Le livre d'OR - Page 31
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Message d'origine -----
De : Aurelius Scialdone
Envoyé : mercredi 29 janvier 2003 12:36
Objet : Le site de Louis De Funes
Bonjour !
Les stars du show-biz, les chanteuses, gamines et autres "popstars",
les footballeurs connus, les spice- ou autres "band" adorés qui
attirent des millions de fans, tout cela ne m'intéresse pas.... La seule star
pour laquelle je ressens une vive émotion, c'est ....................... Louis
de Funès. Pourquoi ? Voilà des décennies que je regarde ces films (le Corniaud,
je l'ai vu au moins 50 fois, je pourrais réciter des passages entiers). Il
me fait rire, par ses gags, ses manies....il est le plus grand acteur comique
du 20ème siècle....Parfois, je m'identifie à lui, je suis sensible comme lui,
pointilleux, anxieux.... il n'y a pas une heure qui passe sans que je pense
à un passage de l'un de ses films....et voilà, lorsque je suis au café avec
des amis, je commence à réciter (......heureusement qu'Antoinette épouse un
Français bien blanc, bien blanc....!!!) Tout le monde rigole, tout le monde
est détendu. 1983-2003 : 20 ans ont passé...j'avais 17 ans lorsqu'il a disparu.
J'aurais voulu serrer la main de ce grand Monsieur du Cinéma français....Il
restera à tout jamais dans ma mémoire, car en quelque sorte, il est présent
dans ma vie, tous les jours.... Un grand Merci à Louis de Funès............
Aurelius Scialdone
La Chaux-de-Fonds
Suisse
----- Message d'origine -----
De : Christophe ROBETTE
Envoyé : mardi 28 janvier 2003 18:54
Bonjour à vous,
Tout d'abord mes plus grandes félicitations pour ce site. Il est vraiment
extraordinaire. J'en reste bouche bée. Je sens que je vais y passer des heures
et des heures. Encore toutes mes félicitations.
ROBETTE Christophe
Un belge, habitant Montréal actuellement, de 28 ans grand admirateur de
fufu depuis son enfance
----- Message d'origine -----
De : Patrice Côté
Envoyé : mardi 28 janvier 2003 18:46
Objet : Le 20e anniversaire de la disparition de Louis de Funes: 20 ans déja
Sûrement le comique français le plus connus chez nous, au Québec.
Il avait un véritable don du ciel pour faire rire. On sent bien dans son jeu,
toute son admiration pour Chaplin et le cinéma muet en général. Cest
une partie de mon enfance qui est morte avec lui.
Patrice Côté
----- Message d'origine -----
De : Leilabachine
Envoyé : mardi 28 janvier 2003 17:38
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas (Le1er)
Rien a dire, les films de LOUIS DE FUNES sont les meilleurs films français,
avec un humour dont l'on ne ce lassera jamais. C nacima C
----- Message d'origine -----
De : Jean Pierre PRIEM
Envoyé : mardi 28 janvier 2003 16:37
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
un tres grand acteur, un comique comme on en voit plus tel que bourvil ,fernandel,tous
disparus helas j' ai adore tous ces films mais certain reste encore introuvables
tel que la bande a papa et papa la bonne et moi, les films des annees 50.
