Le livre d'OR - Page 20
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Message d'origine -----
De : lawrence
Envoyé : jeudi 9 mai 2002 20:16
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
De funes
je suis stupefait de l'immensité de votre travail tour a tour corniaud
de decouvrir tel un fantomas dans un grand restaurant a me demander l'aile
ou la cuisseaffubler de mon rabit jacob qui ne cesse de m'appeler le tatoue
il parait que je suis un drole de caid meme aupres des gendarmes pourtant
je n'ai pas la folie des grandeurs et suis encore moins l'avare que l'on pretend
meme si j'ai deja manger que d'' la soupe aux choux j'essaye souvent d'etre
un bon vivant ma mere me disait que je pouvait etre un grand seigneur mais
c'etait ma mere meme si cette derniere que dieu ai son ame elle mange les
pissenlits par la racine mais la vie c'est comme un cheveux dans la
soupe faut bien qu'un jour ca disparaissej'ai souvent pousser la zizanie avec
mon petit baigneur que mantenant oscar me court apres comme une grande vadrouille
je me suis retrouver sur un arbre percher c'etait un vrai vendetta de sa part
d'ailleur j'ai meme du me faire passer pour toto ...a madrid mais apres ma
traverser de paris ni vu ni connu je me suis retrouver pouic pouic a jouer
l'homme orchestre mais ce n'etait qu'un subtitution pour faire sauter la banque
avec les fripouillards et compagnie mais c'etait l'echec a cause d'un stupide
carambolage apres tout je n'etais qu'une souris chez les hommes ah voila jo
il me parle de boniface somnabule et je n'y comprend rien decidement ...les
veinards... toujours a jouer les millionnaires d'un jour a ceci pre que j'pense
a papa maman ma femme et moi hibernatus mon adjoint imaginaire me fait lire
l'article sur l'hibernatus la derniere trouvailles des savants les hommes
ne pensent qu'a ca ah les belles bachantes mais mais mais je dois vous quitter
je dois suivre la fugue de m sieur peele
lawrence
----- Message d'origine -----
De : vincent bergerat
Envoyé : jeudi 9 mai 2002 09:53
Objet : Le site de Louis De Funes -
Ce site est un petit bijou !
Merci !
----- Message d'origine -----
De : Comat Timis SA Timisoara / Roumanie
Envoyé : mercredi 8 mai 2002 12:03
Objet : Le site de Louis De Funes
Buna !
Numele meu este Lucian ,locuiesc in Romania ,oras Timisoara .Sunt un mare
admirator al actorului Louis de Funes.Ma bucur foarte mult ca acest site exista.As
dori sa aflu mai multe despre viata si activitatea acestui mare actor.Imi
cer scuze ca nu am reusit sa compun acest mic mesaj in limba franceza (de
teama sa nu fac greselei de exprimare).Astept un mic mesaj din partea dv(in
limba franceza) .Multumesc
Bonjour, mon nom est Lucian locuiesc, j'habite en Roumanie
prés de Timisoara , J'admire Louis De Funes, et je suis content qu'un sute
comme le votre existe. .... Je cherche une bonne ame pour me traduire la suite
de ce mail !!! :o) Alors n'hésitez pas à m'écrire
!! !! :o)
----- Message d'origine -----
De : TRANVAN
Envoyé : dimanche 5 mai 2002 08:23
Objet : Le site de Louis De Funes - Les K7 de Louis De Funes
Cher Monsieur,
Votre site m'a beaucoup plu en
raison de sa beauté et de sa puissance expressive et représentative qui met
harmonieusement en valeur l'uvre et l'exemplarité de cet artiste incomparable
des comiques.
Je dirai même qu'il
est parfait et excellent étant donné qu'il répond totalement et adéquatement
à la fin déterminée, à savoir, satisfaire notre besoin d'en connaître plus
sur une personne dont luvre est également parfaite pour avoir
su joué sur nos peurs, nos espoirs, notre sensibilité, nos rires, ou notre
sens moral
Mais, c'est en cela qu'il ferait parler : il ferait dire en
quoi il ( luvre de Louis de Funès ) est parfait, harmonieux
Il s'adresserait à l'esprit de ses spectateurs qui en retour rendrait hommage
à l'artiste en parlant de lui sur un mode rationnel et non passionnel mais
tout de même comme d'une chose plaisante, ce que vous avez fait admirablement.
