Le livre d'OR - Page 6
Voici, quelque uns de vos ( nombreux !! ) mails :
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....
-----Message d'origine-----
De :Richie - lgdst@fr.st
Date : samedi 24 juin 2000 18:59
Objet : demande
Bonjour à toi, fan de Louis DE FUNES. Je me permet de t'écrire
pour plusieures petites choses. La première, est pour te feliciter pour ton
site et plus particulièrement pour les photos de films. J'aimerais savoir
comment tu arrives à prendre des photos de ton écran de télévision car moi,
quand j'en prend, ca fait tout flou ou l'on voit des traits sur l'écran...,
enfin bref, rien de bon pour mettre sur mon site. Deuxièmement, j'aimerais
savoir si tu pourrais faire un lien sur ton site vers le mien qui parle
exclusivement du gendarme de saint-tropez. l'adresse du site est: www.legendarmedesaint-tropez.fr.st C'est un
site qui est actuellement en construction mais qui devrait se poursivre durant
ces grandes vacances. Enfin, j'ai vu que tu avais pris enormement de
photos des différents films du gendarme. Est-il possible que j'en prennes
quelques unes afin de completer mon site, le rendre plus complet. D'avance
merci pour tes réponses. A+ Richie
-----Message d'origine-----
De : David.DIAS
Date : mercredi 21 juin 2000 13:11
Objet : Le site de Louis De Funes - Le petit baigneur
Merci pour ce site tres genial pour moi en tant que fan de DE FUNES
DE GALARZA.merci et à bientot.
-----Message d'origine-----
De : Guillaume Dever
Date : samedi 17 juin 2000 00:51
Objet : Le site de Louis De Funes - Le corniaud
ton site est exelent super formidable on se régale c'est super
.Salut
-----Message d'origine-----
De : despinoy.dominique
Date : vendredi 16 juin 2000 18:08
Objet : Le site de Louis De Funes
Christian, Je reviens toujours avec autant de plaisir sur ton
site ! Il est très agréable de voir que régulièrement des mises à jour sont
faites. Encore bravo. Antoine
-----Message d'origine-----
De : Christophe Ferrari / Allemagne
Date : dimanche 4 juin 2000 18:42
Objet : De Funès
Bonjour!
Je suis un Super Fan de De FUNES, et je recherche des vidéos de ses films
pour compléter ma collection... BRAVO pour le site que vous lui avez consacré
!!!!
Christophe Ferrari
-----Message d'origine-----
De : Sébastien Villain
Date : dimanche 4 juin 2000 10:20
Objet : Le site de Louis De Funes - Le livre d'or
Un super site que je consulte regulierement, toutes mes felicitations ! Les
photos et textes sont impecablement choisis. Continuez à nous donner ce plaisir
de retrouver Louis au sommet de son art. Ah au fait, j'ai été étonné de ne pas
retrouver "le pendu ds la chambre" de fantomas contre SY si vous pouviez
le glissez se serait genial. Encore BRAVO.
----Message d'origine-----
De : Michel V.
Date : dimanche 4 juin 2000 00:54
Objet : Le site de Louis De Funes - Les aventures de Rabbi Jacob
Site bien sympa. Merci pour le formidable comique que fût de
funes. Michel 24 ans savoie
-----Message d'origine-----
De : Cédric Leroy
Date : lundi 29 mai 2000 22:52
Objet : Felicitations !
Felicitation pour votre site !
j'ai moi meme l'intention de faire un site sur Louis de Funes mais se sera dur
d'égaler votre site, il est tres complet.... cependant si je peux me permettre
, je ne vois rien concernant l'un de ses premiers films : MOUSTACHE , ce film
où il joue le rôle d'un braconnier.... j'ai site sur le theme des : bronzés
font du ski et du pere noel est une
ordure http://www.multimania.com/leroyj
j'ai en projet de faire un site regroupant :
* les films avec Louis de Funes
* les bronzes font du ski
* les bronzes
* le père Noel est une ordure
* les films avec Michel blanc
* les visiteurs ..... et peut etre d'autres
enfin j'ai du pain sur la planche....
merci encore pour votre site et à Bientôt......
Cédric Leroy Paris 9ème
-----Message d'origine-----
De : Rosmerta / USA
Date : samedi 20 mai 2000 04:45
Objet : Le site de Louis De Funes
Salut!
Felicitations pour ce site qui m'a rendu bien melancolique. Cela fait pres
de 10 ans que j'habite aux USA et ce genre de chose me manque bien. melancolique.Merci
mille fois!
Sincerement
Olivier
-----Message d'origine-----
De : gregory.delignieres
Date : jeudi 18 mai 2000 15:58
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas contre scotland yard
Salut! ton site est vraiment génial!!! Je recherches un extrait
sonore de Fantomas contre Scotland Yard : scène où l'arbre tombe devant le
véhicule emmenant la bande à fufu vers le château. Louis essaie en vain de
faire bouger le tronc.... merci et encore félicitations venant d'un autre
gars du nord expatrié en Normandie greg
-----Message d'origine-----
De : emma / RUSSIE
Date : mardi 16 mai 2000 22:39
Objet : votre site est super
Bonjour, je voulais juste vous dire que votre site (louis de funes) est vraiment
genial. Je vis en russie depuis quelques annees, et c'est un vrai bonheur
pour moi de retrouver ces souvenirs. Merci! - et bonne continuation.