merci a la famille de funes pour ce site tres bien construis salutations a
vous tous jean pierre
----- Message d'origine -----
De : PeterSchueller1
Envoyé : lundi 27 janvier 2003 23:56
Objet : Le 20e anniversaire de la disparition de Louis de Funes: 20 ans déja
Hallo,
Ich bin ein Fan aus Deutschland und kann leider kein französisch, aber um
über Louis de Funes lachen zu können ist das garnicht nötig! An diesem eigentlich
traurigen Tag möchte ich mich bei den Machern dieser genialen Seite über den
besten Schauspieler aller Zeiten bedanken, ich habe hier schon einige Stunden
verbracht und viele interessante sachen über Louis de Funes erfahren, es freut
mich sehr das Louis auch noch 20 jahre nach seinem
Tod so viele Meschen auf der ganzen Welt begeistern kann und ich persönlich
werde ihn nie vergessen! Vielen Dank, und weiter so Peter Schüller (Deutschland)
----- Message d'origine -----
De : EMMANUEL.CARPENTIER
Envoyé : mardi 28 janvier 2003 09:52
Objet : Funès : Disque Erato LDEV3097
Bonjour,
J'ai parcouru votre discographie de Louis de Funès pour m'assurer que rien
ne manquait aux collections de la Bibliothèque nationale de France (eh oui,
nous avons aussi des disques, plus de 900 000). Je vous remercie pour ce travail
très professionnel et voudrais vous préciser un détail à propos d'une demande
de renseignements sur votre site ........ Voilà, j'espère que ces renseignements
vous serons utiles, service public oblige ! Cordialement,
Emmanuel Carpentier
BnF / Service son
----- Message d'origine -----
De : Dremy06
Envoyé : mardi 28 janvier 2003 16:05
Objet : Le site de Louis De Funes
vive les 20 ans de sa mort il nous manque mais ses filmes il passe tout les
jours en se moment on ne s ennuie j amais ton cite est tros bien tu peut me
dire tes 5 films preferee de louis de funes salut a bientot
----- Message d'origine -----
De : sophie rocher
Envoyé : mardi 28 janvier 2003 12:52
Objet : Louis De Funès
Bravo Pour ce site génial c'est un vrai cadeau en homage a ce "monstre
du cinéma" francais. Depuis toute petite je regarde et admire Monsieur
Louis de Funès que clarifie comme acteur inégalable et irremplacable. Merci
----- Message d'origine -----
De : Sandrine.Biro
Envoyé : mardi 28 janvier 2003 12:00&127
Objet : Félicitations
Bonjour,
Je viens de visualiser votre site et je voulais simplement vous féliciter
car je l'ai trouvé extra. Merci de perpétuer ainsi la mémoire d'un homme qui
m'a faite hurler de rire tout au long de ma jeunesse et qui, je l'avoue encore,
ne me lasse jamais; ses films me ravissent toujours autant et le plaisir de
les voir est toujours au rendez-vous. Il est clair que je transmettrai à mes
enfants le souvenir de cet acteur fabuleux car je ne peux pas concevoir qu'ils
grandissent sans avoir connu Monsieur Louis de Funes !!!
Bonne continuation !
Sandrine.
----- Message d'origine -----
De : Xanabam
Envoyé : lundi 27 janvier 2003 20:27
Objet : Louis de Funès
Il est génial ce site! Je n'ai jamais trouvé mieux ! Je voudrais savoir :
peux ton trouver des affiches des films de Louis? Et si oui, où? Je suis actuellement
à la recherche d'une affiche des aventures de Rabbi Jacob mais je ne trouve
malheureusement pas...
Encore bravo pour ce magnifique site!
Lise
----- Message d'origine -----
De : Jean Legat
Envoyé : dimanche 26 janvier 2003 21:26
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Super geant plus jamais rien de comparable depuis je suis souriant
comme un gase devant çe film merçi louis de nous avoir faire rire !!!!
----- Message d'origine -----
De : Apollon3110
Envoyé : lundi 27 janvier 2003 18:24
Objet : Le site de Louis De Funes - La soupe aux choux
bonjour,
félicitation pour votre site. continuer à lui rendre hommage comme vous le
faites. c'etait vraiment quelqu'un qu'on adore. ENCORE BRAVO. et respect à
Mr DEFUNES
----- Message d'origine -----
De : Olivier COTE
Envoyé : lundi 27 janvier 2003 17:36
Objet : Le site de Louis De Funes
Votre site est formidable, je suis un inconditionnel de Louis de Funès, je
peux même dire qu'il m'a sauvé la vie . En effet, à chaque moment difficile
de ma vie j'ai passé et repassé ses films jusqu'à 50 fois chacun, sans jamais
me lasser. A chaque fois je découvre de nouvelles mimiques que je repasse
inlassablement. J'ai toujours pensé que c'était un véritable génie. Il n'y
a pas un autre acteur qui lui arrive à la cheville. Je trouve Christian CLAVIER
pathétique et ridicule dans ses pseudos imitations. Je pourrai parler des
heures de Louis de Funès. Je connais chaque film et chacune de ses répliques.
Je serais très heureux d'avoir une conversation avec vous et faire partie
d'un club s'il en existe un.
Bravo encore pour votre site.
Olivier
----- Message d'origine -----
De : William von Stockalper
Envoyé : lundi 27 janvier 2003 17:36
Objet : Le site de Louis De Funes - L'homme orchestre
Merci de créer des sites avec de si beaux souvenirs! Juuuuste!
