Le livre d'OR - Page 18
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
----- Message d'origine -----
De : Ola / Pologne
Envoyé : jeudi 21 février 2002 13:59
Objet : Le site de Louis De Funes
Salut,
le site est vraiment tres tres bon.
Felicitations!!!
Aleksandra Gawlas
Okresl Swoje potrzeby - my znajdziemy oferte za Ciebie!
[ http://oferty.onet.pl ]
----- Message d'origine -----
De : Utilisateur1
Envoyé : jeudi 21 février 2002 11:23
Objet : Le site de Louis De Funes - Louis De Funes dans la presse
Christian ton Site est vraiment EXTRAHODINAIRE !!!!
Oui CONTINU !!!! S.T.P CES VRAIMENT GéNIAL .........!!!
Cordova robert
----- Message d'origine -----
De : Doriane Albert
Envoyé : vendredi 4 janvier 2002 12:48
Objet : Bravo
Quel plaisir de découvrir ce site !
Je vous félicite profondément. Merci pour ces merveilleux moments.
Doriane
----- Message d'origine -----
De : Igor Iskrenovic
Envoyé : dimanche 17 février 2002 21:19
Objet : Le site de Louis De Funes - Sur un arbre perché: Le résumé
Ce film fait partie d' un de ses meilleurs films,il y a de tout action, suspense,rire
etc... C'est tres bien que vous aillez fait un site sur louis de funes .Il
est tous simplement immortel , il fait partie de mes meilleurs souvenirs d'enfance.
----- Message d'origine -----
De : CldGrandsire
Envoyé : dimanche 17 février 2002 12:50
Objet : bravo
slt je ne peux que t'adresser des felicitations pour ton site et quel travail
pour la qualitée des images de film comment fais-tu? je vais essayer de voir
marco perrin pour te donner quelques infos sur le film de la soupe aux choux.
amities le glaude
----- Message d'origine -----
De : "Alain Perron" / Canada
Envoyé : vendredi 15 février 2002 18:48
Objet : Le site de Louis De Funes - Le tatoué
Merci pour l'excellence de votre site.
----- Message d'origine -----
À : contact-site@defunes.org
Envoyé : jeudi 14 février 2002 20:49
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Tout simplement Merci. Mon papa m'a initiée dés la naissance aux films de
ce grand monsieur. J'ai maintenant 25 ans et suis de plus en plus fan. Je
viens de découvrir votre site qui sera mon favori et qui promet de grands
moments de bonheur. J'ai vu ses films des centaines de fois et pas moyen de
m'en lasser. Dommage que la télévision ne les passe pas plus souvent. Existe-t-il
des DVD de Louis de Funes? Je voudrais commencer ma collection mes K7 commencent
à être bien âbimées. Encore merci et Bravo, continuez!!!!!!
----- Message d'origine -----
De : Vivescricri
Envoyé : mardi 12 février 2002 22:35
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
Bonsoir et mille bravo pour votre site, je le découvre ce soir, et je dois
dire que je passe un moment merveilleux, quelle nostalgie, et quel bonheur
de revivre d'un clic ces moments inoubliables, je vous remercie beaucoup,
n'hésitez pas à m'écrire, çà me ferait plaisir, je m'appelle christian j'ai
36 ans, et admirateur de Louis De Funès, et toute cette époque magique avec
bourvil, gabin, fernandel et tant d'autres... à bientot.
----- Message d'origine -----
De : Cathy & Laurent Jaquier / Suisse
Envoyé : dimanche 10 février 2002 22:41
Objet : Le site de Louis De Funes - Le tatoué
Bravo,
Je connais presque toutes les répliques des films de De Funès par coeur. J'admire
beaucoup cet acteur et je vous félicite pour ce d'avoir créé ce fabuleux site.
Encore merci.
Laurent - Suisse.
----- Message d'origine -----
De : Cathy & Laurent Jaquier / Suisse
Envoyé : mardi 12 février 2002 20:57
Objet : Au sujet de Fufu
Salut Christian,
Hier soir j'ai encore été sur ton site et je dois dire que j'ai bien décompressé.