Emmanuelle
----Message d'origine-----
De : gaetan.marien
Date : samedi 13 mai 2000 21:50
Objet : Le site de Louis De Funes - Fantomas se déchaine
Un très bon site pour les fans de fantomas my flowers are beautiful
my tailor is rich il sert d'appât il fait la chèvre merci pour cette
rétrospective gaetan eric
-----Message d'origine-----
De : BENJAMIN DALEX
Date : mercredi 10 mai 2000 21:38
Objet : Le site de Louis De Funes - Le gendarme et les gendarmettes
ton site et tros niquel
et sincerement je pense que c'est le meilleur que j'ai visité!!!
-----Message d'origine-----
De : François Lemarbre / QUEBEC - CANADA
Date : mercredi 10 mai 2000 07:58
Objet : 1000 bravo...
Je suis un fan inconditionel de de funes,alors tout truc a son sujet
m'interesse,alors bravo pour votre travail sur çe site. Maleureusement au
québec,quelques titres demeure introuvable,comme JO, ou certain film d'avant
1960. Enfin j'espere qu'un jours je pourai les voir tous.
Voilà,bravo encore,et vive louis de funes, aurevoir.
François lemarbre,québec/canada
-----Message d'origine-----
De : Valerie
Date : jeudi 4 mai 2000 15:55
Objet :
Le site de Louis De Funes
Je suis une fan de Louis de Funès. Pour tout vous dire c'est mon acteur
préféré.J'ai pas mal de films de lui en cassette vidéo notamment la série
des gendarmes.Malheureusement je n'ai pas encore Le Corniaud, Le Tatoué, Les
Grandes
Vacances, Pouic-Pouic. Enfin ça viendra !.Votre site est très bien construit.
Merci.
-----Message d'origine-----
De : nico.gribs
Date : jeudi 4 mai 2000 18:34
Devenu un habitue de ce site ,je ne peut que renouveler
mes felicitations a son createur , BRAVO CHRISTIANT
Merci pour les generiques des films du celibrissime Louis De
Funes.
Cordialement Gribs.
-----Message d'origine-----
De : Guido Cremie / Afrique du Sud
Date : lundi 1 mai 2000 19:46
Objet : Le site de Louis De Funes -
Mon nom et Guido Cremie, je suis de belgique mais j' habite en afrique
du sud, enfin.. pour l'instant. seulement pour te dire, C'est fantastique!!!!
Bon travail ! Salut, Guido
----Message d'origine-----
De : La Denrée /
Objet : Le site de Louis De Funes - La soupe aux choux
(¯`·.¸¸.-> La Terre - Oxo ? Ici la Denrée ! <-.¸¸.·´¯)
Hello !
Je viens de voir que tu avais considerablement completé ton site sur
De Funès ! Bravo pour les sons et les tonnes d'images. J'ai rudement
envie d'utiliser tes images (SoupeAuxChoux) sur mon
site [avec les crédits nécessaire te consernant of course] Puis-je ? Bye Bye
et bonne formation
Franck
- SoupeMaster oficiel
- http://www.chez.com/choux/
-----Message d'origine-----
De : emmanuel brun
Date : dimanche 23 avril 2000 18:12
Objet : Le site de Louis De Funes - Hibernatus
Bonjour.
Ce site est GENIAL........
Continuez.........
Emmanuel BRUN ..PARIS
-----Message d'origine-----
De : Moerman, Christophe / USA
Date : vendredi 21 avril 2000 20:45
Objet : Le site de Louis De Funes -
J'aime votre "site".Je suis Belge (flamand) et j'habite depuis 10
ans aux Etats Unis. Je cherche des videos de Louis De Funes ici, mais je n'ai
pas beaucoup de chance. Est-ce que vous avez des idees comment je peux trouver
ces videos au format VHS americaine? Merci pour votre aide,
Christophe Moerman
----Message d'origine-----
De : Forest.jackie
Date : mercredi 19 avril 2000 20:18
Objet : Re: Site de LDF.Gendarmettes
Salut Christian, Nous avons vu tes dernières
updates qui sont comme d'habitude GENIALES!!! Juste un petit oubli à propos
du Gendarme et les Gendarmettes: Pourrais-tu ajouter 2 sons qui
me tiennent à coeur: 1)quand le petit Louis rentre chez lui et découvre Josépha
sur le canapé avec 2 gendarmettes avec toute la scène....2)qd Josépha lui
demande de monter ds sa chbre et qu'elle lui dit:" Alors, c'est comme ça
la fièvre du samedi soir???" et toute la scène avec "Vous vous
foutez de moi?....."et"Je demande le divorce!!!"'. Le
deuxième son est surement plus long, mais il en vaut vraiment la peine!!!
Merci d'avance.
Géraldine et Julien
-----Message d'origine-----
De : Emmanuel Colin / Belgique
Date : mardi 18 avril 2000 13:32
Objet : Le site de Louis De Funes
Toutes mes félicitations, c'est un site remarquable. Ca fait du bien par ou
ca passe...C'est à chaque fois un moment de bonheur dans la journée que d'écouter
et de réécouter tout ces dialogues de Louis dont je suis un grand admirateur.Un
grand merci pour ce site merveilleux!!! Prévenez moi de tout changement et
des nouveautés que vous apporterez à votre site. Merci. Dans l'attente
de vos nouvelles, Salut, Manu.
-----Message d'origine-----
De : lesliemagat
Date : lundi 17 avril 2000 20:01
Objet : Le site de Louis De Funes - La folie des grandeurs
Je trouve que le site est très bien fait et je vous remercie de l'avoir
créé. Grâce à vous tous les amoureux de Louis De Funès peuvent revivre le
meilleur de ces films même si toutes ces oeuvres sont géniales!! Et j'espère
que vous pourrez agrandir le site d'ici quelques temps. Et encore merci pour
ces moments de pur plaisir.
Merci à vous tous !!
Vous pouvez continuer à nous
écrire !!
Toutes vos remarques seront prises en compte ....