le forum de louis de funès
Pas de forum ni de chat sur ce site, c'est un choix délibéré
..... Autant ne pas disperser les Fans de Louis, non ??
Alors, nous vous conseillons les forums, chat et FAQ suivants
qui sont trés bien faits :
Les forums français
http://forum.defunes.com/site (site officiel)
Le forum, est fermé .
Le chat
http://www.defunes.net/modules/irc/chat.php (Cruchot&Co)
Il n'est plus actif en ce moment ...
La foire aux questions de defunes.net
http://www.defunes.net/modules/xoopsfaq/ (Cruchot&Co)
La FAQ c'est ici
Les forums étrangers :
Sinon, si vous n'êtes pas français, allemand par
exemple, il existe des forums dans votre langue:
Sur http://www.defunes.de vous pouvez trouver le forum suivant:
Les allemands parlent trés bien l'anglais (bien mieux
que les Français,
alors n'hésitez pas a y poser vos questions en anglais
!! :o)