Le livre d'OR - Page 32
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Message d'origine -----
De : RENATO CLAUDIN
Envoyé : mercredi 12 février 2003 22:27
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
JE REMERCIE TOUS LS LECTEURS EN PENSANT A LA MEMOIRE DE CELUI QUI A SU NOUS
FAIR RIRE ET NOUS RENDRE LE GOUT DE VIVRE MEME A SA VIE PRIVEE
MERCI A TOUS
----- Message d'origine -----
De : martin heroux
Envoyé : mercredi 12 février 2003 06:21
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Alors là MERCI!!!
Formidable et foutrement inspirant à la fois. Il y a depuis quelques années
un retour sur l'influence qu'a pu avoir de Funès dans le comique d'aujoud'hui,
sur sa façon de virer sur les chapeaux de roue pour nous faire rire, et pas
seulement pour nous amuser... non... nous faire rire, c'est plus grand, plus
noble, comme De Funès Merci encore et ne lâchez pas!!!
Martin Héroux Boisbriand, (Québec)
----- Message d'origine -----
De : Clara
Envoyé : lundi 10 février 2003 12:20
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Ce site est de mieux en mieux ! En plus il rappelle de bon souvenirs ! BRAVO
!!! Je vous félicite !!! Avez-vous regarder l'émission sur l'anniversaire
de la mort de Louis de
Funes ? Mes salutations ...
Clara - 10 ans - Paris
----- Message d'origine -----
De : "phil"
Envoyé : dimanche 9 février 2003 22:23
Objet : Le site de Louis De Funes
Je tenais à vous féliciter pour votre site. Je suis un très grand fan de
louis et c'est lui rendre un très grand hommage que de faire ce site si riche
et convivial.
----- Message d'origine -----
De : gregtachet
Envoyé : lundi 10 février 2003 18:25
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob
Merci beaucoup, car grace a ce site,j'ai pu trouver facilement ce que je
recherchais sur la fameuse danse dans les aventures de RabbiJacob En esperant
passer encore de bons moments sur ce site Salutations
Greg
----- Message d'origine -----
De : Nanacran
Envoyé : dimanche 9 février 2003 13:39
Objet : Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes - L'album
Photo
Je m'appelle jean-christophe j'ai 14 ans et je suis fan de louis de funes
depuis tout petit j'ai apprécié ce site merci beaucoup
----- Message d'origine -----
De : "Esmeralda Vanoosthuyse"
Envoyé : dimanche 9 février 2003 13:43
Objet : Le site de Louis De Funes - Oscar - Les photos de Gilbert Roux
BRAVO. Excellent choix de la photo de garde. Je crois me rappeler que dans
cette scène du massage, il a vraiment eu mal et que ça a bien failli lui déclencher
un fou rire.
J'aurais tellement aimé faire partie de ces privilègiés qui ont eu la chance
de l'applaudir sur scène. Monsieur de FUNES, pourquoi diable nous avoir quittés
si tôt?
Ps : depuis que j'ai découvert votre site (qui m'a fait découvrir le site
officiel et son forum), je n'ai de cesse de le vanter partout.
Vous faites un boulot incroyable!
----- Message d'origine -----
De : Sdelin
Envoyé : samedi 8 février 2003 18:34
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
La soupe aux choux est un de ses plus beau chef d'oeuvres il nous la dit
plus d'une fois c'est pourquoi je suis venu ici voir si le site de la soupe
aux choux était à sa hauteur et oui j'était surpris mais du bon coté... Le
site est super , j'ai 14 ans et je trouve que Louis De Funès mérite au moins
ça , cet acteur ma fait oublié beaucoup de chose trop triste alors pour oublier
je suis venu ici pour me remémorer d'excellents souvenirs . En vous remerciant
MATHIEU UN GRAND FAN
----- Message d'origine -----
De : "Amaury Ghislain"
Envoyé : vendredi 7 février 2003 21:49
Objet : louis de funes
Je trouve votre site internet très intéressant pour les fan de louis de
funes et je vois l'ors de mes fréquentes visite que vous en prenez soin et
je vous en remercie beaucoup. merci aussi d'avoir fait taire une fausse rumeur
pour (l'homme orchestre) je viens de lire votre message adressé a la famille
de funes. voullez vous bien que nous restions en contacte
amaury ghislain
15 ans
----- Message d'origine -----
De : Sabrina Rousseaux
Envoyé : jeudi 6 février 2003 13:05
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Salut à tt les fans de Fufu, j'ai adoré ce site que je viens de découvrir
il y a peine 2 jours et je l'ai adopté. Je suis une grande admiratrice de
Louis , de plus j'ai un point commun avec lui, je suis née le même jour à
60 ans près. Merci pr ttes les merveilleuses images qui font que Louis restera
le plus grand.........................