En effet, cest de ce simple respect, mis au service dune idée
ingénieuse, votre site, fécondé par votre ordre et votre pensée que vous avez
certainement tiré votre plaisir et le plaisir de nombreuses personnes.
Par ailleurs, Louis de Funès est
digne de louanges car il est rare de trouver un acteur qui aura mieux que
lui incarné tant de personnages, en vivant dans son rôle afin de donner à
chacun de ses films une dimension réaliste, artistique, comique. A présent,
ceux-ci expriment, objectivent, rendent sensible et même représentent, permettent
de comprendre que le réel est plus large que le sensible puisqu'ils rendent
sensible des aspects du réel qui ne l'étaient pas comme tels.
Par ailleurs, au sujet de
la vente de K7 vidéos, jai visité tous les liens que vous avez mis à
notre disposition mais je nai malheureusement pas trouvé ce que je voulais,
cest-à-dire, des classiques joués avec Louis de Funès tel que lavare,
Candide
( je suis en seconde générale et nous travaillons justement
sur Candide de Voltaire, de plus ma famille aimerait beaucoup regardé ces
films également ) Or, ces cassettes sont dans tous sites indisponibles ou
supprimés de la vente, pouvez vous donc me dirre où pourrais-je commander
des cassettes occasions sur ces films ?
Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir, cher Monsieur, mes
sincères félicitations et mes meilleurs vux de bonne continuation ainsi
que l'expression de ma reconnaissance pour votre admirable site.
Une admiratrice de 14 ans
----- Message d'origine -----
De : Parju
Envoyé : dimanche 5 mai 2002 20:42
Objet : Je souhaite recevoir la News Letter du site de Louis De Funes
Félicitations pour votre site que j'avais déjà visité mais je ne vous l'avez
jamais dit. A domani matini...euh...a domani matino enfin vous m'avez compris.
P.S : merci pour la newsletter !
----- Message d'origine -----
De : Biancat Philippe
Envoyé : lundi 6 mai 2002 19:32
Objet : Bravo
Pour votre site qui est un vrai régal - Bonne continuation
----- Message d'origine -----
De : Guillaume
Envoyé : dimanche 5 mai 2002 13:55
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Salut Christian!!!
Tout d'abord un grand MERCI!!!Ce site est vraiment bien,
il rend un grand hommage à un grand homme respectable. Comme le dise certains
Louis DE FUNES nous a quitté bien trop tot, malheureusement. Il a laissé derrière
lui l'image d'un homme comique, qui a fait rire bien des personnes... En tant
que fan je ne me lasse jamais de regarder ces films qui font toujours rire
----- Message d'origine -----
De : jean-pierre
Envoyé : mardi 30 avril 2002 19:37
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
SALUT JE T'ECRIT PARCE QUE J'ADORD LOUIS DE FUNES IL ES TROP FORT, VRAIMENT
SUPERT
A PLUS
PYB
----- Message d'origine -----
De : ajprestgervais
Envoyé : vendredi 3 mai 2002 17:37
Objet : Le site de Louis De Funes - Le tatoué
Absolument genial
----- Message d'origine -----
De : BruLefevre
Envoyé : dimanche 28 avril 2002 23:15
Objet : (sans sujet)
bonjour,
Tout d'abord bravo! je suis un grand fan de fufu et je me régale quand je
viens sur votre site , j'y viens même très souvent d'ailleurs
! Il est très riche en extraits sonores. Alors continuez à nous ravir de cet
acteur comique qui je pense était le meilleur!
bruno... un fidèle de fufu.
ps: sauriez-vous par hasard oû je pourrai trouver "la grande vadrouille"
en DVD ?, car tout les sites de vente que j'ai pu faire ne l'ont plus! le
stock est épuisé partout . peut être y aura t-il des series qui sortiront
pour le 20ème anniversaire de sa mort en 2003, comme ils ont fait dernièrement
avec la série Belmondo ? merci...
