La mémoire de la grande vadrouille 1/3
Les 8 et 10 septembre 2006, pour le 40e anniversaire du tournage ,
Meursault a fété « La grande vadrouille »

Suite à la manifestation, vous avez eu la gentillesse
de nous envoyer de nombreuses photos :
Ci aprés les photos et commentaires de David Argence :
Ce week-end a été l'occasion de rencontrer des figurants
du film, de voir des véhicules, des reconstitutions de scènes et aussi de
faire quelques rencontres sympathiques et intéressantes dont l'auteur Vincent
Chapeau :

Plaque commémorative de la mairie .

L'hôtel de ville, kommandantur dans le film


La soeur (vraie figurante à l'époque) et un habitant de Meursault,
comédien pour l'occasion


Le camion de pompiers (1905) qui a tourné dans le film
au moment de l'incendie de la kommandantur