----- Message d'origine -----
De : 123-19
Envoyé : lundi 27 janvier 2003 16:08
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour! Je m'appelle Luca Jalbert et j'ai 15 ans et j'habite
au Canada. Mon acteur préféré est Louis de Funès.J'ai 16 films de Fufu et
je compte agrandir ma collection.Je fais aussi des caricatures de Louis,alors
si vous voulez que je vous en envoie cela me fera plaisir. au revoir. Luca
Jalbert(un fan de Fufu)
----- Message d'origine -----
De : Georges-Guy Jourdanet
Envoyé : lundi 27 janvier 2003 16:28
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bravo pour votre site , il est très complet....sauf que je
n'ai pas vu de photos de mon cousin Jean GIRAULT metteur en scène des Gendarmes,
et à l'origine du "boum" de sa carrière avec Pouic-pouic, puis Faites
sauter la banque. Le décès de mon cousin a beaucoup affecté Louis de Funès
qui est décédé l'année suivante, il y juste 20 ans aujourd'hui.... De Funès
allait manger chez ma cousine Place de la Pyramide à Vienne (38) avec jean
Girault et son équipe. Jean Girault avait épousé ma jeune cousine Françoise
Jourdanet qui fut maquilleuse dans des films , puis actrice dans Les Grandes
vacances et Le Juge avec Pierre Perret. Son frère à Françoise jean-Noel Jourdanet
était assistant metteur en scène dans de nombreux films de son Beau-frère
Jean Girault. Amitiés georges-Guy JOURDANET
----- Message d'origine -----
De : Gerald Grand
Envoyé : lundi 27 janvier 2003 15:07
Objet : Le site de Louis De Funes - Olivier de Funes parle de son pere ...
Fan de Mr Louis de funés bénévole au restos du coeur je rend hommage a un
grand MR du rire dommage 20 ans de sa disparition on ne l'oubliera jamais
Patricia 45 ans de la mure prés de Grenoble
----- Message d'origine -----
De : Mhac23
Envoyé : lundi 27 janvier 2003 09:44
Objet : Le site de Louis De Funes
Amateur de Bonnes comédies Françaises je tiens a dire au + grand nombre de
fans que Louis DeFunès est un dieu du cinéma français.
De plus je suis actuellement a la recherche de "La soupe au choux"
et "Rabbi
Jacob" en DVD.Si vous pouvez me renseigner n hésitez pas!!!!Merci
----- Message d'origine -----
De : Cornu Joackim
Envoyé : dimanche 26 janvier 2003 21:11
Objet : Le site de Louis De Funes - Le tatoué - Les lieux de tournage
Moi je trouve que louis de funés est un des meilleures acteurs
francais j estime que louis est le meilleur et que c est film son les meilleurs
je le felicite pour nous avoir fait rire autant. joackim de belgique
----- Message d'origine -----
De : Nicolas Jeanine
Envoyé : dimanche 26 janvier 2003 20:45
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Superbe ! Cela fait tellement de bien de retrouver cette ambiance
unique de Louis de Funes. Tu veux que j' t'y dise ? Ca rend meilleur !! Ca
remonte le moral en tous cas. Bravo à vous et merci. Geoffroy de Bertrix (Belgique)
----- Message d'origine -----
De : jean-michel
Envoyé : dimanche 26 janvier 2003 20:12
Objet : Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes - L'album
Photo
Merci de ce joli voyage dans le temps j'aime louis de funés
dany dool
----- Message d'origine -----
De : loic
Envoyé : dimanche 26 janvier 2003 20:00
Objet : Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes
Excellent site, bien fourni en images et affiches, et encore
bravo.
----- Message d'origine -----
De : philippe.fropos
Envoyé : dimanche 26 janvier 2003 18:55&127
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour
Bravo pour ton site que je viens de découvrir, c'est vraiment du beau travail.
Fan de fufu, je compte y retourner souvent.
----- Message d'origine -----
De : Renaud Gillard chez Skynet
Envoyé : dimanche 26 janvier 2003 16:45&127
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour,
Ne parlons pas au passé mais bien au présent car Monsieur de Funes est plus
que jamais l'acteur comique par excellence. Mon jeune âge, 27 ans, ne m'a
pas permis de voir ces films lorsqu'ils sont sortis au cinéma. Je suis un
enfant de la télé qui à travers elle a vu les nombreux films de Louis de Funès,
toujours un réel plaisir sans lassitude. Personne ne peut rester insensible
au charisme dégagé par Louis de Funès, jeune et moins jeune l'acteur, le comédien,
l'auteur car comme il disait: "Un comique est un auteur..." ne laisse
personne indifférent. La joie et la bonne humeur sont au rendez-vous lorsque
l'on regarde un film que ce soit un film de ses débuts ou les derniers...
