Le livre d'OR - Page 21
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Message d'origine -----
De : jm
Envoyé : vendredi 14 juin 2002 22:07
Objet : Le site de Louis De Funes - Le garde champêtre méne l'enquéte
Juste un mot en passant pour vous féliciter pour la création
de votre site sur Louis de Funès, c'est très pro.....
JMarc
----- Message d'origine -----
De : naticara
Envoyé : dimanche 9 juin 2002 22:16
Objet : Lieu du tournage.
Avant tout je voulais vous remercier pour votre site magnifique!!Je suis moi
meme un grand fan de Louis de Funes e à ce propos je voudrais vous poser 2
petites questions. J'espere que votre aide me sera utile... Premierement,
je voudrais connaitre l'endroit precis (village) où a ete tournee la scene
"des velos" de Louis de Funes et Bourvil dans "La grande Vadrouille"??
Deuxiemement, dans ce meme film je voudrais connaitre le lieu de la scene
"dans le petit hotel avex les Allemands"?? J'espere que j'ai ete
assez precis et que vous pourrez m'aider car j'attends ces deux reponses depuis
toujours...Aidez moi je vous en prie!!! Continuez votre travail pour le site!!C'est
SUPER!!!
Salva.
----- Message d'origine -----
De : "Christophe MONTAGNE"
Envoyé : samedi 8 juin 2002 23:47
Objet : pour le livre d'or de votre site.
Bonjour.
Merci encore pour ce site que je me lasse pas de parcourir.J'aime beaucoup
Louis de Funes et ne cesse de chercher des infos sur lui. Je suis ravi par
votre site qui comble mes attentes. Merci de faire revivre ce grand homme,
qui avait un tel talent. Sa mort a laissé un grand vide. Et aucun aujourd'hui
n'a pas pu le remplacer, il est d'ailleurs irremplaçable.
Continuez longtemps
Avec tous mes encouragements
----- Message d'origine -----
De : college.du.lannic
Envoyé : samedi 8 juin 2002 10:34
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Salut
Je veux vous dire que c'est un film génial "LA GRANDE VADROUILLE"
je suis morte de rire devant Louis de funes et bourvil et en même temps c'est
un film sur le guerre dont l'histoire de la France. Sur votre site j'aurrais
aimé qu'il y est plus de photo de Louis de funés car c'était un acteur formidable
et de Bourvil aussi.
Merci
Sandrine 15 ans
----- Message d'origine -----
De : dizengremel sylvain
Envoyé : vendredi 7 juin 2002 20:41
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Bonjour je trouve votre site superbe.
sylvain 14 ans
Merci
----- Message d'origine -----
De : A04141976 ERIC / USA
Envoyé : vendredi 7 juin 2002 20:08
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggérer une adresse pour les K7 de Louis
De Funes
Salut! Je m'appelle Eric et Je suis des Etats-Unis. Je connais 2 adresses
d'internet ou on peut acheter des videos francais. Le choix est assez grand!
1) www.infrench.com - Le web-magasin situe a Laval, Quebec
2) www.renaud-bray.com - Le site superbe des videos, livres
et cadeaux francais. Il est situe a Montreal, Quebec
Si vous voulez
me repondre, vous pouvez envoyer vos e-mails a l'adresse suivante: le_fugitif@mail.ru
Pardonnez moi, s'il vous plait, pour les fautes possibles. Le francais n'est
pas ma langue natale!
Merci.
----- Message d'origine -----
De : Daniel Schmets
Envoyé : mercredi 5 juin 2002 20:43
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Louis de funes est un homme genial , en plus c'est mon acteur
préféré et meme si il est mort j'aimerais dire que c'est le MEILLEUR ACTEUR
pour moi.
----- Message d'origine -----
De : gd minipouce
Envoyé : dimanche 2 juin 2002 14:54
Objet : bravo!!!!!!!!!!!!!!!
Salut, je m'appelle Gwladys et j'ai 19ans je suis née l'année de la mort de
fufu et pourtant rien ne m'empeche d'etre l'une des plus grande fan de ldf...Ton
site est le meilleur que j'ai trouvé sur le web, stp continu a nous faire
rever en nous rememorant ses plus grands films et fais nous decouvrir des
choses que l'on connaitraent peut etre pas...Esperons que pour les 20 ans
de sa mort une chaine tv est l'idée de nous repasser ses plus grand films
voire les plus rares ce qi manques a nos collections...!!!!