----- Message d'origine -----
De : xd
Envoyé : dimanche 28 avril 2002 23:42
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas contre Scotland-Yard
Je passe un sèjour à Paris? je suis chez un ami et je suis espagnol et je
suis ravi de voir mon hero qui me faisait peur mais que j`adore!!!.
Je suis un fan depuis 32 ans et j'avais hyper peur quand la musique annonçait
l'apprition de Fantomas. Je suis certain de que dans mon sejour j`achèteré
les videos.Mais un petite question. Est-ce-que c`est posible de voir les films
au cinema?. Je vais acheter un CD de Universal que j`ai vu avec la BSO des
films.
MERçI;
Rai
GOOD SAVE FANTOMAS
----- Message d'origine -----
De : Nico / Argentine
Envoyé : samedi 27 avril 2002 00:36
Objet : Le site de Louis De Funes - Le corniaud
les escribo desde argentina. muy buena la pagina. soy un gran admirador de
louis de funes. cuando era . chico lo veia en el cine. lamentablemente ahora
no pasan demasiadas peliculas de el en la television.
Je t'écris d'Argentine : Trés bon tes pages !!! Je
suis un grand admirateur des louis de funes: Quand j'étais petit j'allais
le voir au cinéma. Malheureusement la télévision ne passse plus beaucoup
de ses films actuellement
----- Message d'origine -----
De : CANARYWARF
Envoyé : samedi 27 avril 2002 19:48
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille / Making Of
Je suis et je resterai le "fanatic" de ce film merci
a tous pour votre implication afin de faire vivre cette flamme
Canarywarf
----- Message d'origine -----
De : Soeurs marielea
Envoyé : vendredi 26 avril 2002 17:36
Objet : Merci
Je trouve ce site super surtout pour un si grand acteur. Merci
de m'avoir répondu si vite.Soeursmarieléa n'est qu'un pseudo .Je m'appelle
Marie et Léa c'est ma soeur qui à les mêmes intentions que moi rendre votre
site connu (en fin un peu plus) nous allons conseiller à nos copines d'aller
sur ce site génial.
A bientôt
MARIE ET LEA.
----- Message d'origine -----
De : taxi-olivier
Envoyé : jeudi 25 avril 2002 10:49 Objet : Oscar, La piéce
C'est avec un immence plaisir que j'ai pu lire tous ces articles
vraiment fantastique....alors pour ton site ce sera 20/20 félicitations et
cordilales salutations de la suisse.
Olivier.
----- Message d'origine -----
De : "Jeofrey Blot"
Envoyé : mardi 23 avril 2002 15:50
Objet : Le site de Louis de Funes
Je trouve que ce site est une petite merveille pour
tous les fans de Louis De Funes! Il est trés complet, parfaitement réalisé,
bref c super cool!!
----- Message d'origine -----
De : Julien Morvan
Envoyé : lundi 22 avril 2002 18:14
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
Bonjour j'ai beaucoup aimé votre site et ses musiques.
Julien morvan
----- Message d'origine -----
De : Alex Giorgi-Vigo
Envoyé : samedi 20 avril 2002 01:08
Objet : Le site de Louis De Funes
Je viens de decouvrir votre site par hasard...Excellent! Merci et bravo!!
----- Message d'origine -----
De : Patrice.TURBE
Envoyé : jeudi 18 avril 2002 22:08
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob
Je te dis merci, ton site est SUPER !!! Je cherchais la musique où dance Rabbi
Jacob. Je l'a cherche depuis un bon moment et je viens de la trouver sur ton
site. MERCI, elle va me servir pour un char de la fête des fleurs à l'Ile
d'Yeu. Je te dit encore merci. Et bonne continuation et bon courage pour ton
site.
----- Message d'origine -----
De : Marylise morvan
Envoyé : mercredi 17 avril 2002 18:22
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
Bonjour j'ai beaucoup apprécié ce site ainsi que les musiques de fantômas
....
----- Message d'origine -----
De : "Christophe Bacquart"
Envoyé : mardi 16 avril 2002 12:40 Objet : Ou trouver ses DVDs?
Superbe site! Bravo!
Hello,
Quel temps fait-il dans mon Nord natal? Je suis actuellement aux
etats unis (dans la
californie du sud; "Orange County" plus precisement), et
j'ai beaucoup de mal a trouver les films de Louis de Funes. :(
Est-ce que vous savez si ses films vont (enfin) sortir en DVD aux USA?
