La mémoire de la grande vadrouille 1/3

Les 8 et 10 septembre 2006, pour le 40e anniversaire du tournage ,
Meursault a fété « La grande vadrouille »

Suite à la manifestation, vous avez eu la gentillesse de nous envoyer de nombreuses photos :
Ci aprés les photos et commentaires de David Argence :


Ce week-end a été l'occasion de rencontrer des figurants du film, de voir des véhicules, des reconstitutions de scènes et aussi de faire quelques rencontres sympathiques et intéressantes dont l'auteur Vincent Chapeau :


Plaque commémorative de la mairie .

 


L'hôtel de ville, kommandantur dans le film

 

 


La soeur (vraie figurante à l'époque) et un habitant de Meursault,
comédien pour l'occasion



Le camion de pompiers (1905) qui a tourné dans le film
au moment de l'incendie de la kommandantur

 

Page suivante >>>


Merci à David Argence, Marie Radel et Bruno MONNERET pour leurs documents et commentaires !!
http://www.defunes.org
Vos commentaires