les bons films ne
manquent pas. Mais les moyens modernes, couleurs, cascades, industries à
haut budget, belles affiches clinquantes ne nous font-il pas oublier l'essence
même du cinéma: le jeu des acteurs et les sentiments, l'humanité de l'oeuvre.
Georges Hymans.
----- Message d'origine -----
De : Patrick
Envoyé : jeudi 13 mars 2003 16:32
Objet : Le site de Louis De Funes - Félicitations
Félicitations : ce site est merveilleux !!
Bien sincèrement.
Patrick (peache)
----- Message d'origine -----
De denis.fonda
Envoyé : mercredi 5 mars 2003 11:30
Objet : Le site de Louis De Funes - La soupe aux choux: La lettre à Marco
Perrin
Ce site est super, il rend un très bel hommage a un acteur
qui était fabuleux. Les images et les sons sont très beaux. Merci pour ces
beaux souvenirs.
----- Message d'origine -----
De : Yolande
À : Christian Petit
Envoyé : lundi 3 mars 2003 22:14
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Juste un petit message pour te dire combien je suis impressionné
par l'évolution constantede ton site ! Continue comme ça ! Vive Fufu !
Yolande
-------------------
www.svv.fr.st
----- Message d'origine -----
De : "Ronald Di Nunzio"
Envoyé : lundi 3 mars 2003 22:40
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Je trouve votre site extrêmement bien ficelé. Félicitation
pour toutes ces heures de travail ... je veux dire de plaisir.
Salutations.
----- Message d'origine -----
De : Dfsjrichard
Envoyé : lundi 3 mars 2003 19:35
Objet : Le site de Louis De Funes - Les grandes Vacances
J'ai adoré la fiction sur Les Grandes Vacances;J'ai ce film
en cassette vidéo.J'adore les passages où l'on peut écouter les dialogues
et les discours,et les scènes du film.Votre site est tout simplement génial.
Je ne savais pas que Louis de Funès avait une carrière aussi riche en films
.Je vous souhaite bonne chance et continuez ainsi.
----- Message d'origine -----
De : "nicolas PEREA"
Envoyé : dimanche 2 mars 2003 20:26
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Je me rallie à l'opinion de tous, ce site est formidable!
Je suis fan de FuFu depuis mes 10 ans, son humour n'a vraiment pas d'âge
----- Message d'origine -----
De : Blade
Envoyé : dimanche 2 mars 2003 16:31
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Le plus bel hommage que l'on peut faire à cet homme d'exception,
continuez...pour que notre mémoire n'oublie jamais.
----- Message d'origine -----
De : jiguet nathalie
Envoyé : dimanche 2 mars 2003 14:50
Objet : Les créations autour des films de Louis De Funes
Merci pour votre site , mon fils Maximilien adore louis DE
FUNES, je voudrais connaitre des adresses pour acheter des cartes postales
de film de l.de funès, des affiches de films, des posters est... d'avance
un grand merci
----- Message d'origine -----
De : Sara Jerabek
Envoyé : dimanche 2 mars 2003 00:42
Objet : Le site de Louis De Funes
Hello,
my name is Sara, Im 34 years old and Im Austrian, living
in Vienna. I would like to tell you that I laughed so much to the Louis
de Funes films my whole childhood long. I remember my mother when she called
us children playing outside "Hey kids, there is a Louis de Funes film
on TV!" The whole family used to sit in front of the TV when there
was a Fantomas movie. And today, 25 years later, he still makes me laugh!
Im writing you today to ask you, if you could forward my best wishes to
his two sons, Oliver and Patrick.
Dear Oliver, dear Patrick!You had a great father..........
every single smile in a face of a human being is something special. And
children's laughing is most beautiful thing in the world. I would like to
thank you and your family for making us laugh so many times! Thank you!
I wish you all the best!
Sara Jerabek
----- Message d'origine -----
De : Grégory ANSEL
Envoyé : samedi 1 mars 2003 12:01
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Je trouve vôtre cite génial, je suis un grand fan de De Funès,
tout comme ma famille, pour moi c'était et c'est toujours un des meilleurs
acteurs, j'ai grandi avec De Funès à travers ses films, c'est même grâce
à lui que j'ai trouvé ma voie de gendarme, continuer,c'est formidable.
----- Message d'origine -----
De : bart verbraekel
Envoyé : vendredi 28 février 2003 22:20
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
Hi ! You've got a nice site.I'm so glad, 'coz I'm a huge
fan of him. Success, Bart from Belgium
----- Message d'origine -----
De : dominique.torres
Envoyé : vendredi 28 février 2003 13:54
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Je suis depuis toujours fan de louis de funes pour moi c'est
le meilleur comique de tous les temps.merci de rendre hommage à ce grand
acteur.j'ai passé un moment agreable parmi vous
----- Message d'origine -----
De : Pepone62138
Envoyé : mercredi 26 février 2003 19:32
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
christian:je ne puis m'empecher de retourner dans ce site
genial ou je me marre à chaque fois.c'est dingue le nombre de fans de louis
.j'ai acheté recement le cd musical de Vladimir
Cosma toutes les morceaux de :rabi jacob;l'aile ou la cuisse;la zizanie.cd
environs 20euros.avis aux amateurs quand vous l'ecoutez les images des differentes
scenes apparaissent dans la tete et fini les petits soucis de la vie!!!.pour
les amateurs de jardinage comme louis .sachez qu'il à inventé une rose à
son nom.:rose louis defunès.(offrez-en une à votre femme). mes enfants de
8 12 15 et 16ans connaissent à peut près toutes les répliques des films
.encore longue vie à ce site.vive louis!!!castagné; bertrand,fantomas non
di diou!!!!!!!!!!!! amicalemnt:bernard d :pepone62138
----- Original Message -----
From: "jani golob"
Sent: Wednesday, February 26, 2003 2:18 PM
Subject: info
salut!
