Le livre d'OR - Page 20

 

Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!

 

Fichier midi (fond sonore) :
xxxxxxxxxxxx
composé par Yolande : http://www.svv.fr.st

 

Vous pouvez continuer à nous écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....

 

<<< Précédent

 


----- Message d'origine -----
De : lawrence
Envoyé : jeudi 9 mai 2002 20:16
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or

De funes
je suis stupefait de l'immensité de votre travail tour a tour corniaud de decouvrir tel un fantomas dans un grand restaurant a me demander l'aile ou la cuisseaffubler de mon rabit jacob qui ne cesse de m'appeler le tatoue il parait que je suis un drole de caid meme aupres des gendarmes pourtant je n'ai pas la folie des grandeurs et suis encore moins l'avare que l'on pretend meme si j'ai deja manger que d'' la soupe aux choux j'essaye souvent d'etre un bon vivant ma mere me disait que je pouvait etre un grand seigneur mais c'etait ma mere meme si cette derniere que dieu ai son ame elle mange les pissenlits par la racine mais la vie c'est comme  un cheveux dans la soupe faut bien qu'un jour ca disparaissej'ai souvent pousser la zizanie avec mon petit baigneur que mantenant oscar me court apres comme une grande vadrouille je me suis retrouver sur un arbre percher c'etait un vrai vendetta de sa part d'ailleur j'ai meme du me faire passer pour toto ...a madrid mais apres ma traverser de paris ni vu ni connu je me suis retrouver pouic pouic a jouer l'homme orchestre mais ce n'etait qu'un subtitution pour faire sauter la banque avec les fripouillards et compagnie mais c'etait l'echec a cause d'un stupide carambolage apres tout je n'etais qu'une souris chez les hommes ah voila jo il me parle de boniface somnabule et je n'y comprend rien decidement ...les veinards... toujours a jouer les millionnaires d'un jour a ceci pre que j'pense a papa maman ma femme et moi hibernatus mon adjoint imaginaire me fait lire l'article sur l'hibernatus la derniere trouvailles des savants les hommes ne pensent qu'a ca ah les belles bachantes mais mais mais je dois vous quitter je dois suivre la fugue de m sieur peele

lawrence


 

----- Message d'origine -----
De : vincent bergerat
Envoyé : jeudi 9 mai 2002 09:53
Objet : Le site de Louis De Funes -

Ce site est un petit bijou !

Merci !


 

----- Message d'origine -----
De : Comat Timis SA Timisoara / Roumanie
Envoyé : mercredi 8 mai 2002 12:03
Objet : Le site de Louis De Funes


Buna !
Numele meu este Lucian ,locuiesc in Romania ,oras Timisoara .Sunt un mare admirator al actorului Louis de Funes.Ma bucur foarte mult ca acest site exista.As dori sa aflu mai multe despre viata si activitatea acestui mare actor.Imi cer scuze ca nu am reusit sa compun acest mic mesaj in limba franceza (de teama sa nu fac greselei de exprimare).Astept un mic mesaj din partea dv(in limba franceza) .Multumesc

Bonjour, mon nom est Lucian locuiesc, j'habite en Roumanie prés de Timisoara , J'admire Louis De Funes, et je suis content qu'un sute comme le votre existe. .... Je cherche une bonne ame pour me traduire la suite de ce mail !!! :o) Alors n'hésitez pas à m'écrire !! !! :o)


----- Message d'origine -----
De : TRANVAN
Envoyé : dimanche 5 mai 2002 08:23
Objet : Le site de Louis De Funes - Les K7 de Louis De Funes