L'année passée avec mon beau-frère on passait des après-midi d'hiver à regarder
trois films de De Funès, de suite. Chaque fois que l'on se voit pour les repas
familiaux on échange entre-nous les répliques de ses films et les autres entravent
que dalle. Ca nous fait bien rigoler.
Laurent JAQUIER
----- Message d'origine -----
De : Le Quai Ecole d'art/design
Envoyé : mardi 12 février 2002 09:44
Objet : Le site de Louis De Funes - La presse
Sublime!! Tout a fait sublime merveilleux !!! Super!!! Ce site devrait etre
le site oficiel de louis de funès .Je suis un grand admirateur de louis de
funes!!! J'adore votre site!!!! Bonne chance..
----- Message d'origine -----
De : <jm@vibration.fr>
Envoyé : vendredi 8 février 2002 16:25
Objet : Le site de Louis De Funes - L'aile ou la cuisse
Bravo tres beau site et surtout bien fourni en mp3
felicitation
@+
JM
----- Message d'origine -----
De : danièle breton
À : contact-site@defunes.org
Envoyé : jeudi 7 février 2002 19:34
Objet : Le site de Louis De Funes - La carriére de Louis De Funes
Merci , oui merci , les mots me manquent
----- Message d'origine -----
De : Pascal
À : contact-site@defunes.org
Envoyé : mercredi 6 février 2002 17:30
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
J'arrete pour aujourd hui car je passerais des heures sur votre site qui est
genial... Nous sommes tous des passionnes de ldf dans la famille.mon film
prefere est jo... Pourtant beaucoup de critiques ont dit que ce n etait pas
le meilleur... J 'ai25 ans mon cousin 18 et on a reunis enormement de k7 video
ce qui nous permet de nous regaler et de delirer comme des malades.longue
vie a votre site et... mais qu 'a tu donc fait du rideau de la douche? eh
ben j'l'ai donné a un pauvre voila!
----- Message d'origine -----
De : PELISSIERVAL@aol.com
À : contact-site@defunes.org
Envoyé : mardi 5 février 2002 19:35
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Salut ton site est tres interressant ma collection est pas terminee jai
actuellement une quarantaine de film jaimerai trouver des personnes qui pourront
maider merci d'avance a plus
----- Message d'origine -----
De : ch bonnaud
Envoyé : dimanche 3 février 2002 18:44
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
Salut!
J'ai 13/DEMI et je m'appelle Marina . Toute ma famille adore louis
de Funès (surtout mon frère).
MARINA
----- Message d'origine -----
De : Arnaud Para
Envoyé : samedi 2 février 2002 13:27
Objet : Votre site est formidable.
Merci.
Arnaud
----- Message d'origine -----
De : mauro / Italie
Envoyé : vendredi 1 février 2002 21:29
Objet : De Funes
Very good job!, the page is GREAT !!!!! I don't speak French, so I can only
see the photos or video clip. Do you know if in France anyone sells DVD
of L. DeFunes films with multilanguage support ?? If so please e-mail
me. (In English or Italian, otherwise write in French and I try to translate).
Thanks
Mauro
----- Message d'origine -----
De : Platy08
Envoyé : jeudi 31 janvier 2002 18:51
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Merci pour ton site qui est vraiment super je reviendrai souvent salut et
encore merci .
----- Message d'origine -----
De : Morandini Orban / Belgique: Namur
Envoyé : mardi 29 janvier 2002 21:25
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Cher Christian,
Non, je ne m'en lasse pas. J'ai 33 ans et suis un fan depuis toujours. Ce
dimanche j'ai eu une pensée amicale et très émue, c'était en effet (ce n'est
pas à toi que je dois le rappeler) le 19ème anniversaire de la disparition
de notre ami de longue date.
J'espère que pour le 27 janvier 2003, une des chaines française
aura la géniale idée de nous préparer une soirée spéciale.
Ton site est génial, je le visite très régulièrement.
Bravo et surtout continue.
Amitiés,
Philippe MORANDINI (Belgique: Namur)
----- Message d'origine -----
De : MICHELBOUR.