Sabrina
----- Message d'origine -----
De : "Lisa Lorant"
Envoyé : mercredi 29 janvier 2003 19:59
Objet : Le site de Louis De Funes - La presse - Jours de France
Votre site est super, vivant, et très à jour. J'ai adoré la musique dès
mon entrée sur le site.
----- Message d'origine -----
De : Etienne Dufrasne
Envoyé : mercredi 5 février 2003 10:46&127
Objet : Le site de Louis De Funes - Le gendarme a New-York
Salut je tenais a te feliciter pour ton site vraiment genial rien à dire.
----- Message d'origine -----
De : Raquet Rompen
Envoyé : mardi 4 février 2003 20:38
Objet : Le site de Louis De Funes - De Funes en AfriqueVotre site est super,
merci.ghislain de plombieres ,frontiere allemande
----- Message d'origine -----
De : Christian Deuse
Envoyé : mardi 4 février 2003 18:46
Objet : Le site de Louis De Funes
Bonjour (ou bonsoir). Je tiens à vous féliciter pour ce SUPERBE site rendant
homage à cet acteur irremplaçable qu'est Louis Defunès.Encore mille merçi
pour ces tranches de rire!Continuez. J'irais souvent visiter votre site et
en parlerais autour de moi! P.S.:ai trouvé ce site en écoutant "radio
contact" (radio belge) qui présente chaque jour des sites interressant.
A Bientot
Christian Deuse de Liège (Belgique)
----- Message d'origine -----
De : wibrin bruno
Envoyé : mardi 4 février 2003 18:46
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Félicitation pour cet hommage a Louis de Funes
----- Message d'origine -----
De : Johannavincent
Envoyé : mardi 4 février 2003 17:00
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
C'est avec étonnement que je viens de tomber sur votre site, je suis fan de
louis depuis 21 ans j'en ai 28, de plus je suis également du nord " BOUSBECQUE
" ce n'est pas tres loin de tourcoing en tout cas félicitations c'est
merveilleux de pouvoir continuer a discuter des oeuvres de louis de funes
merci beaucoup.
----- Message d'origine -----
De : Sartrocky
Envoyé : lundi 3 février 2003 18:41
Objet : Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes
Je trouve que louis de funes est un homme exceptionnel est je l'ai toujours
adoré il est vraiment marrant. Je regarde ses films sans arrêt. il est vraiment
génial.
----- Message d'origine -----
De : Yanick Gagnon
Envoyé : lundi 3 février 2003 01:11
Objet : Merci pour ton site web
Bonjour!
J'ai 33 ans, originaire de Montréal, Québec, Canada et je suis une grande
fan de Louis de Funès. Quand on vit en Amérique, on a pas beaucoup accès à
des films étranger et c'est bien dommage quand on aime le cinéma français
et qu'on est une fan de Louis de Funès. Les vidéos de ces films ne sont pas
tous disponibles non plus par chez nous. C'est alors que ton merveilleux site
web entre en jeu: au moin j'ai accès aux meilleurs répliques de ces films
et c'est vraiment extraordinaire d'écouter et de voir les scènes de son acteur
favoris. Continue ton site et merci! Mlle Yanick
----- Message d'origine -----
De : Jean-Philippe PERIN
Envoyé : dimanche 2 février 2003 17:52
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Un petit bonjour de la part de Jean-Philippe.
Je n'ai que 9 ans et j'adore Louis De Funès depuis tout petit ,j'ai presque
tous ses films Je vous félicite pour ce merveilleux site et encore bravo.
A +.
Jean-Philippe PERIN
----- Message d'origine -----
De : loulou
Envoyé : dimanche 2 février 2003 16:02
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
MERCI POUR CE SITE AUSSI PRESTIGIEUX DE DEFUNES QUI RESTE GRAVE DANS NOS MEMOIRES
A TOUT JAMAIS.