Merci et continu a nous faire rever...
----- Message d'origine -----
De : Ericpiedsnus
Envoyé : samedi 1 juin 2002 22:44
Objet : Le site de Louis De Funes - Le gendarme de St Tropez- La chanson de
nicole
Très bon site, très bien fait, bravo et merci
----- Message d'origine -----
De : asya.A3
Envoyé : vendredi 31 mai 2002 21:02
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille
Je pense que les photos sont très bien choisies et que de toute façons, Louis
de Funès était le meilleur acteur et il est resté le meilleur, même si il
est mort. Je pense qu'il faudrait passer plus souvent de ses films.
UNE ADMIRATRICE
----- Message d'origine -----
De : "louis euweb" / République Tchéque
Envoyé : vendredi 31 mai 2002 19:47
Objet : Musique de Louis de Funes Hallo!
My name is Louis Novak. I am teacher at the Prague lycee. I´m
director of seminar francofonick in this School. We are get trough films with
Louis de Funes and I search for 3 songs for my lessons in MP3 or AudioReal
format. Thank you! Louis Novak
----- Message d'origine -----
De : "Nicolas Baujard"
Envoyé : vendredi 31 mai 2002 20:57
Objet : Louis de Funès
Bonjour,
j'ai 17 ans et je suis un adepte de Louis de Funès, dont j'ai vu tous
les films. Je tiens à vous féliciter pour votre site, dont le contenu
audio est formidable. Cela a dû necessité beaucoup de travail. Personnellement,
je compte créer moi-aussi un site consacré à De Funès. Merci Nicolas
----- Message d'origine -----
De : "Kapolos Iwannis" / Gréce
Envoyé : lundi 27 mai 2002 10:31
Objet : Luis De Funes
Hi,
Congrats for your site on Luis. I am searching for movies with him.
If you know where I could find them, please inform me accoringly. Thank
you,
John
----- Message d'origine -----
De : "Kapolos Iwannis"
Envoyé : samedi 1 juin 2002 22:30 Objet : Re: Luis De Funes
Hello Christian,
Thank you very much for your input.
It is great to have a chance to see a man whose movies I have been enjoying
in my youth :)) In Greece it has been many many years since TV last played
any of his movies.I am still in the process of gathering info about Luis and
his work. I will be sending you anything interesting I get and I don't see
in your site. (At least as much as I can read from the site, I cannot speak
francais fluently, so I have the page translated by Google). Again, bravo
for your efforts :)
John (== Iwannis in Greek)
----- Message d'origine -----
De : papy
Envoyé : vendredi 24 mai 2002 15:55
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
C'etait vraiment un acteur magnifique,jai 28 ans et cest toujours
mon acteur prefere .jai pratiquement tout ses films en video.et quel duo avec
bourvil dans la grande vadrouille.vraiment magnifique.
----- Message d'origine -----
De : PJM
Envoyé : mardi 21 mai 2002 12:47
Objet : Le site de Louis De Funes
Bonjour,
Tout d'abors félicitations pour ce site archi complet, détaillé et émouvant...Je
voudrais savoir où habitait Louis de Funés et où a-t-il été enterré et savoir
si sa tombe est facilement reconnaissable. J'aimerai allé lui rendre un premier
hommage cet été ainsi que pour les 20 ans de sa mort en janvier 2003. Merci
beaucoup de votre aide Bien à vous!
----- Message d'origine -----
De : Nat Reves
Objet : renseignements
Bonjour,passionnée de Louis de funès,j'ai trouvé votre site qui est très bien
fait.Bravo!! Est-il possible d'utiliser vos images du film ou bien pouvez-vous
m'indiquer, S'il vous plait à qui demander l'autorisation. Je vous remerçie
par avance
Nat
----- Message d'origine -----
De : cecile roure
Envoyé : vendredi 24 mai 2002 17:44
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob
Votre site est fabuleux!
De grands moments surtout quand on habite a l'etranger et que malheureusement
on ne peut pas trouver Rabbi Jacob en cassette video.