Envoyé : samedi 26 janvier 2002 19:31
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas contre scotland yard
MERCI POUR CE BEAU DIVERTISSEMENT.
Cordialement.
Un ami de Fantomas.
----- Message d'origine -----
De : ghislaine.saber
Cc : samir.saber
Envoyé : mercredi 23 janvier 2002 20:10
Objet : Le site de Louis De Funes - JO
JE TROUVE CE SITE EXELLENT
----- Message d'origine -----
De : Frédéric Ablitzer
Envoyé : mercredi 23 janvier 2002 21:11
Objet : Louis de Funès
Ton site est vraiment génial ! Bravo pour tout le travail réalisé !
----- Message d'origine -----
De : "Jerémie Boursier"
Envoyé : vendredi 18 janvier 2002 11:59
Objet : super tcho louis
Salut,
Encore bravo pour ton site, je suis fan de tcho louis depuis un bye
et je n'aime que lui , avec mon collègue on rigole bien en écoutant
les extraits sonores. Continuez de nous faire rire.
@+jeremie
----- Message d'origine -----
De : "David Dias"
Envoyé : jeudi 17 janvier 2002 19:50
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Site vraiment intéressant sur ce monstre sacré du cinema comique MONDIAL!!
Surtout les articles et photos des annees 60 et 70. Felicitations a
tous!!!
Un grand fan de fufu.
----- Message d'origine -----
De : Flobonneric
Envoyé : mercredi 16 janvier 2002 22:49
Objet : Le site de Louis De Funes - La BD de Louis De Funes
Personellement je suis un grand fan de Louis DE FUNES. Le voir dessine
dans desscenes bien connu de ses films est sublime !!!!! Votre talent
du dessin represente mon heros avec humour et tact tel qu'il s'avait nous
faire rire .
Un fan de15 ans
----- Message d'origine -----
De : Martine / Belgique
Envoyé : mardi 15 janvier 2002 20:49
Objet : Le site de Louis De Funes - La presse - Oscar, La piéce
Bonjour Christian,
Je t'envoie ce mail via une adresse d'un ami. Je tiens à te féliciter. C'est
un site extraordinaire. Je suis fan de Fufu, mais j'ignorais bien le 3/4 de
ce que ce site contient. C'est une mine d'informations!!! Je suis vraimet
émerveillée de ce que j'y découvre. Des photos, des sons, des musiques, toutes
sortes de choses que personnellement, je ne voudrais pas partager. Encore
un super grand bravo pour ta richesse et un un grand merci pour ta générosité.
Martine.
----- Message d'origine -----
De : Arno Myst
Envoyé : mercredi 16 janvier 2002 02:15
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Que dire de plus Que ton site est Vraiment extra pour nous FAN de Louis de
Funès ! J'ai 27 et depuis tout petit j'ai adoré ce personnage extaordianaire
! Des que j'ai un coup de blouze je me rues sur ma collection de louis ethop
j'en look un et ma bonne humeur reviens... Juste un chose ce serias bien d'augmenter
la qualitée graphique des videos ( je sais c'est lourd et pas facile ).
Longue vie a ton site.
Merci a toi !
----- Message d'origine -----
De : jean-louis bernardot
Envoyé : lundi 14 janvier 2002 22:41
Objet : Le site de Louis De Funes - La grande vadrouille /
Making of
Bonjour et merci pour ton site !
Louis de funès me fait toujours rire . Hier, avant de dormir, je pensais à
des répliques de la grande vadrouille . Rire assuré, mais impossible de m'endormir,
alors, j'ai sorti le DVD du film et je me suis régalé à 02 heures du matin
.j'ai vu ce film presque 200 fois . J'ai été projectionniste par le passé
et je peux dire que j'ai regardé presque chaque séance au risque parfois de
manquer 'enchainement de bobines . Je viens de lire votre article sur La Grande
Vadrouille . Je l'ai aussi vu à la télévision en cassettes et maintenant en
DVD . Je vous conseille de l'acheter dans ce support si ce n'est déjà fait,
la copie est superbe ! Cependant, je suis agacé d'entendre et de lire partout
que TITANIC à battu La grande Vadrouille . Je pense qu'il faut faire la part
des choses . Pour moi, la Grande Vadrouille est le chef d'oeuvre du cinéma
de divertissement purement Français ! Titanic C'est pas le même genre
! Y'a pas d'hélices ! C'est là Qu'est l'os ! Vive Louis de Funès !
