le forum de louis de funès

 

Pas de forum ni de chat sur ce site, c'est un choix délibéré ..... Autant ne pas disperser les Fans de Louis, non ??

Alors, nous vous conseillons les forums, chat et FAQ suivants qui sont trés bien faits :

 

Les forums français


http://forum.defunes.org/ (Cruchot&Co)

http://forum.defunes.com/site (site officiel)
Le forum, est fermé .

 

Le chat


http://www.defunes.net/modules/irc/chat.php (Cruchot&Co)
Il n'est plus actif en ce moment ...

 

La foire aux questions de defunes.net

 

http://www.defunes.net/modules/xoopsfaq/ (Cruchot&Co)
La FAQ c'est ici

 


 
Les forums étrangers :

 

Sinon, si vous n'êtes pas français, allemand par exemple, il existe des forums dans votre langue:

Sur http://www.defunes.de vous pouvez trouver le forum suivant:

http://forum.defunes.de/

 

Les allemands parlent trés bien l'anglais (bien mieux que les Français,

alors n'hésitez pas a y poser vos questions en anglais !! :o)

 

Vos commentaires