Merci
Cecile
----- Message d'origine -----
De : bribri
Envoyé : dimanche 19 mai 2002 22:35
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
bonjour,
ce soir à la télé il y a la grande vadrouille, avec ma fille de 14 ans impossible
de ne pas le regarder, ma fille de 14 ans ne rate aucun de ses films et même
connaît toutes ses répliques tellement bien qu'elle fait rire tout le monde
! .Dommage qu'on ne le voit pas plus souvent à la télé, c'est un grand homme
et on l'adore,toute ma famille l'aime,
Brigitte et ma fille morgane
----- Message d'origine -----
De : "André-Marie TILLIEUX" / Belgique
Envoyé : dimanche 19 mai 2002 11:50
Objet : rectificatif
Bonjour,
tout d'abord félicitations pour ce splendide site, je suis un inconditionnel de
la grande vadrouille...alors j'apprécie. Je voulais simplement rectifier
ce qu dit l'auteur de la lettre du 18 mai sur les sites de tournage. Meursault
n'est évidemment pas dans le Cher mais en Côte d'or et est célèbre pour
ses vins blancs. J'ai eu l'occasion de voir son hôtel de ville où ont été
tournées les scènes finales avec les interrogatoires et avec l'incendie... Meursault
est d'ailleur jumelée avec un petit village belge appelé Leignon et qui
se situe à 5 km de chez moi.
Un grand bonjour de Belgique et bonne continuation pour ton
site...
André-Marie Tillieux
Ciney (Belgique)
TAM
----- Message d'origine -----
De : NeoAnkou
Envoyé : samedi 18 mai 2002 23:04
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Super, depuis le temps que je cherchai l'extrait de la danse
juive dans rabbi jacob, j'ai le son et la vidéo, trop top!!!!
merci
----- Message d'origine -----
De : Alexandre VOISARD
Envoyé : samedi 18 mai 2002 23:15
Objet : Le site de Louis De Funes - Louis De Funes dans la presse
C'est SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'avais jamais vu autant d'article sur notre petit Fufu. Bonne continuation
et 1000 fois merci.
Je l'adore ! C'est mon idole et je veux devenir comédien.
Merci Alexandre.
----- Message d'origine -----
De : jeremy
Envoyé : mardi 14 mai 2002 23:38
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille / Making of
Le plus beau film comique de tout les temps: Merci et bravo.
----- Message d'origine -----
De : "Eloìsa Benìtez"/SANTA CRUZ DE LA SIERRA - Bolivie
Envoyé : samedi 11 mai 2002 00:21
HOLA AL SITIO DE LUIS DE FUNES:
Un bonjour au site de Louis De Funes
GENIAL EL ESPACIO DEDICADO AL GRAN GENIO DE
LA RISA.ESTOY VIVIENDO EN SANTA CRUZ DE LA SIERRA Y ACA LLEGA POR CABLE T.V.
EL CANAL FRACES T.V.5.
L'espace dédié au grand génie du rire est génial. Je vis à Santa Cruz
de la Sierra et ici je capte par câble TV le canal français TV5.
SERIA GENIAL QUE SE INICIARA UN CICLO DEDICADO A MI ACTOR FAVORITO.POR ESTE
CANAL.
Ce serait génial s'il y aurait un cycle dédié à mon acteur favori par ce canal.
MUCHOS ACA EN BOLIVIA CONOCIERON SU HUMOR ,NO PRECISAMENTE SON BOLIVIANOS
,SINO QUE SON ALEMANES ,ARGENTINOS ,COMO YO,EN FIN ES UNA IDEA QUE NOS VOLVIERAMOS
A REIR CON EL.
Beaucoup ici en Bolivie ont connu son humour, ce ne sont pas précisément des
Boliviens, mais aussi des Allemands, Argentins comme moi, en conclusion, ce
serait une idée que nous continuerons à rire avec lui. LOS SALUDA
Salutations.
ELOISA
--- Merci à Dolores Lado pour la traduction de ce mail ---
----- Message d'origine -----
De : PATBOF
Envoyé : vendredi 10 mai 2002 22:10
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille / Making of
Jamais un film n aura cree autant d emotion: Avec mes filles nous parodions
souvent la scene avec la soeur superieur et l anglais quel bohneur elles ont
6 et 3 ans et ont souvent pris leurs biberons du matin avec ( la grande
vadrouille) !
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....