Le livre d'OR - Page 28
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Message d'origine -----
De : Jean-Baptiste Poquelin
À : Christian Petit
Envoyé : mercredi 25 décembre 2002 21:21
Objet : Pour votre Livre d'or
Chers Christian et Anastasiya,
Merci pour ce site exceptionnel. Je m'aperçois que j'avais négligé jusqu'ici
de signer votre livre d'or. Je répare cet oubli en remarquant que déjà à ce
jour, le 25 décembre 2002, 28 pages de votre livre d'or sont remplies. Et
que chaque page comporte...un grand nombre de signatures. Quel autre témoignage
vous rendre sinon de constater ce succès indéniable de votre popularité qui,
parmi les sites non officiels, vous désigne d'emblée comme le premier site
dédié à la mémoire de cet immense comédien qui a, par sa gaité communicative
et son talent, su s'attirer la sympathie de plusieurs générations de spectateurs
? Ce qui prouve que le véritable succès se mesure à la popularité et que nul
autre critère ne peut rivaliser avec cet instrument de mesure incontestable.
Bravo ! Bonne continuation pour 2003 !
Jean-Baptiste Poquelin
----- Message d'origine -----
De : C.BILL
Envoyé : mercredi 25 décembre 2002 16:34
Objet : Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes
Que du bonheur!!
----- Message d'origine -----
De : sail.kamel
Envoyé : mardi 24 décembre 2002 10:38
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob - Les lieux
de tournage
je trouve que c'est geniale, louis de funès restera dans mon
coeur, c'était le meilleur.Superbe pour le site a bientot.
----- Message d'origine -----
De : Shana Serrano
Envoyé : lundi 23 décembre 2002 22:57
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Salut ! Je suis Shana, j'ai 11 ans et je suis une petite chanteuse de Rock
et de R&B, j'ai même un site. Mon idole c'est évidemment Louis de Funès,
et je tiens à dire que ce site est vraiment sympathique, il y a beaucoup d'infos,
et pour ceux qui n'ont pas vu "C'est au programme", c'est vraiment
bien ! J'espère que tu auras de plus en plus de visiteurs.
Shana.
P.S. Voici l'adresse de mon site : http://membres.lycos.fr/shanaserrano/
----- Message d'origine -----
De : Sandrine Bertin
Envoyé : dimanche 22 décembre 2002 05:42
Objet : Je souhaite recevoir la News Letter du site de Louis De Funes
Un site vraiment formidable. Bravo Sandrine
----- Message d'origine -----
De : nicolas
Envoyé : dimanche 22 décembre 2002 10:18
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande Vadrouille - Les lieux de tournage
bonjour à tous tout d'abord je tiens à feliciter le concepteur du site qui
est remarquable avec des extraits en audio et en videos, car je trouve que
ce film , est une histoire drole sur une histoire au passé moins drole. merci
. Nicolas
----- Message d'origine -----
De : genevieve.palot
Envoyé : jeudi 19 décembre 2002 21:39
Objet : Le site de Louis De Funes - Une grande fan
bonjour,
Je suis une maman de 2 enfants, mariée et je n'ai rien de Louis de Funès juste
ses films, mais je l'adore. J'aurais adoré l'avoir comme grand père. Dès qu'un
film passe à la TV , je l' enregistre, mes préférés sont : Rabbi Jacob, La
folie des grandeurs, l'aile ou la cuisse, Oscar, la zizanie, Le grand restaurant
etc... Je voulais vous remercier d'avoir fait ce site sur lui. Merci beaucoup.
et continuez.
----- Message d'origine -----
De : Brian FitzGibbon / Islande
Envoyé : vendredi 20 décembre 2002 05:47
Objet : De Funes
Félicitation pour votre site De Funes. Ce message vous arrive de l'Islande
mais je suis irlandais et j'ai passé une grande partie de mon enfance en Belgique
et je peut vous garantire que De Funes était mon enfance. Plus il était méchant
plus on l'adorait. Unique critique de votre site je trouve la musique un peu
énervante mais a part ça c'est vraiment bien. Vive Louis de Funes!
----- Message d'origine -----
De : N0ceb0Envoyé : jeudi 19 décembre 2002 16:03
Objet : Le site de Louis De Funes - JO
c'est génial. Ce site est géant. Je suis fan de de funes depuis tout petit
et je me régale - Merci
----- Message d'origine -----
De : Metalkif
Envoyé : jeudi 19 décembre 2002 01:47
Objet : Le site de Louis de Funes, c'est au programme
Merci à toi LOUIS pour le bonheur que tu m'apporte dans chacun
de tes films,j'ai 30 ans et suis un passioné De funès , je ne pense pas un
jour revoir un tel acteur au cinéma ou à la
télé merci.