----- Message d'origine -----
De : Morgane.legad
Envoyé : dimanche 2 février 2003 10:20
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
Je suis une grande fane et j'adore votre site.
Morgane 14 ans
----- Message d'origine -----
De : Aurore Geoffret
Envoyé : dimanche 2 février 2003 01:22
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantômas
Je m'appelle Aurore
Je suis fière de vous pour votre site il est superbe je n' ai que 8ans et
j' adore Louis de Funes ! Je vous félicite!
Aurore
----- Message d'origine -----
De : José Baro
Envoyé : samedi 1 février 2003 17:20
Objet : Le 20e anniversaire de la disparition de Louis de Funes: 20 ans déja
Bonjour,
Toutes mes félicitations et encouragements à vous tous,qui continuez à perpétrer
le mythe de ce grand monsieur... J'ai toujours une pensée émue quand on parle
de lui. c'était mon acteur préfèré,et le restera toujours!!! ...que la légende
continue...vive Fufu!!!
J.B de Belgique
----- Message d'origine -----
De : bernard
Envoyé : samedi 1 février 2003 13:37
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Le site est très instructif et d'une réalisation exemplaire,digne du grand
comédien qu'était Louis Defunes.Grand acteur qui restera dans la mémoire
de millions de gens.
----- Message d'origine -----
De : ISATOFE
Envoyé : vendredi 31 janvier 2003 18:07
Objet : Le site de Louis De Funes
Bonjour,
Félicitations pour votre site. Je ne l'ai découvert que de façon récente.
Encore bravo pour l'hommage que vous rendez à cet acteur admirable qui nous
manque. Nous serons le 4 février à Angoulême avec mon épouse. Encore merci.
Christophe NANGLARD
----- Message d'origine -----
De : "Esmeralda Vanoosthuyse"
Envoyé : vendredi 31 janvier 2003 13:32
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour à tous,
j'avais 10 ans lorsque j'ai surpris une conversation entre deux autres enfants
dans la cour de récré : "si, d'abord, c'est vrai qu'il est mort, c'est
ma mère qui me l'a dit" "Non, je te crois pas (d'abord)", "Si,
je te jure, ma mère l'a entendu à la radio ce matin, Louis de Funès est mort!".
J'ai eu l'impression que mon sang se glaçait. Mon idole était partie et avec
elle, mon rêve d'enfant : rencontrer un jour de Funès et lui dire combien
je l'admirais. J'ai 30 ans maintenant et adore toujours autant visionner ses
films. Quand l'un d'eux est programmé à la télé, il y a toujours l'un ou l'autre
ami pour m'avertir (vite, sur la 2, dépêche, tu vas louper l'explosion de
la deux chevaux!)Lors de mon dernier passage à Paris, je suis allée visiter
les égoûts, en espérant que nous passerions par la rue vieille du temple (la
grande vadrouille). J'ai aussi visité l'Opéra et par un concours de circonstances,
me suis retrouvée quelques secondes seule dans la salle, devant la fosse de
l'orchestre. J'ai failli en pleurer d'émotion. Merci Monsieur de Funès d'avoir
marqué mon enfance. Mon souhait serait de n'avoir jamais vu vos films pour
avoir l'énorme joie de les
découvrir. Merci à pour ce fabuleux site-souvenirs
Esmeralda (Bruxelles)
----- Message d'origine -----
De : Albert REVUELTA
Envoyé : jeudi 30 janvier 2003 16:33
Objet : Le site de Louis De Funes - Le corniaud
Bonjour
J' ai trouvé le site de Louis de funés vraiment génial,pour moi le film
le corniaud est le meilleur .Je voudrais savoir combien de film a fait Louis
de Funés et Bourvil ensemble et lesquels.
mes salutations
----- Message d'origine -----
De : <webmaster@artistorama.com>
Envoyé : jeudi 30 janvier 2003 19:16
Objet : :-)
rebonjour christian,
Question professionnalisme et rapidité de la réponse à mon mail de cet après
midi, bravo !!!! je viens de regarder le JT de soir 3 du 28.01.1983 que tu
m'as recommandé via ton mail.... émouvant, et tellement d'images inédites
(je n'ai pas vu les émissions cette semaine) merci pour ton info.... je te
souhaite réellement de poursuivre tes efforts car les "louisdefusiens"
y trouvent leur compte sur ton site qui est élaboré avec passion..... ça se
voit et se ressent un très bel hommage rendu à notre cher acteur français
regretté...