        
Cher Monsieur,
        Votre site m'a beaucoup plu en raison de sa beauté et de sa puissance expressive et représentative qui met harmonieusement en valeur l'œuvre et l'exemplarité de cet artiste incomparable des comiques.
          Je dirai même qu'il est parfait et excellent étant donné qu'il répond totalement et adéquatement à la fin déterminée, à savoir, satisfaire notre besoin d'en connaître plus sur une personne dont l’œuvre est également parfaite pour avoir su joué sur nos peurs, nos espoirs, notre sensibilité, nos rires, ou notre sens moral…Mais, c'est en cela qu'il ferait parler : il ferait dire en quoi il ( l’œuvre de Louis de Funès ) est parfait, harmonieux… Il s'adresserait à l'esprit de ses spectateurs qui en retour rendrait hommage à l'artiste en parlant de lui sur un mode rationnel et non passionnel mais tout de même comme d'une chose plaisante, ce que vous avez fait admirablement. En effet, c’est de ce simple respect, mis au service d’une idée ingénieuse, votre site, fécondé par votre ordre et votre pensée que vous avez certainement tiré  votre plaisir et le plaisir de nombreuses personnes.
        Par ailleurs, Louis de Funès est digne de louanges car il est rare de trouver un acteur qui aura mieux que lui incarné tant de personnages, en vivant dans son rôle afin de donner à chacun de ses films une dimension réaliste, artistique, comique. A présent, ceux-ci expriment, objectivent, rendent sensible et même représentent, permettent de comprendre que le réel est plus large que le sensible puisqu'ils rendent sensible des aspects du réel qui ne l'étaient pas comme tels.
         Par ailleurs, au sujet de la vente de K7 vidéos, j’ai visité tous les liens que vous avez mis à notre disposition mais je n’ai malheureusement pas trouvé ce que je voulais, c’est-à-dire, des classiques joués avec Louis de Funès tel que l’avare, Candide… (  je suis en seconde générale et nous travaillons justement sur Candide de Voltaire, de plus ma famille aimerait beaucoup regardé ces films également ) Or, ces cassettes sont dans tous sites indisponibles ou supprimés de la vente, pouvez vous donc me dirre où pourrais-je commander des cassettes occasions sur ces films ?
 
Dans l'attente de votre réponse,  veuillez recevoir, cher Monsieur, mes sincères félicitations et mes meilleurs vœux de bonne continuation ainsi que l'expression de ma reconnaissance pour votre admirable site.
 
Une admiratrice de 14 ans


 

----- Message d'origine -----
De : Parju
Envoyé : dimanche 5 mai 2002 20:42
Objet : Je souhaite recevoir la News Letter du site de Louis De Funes

Félicitations pour votre site que j'avais déjà visité mais je ne vous l'avez jamais dit. A domani matini...euh...a domani matino enfin vous m'avez compris.

P.S : merci pour la newsletter !


 

----- Message d'origine -----
De : Biancat Philippe
Envoyé : lundi 6 mai 2002 19:32
Objet : Bravo

Pour votre site qui est un vrai régal - Bonne continuation


 

----- Message d'origine -----
De : Guillaume
Envoyé : dimanche 5 mai 2002 13:55
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or

Salut Christian!!!

    Tout d'abord un grand MERCI!!!Ce site est vraiment bien, il rend un grand hommage à un grand homme respectable. Comme le dise certains Louis DE FUNES nous a quitté bien trop tot, malheureusement. Il a laissé derrière lui l'image d'un homme comique, qui a fait rire bien des personnes... En tant que fan je ne me lasse jamais de regarder ces films qui font toujours rire


 

----- Message d'origine -----
De : jean-pierre
Envoyé : mardi 30 avril 2002 19:37
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or

SALUT JE T'ECRIT PARCE QUE J'ADORD LOUIS DE FUNES IL ES TROP FORT, VRAIMENT SUPERT
A PLUS
                                     PYB


 

----- Message d'origine -----
De : ajprestgervais
Envoyé : vendredi 3 mai 2002 17:37
Objet : Le site de Louis De Funes - Le tatoué

Absolument genial


 

----- Message d'origine -----
De : BruLefevre
Envoyé : dimanche 28 avril 2002 23:15
Objet : (sans sujet)

bonjour,

Tout d'abord bravo! je suis un grand fan de fufu et je me régale quand je viens sur votre site ,    j'y viens même très souvent d'ailleurs ! Il est très riche en extraits sonores. Alors continuez à nous ravir de cet acteur comique qui je pense était le meilleur!

bruno...        un fidèle de fufu.

ps: sauriez-vous par hasard oû je pourrai trouver "la grande vadrouille" en DVD ?, car tout les sites de vente que j'ai pu faire ne l'ont plus! le stock est épuisé partout . peut être y aura t-il des series qui sortiront pour le 20ème anniversaire de sa mort en 2003, comme ils ont fait dernièrement avec la série Belmondo ? merci...