----- Message d'origine -----
De : Jean-Philipppe PETIT
Envoyé : mercredi 18 décembre 2002 23:26
Objet : Un grand merci
Cher homonyme, je me permets de t'appeler de cette manière,
car nous portons tous deux le même nom de famille. Je voulais te remercier
pour ton admirable site qui m'a donné envie de revoir ces monuments du cinéma
français. Bonne continuation, et longue vie au site!!! Jean-Philippe PETIT
----- Message d'origine -----
De : DAVID
Envoyé : mercredi 18 décembre 2002 16:55
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Mes félicitations vous etes très fort De Funes a dit :Je veux
faire rire les enfants et les grands dans ce monde si triste !" Et grace
à vous , il est de nouveau vivant
Bravo
----- Message d'origine -----
De : avantra
Envoyé : dimanche 15 décembre 2002 13:04
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
AH NOM DE DIEU LE GLAUDE...
----- Message d'origine -----
De : claude louyer
Envoyé : samedi 14 décembre 2002 20:14
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob
Bonjour à tout les fans de Fufu,
Bravo pour ce site ou l'on trouve tout ce que l'on peut souhaiter sur l'univers
defunesque. ( ma petite contribution )
----- Message d'origine -----
De : "Cécile LASSET"
Envoyé : dimanche 15 décembre 2002 11:09
Objet : le site de Louis De Funès - ni vu ni connu
Bonjour je m'apelle Cécile et je tenais à apporter une info
sur le site de notre petit génie : Louis de funès.... Encore bravo pour votre
super site....
----- Message d'origine -----
De : John Doe
Envoyé : vendredi 13 décembre 2002 09:52
Objet : Le site de Louis De Funes
The best Louis De Funes web site!!! Great job!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----- Message d'origine -----
De : Ab17H85
Envoyé : vendredi 13 décembre 2002 11:10
Bonjour cher fan de louis de Funès comme tu le sais j'en suis
un moi aussi ton site est véritablement génial.
A bientôt
Aurélien
----- Message d'origine -----
De : Fabien
Envoyé : jeudi 12 décembre 2002 18:27
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bravo pour votre site qui est très bien renseigné (il y a juste
le design à retoucher)!!! Très complet! Encore tout mes félicitations !!!!!
Merci de nous faire rêver !
Fabien --- webmaster de www.cirquenpiste.com
----- Message d'origine -----
De : Guillaume
Envoyé : mercredi 11 décembre 2002 20:39
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour,
Ce message pour adresser toute mes féliciations au créateur de ce site qui
nous permet de découvrir et redécouvrir avec toujours autant de plaisir cet
acteur qui nous à fait, qui nous fait et qui nous fera toujours rire...
Bravo et encore merci.
Longue vie à ce site.
----- Message d'origine -----
De : rodumont
Envoyé : lundi 9 décembre 2002 19:30
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
Bonjour je trouve votre site super super... il est amusant
et très sympa je suis heureux d'avoir trouvé ce site je l'ai tout suite mis
dans mes favoris...
Continué c'est super bien
----- Message d'origine -----
De : Cathles
Envoyé : dimanche 8 décembre 2002 17:26
Objet : Le site de Louis De Funes
Je voudrais juste vous dire que j'ai fait le lien du site de
bourvil avec celui de louis defunès, et je trouve votre site très bien fait
et très bien animé. Je suis un inconditionnel de "la grande vadrouille","le
corniaud","le tatoué" et cela fait toujours plaisir de voir
qu'il y a des fans d'acteurs comme louis de funès, bourvil,fernandel ou jean
gabin . Merci pour ce site et qu'il continue à vivre le plus longtemps possible
bonjour, félicitations pour ce magnifique site. je serais très
heureux de recevoir les mises à jour de ce site. Merci pour tout
PATRICK
----- Message d'origine -----
De : olivier julien
Envoyé : samedi 7 décembre 2002 10:13
Objet : Je souhaite recevoir la News Letter du site de Louis De Funes
Bonjour a vous,
Je suis content d'avoir enfin trouvé un site intérréssant sur Mr De Funès.
Je souhaite que vous continuiez longtemps a nous faire revivre cette très
grande personne.
Merci énormement.
----- Message d'origine -----
De : Manuelguitel
Envoyé : vendredi 6 décembre 2002 20:14
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Et voilà ! Pan, je replonge dans l'univers de Louis De Funes
! C'est un véritable plaisir, vous faites un travail d'orfèvre exceptionnel
! Ma fille qui a été "biberonnée" au De Funes riche en humour se
joint à moi pour vous envoyer mille mercis et autant d'encouragements pour
continuer à nous régaler. Bravo ! ! !
----- Message d'origine -----
De : "Arnaud Abitbol"
Envoyé : jeudi 5 décembre 2002 22:47
Objet : MERCI
Je voudrais te remercier profondement pour ton fabuleux site.