Bien amicalement jlb54
----- Message d'origine -----
De : Olivier
Envoyé : samedi 12 janvier 2002 18:47
Objet : Le site de Louis De Funes
Un grand merci et surtout félicitations pour votre site...Génial, pour l'admirateur
de toujours que je suis !
Bravo !
----- Message d'origine -----
De : Julien W
À : contact-site@defunes.org
Envoyé : samedi 12 janvier 2002 10:29
Objet : Le site de Louis De Funes - La soupe aux choux: La lettre à Marco
Perrin
Bonjour,
Je suis un fana de de funes et j'ai decouvert votre site à l'instant. Super
! A bientot
----- Message d'origine -----
De : "Jérôme GALICHON"
Envoyé : mardi 8 janvier 2002 18:54
Objet : Re: Je souhaite recevoir la News Letter du site de Louis De Funes
Hello, Il ext top cool ton site pour un grand fan comme moi.
Jérôme
----- Message d'origine -----
De : "PATTIER Sophie"
Envoyé : lundi 7 janvier 2002 15:45
Objet : Demande d'interview pour Respublica
Bonjour,
Nous avons visité votre site et nous l'avons trouvé particulièrement
intéressant et très réussi ! Nous souhaiterions donc le mettre en avant
dans la Communauté Cinéma. Pour ce faire nous aimerions mieux vous connaître
afin de mettre au maximum en valeur votre site. Accepteriez-vous de répondre
à une petite interview (qui sera ensuite utilisée pour la rédaction d'un
article sur votre site) ? Si oui, un grand merci de répondre aux questions
contenues dans le fichier word joint à ce mail et de nous le renvoyer. A
très bientôt sur Respublica.fr !
Cordialement,
La rédaction de Respublica.
----- Message d'origine -----
De : "Christine BOURGUND"
Envoyé : lundi 7 janvier 2002 17:11
Bonjour et meilleurs voeux 2002.
Félicitations pour votre revue de presse.
Cordialement
----- Message d'origine -----
De : "Manu" / Belgique.
Envoyé : dimanche 6 janvier 2002 17:38
Objet : Le site de Louis De Funes - Ni vu ni connu
Quel delire ce film,
un des plus vieux dans ma vie, pour deux raisons: un des premier film
que j'ai vu dans ma vie et un des fims les plus vieux que j'ai vu. 54!!!!
Gerton.
----- Message d'origine -----
De : dartagnan75
Envoyé : dimanche 6 janvier 2002 16:49
Objet : Salut Christian
Bonne année et bonne santé. Et merci pour les nouveautés de ton site. Ces
reportages sur Fufu, surtout celui de 1976, sont super! Je viens d'acquérir
la compilation en DVD des Fatômas. C'est très bien, autant pour les films
qu'on revoit avecplaisir que pour les bonus. J'ai même acheté la B.O. du film
qu'ils viennent de réenregistrer en CD. Je te les recommande!
A très bientôt.
Martial
----- Message d'origine -----
De : "la vie c l'amour la tentation"
Envoyé : dimanche 6 janvier 2002 14:27
Objet : salutations et demande
Salut, je suis Mohammed,j 'ai 15ans, J'habite en France,à Budapest
exactement. En fait,je suis très émerveillé de votre cycle"LOUIS DE FUNES"
et je vous écris cette petite lettre pour vous féliciter de tout ce que vous
avez ofert au monde entier de la joie et de très bons moments inoubliables.
A l'occasion de la féte de noel et du nouvel an 2002,j'en profite de vous
souhaiter très bonne année pleine de joie,de réussite et de tout ce que vous
aimez,aussi je saisie cette bonne occasion de vous demander d'accepter mon
amitié absolue et fidelle,ça-sans doute-me rendra plus heureux et me fera
encore un grand plaisir.