 

----- Message d'origine -----
De : xd
Envoyé : dimanche 28 avril 2002 23:42
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas contre Scotland-Yard

Je passe un sèjour à Paris? je suis chez un ami et je suis espagnol et je suis ravi de voir  mon hero qui  me faisait peur mais que j`adore!!!. Je suis un fan depuis 32 ans et j'avais hyper peur quand la musique annonçait l'apprition de Fantomas. Je suis certain de que dans mon sejour j`achèteré les videos.Mais un petite question. Est-ce-que c`est posible de voir les films au cinema?. Je vais acheter un CD de Universal que j`ai vu avec la BSO des films.
MERçI;
Rai
GOOD SAVE FANTOMAS


 

----- Message d'origine -----
De : Nico / Argentine
Envoyé : samedi 27 avril 2002 00:36
Objet : Le site de Louis De Funes - Le corniaud

les escribo desde argentina. muy buena la pagina. soy un gran admirador de louis de funes. cuando era . chico lo veia en el cine. lamentablemente ahora no pasan demasiadas peliculas de el en la television.  

Je t'écris d'Argentine : Trés bon tes pages !!! Je suis un grand admirateur des louis de funes: Quand j'étais petit j'allais le voir au cinéma. Malheureusement la télévision ne passse plus beaucoup de ses films actuellement


----- Message d'origine -----
De : CANARYWARF
Envoyé : samedi 27 avril 2002 19:48
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille / Making Of

Je suis et je resterai le "fanatic" de ce film merci a tous pour votre implication afin de faire vivre cette flamme

Canarywarf


 

----- Message d'origine -----
De : Soeurs marielea
Envoyé : vendredi 26 avril 2002 17:36
Objet : Merci

Je trouve ce site super surtout pour un si grand acteur. Merci de m'avoir répondu si vite.Soeursmarieléa n'est qu'un pseudo .Je m'appelle Marie et Léa c'est ma soeur qui à les mêmes intentions que moi rendre votre site connu (en fin un peu plus) nous allons conseiller à nos copines d'aller sur ce site génial.

A bientôt
                                           MARIE ET LEA.


 

----- Message d'origine -----
De : taxi-olivier
Envoyé : jeudi 25 avril 2002 10:49 Objet : Oscar, La piéce

C'est avec un immence plaisir que j'ai pu lire tous ces articles vraiment fantastique....alors pour ton site ce sera 20/20 félicitations et cordilales salutations de la suisse.
                       Olivier.


 

----- Message d'origine -----
De : "Jeofrey Blot"
Envoyé : mardi 23 avril 2002 15:50
Objet : Le site de Louis de Funes

  Je trouve que ce site est une petite merveille pour tous les fans de Louis De Funes! Il est trés complet, parfaitement réalisé, bref c super cool!!


 

----- Message d'origine -----
De : Julien Morvan
Envoyé : lundi 22 avril 2002 18:14
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions

Bonjour j'ai beaucoup aimé votre site et ses musiques.
Julien morvan   


 

----- Message d'origine -----
De : Alex Giorgi-Vigo
Envoyé : samedi 20 avril 2002 01:08
Objet : Le site de Louis De Funes

Je viens de decouvrir votre site par hasard...Excellent! Merci et bravo!!


 

----- Message d'origine -----
De : Patrice.TURBE
Envoyé : jeudi 18 avril 2002 22:08
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob

Je te dis merci, ton site est SUPER !!! Je cherchais la musique où dance Rabbi Jacob. Je l'a cherche depuis un bon moment et je viens de la trouver sur ton site. MERCI, elle va me servir pour un char de la fête des fleurs à l'Ile d'Yeu. Je te dit encore merci. Et bonne continuation et bon courage pour ton site.


 

----- Message d'origine -----
De : Marylise morvan
Envoyé : mercredi 17 avril 2002 18:22
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions

Bonjour j'ai beaucoup apprécié ce site ainsi que les musiques de fantômas ....


 

----- Message d'origine -----
De : "Christophe Bacquart"
Envoyé : mardi 16 avril 2002 12:40 Objet : Ou trouver ses DVDs?

Superbe site! Bravo!
 