Hibernatus me manque enormement...(entre autres). La France me manque...avant
de venir je ne me rendais pas compte du choix dont les francais beneficient...En France
nous avons les films francais et presque tous
les films americains...ici...plein de comedies americaines, des
remakes (horribles) de films francais
et quelques films etrangers dont une poignee de films francais.
Mes comiques me manquent...je veux du Balasko, de l'Anemone, du Girardot,
du Pierre Richard,
du Serreault, du Fernandel, du Bourvil, et bien d'autres. Mais
avant tout, je veux du De Funes. Help! Ou trouver les films de fufu? Meme
si vous ne pouvez pas m'aider, je souhaite une longue vie a votre site,
qui m'a permis de me retrouver un peu chez moi. Bye :)
----- Message d'origine -----
De : "Olivier" Envoyé : dimanche 14 avril 2002 21:59
Objet : Le site de Louis De Funes
MERCI!!!
Enfin un vrai site consacré à l'un des (voir "Le") plus grand
comique français. J'ai 27 ans et j'ai toujours aimé Louis de Funès.
Il fait partie des grands acteurs français, comme Gabin, Bourvil, Ventura
ou Blier. Votre site fait maintenant partie de mes favoris et j'y ferait
une visite régulière!!
Encore merci et à bientôt
non di djû de non di djû!!!!
----- Message d'origine -----
De : NICOLAS MOZZICONACCI
Envoyé : jeudi 11 avril 2002 19:27
Objet : Le site de Louis De Funes
Salut a vous et encore bravo pour ce site qui devient la coqueluche de mon
boulot ! Quand je suis morose je clique dans mes favoris et c'est parti. Mon
patron est fan aussi et nous nous lançons des répliques à longueur de temps.
Petite suggestion: à quand des toile de fond d'écran en grand format ? Merci.
Nicolas
----- Message d'origine -----
De : "czernotsky" / République Tchéque
Envoyé : mercredi 10 avril 2002 09:43
Objet : LdF
Salut!
A write you a big thanks for your site about LdF and his films. A
was very glad when I found the fotos from the film and mostly when I heard
the french records from the film GelET. I am the biggest fun in Czech Rep.
of this film, because the dubbing is brillant. French language is my
very good friend (but I am not good friend of fr. language). So I exulted
when I found your sound records in french. Do you plan record more sound?
:))
Alore, go on making your excellent sites. Thanx for it.
Salut, petr
----- Message d'origine -----
De : JESUISUNEMACHINE
À : contact-site@defunes.org
Envoyé : mardi 9 avril 2002 17:17
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas contre scotland yard
Très bon site...... bravo!!!
y'a certaines scènes de Fantomas que j'avais complètement oublié ( le cheval
qui parle ), par contre je trouve la partie 4/4 moins drôle dans le choix
des extraits.
Dans l'ensemble ca fait plaisir de voir qu'il y a des fans
de cette série de films......
----- Message d'origine -----
De : "David Hainaut" / Belgique
Envoyé : lundi 8 avril 2002 02:41
Objet : Le site de Louis de Funes
Félicitations encore pour votre site qui figure en haut-lieu
depuis 2 ans déjà dans mes "favoris"...
D.Hainaut(22 ans,Belgique)
----- Message d'origine -----
De : "Gabriel CATALOGNA"
Envoyé : dimanche 7 avril 2002 13:33 Objet : Où me procurer L'Avare?
Bonjour,
je suis un fidèle de votre site web et un grand inconditionnel de fufu. Je
suis enseignant et j'ai envie d'étudier L'Avare de Molière avec mes élèves
et bien sûr d'étudier la magistrale adaptation de Louis de Funès. Mais voilà:
l'Avare manque à ma vidéothèque et je n'arrive pas à me procurer la vidéo.
La FNAC me répond qu'elle n'est plus éditée et même sur le web je ne parviens
pas à la trouver. Pourriez-vous m'aider? Merci beaucoup et bonne continuation
pour votre site.
Gabriel CATALOGNA, professeur du Pas-de-Calais.
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....