En fin,je vous laisse en vous souhaitant encore très bonne
année.
----- Message d'origine -----
De : "Ngoy, Umba" / Canada
Envoyé : vendredi 4 janvier 2002 17:36
Objet : Felicitation
Ton site est très bien fait, j'aime les images et le son.
Je suis une fan de De Funès et je collectionne ces films. J'habite à Toronto
et il ya une librarie Française qui a juste ce que je cherche. Thank you again
for making this site, it's just what I needed. Et je suis sure que beaucoup
d'autres personnes en profitent également.
Merci mille foixxxxxxxxxxxx
Dediche
----- Message d'origine -----
De : Bergersen, Arild / Norway.
À : 'contact-site@defunes.org'
Envoyé : vendredi 4 janvier 2002 12:05
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
From Norway.
Please make the biography in
english too.
Thank you for this wonderful site.
arild bergersen
----- Message d'origine -----
De : Bergersen, Arild
À : 'Christian Petit'
Envoyé : lundi 7 janvier 2002 12:14
Objet : SV: Le site de Louis De Funes - Suggestions
Hello and thank you for answering.
That will be great when biography in english is ready. Yes i know clips are
in French, thats great. When films went in the theatres in Norway they were
subtitled, not dubbed. Louis was very popular in Norway, i belive even today,
but unfortunatele very few of his films are aviable on VHS or DVD. Me myselves
have some of his films on 16m.m.I am also the proud owner of a signed photograph
dedicated to me from 1980.I am also searching for the adress to Claude Gensac.
If there are a fan club, i will be happy to be a member.
Looking forward to hear from you.
Cincerly...Arild
----- Message d'origine -----
De : "Guylaine Carer"
Envoyé : jeudi 3 janvier 2002 11:52
Objet : La soupe aux choux
Bonjour,
Ma fille Céline, 15 ans, est une vraie admiratrice de Louis de Funès et j'en
suis très contente. Elle connait les répliques et mimiques de l'acteur dans
tous ses rôles et elle a pour lui une vraie admiration. Pour Noël j'ai voulu
lui ofir la cassette de la Soupe aux Choux.... Introuvable.... Avez vous une
idée pour que me je me la procure (même une copie...)
Merci d'avance.
Guylaine
----- Message d'origine -----
De : bazelina-chamorro
Envoyé : jeudi 3 janvier 2002 12:37
Objet : Le site de Louis De Funes - Suggestions
J'adore !!
Fan de Louis de Funès également !
Merci
----- Message d'origine -----
De : Thierry THEVENET
À : contact-site@defunes.org
Envoyé : mardi 1 janvier 2002 18:50
Objet : Le site de Louis De Funes - Le grand restaurant
Félicitations pour votre travail et votre site très réussi. Pour tous les
fans, c'est un site excellent . On y revient par plaisir . A quand un groupe de discussion et un club
? Bonne continuation
----- Message d'origine -----
De : stephane riquier
Envoyé : lundi 31 décembre 2001 13:02
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob
bonjour,
Je viens de visiter votre site, et bien que les images
et vidéos ne soient pas de la plus haute qualité, on y retrouve les plus grands
moments de plaisirs des films de ce cher Louis De Funes. Je me suis principalement
arreté sur Rabby Jaccob et j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver ces grands
moments de rire. Votre site est fort sympathique et je vous remercie pour
les instants de plaisir que vous avez pu m'apporter. Je vous souhaite bonne
continuation .
----- Message d'origine -----
De : Jean Van Houtte
Envoyé : dimanche 30 décembre 2001 00:14
Objet : fufu
J'ai 16 ans et depuis l'âge de 8 ans, j'ADORE Louis de Funès, je trouve très
peu de sites Web sur Fufu et à chaque fois que j'en trouve un c'est un véritable
joie!!!
----- Message d'origine -----
De : Drouac
Envoyé : dimanche 30 décembre 2001 23:40
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob
salut,
merci pour ton super site qui va nous permettre de préparer une superbe chorégraphie
pour le réveillon sur la danse de rabbi jacob
A+
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....