A+
amicalement
Eric Vançon, responsable du site artistorama.com
membre du Mérite et Dévouement français
----- Message d'origine -----
De : Louis Tainturier
Envoyé : mercredi 30 janvier 2002 20:58
Objet : Re: Y' a qu' à demander !
Plus ça va, plus je trouve que ton site est un gisement inépuisable dont
on n' a jamais fait le tour, de loin le meilleur à ma connaissance.
S@lut, Louis
----- Message d'origine -----
De : Liliane Dujardin
Envoyé : jeudi 30 janvier 2003 00:03
Objet : Le site de Louis De Funes - La soupe aux choux
je trouve que ce site est splendide
----- Message d'origine -----
De : Pierre Vandenhende
Envoyé : mercredi 29 janvier 2003 23:59
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Etant fan de louis de funes depuis mes 4 ans, je ne peux qu'acclamer ce site
tres fourni en photogrphies et en fichiers sons, tous deux d'une grande qualité.
Merci de continuer a faire vivre ce "monstre" du cinéma comique
français
----- Message d'origine -----
De : "Lisa
Lorant"
Envoyé : mercredi 29 janvier 2003 21:01
Objet : Votre site
J'ai aujourd'hui et pour la première fois visité votre site, peut être à cause
de l'actualité Louis de Funés, même si c'est une triste actualité. J'ai entendu
sur RIRES ET CHANSONS plein d'extraits de films et je me suis rendue compte
que je pouvais dire tous les titres passés (même si ce n'était que les plus
célèbres) J'ai voulu mettre des commentaires sur le site où vous nous y invitez
mais il semble que ce soir, il y ait quelques problèmes... Je voulais vous
dire que votre site est extra, être accueillie avec des la musique, il est
aussi très complet, très ludique, vivant, quoi ... J'ai également vu que vous
aviez obtenus les couvertures par l'intermédiaire de plusieurs personnes.
Je détiens moi même un très ancien Télé7Jours, le numéro 560 exactement, paru
le 16 janvier 1971 et Louis de Funès est en photo de couverture. Je vendais
ce magazine sur le site Onatoo.com pour ne pas le nommer, aux enchères avec
une base de 3,5 euros plus le port. Si un de vos fournisseurs étaient intéressés
et que vous vouliez bien faire l'intermédiaire ou me donner leurs références...
pour éventuellement leur vendre mon magazine. Merci et bonne année . amicalement
----- Message d'origine -----
De : Grégory Boutin
Envoyé : mercredi 29 janvier 2003 20:39
Objet : Le site de Louis De Funes - L'homme orchestre
Un grand bravo pour ce site... Que dire de plus, retrouver toutes ces musiques
( l'homme orchestre ) et toutes ces photos ( ni vu ni connu ou taxi roulotte
et corrida ). Votre site est tout simplement magnifique. Merci
----- Message d'origine -----
De : Dremy06
Envoyé : mercredi 29 janvier 2003 20:28
Objet : luis de funes
Salut tout le monde sa vas ses la 100ieme fois que je viens on ce lasse
jamais je voudrais dire que j'aimais trot bien louis de funes il est trop
marrant je ne sais pas comment il fait pour faire rire autant moi mon film
prefere ses la soupe au choux est rabbi jacob
----- Message d'origine -----
De : Louis Tainturier
Envoyé : mardi 29 janvier 2002 18:57
Objet : De Funès par lui-même
Bonjour et merci pour votre site.
J' ai vu l' émission de lundi dernier sur france 3 et j' ai trouvé les extraits
d' interviews de l' acteur lui-même particulièrement savoureuses. J'ignore
si on peut en trouver sur internet ou ailleurs, mais il me semble que ce serait
peut-être une bonne idée que de faire profiter le public des divers enregistrements
audio/video réalisés au cours de sa carrière. C' est un vrai régal de le voir
porter ainsi ce regard tellement drôle et vivace, sincère, lucide et sans
concession. Cordialement,
Louis Tainturier
----- Message d'origine -----
De : marion.capot
Envoyé : mercredi 29 janvier 2003 16:00
Objet : Le site de Louis De Funes
Bravo pour ce site!!! j'ai 15 ans et je le trouve super!!! C'est vraiment
génial a ce louis de funes le meilleur de tous!!! bien amicalement marion
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....