C'est une vraie drogue. Pas un jour ne passe sans que je vienne y faire un
petit tour. BRAVO, BRAVO et encore BRAVO
ARNAUD, un grand fan de LOUIS DE FUNES
----- Message d'origine -----
De : BruLefevre
Envoyé : jeudi 5 décembre 2002 21:03
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Que dire de plus ,que ce que j'ai déjà pu lire dans les messages
du livre d'or? Sinon que votre site est génial l! j'ai 30 ans et je suis litéralement
fan de toute cette brochette d'acteurs qu'a compté le cinéma français et dont
louis a fait et fera toujours partie! C'est grâce à des gens comme vous que
ces acteurs continueront de vivre... Alors bravo et continuez à nous faire
rêver .....:-)
bruno de Cousolre(59)
----- Message d'origine -----
De : "Laurent PARRET"
Envoyé : jeudi 5 décembre 2002 15:34
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas (Le1er)
Bonjour !
Avant tout bravo j'adore...
De Funes et Bourville se sera" Inégalable" ;et Fantomas.... Une
petite info pour les fans si vous ne la connaissiez pas au sujet de Fantomas
. Dans le premier épisode les scéne de poursuite (à moto , le Cube citoën)de
la fin du film ont été en partie tournée en Région Parisienne plus précisément
à la Roche-Guyon ,"lieu connu de E P Jacobs ^père de B&M", notament
sur la Route des Crêtes qui relie Vétheuil 95 à la Roche Voilà c'est tout,
et encore bravo
De : Céline
Envoyé : mercredi 4 décembre 2002 11:46
Objet : Le site de Louis De Funes
bonjour à vous et tout d'abord un trés grand bravo pour votre
site je crois que ce mois-ci j'ai explosé mon forfait internet et tout cela
rien quand visitant votre site qui ma fait passé de bons moments j'ai 28 ans
et toute petite je me rapelle avoir regardé des films de Louis de Funès en
compagnioe de mes parents un des films que je n'ai vu qu'une seule a la tele
etait le film de Yves Robert" ni vu ni connu",grace à votre site
j'ai pu enfin mettre un titre à ce films . Mon papa un etant un fou de pêche,
je compte lui trouer ,si possible ,ce fims en K7 vidéo connaissez vous un
site ou je puisse trouver ce fims en vente en k7 vidéo? Et encore une fois
BRAVO ,BRAVO ,BRAVO... Continuez comme cela
Céline de Champagné en Sarthe (72)
----- Message d'origine -----
De : Pierrebaxter
Envoyé : mercredi 4 décembre 2002 17:33
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
salut !!! Je suis fan de DE FUNES j adore tous ces films .
Je suis trés heureux de savoir k il y a un site com ca . vive le pti louis
----- Message d'origine -----
De : Wooferstef
Envoyé : mardi 3 décembre 2002 12:54
Objet : Le site de Louis De Funes - Le gendarme de bethléem
Merci pour ce site ,je ne me lasse pas de revoir les gendarmes,
j ai achete la collection mesfilles de 6 ans aiment les regardes nous sommes
fans encore merci
----- Message d'origine -----
De : David LAURENT
Envoyé : lundi 2 décembre 2002 14:35
Objet : Bonjour !
Je viens de découvrir votre sîte sur Louis De Funès : félicitations,
ce sîte est l'un des mieux faits et des plus complets !
Cordialement
David LAURENT
www.davidlaurent.com
----- Message d'origine -----
De : Benoist
Envoyé : jeudi 28 novembre 2002 19:37
Objet : Le gendarme de St Tropez: La presse
bonjour à tous,
un petit mot pour vous dire que des films comme ça on en fait plus. C'est
et sera toujours un plaisir de regarder les frasques de Cruchot.
Benoist
----- Message d'origine -----
De : Philippe GABRIELE
Envoyé : jeudi 28 novembre 2002 13:40
Objet : Le site de Louis De Funes - Le tatoué
.................Un régal !!!!
brillantissime comédien qui devrait etre un exemple de gestuelle et d'étude
de caractére dans toutes les écoles d'art dramatique !!!
Philippe GABRIELE
----- Message d'origine -----
De : Geychristophe
Envoyé : mardi 26 novembre 2002 18:03
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Salut a tous j ai 12 ans mon meilleur acteur et Louis de Funes
pouvez vous m ecrire
MATTHIEU GEY
----- Message d'origine -----
De : "Outers Philippe" <
Envoyé : mardi 26 novembre 2002 13:27
Objet : le site de louis de funes - suggestions
Bonjour,
d'abord bravo pour votre site, je le consulte régulièrement, j'ai deux questions,
existe t'il un site ou on peu télécharger des sonneries pour portables avez
des films de louis de funès, y a t'il des extraits sonores ou vidéo en prévision
pour le film l'avare.
Merci d'avance.
----- Message d'origine -----
De : Vincent Verbeelen
Envoyé : dimanche 24 novembre 2002 16:56
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Ce site est LE site incontournable, le vrai l'unique!!!! C'est
le meilleur site que j'ai jamais vu sur Louis de Funès, c'est de la bombe!
salut à tous,
Vincent de Belgique.
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....