Hello,
 Quel temps fait-il dans mon Nord natal? Je suis actuellement aux etats unis (dans la
 californie du sud; "Orange County" plus precisement), et j'ai beaucoup de mal a trouver les films de Louis de Funes.  :( Est-ce que vous savez si ses films vont (enfin) sortir en DVD aux USA? Hibernatus me manque enormement...(entre autres). La France me manque...avant de venir je ne me rendais pas compte du choix dont les francais beneficient...En France nous avons les films francais et presque tous
 les films americains...ici...plein de comedies americaines, des remakes (horribles) de films francais
 et quelques films etrangers dont une poignee de films francais. Mes comiques me manquent...je veux du Balasko, de l'Anemone, du Girardot, du Pierre Richard,
 du Serreault, du Fernandel, du Bourvil, et bien d'autres. Mais avant tout, je veux du De Funes. Help! Ou trouver les films de fufu? Meme si vous ne pouvez pas m'aider, je souhaite une longue vie a votre site, qui m'a permis de me retrouver un peu chez moi. Bye :)


 

----- Message d'origine -----
De : "Olivier" Envoyé : dimanche 14 avril 2002 21:59
Objet : Le site de Louis De Funes
MERCI!!!
 Enfin un vrai site consacré à l'un des (voir "Le") plus grand comique français.  J'ai 27 ans et j'ai toujours aimé Louis de Funès. Il fait partie des grands  acteurs français, comme Gabin, Bourvil, Ventura ou Blier. Votre site fait maintenant partie de mes favoris et j'y ferait une visite  régulière!!

 Encore merci et à bientôt          non di djû de non di djû!!!!


 

----- Message d'origine -----
De : NICOLAS MOZZICONACCI
Envoyé : jeudi 11 avril 2002 19:27
Objet : Le site de Louis De Funes

Salut a vous et encore bravo pour ce site qui devient la coqueluche de mon boulot ! Quand je suis morose je clique dans mes favoris et c'est parti. Mon patron est fan aussi et nous nous lançons des répliques à longueur de temps. Petite suggestion: à quand des toile de fond d'écran en grand format ? Merci.
Nicolas


 

----- Message d'origine -----
De : "czernotsky" / République Tchéque
Envoyé : mercredi 10 avril 2002 09:43
Objet : LdF

Salut!
 A write you a big thanks for your site about LdF and his films.  A was very glad when I found the fotos from the film and mostly when I heard the french records from the film GelET. I am the biggest fun in Czech Rep. of this film, because the dubbing is brillant. French language is my very good friend (but I am not good friend of fr. language). So I exulted when I found your sound records in french. Do you plan record more sound? :))
 Alore, go on making your excellent sites. Thanx for it.
 Salut, petr


----- Message d'origine -----
De : JESUISUNEMACHINE
À : contact-site@defunes.org
Envoyé : mardi 9 avril 2002 17:17
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas contre scotland yard

Très bon site...... bravo!!!
y'a certaines scènes de Fantomas que j'avais complètement oublié ( le cheval qui parle ), par contre je trouve la partie 4/4 moins drôle dans le choix des extraits.

Dans l'ensemble ca fait plaisir de voir qu'il y a des fans de cette série de films......


 

----- Message d'origine -----
De : "David Hainaut" / Belgique
Envoyé : lundi 8 avril 2002 02:41
Objet : Le site de Louis de Funes

Félicitations encore pour votre site qui figure en haut-lieu depuis 2 ans déjà dans mes "favoris"...

D.Hainaut(22 ans,Belgique)


----- Message d'origine -----
De : "Gabriel CATALOGNA"
Envoyé : dimanche 7 avril 2002 13:33 Objet : Où me procurer L'Avare?

Bonjour,
je suis un fidèle de votre site web et un grand inconditionnel de fufu. Je suis enseignant et j'ai envie d'étudier L'Avare de Molière avec mes élèves et bien sûr d'étudier la magistrale adaptation de Louis de Funès. Mais voilà: l'Avare manque à ma vidéothèque et je n'arrive pas à me procurer la vidéo. La FNAC me répond qu'elle n'est plus éditée et même sur le web je ne parviens pas à la trouver. Pourriez-vous m'aider? Merci beaucoup et bonne continuation pour votre site.

Gabriel CATALOGNA, professeur du Pas-de-Calais.

La suite >>>


 

Merci à vous tous !!

Vous pouvez continuer à nous écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....