Pour avoir bercé mon enfance de rires et pour continuer à chaque diffusion
de vos films: Merci Monsieur de Funès. Pour chasser mes peines et mes angoisses
grâce à votre don de comique: Merci Monsieur de Funès.
Merci
Renaud Gillard - Liège - Belgique - 25/01/2003
----- Message d'origine -----
De : ben-jackson.com>
Envoyé : dimanche 26 janvier 2003 18:03
Bonsoir !
Merci beaucouppour ce beau voyage au Pays de de Funes.
Je n'ai que 28 ans, j eme souviens très bien du jour de sa
mort, j'avais 8 ans, et ça m'a plombé avt d''aller à l'école !
Merci encore.
Amitiés.
Ben Jack'son
----- Message d'origine -----
De : PAGE.Guy
Envoyé : dimanche 26 janvier 2003 17:41
Objet : Le site de Louis De Funes - Le corniaud
Je possède en Indonésie plus de 15 DVD de Louis de Funès. Mon fils qui ne
parle pas le Français, mais qui le comprend au travers des film de ce grand
Acteur qui est Louis de Funès. Et je vois les enfants, ami de mon fils, qui
demeure prés de chez moi en Indonésie, rien qu'a regarder les films ils se
mettent à rire, cela me fait un grand plaisir, vu la misère de tous ces gens
qui la plupart du temps non rien à manger. A la fin du mois , je retourne
en Indonésie avec des films de Louis de Funès que J'ai achetés pour remettre
un peu de chaleur au cour des enfants du village d'où je réside.
Je remercie la fondation Louis de Funès pour le rire quelle
procure.
Et plus encore le Grand Acteur qu'a été Louis de Funès
Merci
M PAGE Guy
----- Message d'origine -----
De : Eloc
Envoyé : dimanche 26 janvier 2003 11:38
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour et surtout bravo pour votre site, c'est une véritable
mine d'or pour les fans de Louis de Funès, vous réussissez a donner une image
trés réaliste de l'artiste, continuez nom di diou !
----- Message d'origine -----
De : "info.nicolas79"
Envoyé : dimanche 26 janvier 2003 00:47
Objet : Feedback site Web
Bonjour !
Félicitation pour votre site que je trouve particulièrement
bien réalisé. Je suis moi-même un fan de Louis De Funès. J'ai particulièrement
apprécié sa prestation dans la Grande Vadrouille. Je vous ai rajouté sur dans
mes liens sur mon site Web.
Meilleures salutations.
Nicolaswww.
nicolas79.ch
----- Message d'origine -----
De : Caroline Narcisi
Envoyé : dimanche 26 janvier 2003 09:43
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Salut je m'appelle Caroline j'ai 12ans et j'adore louis de
funes votre site est super j'adore y passer mon temps les musiques me donne
envie de regarder les photos .Elles sont ala fois marantes et tristes. Il
y a juste un petit détaille "il n'y a pas beaucoup de caricatures . a
par ça le site est super
GROS BISOUS Caroline
----- Message d'origine -----
De : Roduit Christelle
Envoyé : dimanche 26 janvier 2003 01:51
Objet : site De Funès
Je trouve ton site super et très complet. Il y a beaucoup de
choix de photos accompagnés de la musique qui va avec. Pour l'instant, je
découvre avec un grand plaisir et n'ai rien à suggérer pour l'améliorer. Encore
bravo!
----- Message d'origine -----
De : Hospitalisation Prénatale
Envoyé : samedi 25 janvier 2003 23:08&127
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour et merci à vous pour ce magnifique site. Je suis une jeune femme de
26 ans qui a grandit en admirant ce si grand homme; Votre site m'a beaucoup
touché et grâce à vous , j'ai pu revivre de magnifiques moments; Encore merci
pour ce bonheur que vous venez de m'apporter.
Valérie (seine maritime)
----- Message d'origine -----
De : thierry
Envoyé : samedi 25 janvier 2003 09:58
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob - Les lieux
de tournage
Franchement votre site est tres tres bien ,moi qui adore louis
de funes!!! je cherchais un site sur le japon ,et,voila que je trouve 1 site
sur L de funes,trop cool!! il est tres bien!!!
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....