first of all i would like to give you all my compliments for your site.
it is really nice one, i like it much more then offical site but i have
one problem. i don't speak french so i have some problems viewing your site
i would like to complete a cd with music from louis films, can you help
me with this? second question is regarding my travel to france. i would
like to visit some places from the movies, i am sure i won't have problems
with finding the gendarmarie station in st. tropez, but i would also like
to visit the places such as the chateau from the le corniaud etc. the louis
grave etc...can u halp me with some directions links.... merci!
best regards from slovenia
jani golob
p.s. great work, keep it goin'
----- Message d'origine -----
De : ScaramoscaEnvoyé : mardi 25 février 2003 06:26
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour
Comment vous dire merci, votre site est fait avec amour, je le ressent.
je connais M. De Funes depuis 39 ans, et il est des gens que je considère
comme ma famille, ainsi M. Pierre Tchierna, Michel Galabru, Michel Serrault,
Jean Carmet, Bourvil, Fernandel et d'autres, pleins d'autres avec cet amour
et cette force comique, ses messieurs, sont pour moi des tontons, des papas,
des grands-papa, J'ai vécu avec eux, il font partie de moi, je leurs doit
des sourires, des rires, des fous rires et aussi des larmes, des vraies
larmes, mais ils sont dans mon coeur. Je suis très touché que ce site existe,
et je comprend que vous ayez l'approbation de ses proches. J'ai découvert
12 titres de films que je ne connaissait pas. Je ferais tout pour les déguster.
Je ne dis pas grand choses sur ce mail, mais mon intention est de vous remercier
et de vous encourager dans la passion de M. De Funes.
Encore merci
----- Message d'origine -----
De : Étienne Dufour
Envoyé : dimanche 23 février 2003 01:32
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour, je m'appelle Étienne Dufour et j'ai 7 ans .J'aime
bien Louis de Funès. Le seul film de Louis que j'ai, mais que j'aime beaucoup
est FANTÔMAS CONTRE SCOTLAND YARD.Ce sont mes parents qui m'ont fais connaitre
Louis. Alors au revoir.
p.s:votre site est super cool !
----- Message d'origine -----
De : "Valère FAMBUE KAMGHOUO"
Envoyé : jeudi 20 février 2003 16:49
Objet : salutation et demande
Salut,je suis un très grand fan de Louis De Funès depuis
l'âge de 08 ans. Je suis un Camerounais résidant dans mon pays,j'ai 21 ans
Merci
----- Message d'origine -----
De : Valeliajade
Envoyé : mardi 18 février 2003 00:06
Objet : Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes - L'album
Photo
De Funes a toujours été mon comique préféré. J'avais 10 ans
et je l'imitais dans ses mimiques tant je l'admirait!!! Je l'admirerais
toujours il est le père que j'aurais voulue avoir. J'ai regardée son album
avec un grand intérêt et je vous dis merçi pour permettre à ceux qui n'ont
pas connu ce grand artiste du comique de le connaître un peu grâce aux photos
et aux journaux qui retracent un peu sa vie et ses films. De Funes restera
toujours vivant dans mon coeur et j'essaierais d'inculquer mon admiration
pour lui à mes enfants. Encore Merçi pour ce site qui m'a rappelé tant de
beaux souvenirs! Valérie
----- Message d'origine -----
De : b. nicham
Envoyé : lundi 17 février 2003 11:11
Objet : Rabi Jacob : Le making of
J aimerai vous felliciter pour l'ensemble de la réalisation
de ce site.En effet celui ci retrace bien les differents films de louis
de funes et met en avant son cote humouristique.Je pense que ce fut un grand
acteur et que il le restera a travers ces nombreux films qui nous redonnent
tous le sourire notamment ( je parle pour moi) rabi jacob dont je ne me
lasse pas de regarder en boucle.Toutes mes pensées a ce grand acteur de
cinéma et de théatre qu était louis de funes. Cordialement b. nicham
----- Message d'origine -----
De : Capitheo
Envoyé : vendredi 14 février 2003 15:15
Bonjour,
Je viens de tombé sur ton site (étant à la recherche de la
recette du
soufflet / dans Le Grand Restaurant"). Je tiens à te féliciter pour
ton site (étant dans l'informatique je sais le boulot que tu as accompli).
Vraiment félicitation ! Tu me donne même l'idée de me faire un cd avec les
meilleurs sécances (comme celles tu propose en réal).
Encore une fois bravo.
----- Message d'origine -----
De : fmcoach31
Envoyé : jeudi 13 février 2003 20:53
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
Bonjour monsieur
je me permets de vous écrire pour vous dire que j'aime énormément
votre site. Je suis agé de 31 ans et je suis fan de louis de Funes car c'est
l'acteur a mes yeux qui me fais le plus rire , et cela encore aujourd'hui.
J'essais de faire la collection de tous les films en DVD.
Je suis en train en ce moment de lire le dernier livre sur lui.
Continuez et a bientot
Frédéric
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....